Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

7 août 2010 6 07 /08 /août /2010 15:02

 Alors je pose ces photos du dernier crop-circle dont la particularité est que des signes ressemblant à certaines lettres de l'Alphabet hébreu y sont représentés. C'est en tout cas ce que pensent bon nombre de personnes et moi-même lorsque je l'ai vu, cela m'a interpellé. Il ne faut pas se voiler la face sur CE qui règne sur notre monde et que l'on nomme les "Illuminati, Maîtres du Monde" et autres noms d'oiseaux. Que vous preniez la NASA, Area 51, HAARP, les plus grandes banques, les monopoles des médias, du cinéma, du disque, et bien évidemment, toutes les organisations sionistes, etc... ce sont des Ashkenazes qui sont aux manettes. A ne pas confondre avec les juifs. Parce que le Sionisme est Ashkenaze. Il vient de l'Est. Mais il tire son Origine d'un passage lointain qu'il a fait au Moyen-Orient à une époque. Ceci vous sera en partie expliqué dans notre dernière video qui est en train de se télécharger pour la Xeme fois. Ainsi vous verrez aussi qui est "Salomon", pourquoi son "Temple" est dans les loges maçonniques et enfin vous comprendrez ce qui règne sur le monde... je ne vous en dis pas plus.

 

A noter quand même sur ce crop-circle, la toile tissée en son centre avec 8 points. A mon sens, ce sont les 8 pays qu'ils vont attaquer bientôt... le Liban devrait être le premier...

 

 

 

Crop circle à East Field, Alton Barnes, Wiltshire.

Signalé le 26 juillet

 

