Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

29 mai 2010 6 29 /05 /mai /2010 03:12

Les crues en Pologne et en Allemagne préfigurent les crues en France.

 

 

 

 

 

 

Crues en Allemagne : la situation est tendue

 

 

 

Concernant les crues en Allemagne, la situation était toujours tendue vendredi (28 mai) sur le front du fleuve Oder dans la région allemande du Brandebourg après les inondations meurtrières, qui ont ravagé la Pologne ces derniers jours.

 

Le niveau de l'eau de l'Oder atteignait 6m30 vendredi matin dans la commune de Ratzdorf située à la frontière germano-polonaise et devrait stagner plusieurs jours, selon le centre de prévention des crues à Francfort-sur-l'Oder.

 

Lors des importantes inondations de 1997 qui ont conduit à la rénovation de plus de 130 kilomètres de digues sur un total de 170 kilomètres dans le Brandebourg, les eaux du fleuve avaient atteint 6,91 mètres à Ratzdorf.

 

Près de ce village, une rupture de digue sur 25 mètres a été colmatée avec des sacs de sable dans la nuit de jeudi à vendredi, a indiqué le chef du gouvernement régional du Brandebourg, Matthias Platzeck. Pour ce dernier, la crue devrait rester à son point le plus élevé jusqu'à lundi ou mardi.

 

Pour soulager la pression de l'eau sur les digues, l'inondation d'un polder était prévue dans l'après-midi entre Francfort-sur-l'Oder et Schwedt. A Francfort-sur-l'Oder, les autorités pourraient déclencher le niveau d'alerte maximale de crue dans la journée. A suivre...

 

Sources Ushuaïa

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans DELUGE-INONDATIONS
commenter cet article

commentaires