Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

12 avril 2012 4 12 /04 /avril /2012 23:12

Alors, hier, dans la journée, 120 000 foyer ont été privés d'électricité en Dordogne, 92 000 à Toulouse. Et dans la nuit de mercredi à jeudi, c'est au tour de Strasbourg d'avoir connu la même avanie. Les raisons sont toujours les mêmes, mais extrêmement vagues. Une panne électrique d'envergure, un "défaut de câble", mais dans tous les cas, c'est exceptionnel et rare. On peut d'ailleurs remarquer que ces infos n'ont pas fait la une des medias. Il faut s'attendre à d'autres pannes d'électricité dans les jours à venir, mais aussi dans les centrales. Nous approchons de la fin du 24e cycle, représenté par les 24 vieillards dans l'Apocalypse de Jean. Et c'est là que tout commence...

 

 

 

Strasbourg et Colmar

 

Panne de courant à Strasbourg : 20 000 clients touchés et l’impression des DNA (Dernières Nouvelles d'Alsace) perturbée

 

 

Une panne électrique d’envergure a touché, dans la nuit de mercredi à jeudi, le centre-ville et toute la partie sud de Strasbourg. Elle a plongé la ville dans le noir, entre vingt et quarante minutes cette nuit, et a notamment perturbé l’impression des DNA.

 

Ce sont quelque « 20 000 clients qui ont été touchés », indique Jean-Claude Mutschler, directeur des réseaux d’Electricité de Strasbourg (ES). Parmi ces « clients » du centre-ville, figurent notamment les DNA en train d’imprimer son édition d’aujourd’hui.

 

En réalité ce sont deux pannes qui se sont produites : la première panne -principale- a eu lieu à 1h38. « C’est un défaut de câble de 63 000 volts -un grand poste- qui dessert le secteur qui va du Herrenwasser (au sud de Strasbourg) jusqu’au lycée Fustel (au centre-ville) qui est à l’origine de la coupure », précise le responsable d’ES. Après une intervention rapide des services d’ES, une partie des clients a vu le retour du courant dans les vingt minutes qui ont suivi, par une modification du schéma de conduite du réseau électrique, via les transformateurs de secours, en lien avec les techniciens sur place.

 

Pour les autres, le problème était réglé une quarantaine de minutes plus tard. Aux DNA par exemple, une seconde panne de courant a été signalée cette nuit : « Il s’agit sans doute d’une coupure test pour stabiliser le circuit de secours », indique-t-on à ES. L’éclairage urbain, notamment dans le tunnel des Halles à Strasbourg, a été éteint par cette panne, provoquant une gêne à la circulation, vu l’ampleur de la panne considérée comme rare -il s’agit plus généralement de défaillance de petits postes de 20 000 volts.

 

Au final, ces deux incidents ont sérieusement perturbé la production des éditions des DNA destinées au Haut-Rhin notamment. Certains de nos abonnés de l’édition de Colmar n’ont pas pu avoir leur édition habituelle et c’est une édition de Strasbourg qui leur a été livrée en remplacement. Nos abonnés peuvent retrouver toutes les informations sur le secteur colmarien sur www.dna.fr. La composition des éditions locales de l’agglomération de Strasbourg et du Kochersberg a également été modifiée en raison de ces incidents qui ont perturbé la production du journal et sa distribution.

 

Pour le reste, outre un grand nombre d’appels aux pompiers, ni les hôpitaux où des générateurs de secours prennent le relais, ni les pouvoirs publics n’ont signalé aucun incident particulier qui aurait pu en découler.

 

SourcesDernières Nouvelles d'Alsace

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0

commentaires

acheter sex toys 28/05/2012 18:40


bon merci


sex shop boutique x

enlil 14/04/2012 23:35


bonsoir



samedi 14 avril 2012


4 séismes dans le nord du
Canada dans les dernières minutes de magnitude 5.1 à 6.1????????????


Tous à une
profondeur de 15 km. Je n'ai, à ma connaissance, jamais vu de séismes dans cette région du globe...

Northwest Territories - Nunavut, Canada 5.2M
Northwest Territories - Nunavut, Canada 6.0M
Northwest Territories - Nunavut, Canada 6.1M
Hudson Bay 5.0M

6 secondes séparent le séisme de 5.0 de la Baie d'Hudson et le 5.2 des Territoires du Nord-Ouest. Les 4 séismes se sont produits à moins de 10 minutes les uns des autres.

Je fais des recherches, mais jusqu'à maintenant, aucun de ces séismes ne sont répertoriés sur USGS, RSOE ou autres. Étrange et pas tout à fait étonnant!

Voici la capture d'écran:







http://anf.ucsd.edu/recenteqs


http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/

nain porte 14/04/2012 20:14


J'ai l'impression que les gens sont anesthésiés...


les un faux : je ne supporte plus , donc je ferme la télé


les gens ont peur et ce n'est pas celà qui fait avancer, alors aucune réaction ?


si chacun reste dans son coin apeuré : celà ne fera pas avancer les choses


ce n'est que mon point de vue

masha 12/04/2012 23:42


Non aucune nouvelle dans les médias bien évidemment !!! Merci pour tes infos et ton travail  Que la paix soit sur
vous mes frères et soeurs ainsi que pour toi chère soeur.


Masha