Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 01:31

Un Être pleinement Conscient ne peut qu'être révulsé par toutes les Injustices et Atrocités qui se perpètrent sur la surface de ce globe. Ce n'est pas la première fois que pareille Régression de la Conscience Humaine se produit. Elle a déjà eu lieu à diverses époques lointaines. Nos Grands Ancêtres, avant nous, il y a des dizaines de milliers d'années, voire des centaines, avaient ressenti ces mêmes sentiments de Dégoût et de Honte à la vue du triste spectacle qui s'offrait pareillement à leurs yeux. On en trouve trace dans les Textes de l'Ancien Testament. Pour exprimer leur colère, ils prêtaient à Dieu des envies de Destruction, mais nous délivraient, en même temps, un Message important et Voilé, derrière les imprécations :

 

La terre était corrompue devant Dieu, la terre était pleine de violence.

 

Dieu regarda la terre, et voici, elle était corrompue; car toute chair avait corrompu sa voie sur la terre.

 

Alors Dieu dit à Noé: La fin de toute chair est arrêtée par devers moi; car ils ont rempli la terre de violence; voici, je vais les détruire avec la terre.

Genèse 6:11, 12, 13

 

Dans ces versets, nous voyons que la Corruption a déjà régné ici-bas, en des temps forts reculés. "La terre ETAIT corrompue." Le mot "était" signifiant "ce qui fut jadis". Corrompue et pleine de violence. Signe évident que l'Esprit des humains de ce temps était devenu vicié au plus haut point. Tellement vicié qu'ils en étaient rendus à ne plus savoir où se situaient le Bien et le Mal. Toutes les bornes avaient été largement franchies, comme aujourd'hui. Sans doute que nos Ancêtres en venaient à souhaiter la Fin de leur monde pour que tout change, comme certains d'entre nous attendent la Fin du Cycle de 25 920 ans. Car qui pourrait nous délivrer de la poigne des Iniques qui tiennent notre Mère et son Humanité en otage, nous forçant à voir, entendre, subir des abominations qui nous révulsent au plus haut point ? Oui, qui pourrait nous délivrer de cette Canaille Mafieuse qui resserre son Etau chaque jour davantage afin de nous faire subir ses lois inhumaines ? Seule la Terre le peut. Car elle est soumise à son propre processus de Régénération. Et les Êtres qui évoluent à son rythme subissent la même Loi au travers de leur Âme. On retrouve cette notion dans les trois lettres sacrées prononcées par les Brahmanes : A U M.

 

A - Création

U - Conservation

M - Transformation

 

Il faut entendre par "Conservation" que tout ce que nous voyons, entendons, faisons, reste gravé dans notre Mémoire Imtemporelle. C'est notre "bagage" qui traverse le temps et que nous reprenons à chaque nouvelle existence. Mais ceci dit, il faut bien savoir que les trois-quart des concepts brahmaniques hindous se retrouvent dans l'Ancien Testament. Les notions de "castes", de "pur" ou "impur" qu'il faut séparer, les "pariah" qui n'ont même pas le statut d'animaux, et autres grandes injustices qui sont la base même de notre civilisation actuelle. Je vous expliquerai cela en détail car il faut continuer sur notre sujet.

 

Et notre sujet, c'est que de la Base au Sommet, tout est pourri ou presque. Sur presque 7 milliards d'habitants, les Êtres purs à la Conscience claire sont très peu nombreux. Nous sommes UN POUR CENT, c'est-à-dire l'équivalent des Prédateurs qui ont la main mise sur cette planète et font leur fortune sur les 99,9 % autres. L'Evolution pour la Majorité est terminée depuis longtemps déjà. Parce qu'ils ont suivi la Voie tracée par les DEUX Castes Mortifères. Mais ils l'ont suivi corps et ÂME. Ce qui signifie qu'ils sont en pleine Régression. Comme leurs Maîtres.

 

Certains croient que, quoique l'on puisse faire, y compris le pire, tout le monde est "pardonné", selon l'expression consacrée. Ceci est faux. Déjà dans l'Enseignement du Maître, mais Il n'est pas le seul, on voit bien que tous ceux qui n'évoluent pas en Conscience et qui persévèrent dans leur comportement nocif ou nuisible pour eux-mêmes et pour les autres, ne récolteront pas le même fruit. Car tout un chacun est jugé à ses oeuvres. C'est une chose que j'ai bien vu lors de ma NDE. Elle est pour moi un repère, par rapport à ce qui est dit dans les Ecritures, de toutes traditions, d'ailleurs. Voilà ce que Yeshoua dit :

 

Ceux qui auront fait le bien ressusciteront pour la vie, mais ceux qui auront fait le mal ressusciteront pour le jugement.

Jean 5:29

 

Ressusciter pour la Vie et ressusciter pour le Jugement n'est pas la même chose. Comme je l'ai déjà dit, notre Planète est une planète Evolutive. Dans chaque Cycle de 25 920 ans, nous avons un laps de temps imparti, où plusieurs chances nous sont données de nous PERFECTIONNER, de nous AMELIORER, pour ceux qui choisissent cette Voie. Pour tous les Êtres qui pressentent au fond d'eux-mêmes que la Perfection ne s'atteint que par le BIEN. A ceux-là, lorsqu'ils reviennent ici-bas, ils portent déjà en eux le bagage de l'Ascension, de la Montée, de l'Evolution. Ils peuvent, bien sûr, avoir des tares liées à l'héritage génétique de leurs parents, mais ceci est sans importance. Car l'Essentiel se trouve dans leur Âme qui n'oubliera JAMAIS ce qu'elle a acquis dans ses vies précédentes. Et tous ceux qui ont passé leur temps à semer discordes, dysharmonie, à concevoir des plans pour nuire à autrui, à voler, à tuer, se retrouveront génétiquement et cérébralement marqués par leurs existences passées. De générations en générations, et jusqu'à l'extinction complète. Ce que Moïse, avant Yeshoua, avait bien précisé et qu'il ramenait d'une tradition plus ancienne, celle de l'Egypte :

 

J'en prends aujourd'hui à témoin contre vous le ciel et la terre: j'ai mis devant toi la vie et la mort, la bénédiction et la malédiction. Choisis la vie, afin que tu vives, toi et ta postérité...

Deutéronome 30:19

 

Il ne s'agit pas ici de croyance ou de religiosité. Avant la religion, il y avait la Science Sacrée basée sur la Loi Harmonique de l'Univers. Ou nous nous conformons à cette Loi... et nous sommes voués à Evoluer de vies en vies... ou nous l'enfreignons et sommes condamnés à la Régression. Je répète souvent parce que c'est Important à comprendre. Et je vais même plus loin... tout le monde est assujetti à cette Loi, y compris ceux qui se disent Athées. Quant à ceux qui affirment croire en Dieu, à 99,9 %, ils n'ont pas compris sa Véritable Essence. Dommage. D'ailleurs, s'il en était autrement, nous ne serions pas obligés de subir l'abominable spectacle de ce monde en perdition. Monde que je ne peux plus supporter. Et je ne suis pas la seule. Parce que nous ne sommes pas venus au monde pour subir toutes les horreurs que nous infligent les RAPACES qui ont posé leur férule sur cette malheureuse Terre. Cette dernière souffrant autant que nous.

 

Aussi, lorsque l'on en arrive à ce stade, un grand Nettoyage s'impose. Déjà, pour "le bien des Elus", comme il est écrit dans les textes. Et ne nous trompons pas sur le sens du mot "Elu". Les élus de CE monde, tous autant qu'ils sont et se revendiquent, ne sont que les marionnetes du UN POUR CENT qui trône au Sommet. La scène métaphorique du Maître confronté à Satan dans le désert, est riche d'enseignement, en ce sens...

 

Le diable, l'ayant élevé, lui montra en un instant tous les royaumes de la terre,

 

et lui dit: Je te donnerai toute cette puissance, et la gloire de ces royaumes; car elle m'a été donnée, et je la donne à qui je veux.

 

Si donc tu te prosternes devant moi, elle sera toute à toi.

Luc 4 : 5, 6, 7

 

Il ne s'agit bien évidemment pas du diable en personne car il n'existe pas ou ne possède aucune existence réelle. C'est le PRINCIPE satanique ou matérialiste dont il est question, avec tout ce qu'il comporte d'abus.

 

Avant d'entamer sa Mission, le Maître a mûrement réfléchi, dans la Solitude et le Jeûne, pesé le pour et le contre, évalué les tentations de CE monde, les risques à courir devant les offres des Puissants de Son temps qui ne manqueraient pas d'essayer de Le détourner de sa Voie. Non point qu'Il doutait de Sa Force Mentale et de Sa Foi. Mais Il lui fallait TESTER son Humanité... voilà pourquoi Il s'est imposé cette Epreuve difficile...

 

Essayez de passer QUARANTE JOURS dans le désert, avec la Faim et la Soif qui vous tenaillent... la souffrance physique qu'il faut dépasser... et revenez dans CE monde où vous attendent victuailles, boissons fraîches et les espions de l'Adversaire aux larges sourires qui vous invitent dans leurs riches demeures. Imaginez cela. Combien tiendront le coup, comme le Galiléen l'a fait ? Et combien succomberont à la Tentation ? Mais même avant cela, qui pourrait tenir QUARANTE JOURS ?

 

Car ainsi parlent les Puissants aux pauvres "élus" de CE monde : "Si tu fais ce que je veux et ce que je dis... je te donnerai toute la puissance et la richesse que tu n'as pas... car je la donne à qui je veux." Vous pouvez prendre Sarkozy ou Hollande, les mettre dans un même panier et les secouer de toutes vos forces. Il en ressortira le même personnage, la seule différence résidant dans les marionnettistes qui tirent leurs ficelles. Les unes, à gauche, pour le niais, les autres, à droite, pour le despote en puissance.

 

Nous n'avons que faire des "élus" de cette sorte ! Ils ne sont point représentatifs de ce qu'exige notre Conscience. Ils sont sous les pieds du Maître, en ce qui concerne les valeurs et la Perfection. Ou du moins, la Perfectibilité.

 

Pour le bonheur de l'Humanité, le Maître de ce monde, dans le Futur, sera comme Yeshoua. Irréprochable. Vous pouvez regarder Sa Vie, du début à la fin, je parle là de Sa vie d'Homme... Il s'est montré INFLEXIBLE sur tous les plans. Maintenant que je Le connais mieux, et que je sais également que je L'ai connu, je peux même vous dire qu'Il n'a JAMAIS eu de rapports sexuels avec quiconque. Il était au-dessus de cela. Il aimait les êtres avec sa Belle Âme. Y compris Marie de Magdala. D'ailleurs, elle L'admirait bien trop pour que l'effleure l'idée d'une union physique. Quand vous connaissez cette sorte d'Amour d'une rare Pureté, vous êtes au-dessus des vicissitudes humaines. Vous ne fonctionnez plus avec votre corps mais avec votre Esprit et votre Âme. Et ces deux ATTRIBUTS n'ont que faire des jouissances terrestres. Notre Maître a résumé cela dans ces quelques mots :

 

Je vous ai dit ces choses, afin que vous ayez la paix en moi. Vous aurez des tribulations dans le monde; mais prenez courage, j'ai vaincu le monde.

Jean 16:33

 

J'ai vaincu le monde, signifiant que "plus rien dans ce monde ne peut me dominer." Je Maîtrise parfaitement mon Corps. Il est gouverné par des puissances invisibles ou immatérielles : Mon Esprit, mon Âme et ma Conscience nourris par la Puissance supérieure du Père avec qui je suis en connexion permanente. Dans tous les domaines, le Maître était un exemple. Et Son Célibat est lourd de significations.

 

C'est une des raisons essentielles, qui m'a fait prendre la Voie de Yeshoua plutôt que celle de Mahomet, pour répondre aux Musulmans qui me reproche de ne pas parler de leur Prophète à qui je reconnais une grande Sagesse, puisqu'il a repris beaucoup de Commandements du Maître. Mais le Célibat du Maître ajoute, pour moi et sans vouloir fâcher personne, un note supplémentaire dans Sa Maîtrise et Sa Perfection. Et d'ailleurs, cette condition particulière prouve qu'Il était Essenien, et pas n'importe lequel... le Maître de Justice. En cela, Il suivait la Tradition de nos Grands Ancêtres qui présidaient à la Destinée des Peuples. J'entends par là la Civilisation des Pyramides qui était autre chose que notre pauvre civilisation de dégénérés.

