Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 17:18

 Alors...  des aurores boréales aux Etats-Unis, -voyez les photos ICI-, cela signifie qu'il n'y a plus de bouclier magnétique, à cet endroit, pour protéger, le pays et ses habitants, des rayons cosmiques. N'oublions pas non plus que depuis longtemps, il y a un gros trou dans la magnétosphère situé dans l'Atlantique sud et qu'il a dû s'agrandir pour remonter jusqu'à l'Europe. Donc jusqu'à nous. Car malgré ce que dit le site Ciel des hommes, le ciel est bel et bien rouge, presque tous les soirs dans mon ciel déjà, ce qui a d'ailleurs possiblement une autre cause également. Exactement, les nuages sont roses, et d'autres que moi ont signalé ce phénomène. Mais pour les pseudos astronomes, tout est normal !

 

Or, le 9 septembre, le Soleil nous a gravement bombardé et la magnétosphère, inexistante par endroits, a laissé passé les rayonnements ionisants. Souvenons-nous d'un des gros mensonges de la NASA qui nous certifiait que le Soleil entrait dans une période d'hibernation. On le voit aujourd'hui ! Ceci est bien évidemment faux car l'intensité des rayons cosmiques est en augmentation constante depuis le mois d'août. Et comme je le disais ICI, ceci a certainement une influence sur le nucléaire. Voilà encore une donnée qui aura échappé à la Science matérialiste qui ne pense qu'au résultat, même s'il est mauvais pour les humains.

 

A dire vrai, tous les astres de notre Système solaire sont perturbés par l'approche de X. Et le Soleil n'échappe pas à la règle.

 

Rien ne nous est dit sur le champ magnétique depuis des lustres. Ils ne risquent pas d'en parler car ils savent que de nombreux Eveillés s'intéressent au sujet. Mais je peux vous dire une chose, et je pense que d'autres personnes l'auront remarqué également dans leur corps. Personnellement, j'ai, certes, de gros problèmes de santé mais la fatigue que je ressens depuis quelques temps ne peux pas venir de là. Il y a quelque chose de mortel dans l'air. Tout à coup, on est comme assommé. Même à l'intérieur de chez soi. On sent les paupières s'alourdir et on ne peut pas garder les yeux ouverts. Jamais, je n'avais ressenti cela auparavant.

 

Donc, les aurores boréales en France, même si elles sont infimes, sont bien là. Et nul doute que, bientôt, nous les verrons de mieux en mieux...

 

 

 

Des aurores boréales aperçues aux États-Unis! Ont-elles débarqué en France cette nuit ?

 

par Didier Jamet

 

 

 

 

 

 

 

Mise à jour : l'hypothèse envisagée dans cet article était malheureusement un peu trop optimiste, et son auteur n'avait pas assez poussé ses vérifications : la France était totalement hors de l'ovale auroral cette nuit là... Mille excuses !

 

Alors que la magnétosphère de notre planète vibre encore du coup de boutoir reçu le 9 septembre sous la forme d’une bouffée de particules en provenance du Soleil, un certain nombre de témoignages laissent à penser que notre pays aurait pu être le siège d’aurores boréales à des latitudes particulièrement basses dans la nuit du 10 au 11 septembre 2011.

 

Ainsi Romain de Raphèle, dans les Bouches-du-Rhone, nous a-t-il écrit à 03h55 du matin le message suivant : « Bonsoir, le ciel était rouge clair (surtout au nord et au sud de chez moi), aucune étoile en vue, ni la lune d'ailleurs, et pourtant il faisaient assez clair. A peu prêt comme après un coucher de soleil... a 3h43 ! J'habite dans un petit village, donc peu d'éclairage, et il n'y a pas de ville proche au nord et au sud. Avez vous une explication ? »

Ce témoignage est à rapprocher de ceux recueillis aux Etats-Unis, où plusieurs observateurs ont pu photographier des aurores à des latitudes aussi basses que les états de Washington, du Wisconsin, du Vermont, du Montana, du Maine, du Minnesota, du Dakota du Nord ainsi que du Michigan, comme le montre l’image illustrant cet article prise sur les rives du Lac Supérieur non loin de la ville de Marquete.

 

Et vous, auriez-vous été témoin d’une étrange clarté rougeâtre ou verdâtre et diffuse la nuit dernière qui pourrait être due à l’activité géomagnétique de notre planète ? Venez témoigner et poster vos éventuelles photos sur la page de notre groupe Facebook.

 

Sources Ciel des hommes  

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0

commentaires