Cropcircleconnector, 26 juillet 2010

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sources SIGNES DES TEMPS

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Merci Yann pour ton commentaire et tes explications intéressantes. Oui, je crois aussi que nous sommes en train de nous élever à un plan vibratoire supérieur grâce à l'alignement du soleil et la<br /> Terre avec le centre de la galaxie. Cette énergie galactique active notre ADN quantique ( Junk DNA 97 %), ce qui nous permet de passer carrément dans une dimension élevée et retrouver le<br /> niveau vibratoire des Lémuriens dont l'ADN quantique fonctionnait presque à 100 %. C'est d'ailleurs la seule civilisation humaine récente qui a duré longtemps et n'a jamais connu la guerre.<br /> Cette civilisation était l'oeuvre des Hommes-Dieux venus des Pléiades qui ont élevé l'espèce humaine à un niveau de civilisation et de conscience supérieure. C'est la seule civilisation<br /> instiguée par les Pléaidiens qui est restée pure et n'a jamais subi les influences négatives des Lézards. Les Atlantes, malgré leur niveau technologique avancé, n'ont jamais égalé les Lémuriens<br /> en terme de niveau de conscience et de paix. Ils ont fini par subir les influences négatives réptiliennes qui ont causé leur perte. L'Egypte ancienne, qui était plutôt connectée à la<br /> Lumière stellaire de Sirius, était une civilisation avancée mais elle a subi l'attaque des gens du désert qui adoraient et sacrifiaient à Jéhovah - Moloch.  Les<br /> dieux de Sirius se sont retirés et l'Egypte est tombée sous l'influence des forces des ténèbres...Et la connaissance a été perdue.<br /> <br /> <br /> Sitchn a mal intérprété les tablettes sumériennes, j'ai parfois pensé qu'il pratiquait la désinformation, mais c'est peut être un manque de connaissance en la matière. Car la civilisation<br /> sumérienne était dirigée par les dieux Annunnaki (les reptiles).  C'est un fait évident et reconnu. Mais Sitchin semblait nié l'existence d'une race reptilienne qui a<br /> influencé l'histoire de l'humanité.  Il suffit de voir les tablettes sumériennes. Ca saute aux yeux...Enki et Enlil, c'etait des reptiliens, deux fils d'un dieu médiocre<br /> des Pléiades, il est vrai. Les reptiles ont laissé des traces que l'on voit partout dans le monde, dans toutes les cultures. C'est important de reconnaître l'existence des<br /> reptiliens/Lézards, car ils ont apporté beaucoup à l'humanité.  Cette reconnaissance les aidera à se guerrir de leurs blessures et à surmonter leur dilemme et culpabilité. Cela aidera<br /> aussi l'humanité à retrouver ses racines, son identité génétique et son héritage stellaire.<br /> <br /> <br /> C'est aussi un fait que notre planète est comme un jardin expérimental, où des Etres d'autres systèmes stellaires ( les Pléaides, Sirius, Orion, etc) viennent faire des expériences, pour<br /> apprendre à créer la vie. Le problème de l'humanité, c'est d'abord un conflit qui a éclaté entre ces groupes extraterrestres pour posséder la Terre et contrôler l'humanité. La guerre entre<br /> l'Ombre et la Lumière, c'est un combat entre ces forces extraterrestres qui se battent pour la possession de la Terre. Les forces de Lumière ont perdu la planète, au profit des Lézards et<br /> veulent la retrouver pour ramener la lumière sur la Terre.<br /> <br /> <br /> Comme tu le dis, nous allons avoir la révélation bientôt. J'en suis convaincu aussi. Avec la fusion des dimensions, nous allons découvrir des Etres que l'on croyait mythiques, notamment les<br /> Lézards. Car il faut le dire, c'est eux qui tirent les ficelles dans les coulisses et manipulent les sionistes et les illuminatis...En fait, les boss, c'est eux, les Lézards, qui veulent<br /> posséder la Terre et exclure d'autres dieux de Lumière. Mais, leur problème c'est qu'ils ne pourront pas se maintenir au pouvoir et rester sur la Terre si la vibration de l'amour l'emporte<br /> sur la peur et s'impose sur Terre, après le basculement.   <br /> <br /> <br /> Avec l'élevation de la vibration de la Terre, les gens qui restent dans les basses vibrations de la peur et du chaos vont mourir dans les bouleversements à venir. Il est donc indipensable<br /> d'observer et de dénoncer les manipulations de ceux de l'ombre, tout en maintenant notre fréquence vibratoire en dehors de la peur et du chaos...<br /> <br /> <br /> Oui, j'aime bien le dragon bleu. C'est mon ami et veille sur moi...J'aime bien la famille des dragons et Lézards, même si certains d'entre eux (une minorité) ont causé tous ces problèmes actuels<br /> de l'humanité...Mais on va les ramener dans la Lumière.<br /> <br /> <br /> Amitiés fraternelles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Certes Antharus, les pléiades sont en effet supposées êtres le siège des Annunakis, dont nous serions des hybrides dégénérés ( A-dam<br /> signifierait bétails).<br /> <br /> <br /> Restons néanmoins circonspect face à ces allégations. En effet, elle repose sur les traductions de Zecharia Sitchin et celles-ci ont été<br /> remises en question, car on reproche à ce dernier d’avoir fait des interprétations, et de n’avoir pas eu les moyens de comprendre l’ensemble des textes. Les délateurs ont toujours beau jeu mais<br /> entre les civilisations de Mu et des Atlantes, il n’y a pas de place pour des reptiles belliqueux.<br /> <br /> <br /> Je n’ai donc pas d’affirmation à apporter sur le sujet, je n’ai d’ailleurs aucune certitude sur rien …. Mais  nous aurons bientôt la révélation c’est pourquoi il est nécessaire de nous éveiller et d’éveiller le maximum de nos frères et sœurs. De cela mon intuition est<br /> intimement convaincu.<br /> <br /> <br /> Je reviendrai sur la deuxième partie du message que je voulais délivrer en terme de commentaire sur les crops. Je développerai ce que j’ai voulu<br /> vous dire sur mon blog. Le temps me manque et j’envie Adriana d’en trouver suffisamment. Je trouve son œuvre utile et nécessaire. Je me suis senti proche d’elle lorsque j’ai découvert son<br /> initiation, son courage et sa force. Aussi je l’encourage, elle et les chevaliers de lumière à continuer de faire œuvre utile. J’essaie de le faire à mon niveau, et me je trouve bien souvent en<br /> face de mes insuffisances.