Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

13 juillet 2011 3 13 /07 /juillet /2011 17:25

 Bonjour Frères et Soeurs... bonjour à tous et merci pour toutes vos infos et vos liens. Je ne sais pas si vous avez vu l'actualité et tous les attentats qu'il y a partout. Ne cherchons pas d'où ça vient, l'Ordre noir accélère la cadence. Il ne m'étonnerait pas que quelque chose "saute" aussi chez nous. J'ai vu une explosion gigantesque dans ce qui semblait être une gare ou un métro. Ils savent que pour eux, le temps est compté. Alors ils vont mettre les bouchées doubles. Avant que les désastres ne s'abattent sur nous. La Terre continue de basculer, j'y reviendrai en suivant, et la fameuse "comète" -qui n'en est pas une- continue de foncer à 80 000 km dans notre direction. C'est une masse énorme qui traîne derrière elle des centaines de milliers de km d'astéroïdes et de débris de toutes sortes. C'est cela qui va causer des dégats car, certains disent qu'elle est loin, certes, oui, elle l'est. Seulement lorsqu'elle va recouper notre orbite terrestre en septembre, -qu'elle doit d'abord traverser le 3 août-  il y aura la queue remplie de projectiles qui sera toujours là lorsque notre planète arrivera à l'endroit où X est passée. Il paraît que cela va pleuvoir DRU pendant CINQUANTE JOURS.

 

Déjà, maintenant, on devrait voir s'abattre une sorte de poussière rouge car elle est bien présente dans l'atmosphère, comme on a pu le constater lors de la dernière éclipse où la Lune nous est apparue rouge sang. Un petit détail qui a son importance.

 

Notons aussi que la NASA a effectué sa dernière sortie en direction de l'ISS. C'est quand même étrange. Mais ce qui l'est encore plus, c'est qu'elle laisse les cosmonautes sur la station. Alors de deux choses l'une, soit elle les rapatriera sous peu en invoquant une excuse quelconque... soit elle les sacrifiera pour ne pas éveiller les soupçons de l'approche du "bolide".

 

Car il y a quand même dans l'espace de drôles de choses, une gigantesque tempête de 4 milliards de km2, sur Saturne, par exemple. Avec de nombreux éclairs. Et des objets bizarres aperçues sur la Lune dont je vous reparlerai aussi en suivant.

 

En attendant, ils ont trouvé une chaîne avec des volcans en éruption au fond de l'océan et nul doute qu'il doit y en avoir beaucoup d'autres ailleurs.

 

 

 

Découvertes de montagnes englouties

 

 au fond des mers

 

Un monde perdu et une chaîne de volcans inconnue…les nouvelles techniques d’exploration livrent peu à peu les secrets de l’océan.

 

 

Un paysage fossile préservé à deux kilomètres de profondeur

Des montagnes et huit grands fleuves enfouis sous deux kilomètres de sédiments marins ont été identifiés grâce à des techniques avancées d’échosondage dans l’Atlantique Nord sous l’archipel des îles Orcades, au nord de l’Ecosse. Ce paysage perdu, qui s’étend sur près de 10 000 km², n’a pas connu la lumière du Soleil depuis 56 millions d’années selon l’estimation des géologues anglais qui ont fait cette découverte.


Les chercheurs, qui publient leurs résultats dans la revue Nature Geoscience, ont pu reconstituer en 3D la configuration topographique de cette chaîne montagneuse. Des carottages sédimentaires qui ont révélé la présence de charbon et de pollens ont apporté la preuve que dans un passé lointain elle a bien été émergée.

En revanche, les sédiments situés immédiatement en-dessus et au-dessus sont uniquement marins ce qui laisse supposer un « aller-retour » rapide (environ 2.5 millions d’années) de cette chaîne montagneuse entre la surface et les profondeurs. Ce mouvement aurait été causé par un afflux massif, mais temporaire, de magma à travers le manteau terrestre.

 

Et des volcans en éruption

 


Carte des volcans sous-marins. BAS

Bien plus au sud, autour des îles Sandwiches (à la pointe de l’Amérique du Sud) des scientifiques du British Antarctic Survey (BAS) ont découvert une chaîne volcanique, également au fond de l’eau, jusque-là inconnue. Au total ce sont douze volcans, dont certains de plus de 3.000 mètres de hauteur, qui ont été cartographiés. Les chercheurs ont repéré des cratères de 5 km de diamètre témoignant de l’effondrement de certains d’entre eux  mais sept semblent encore actifs.

 

La chaleur engendrée par leurs éruptions sous-marines contribue à créer une zone propice au développement de la biodiversité dans les eaux avoisinantes. Ces éruptions peuvent également constituer un danger comte tenu du risque de tsunami qu’ils peuvent  provoquer.

S'exprimant lors du symposium international sur les sciences de la Terre en Antarctique à Edimbourg, le Dr Phil Leat du British Antarctic Survey a déclaré : « Il y a tellement de choses que nous ne comprenons pas sur l'activité volcanique sous la mer - il est probable que des volcans soient en éruption ou en train de s'effondrer à tout moment. Les technologies que les scientifiques peuvent désormais utiliser sur les navires non seulement nous donnent une occasion de reconstituer l'histoire de l'évolution de notre Terre, mais ils contribuent également à jeter un nouvel éclairage sur le développement des événements naturels qui présentent des dangers pour les personnes vivant dans les régions les plus peuplées de la planète.  »

Sources Sciences et Avenir

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Ceinture de feu en tremblements cumulatifs 15/07/2011 00:43



Une série impressionnante de tremblements de terre sur tout le pourtour de la ceinture de feu ses 7 derniers jours ...


A voir ci-après :  


http://www.youtube.com/user/dutchsinse#p/u/0/vb11IJSdo6M


 


  .



Eve 14/07/2011 16:02



Pour le lien ci-dessus, il était indiqué :  France, non loin du Havre et magn. 4,5.


3 heures après, ils ont modifié. les données.



Eve 14/07/2011 12:26



Bonjour,


ça commence à bouger un peu plus fort que d'habitude par chez nous : http://www.emsc-csem.org/Earthquake/earthquake.php?id=229103#summary



Eve 14/07/2011 01:47



@frater64


Bonsoir, pour l'éveil 2011 essaie ce lien : http://leveil2011.syl20jonathan.net/ 



frater64 14/07/2011 00:03



Bonsoir Adriana! Il y a longtemps que je te lis et je ne m en lasse pas .Je viens ce soir pour juste une info concernant un lien que j adore (l eveil 2011) je n arrive plus a me connecter avec
jo.On me reponds acces interdit.As tu des nouvelles? merci pour tout ce que vous faites.Que la paix profonde soit avec toi.frater64.