Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

7 juin 2011 2 07 /06 /juin /2011 09:34

Je vous prépare plusieurs articles où vous allez découvrir des phénomènes que la NASA nous dissimule soigneusement que cela soit sur la fameuse "comète" Elenin, dont je vous avais parlé vaguement ICI, en commençant à vous expliquer que cette "chose" doit apparaître cycliquement dans notre système solaire, puisqu'on la trouve sur l'Arcane XVII du tarot de Toth qui nous vient de l'Antique Savoir Egyptien, qui eux-mêmes la tenaient des Atlantes. Alors, je vais vous demander de bien regarder la carte et de compter ce que vous voyez autour de l'Etoile. Qui est une Etoile et pas une Comète. La NASA est en train de nous berner grave ! Car si ce n'était qu'une "comète", cela ne serait pas aussi terrible, vraiment, que ce qui va réellement croiser la route de la Terre. Je ne vous ai pas encore posé l'article car j'ai eu d'autres informations dont je ne suis pas encore revenue. Le MENSONGE de ces IGNOBLES est pire que tout ce que l'on peut imaginer. Alors nous allons trouver la Vérité par nous-mêmes. Nous n'avons pas besoin d'eux...

 

Pour ceux qui ne l'auraient pas, je vais vous demander de télécharger le WORLD WIDE TELESCOPE qui n'a rien à voir avec le Google Earth, complètement trafiqué par la NASA. Vous avez le site ICI pour avoir un aperçu. Vous pouvez le télécharger gratuitement et en Français ICI. Vous allez voir un peu l'extraordinaire travail que l'on peut faire là-dessus, en le téléchargeant, vous aurez aussi, en prime le WORLD WIDE TELESCOPE MARS. Je vous l'avoue, je le trouve compliqué car il y a tant de choses à voir qu'il faut prendre le temps pour "fouiller". Et, comme vous le savez, le temps me manque. Je vais donc vous donner, lorsque je les aurais, les données de la carte spatiale pour que vous y alliez directement, car quelques personnes planchent sur le sujet. Et là, vous verrez que non seulement la dite "comète" existe mais le chemin fabuleux qu'elle a parcouru en QUATRE ANS, passant du jaune au rouge, tout comme vous pourrez constater qu'elle n'est pas seule. C'est en fait, un véritable système "lunaire", plus petit que notre système solaire qui va tout bouleverser, on s'en doute, et détruire plus de 90 % de vie sur terre. Tenez-vous bien. Ca, en plus du reste.

 

Ceci est un premier mensonge, il y en a d'autres. Sur le Soleil. Là aussi, vous allez voir que c'est copieux. Mais plutôt que de nous prévenir que nous sommes en danger, ils se taisent. Ils continuent d'engranger l'or, l'argent, les richesses terrestres, pensant sans doute qu'ils en profiteront ! Heureusement pour nous, les choses ne vont pas tout à fait se dérouler comme ils le croient. Leur magot servira plus tard à d'autres générations qui n'en feront pas le même usage que ces prédateurs qui ne valent même pas la corde pour les pendre.

 

Alors en attendant, il faut observer ce qu'il se passe sur notre Terre. Je vous avais prévenus que tous les volcans se rallumeraient et il ne peut en être autrement. Car notre Terre est Tributaire des cycles et phénomènes qui ont lieu dans le Cosmos. Plusieurs processus jouent sur elle et provoquent ses changements :

 

1 - Les bombardements solaires.

 

2 - Les bombardements cosmiques et notamment les neutrinos qui agissent sur elle de façon fécondante, notamment en son coeur en fusion. Voilà pourquoi les volcans se rallument et qu'en même temps les pôles magnétiques sont en train de basculer. Ce qui entraînera aussi un basculement de sa masse solide. Nous avons bien la preuve que ceci se passe !

 

3 - Le rapprochement du "système lunaire"de la planète Hibiru qui déplace déjà, dans l'espace, des masses énormes dont la répercussion se fait sentir sur notre Terre.