<br /> <br /> <br /> Quelques mots cependant :<br /> <br /> <br /> L’augmentation des fréquences vibratoires est effectivement un indice sur le devenir de notre terre et du vivant qui y habite. Mais plus loin il<br /> faut comprendre que dans l’échelle des créations : nous sommes des « balourds ». La civilisation de Mu, dont les dauphins seraient les descendants (les dauphins ont un cerveau plus<br /> gros que le notre et leur espace de communication en terme d’infrason est 10 fois supérieure…), la civilisation de Mu était une civilisation d’existence sur un plan plus subtile de la matière. En<br /> ces temps de révélation, la théorie des cordes unifiant la relativité au quantisme fait état de 11 dimensions. Notre univers à 4 dimensions est bien étriqué (devant derrière, en haut en bas,<br /> latéralement, la 4ème étant le temps lié au mouvement – et sans mouvement pas de temps).<br /> <br /> <br /> Je sais qu’Adriana est dubitative quant aux « extra terrestres »… Il y a en effet beaucoup de fausses pistes, mais la vérité<br /> n’a-t-elle pas de multiples routes ? Pour moi certains crops sont d’authentiques messages de races extra terrestres qui préviennent tout autant les initiés du camp des malfaisants que les<br /> frères de lumière. C’est un thème complexe en soi. Pour la compréhension des extra terrestres voir les travaux de Jimmy Guieu qui me semble être le meilleur honnête homme français sur le sujet …<br /> Jaime Maussan (Mexique)  est aussi une référence<br /> <br /> <br /> La vibration est à l’origine de toute création. Nous vibrons, la terre, la roche vibre, sur une harmonie merveilleuse et universelle (voir les<br /> travaux d’Emoto sur l’eau, ou la théorie des cordes de Bryan Green dans « l’univers élégant »).<br /> <br /> <br /> Mon intime conviction est que l’ensemble de la vie telle que nous la connaissons actuellement va disparaître pour occuper un plan vibratoire<br /> autre … Le plan astral. Il est connu que pour provoquer une dé corporation (un voyage astral) certain Mantras sont utiles (le mantras « pharaon» par exemples). Ces voyages peuvent être<br /> dangereux….Mais si le plan vibratoire du vivant change, alors nous vivront une époque ou les humains seront intimement relié les uns aux autres. Mais selon la loi de l’astral, les pensées de même<br /> nature s’attirent entre elles (lire  Durville et ses expériences sur la télépathie ou le développement du magnétisme personnel). Les malfaisants<br /> provoqueront donc leur propre enfer et nous seront de fait libéré de leur emprise, car sur un autre plan de pensée. Le savant Français Pierre Garnier Malet nous met en garde face à nos pensées de<br /> mort et de destruction dans sa théorie du dédoublement quantique …Attention donc aux pensées de destruction, générons des pensées de construction.<br /> <br /> <br /> J'ai choisi Aldébaran, car c'est ma bonne étoile, mon signe astral occidental et chinois, et le nom de guerre que l’Esprit m’a conféré.<br /> D’ailleurs Antharus, tu es toi-même le dragon bleu.<br /> <br /> <br /> Salutations cordiales et fraternelles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> A Yann,<br /> <br /> <br /> Il y a un truc que je cherche à comprendre sur Aldébaran. Je me suis dit que tu peux peut être m'éclairer là dessus, quand j'ai vu que tu as signé ton message avec le mot<br /> "Aldébaran".<br /> <br /> <br /> Les hommes venus de Aldébaran en passant par Mars, que sont-ils devenus aujourd'hui ? Leurs descendants actuels, qui sont-ils et dans quelle pièce jouent-ils ? Certains pensent qu'ils<br /> se seraient croisés avec les Lézards et seraient devenus la lignée actuelle qui contrôle la planète sous l'influence des Lézards/reptiles et veut devenir les maîtres de la planète en<br /> imposant à l'humanité un gouvernement mondial totalitaire. C'est grâce à leur alliance /croisement avec les Lézars qu'ils sont parvenus à survivre à tous les cataclysmes et à dominer le<br /> monde après chaque cataclysme, grâce à leur niveau élevé de connaissance. D'après ce que j'ai lu, c'est cette lignée qui aurait émergé des montagnes de Caucase et du Proche Orient (turquie -<br /> Iran - Turkidistan) vers Sumer et la vallé d'Indus, après le cataclysme de Vénus autour de 4800 av. J.c, et aurait fondé Babylone, leur centre majeur après le déluge. C'est cette même<br /> lignée qui règne sur le monde aujourd'hui et fait partie de la très mystérieuse société secrète la "Fraternité du serpent"...Si tu peux m'aider à y voir plus clair, j'en serai fort ravi.<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Yann,<br /> <br /> <br /> Pourquoi ne pas remettre la 2ème partie de ton message ? C'est sans doute un problème technique ? Adriana dit qu'il n'y a pas eu censure. La censure n'est pas une pratique des chevaliers de<br /> Lumière, mais celle de l'armée de l'ombre qui cache et manipule la vérité, dans le but de maintenir les gens sous sa domination.<br /> <br /> <br /> Je crois qu'il y a un lien entre l'affaiblessement du champ magnétique terrestre et la résonance schuman ( les battements du coeur de la Terre). On s'achemine vers le point zéro et l'effondrement<br /> complet du champ magnétique. La résonance schuman serait actuellement à 12 hertz et on dit que quand elle atteindra 13 hertz, on sera au point zéro et le champ magnétique sera nul et s'effondrera<br /> complètement. C'est à ce moment là qu'il y aura ( à 13 hertz) qu'il  y aura le basculement des pôles et l'inversion de la rotation de la Terre. On atteindra le point zéro<br /> probablement vers 2012...<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> D'accord, les voies de l'internet sont "impénétrables" .. à plus tard chère soeur...Aldébaran vôtre<br /> <br /> <br />  "Examinez tout et retenez ce qui est bon"  Paul (I Thess. 5.21) et "gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous comme des brebis<br /> mais au-dedans ce sont des loups ravisseurs. Vous les reconnaîtrez à leurs fruits." (Mat. 20.12-33). "De même vous, si par la langue vous ne donnez pas une parole significative, comment<br /> saura-t-on ce que vous dites? Car vous parlerez en l'air". (I Cor. 14.9).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre