Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

13 avril 2012 5 13 /04 /avril /2012 00:09

On ne peut pas nier qu'il s'est passé quelque chose d'anormall de mercredi à jeudi.Il y a eu aussi des coupures à Lausanne.  Si l'on regarde, Toulouse a été touchée, la Dordogne, Strasbourg, Lausanne... avouez que ces endroits sont fort éloignés les uns des autres et pourtant, ils ont eu les mêmes incidents d'une même durée, environ UNE HEURE.

 

 

 

Coupure de courant dans l’Ouest lausannois

 

 

12 avril - Cette nuit à 2h, plusieurs communes de l’Ouest et du Nord-ouest lausannois ainsi qu’une partie de la capitale vaudoise ont été plongées dans le noir. La coupure a duré de 20 à 60 minutes selon les quartiers.

 

Certains réveille-matins ont dû oublier de sonner ce matin. En effet, cette nuit une coupure de courant a touché le Nord lausannois ainsi que les communes des Chavannes, Crissier, Ecublens, Romanel, Jouxtens, Renens et le Mont-sur-Lausanne.

 

Le déclenchement d’un dispositif de sécurité dans un transformateur a privé de courant plusieurs quartiers du Nord lausannois ainsi que les communes de l’ouest, ont expliqué les Services Industriels lausannois et le Service intercommunal de l’électricité, confirmant une information transmise par des lecteurs.

 

Les zones de Romanel, Jouxtens, le Mont et Lausanne Nord ont été privées de courant de 2h à 2h18. Les communes de Chavannes, Crissier, Ecublens et Renens ont quant à elles été plongées dans le noir de 2h à 3h02.

 

L'horaire en temps réel des Transports Lausannois (TL) était par ailleurs inaccessible ce matin en raison de la panne.

 

Sources 24 Heures

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0

commentaires

enlil 16/04/2012 22:44


lundi
16 avril 2012


Un
sismologue reconnu alerte sur les anomalies géologiques en cours







Un
scientifique-expert des tremblements de terre a averti que la planète pourrait s'être fissurée après une série de séismes massifs en seulement 48 heures



lire la suite ...





http://enattendant-2012.blogspot.fr/

enki84 15/04/2012 14:26


La question est  "Quelle en est l'origine" ?


La remise en fonction du LHC ... ? ou autre chose ...?....


http://www.20minutes.fr/sciences/911909-traque-boson-higgs-lhc-repris-service-jeudi-geneve