 

4 - Nous sommes en train de parvenir à une position dans la Voie lactée où la Lumière du coeur de la Galaxie se répand par vague violente vers nous. Les Ancêtres nous ont laissé des symboles indiquant quand ce fait se produit. Lorsque la constellation du Sagittaire et celle du Scorpion se trouvent dans une position particulière. On retrouve deux de ces signes dans deux des cavaliers de l'Apocalypse. Comme je l'ai démontré dans la video Les Quatre Cavaliers. Il s'agit du SAGITTAIRE et du SCORPION. A l'époque, j'avais donc trouvé que ces QUATRE CAVALIERS correspondaient à QUATRE CONSTELLATIONS. Mais aujourd'hui, avec les données supplémentaires que j'ai en ma possession, je comprends exactement de quoi il s'agit. Lorsque ces QUATRE CONSTELLATIONS sont situées à un endroit précis, elles forment une CROIX qui indiquent que la Terre va être CRUCIFIEE. Vous voyez par là, ce qu'est devenue la Loi Originelle cosmogonique après avoir été détournée par les religions.

 

Nous possédons donc bien la preuve que tant l'Apocalypse de Jean,  que dans les écrits de Daniel, Ezechiel, Esaïe, etc... se trouve bien la Grande Science Cosmogonique des Anciens qui connaissaient parfaitement  les Cycles Cosmiques et leurs répercussions sur la Terre. Ainsi nous est-il permis de savoir d'après la position des constellations autour de notre Planète et dans l'Espace quand se produit la GRANDE CATASTROPHE.

 

Croyez-le, nos Ancêtres ont fait un travail extraordinaire. Ils possédaient une Connaissance fabuleuse tant de l'Univers que des planètes où ils ont successivement vécu, puis qu'ils ont quittées au moment de la Destruction, avant de venir sur celle-ci. Si vous regardez la fin du film KNOWING ou PREDICTIONS, c'est très parlant, notamment à la fin, lorsque les deux enfants (garçon et fille) sont déposés par les Elohim sur une autre planète et se dirigent vers l'Arbre de Vie.

 

Il y a ici, dans notre monde, de grandes Âmes qui sont prisonnières du Système (de la Matrice) mais dont la Mission est de nous révéler des Messages pour ce qui nous attend. On peut dire que les réalisateurs de grands films de science-fiction, avec leurs scénaristes, sont dans cette lignée. Et je pense plus particulièrement à Roland Emmerich qui, dans Stargate, la Porte des Etoiles, nous donne des clefs sur "nos Ancêtres" mis en esclavage par une Caste venue d'ailleurs et se pensant supérieure. On en trouve trace aussi dans l'Ancien Testament, en décortiquant les textes. Les descendants de ce Klan de prédateurs règnent aujourd'hui sur l'Humanité et la Terre. Ils connaissent la Vérité sur la Grande Catastrophe Cyclique qui va se produire. Tout comme les sociétés dites secrètes "devraient" ne point l'ignorer vu les Symboles qu'ils utilisent dans leurs loges. Je dis "devraient" car, malheureusement, la plupart d'entre eux ignorent non seulement la Véritable Signification de cette Symbolique, mais ils en méconnaissent aussi l'Origine. Ce n'est pas un hasard s'ils ont au plafond une voute étoilée et que l'on trouve aussi le fameux "cercueil" qui signifie -matériellement- la destruction et la régénération de tout ce qui est sur terre et -métaphysiquement- la mort du "vieil homme pour que naisse l'homme nouveau".

 

Vous avez toujours deux explications pour les symboles. La "matérielle" et la "métaphysique". D'où l'adage fameux attribué à Hermès : tout ce qui est en haut -dans l'Invisible- et comme ce qui est en bas -le terrestre-.

 

Je le répète, mais pour trouver la Vérité, il faut connaître et comprendre la véritable signification des Symboles. Parce qu'ils ont traversé le temps. Nos Ancêtres nous ont laissé des indices, des clefs, des énigmes, des mystères qu'il faut élucider. Et nous y trouvons TOUT CE QU'IL VA ADVENIR AUJOURD'HUI. Même leurs constructions sont significatives. Peut-on franchement croire qu'ils ont érigé les Pyramides de Gizeh pour servir de tombeau aux rois ??? Ceci a été construit dans un but précis, pour protéger l'Humanité du Désastre à venir. Ainsi que toutes les grottes aménagées que l'on trouve éparpillées sur la Terre.

 

Alors si je mets du temps à poser des articles, c'est que parallèlement, j'ai commencé des videos et que je fais des recherches profondes. Ceci prend du temps et s'avère être long. Mais patience, vous allez voir de grandes choses...

   

 

De nouveaux volcans islandais

 

sont prêts à exploser

 

 

 

Après l’Eyjafjöll et le Grimsvötn, deux autres volcans islandais (le Katla et l’Hekla

semblent prêts à exploser. En se fondant sur des constatations statistiques ou géologiques, les scientifiques prédisent que ces volcans et d’autres vont bientôt prolonger la série d’éruptions en Islande.

 

 

« une augmentation de l’activité volcanique »

 

« A en croire les statistiques, nous entrons dans une période au cours des dix prochaines années, en gros, où nous constaterons une augmentation de l’activité volcanique » en Islande, a déclaré le géologue Gunnar B. Gudmundsson, de l’Office météorologique islandais.

 

 

Selon lui, cette augmentation est liée au « cycle des éruptions calculé sur la base de plusieurs éruptions enregistrées par le passé ». Spécialiste des volcans islandais, le géologue Andy Hooper de l’université de Delft (Pays-Bas), confirme l’existence d’un tel cycle et annonce « un potentiel pour des éruptions volcaniques plus fréquentes en Islande », qu’au cours des années passées.

 

 

« Le nombre des éruptions va augmenter »

 

M. Hooper estime que « le nombre des éruptions va augmenter » dans un proche avenir. « Entre 1940 et 1980, aucune éruption de ces volcans situés sous la calotte glacière du Vatnajökull n’a produit de quantités significatives de cendres, et maintenant il y en a eu quatre en 15 ans », relève M. Hooper.

 

 

Le volcan Hekla, situé au sud-ouest du glacier Vatnajökull, est entré en éruption en moyenne une fois tous les dix ans ces soixante dernières années. La dernière remonte à 2000 et son réveil est donc attendu incessamment.

 

 

« Il nous montre tous les symptômes pré-éruptifs »

 

« On est en 2011 et il nous montre tous les symptômes pré-éruptifs : le gonflement, la dilatation de l’édifice, le magma est là », résume le vulcanologue français Patrick Allard, de l’Institut de physique du Globe.

 

 

Le terrible Katla, qui fait trembler les Islandais et dont le nom signifie Sorcière, pourrait se réveiller « l’année prochaine ou l’année suivante » car son réservoir capable de contenir jusqu’à  « plusieurs centaines de millions de mètres cubes » de magma se remplit, souligne M. Allard.

 

 

Sur la centaine de volcans actifs en Islande, deux autres pourraient se réveiller prochainement : l’Askja qui a eu une forte éruption en 1964 et le Krafla qui donne des « signes de réalimentation » de sa chambre magmatique, après des éruptions répétées entre 1975 et 1980.

 

Sources : OUEST FRANCE

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans La Vraie Tradition des Anciens
commenter cet article

commentaires

toto 06/07/2011 22:20



@ Claudie très Aimable vraiment, a ba la c'est moi qui ne trouve plus les mots, Dieu soit Bénis, pour le témoignage de votre Amour sincère vis a vis de mois mais pas seulement de moi je c'est,
aussi vis a vis de tout ceux et celles qui viennent dans ce blog de la vérité...!!!


 et que la es apparu dans la créature De Dieu...!!!


oui je comprend de mieux en mieux merci a vous.



Claudie 06/07/2011 21:16



Comme il est bon de lire de si beaux commentaire rempli d'amour ! Paix et lumière à vous chère toto et lilia !



toto 06/07/2011 19:34



@ Lilia Sœur bien Aimé, ma pensé que j'exprime par écrit pour vous et les autres Frères et Sœur que je j'aime pour de vrais es très sincère, eh oui je vous Aime tout simplement et suis fier de le
dire, Lilia je  veux vous dire un grand merci, encore une foi laissé moi vous dire, que Dieu soit avec vous toutes et vous tous, que Dieu notre Amour et notre Vie, ce manifeste toujours plus
en nous par toutes sorte d'actions de grâce et d'amour et de Justice et de Vérité Amen ( oui ).


d'Un petit Frère a vous Lilia et je n'oublie pas notre bien Aimé Adriana...!!!



lilia 06/07/2011 18:11



Toto , tu es quelqu'un de trés sympathique et enjoué. Que Dieu te protège mon frère.


 


Que Dieu vous protège tous frères et soeurs .


 


 



toto 06/07/2011 17:45



@ Lilia Merci beaucoup sœur bien Aimée, pour les Infos sur ce volcan...!!!


Amitié très sincère a vous Mme lol que Dieu vous soit bénis.