 

Voilà pourquoi, devant Sa conduite IRREPROCHABLE, dans tous les domaines, nous ne pouvons donc que ricaner devant les comportements libidineux, en ce sens, de Strauss-Khan, Georges Tron, ou Sarkozy nous offrant le triste spectable de leurs penchants qu'ils ont du mal à réprimer, complètement débridés pour certains, de leur attitude vis-à-vis des femmes et, finalement, de leur Dépendance aux choses du sexe. Tout comme celle de Hollande avec sa Trierwieller qui, par jalousie, s'est conduite de la plus ignoble des façons avec Ségolène Royal, en soutenant son adversaire. Et que dire du scandale de Clinton obligé d'avouer ses "relations" avec Monica Levinsky ou d'un président israélien accusé de viol ? Pour n'en citer que quelques-uns, car la liste est infinie. Quelle pitoyable attitude, franchement, lorsque l'on occupe un poste à responsabilités. Ils peuvent toujours se targuer du nom d'élus, ils ne nous inspirent que de la Répulsion. Que les gens puissent, d'ailleurs, élire des individus de cet acabit, prouve à quel niveau ils en sont rendus. Quand la multitude préfère la Perversion à la Pureté, nous n'avons rien à attendre d'elle. Du moins, rien de bon.

 

Les seuls "Elus" pour "continuer la Mission" sont les Êtres possèdant une Âme pure et une Conscience claire. J'insiste sur ce point. Ce ne sont certainement pas ceux dont la principale préoccupation est de semer Discorde, Désastre, Chaos et Destruction. Nous pouvons les voir à l'oeuvre, aujourd'hui, mes Frères... et juger de l'Ampleur de la Contamination. Elle touche toutes les strates des sociétés dans toutes les nations. La Perversion règne en Maîtresse Absolue. Et quel est le Rôle de la Perversion ? Pervertir l'Innocence. Faire chûter les Âmes pures. Et il y en a beaucoup qui tombent dans les filets des Boni-Menteurs.

 

Et ce sont des chiens voraces, insatiables; Ce sont des bergers qui ne savent rien comprendre;  Tous suivent leur propre voie, Chacun selon son intérêt, jusqu'au dernier : - Venez, je vais chercher du vin, Et nous boirons des liqueurs fortes! Nous en ferons autant demain, Et beaucoup plus encore! -

Esaïe 56:11, 12

 

Jouissons que diable ! Vous voyez, par ces versets, que du temps d'Esaïe à aujourd'hui, rien n'a changé. Les gens simples et naïfs se laissent rouler dans la farine par les vendeurs de mirages. Qu'ils soient politiques, religieux, marionnettes de la Caste Perfide, porte-paroles du New-Age ou d'autres mouvements sectaires en pointe, leurs paroles soporifiques agissent sur les plus crédules comme un beaume sécurisant. Vendre des chimères et des mensonges est devenu la norme pour les Ennemis de la Vérité. Accrochés à ce monde terrestre "limité", ils se font une gloire, non seulement de s'accaparer du territoire des autres ainsi que de tout ce qui ne leur appartient pas, mais surtout de gagner des âmes à leurs causes sinistres, c'est-à-dire faire déchoir les Consciences dans un But précis que les Initiés connaissent fort bien.

 

Car, en effet, les adeptes de Moloch, depuis la Nuit des Temps, ont passé un Pacte avec leur divinité infernale et insatiable. Il faut lui fournir sa dose de sacrifices et de victimes expiatoires. Des holocaustes et du sang !

 

Avec leur âme damnée Hitler, Moloch ricanait et exultait. 50 millions de victimes. Et depuis la fin de la Seconde Guerre Mondiale -où l'on nous rebat les oreilles avec le "plus jamais ça !", Moloch n'a jamais cessé d'en redemander encore. C'est un Maître très exigeant. Mais ceux qui l'honorent et le servent ne sont pas à court d'idées pour satisfaire à ses désirs. D'ailleurs, leur Maître a ses propres scientifiques qui oeuvrent sans relâche à combler ses attentes. Ainsi, n'est-il un secret pour personne, alors que le nazisme exterminait à tour de bras dans toute l'Europe, qu'en Amérique, une équipe de Molochites planchait sur la fission de l'Atome pour créer leur grand chef-d'oeuvre : la bombe atomique. Les Japonais en ont fait les frais, les 6 et 9 août 1945. Pour mémoire, la Grande Guerre s'est terminée le 2 septembre de la même année.

 

Il faut aussi rappeler quelque chose qui montre que les scientifiques destructeurs savent très bien ce qu'ils font, quel est leur état d'esprit, dans quel camp ils se situent. Leur premier essai atomique se nommait TRINITY. De Trinity au symbole de la Trinité explosé à la face du monde, il n'y a qu'un pas que les chercheurs maudits ont allègrement franchi sans honte et sans émoi. Robert Oppenheimer allant jusqu'à déclamer sinistrement un passage du Bhagavad-Gita : Je suis la Mort... le Destructeur des mondes. Regardez sa face...

 

 

 

J'ai souvent regardé cette scène, ô combien dramatique, d'un Homme qui porte sur son visage le Masque de la Mort parce qu'il a tué son Âme et sa Conscience avec son invention diabolique. Lui, et ses amis, et même Einstein qui a avalisé le projet, (par faiblesse, amitié, ou esprit de groupe ?) font partie de ces personnes qui sont rayées à jamais du Livre de Vie. Quand on regarde attentivement Oppenheimer dans cette video, on peut penser qu'il à l'air grogui, qu'il a "fumé" ou bu. Et peut-être qu'il l'a fait pour oublier. Tout est possible. Mais une chose est certaine, il était très Conscient de ce qu'il avait fait. Même s'il ne l'a jamais avoué. Et son Âme le savait mieux que lui. La responsabilité qui lui incombait dans la destruction du monde à venir, était immense. Je dirais même inégalée. A lui et à tous ceux qui ont mis au point cette arme mortelle, ainsi qu'à ceux qui ont continué dans ce sens.

 

Je traficote les atomes. Je créé la bombe atomique et le nucléaire, en sachant très bien qu'ils seront utilisés pour tuer des êtres humains et dévaster la planète. Ceci ne s'étale pas que sur un instant, mais sur des centaines de milliers d'années. Je suis responsable non seulement de la destruction de la planète où je suis, mais également de millions de vies. Imaginez bien cela. Imaginez Oppenheimer expirant et le Jugement. Il aura vu sa vie passée défiler, mais également, la conséquences de ses actes dans le monde futur. Vous serez jugés à vos oeuvres...

 

Dans n'importe quelle civilisation supérieure à la nôtre, on ne l'aurait pas laissé faire. Qu'en a-t-il été chez nous ? Et qu'en est-il aujourd'hui ? Tous les "créateurs destructeurs" qui oeuvrent pour Moloch ne pensent pas aux effets produits par leurs inventions. Il y a le nucléaire, certes, mais également, les OGM, les pesticides, tous les produits chimiques créés dans le seul but de nuire aux humains, aux animaux, aux végétaux. L'aspartame vendu dans le monde entier.  Les téléphones portables qui minent le cerveau. Et tant d'autres chefs-d'oeuvres portant la Marque de Moloch.

 

Rien n'est fait pour rendre les gens plus heureux et plus libres. Au contraire, tout est mis en oeuvre pour les exploiter, leur créer de nouveaux soucis, de nouvelles maladies, des dépendances. Le tabac, l'alcool, la drogue, la pornographie en sont un bel exemple. Ajoutons à cela, toutes les guerres menées dans les pays d'Orient ou ailleurs pour s'emparer de leurs richesses et de leurs territoires. La dernière invention étant de se servir des crapules terroristes pour obtenir gain de cause. La France en tête de pont avec les USA et l'Angleterre. Ce qui se perpètre en Syrie, après la Libye, est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, en ce qui me concerne. Utiliser des tueurs pour massacrer un Peuple et accuser son Chef, dépasse l'entendement.

 

Si les élus qui nous gouvernent en son rendus à ce niveau, il est grand temps pour nous de comprendre que nous n'avons rien à voir, rien à faire avec eux. Personnellement, ils me dégoûtent tellement tous, que je n'éprouve que Mépris à leur encontre. Mépris. Dégoût. Aversion. Colère. Mais pas de Haine. J'ai dépassé ce Stade. Il est inutile de dépenser notre Energie Vitale pour rien. Le fait étant que nous sommes nombreux à ressentir la même chose. Même si nous ne sommes que 1 pour cent.

 

Aussi, en cette fin de Cycle, où la Vérité doit transparaître, et les coups de bâton pleuvoir sur ceux qui trahissent la Loi Harmonique, nous savons, mes Chers Frères et Soeurs... que nous sommes entendus EN HAUT LIEU. Dans un Endroit où les Molochites n'ont pas accès. Ils sont trop englués dans leurs saletés criminelles pour percevoir la Lumière. Mais notre Souffrance à nous est clairement entendue, comme il est écrit :

 

Alors Michaël et Gabriel, Raphaël, Suryal et Uriel, abaissèrent des cieux leurs regards sur la terre, et virent les flots de sang qui la rougissaient, et les iniquités qui s'y commettaient; et ils se dirent les uns aux autres: C'est le bruit de leurs cris.

 

La terre privée de ses enfants a élevé sa voix jusqu'aux portes du ciel.

 

Et c'est à vous ô essences célestes, c'est à vous que les âmes adressent leurs plaintes en disant: Obtenez nous justice du Très-Haut.

Livre d'Enoch IX : 1, 2, 3

 

Tout cela est imagé, bien sûr, mais les Forces Célestes perçoivent nos attentes, nos espoirs et sont à l'oeuvre...

 

Leurs gémissements montent vers toi; les hommes ne peuvent se soustraire à l'iniquité qui couvre la surface de la terre. Or tu connais toutes choses, avant même qu'elles existent.

 

Tu connais toutes choses; tu sais tout ce qui se passe...

Livre d'Enoch IX : 12, 13

 

Quand l'Harmonie est brisée... il faut la Rétablir, d'une façon ou d'une autre. Notre Terre a besoin d'Être purifiée et nous, nous aspirons, de tout notre Coeur, à la Pureté Absolue devant les crimes des Impurs et des Maléfiques. Il faut vraiment qu'il se passe quelque chose pour faire cesser l'Intolérable...

 

Tous seront saisis de crainte et d'effroi, même aux extrémités de la terre. Les hautes montagnes seront ébranlées; les collines élevées seront déprimées; elles s'écouleront devant sa face comme la cire devant la flamme. La terre sera submergée, et tout ce qui l'habite périra; tous les êtres seront jugés, tous, même les justes.

 

Mais les justes obtiendront la paix; il conservera les élus, et exercera sur eux, sa clémence.

Livre d'Enoch I : 6, 7

 

Le dernier verset sur les Justes est à rapprocher de ce qui est dit sur les 144 000 dans l'Apocalypse...

 

Ne faites point de mal à la terre, ni à la mer, ni aux arbres, jusqu'à ce que nous ayons marqué du sceau le front des serviteurs de notre Dieu.

Apocalypse 7:3

 

Nous y sommes presques, mes Frères et Soeurs... le Marquage a eu lieu. Le reste n'est plus qu'une question de temps...

 

 

Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans L'Esclavage des Peuples
commenter cet article

commentaires

clovis simard 28/10/2012 02:27


Voir Blog(fermaton.over-blog.com)No.9- THÉORÈME OSÉE. - La fin de notre civilisation ?

enlil 10/09/2012 12:53


Bonjour


Géant "ballon de magma" gonfle sous Grèce Santorin volcan


http://theextinctionprotocol.wordpress.com/

denis blanchet 10/09/2012 02:35


@Michelle


Merci pour l'info...je vais regarder ça de plus près.


den

michelle 09/09/2012 20:08


@Denis
BLANCHET                                              
Bonjour Denis, pour répondre à ta question sur les sons étranges, voici ce que j'ai lu , il y a quelques temps déjà quand il y avait pas mal de ces bruits bizarres partout sur la
planète.       LE site " ducielàlaterre.org" disait à propos de ces bruits mystérieux :" En ce moment, il y a une distortion du champ magnétique à certains
endroits de votre planète, distortion qui vient du fait que la 4ème dimension prend de plus en plus de place sur ce monde au niveau de la vibration.   Petit à petit , elle annihile la
fréquence vibratoire de la 3ème dimension, ce qui crée des distortions et aussi les sons étranges que vous entendez
"                                           
Voilà Denis , c'est tout ce que je sais. Pourqoi pas!  maintenant je ne sais pas si c'est exact .  Bonne soirée à toi.

denis blanchet 09/09/2012 18:12


Bonjour


Voici encore le "bruit" que j'ai entendu...et qui semble confirmer que nous n'avons pas fabulé et qu'il y a énormément de monde qui confirme...


http://www.wikistrike.com/article-seattle-les-sons-mysterieux-sont-de-retour-109894889.html


den