Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

2 juillet 2011 6 02 /07 /juillet /2011 10:59

Merci à Ben... merci à Lilia... merci à tous mes fidèles lecteurs qui m'envoient des liens, car il est bien évident que je ne peux pas être au courant de toute l'actualité. Merci à tous de votre Fidélité, de vos commentaires et de participer à la vie de ce blog.

 

Les derniers évènements sur Strauss-Kahn sont sur l'autre, il faut lire plus particulièrement celui-ci. Et celui-ci.

 

Comme Herman Fuster, nous sommes tous "ivres de lumière" et aspirons à la Pureté. Eh oui... alors il va falloir que tous les "pervers" qui gouvernent ce monde cessent de nous prendre pour des imbéciles. N'oublions pas ce que le "diable" a dit à Yeshoua lors de sa retraite dans le désert, le "diable" étant associé au Principe Matérialiste qui ne représente pas seulement l'Argent, Mammon, mais également toutes les vicissitudes humaines qui assujettissent le corps. Toutes les pulsions, passions incontrôlables, addictions, vices qui font que physiquement nous ne sommes pas Libres totalement. Nous sommes esclaves de nos désirs, de nos envies, de nos fantasmes et pour certains comme Strauss-Kahn ou Tron de leur lubricité. Appelons un chat un chat. Et rions de ces sous-hommes qui finalement ont signé le Pacte avec le Principe le plus laid qui existe en ce bas-monde. La Perversion. Voilà pourquoi les Esseniens nommaient l'Adversaire héréditaire, représenté par les Pharisiens à leur époque, l'Esprit de Perversion. C'est la même calamité qui règne sur notre monde, aujourd'hui. Ils sont parvenus à pervertir les grandes valeurs de nos Ancêtres les Elohim qui n'étaient que Lumière et ne pouvaient donc pas se contaminer physiquement puisque leur Apparence était Immatérielle. Comme les Êtres que l'on voit lorsque le voyage est fini sur Terre.

 

L'Esprit de Perversion est le Maître ici-bas avec ses Ministres qui pensent que tout peut s'acheter et se vendre. Ils ne fonctionnent même pas avec leur coeur car les émotions leur sont étrangères. Toute chair les excite. Ils possèdent sans Aimer, avec brutalité. L'Excitation leur tient lieu d'Amour. Jouissance et plaisirs éphémères sont ce qui les fait aller de l'avant. Tout est donc EXTERIEUR et non point tourné vers l'Intérieur. Il en est de même avec ce qui les attire dans ce monde. Tout ce qui brille et que l'Argent leur permet d'acheter. Y compris le Pouvoir.

 

Et ne croyez pas que Yeshoua ne fut pas tenté par ces diables. Sa retraite dans le désert le prouve. Souvenons nous de ce que Lui dit le Diable :

 

 Le diable, l'ayant élevé, lui montra en un instant tous les royaumes de la terre,

 

 et lui dit: Je te donnerai toute cette puissance, et la gloire de ces royaumes; car elle m'a été donnée, et je la donne à qui je veux.

 

Si donc tu te prosternes devant moi, elle sera toute à toi. (Luc 4 : 5, 6, 7)

 

Il ne faut pas croire que les choses furent faciles pour notre Maître. A partir du moment où vous prenez le "costume" de d l'Humain dans cette vie terrestre, l'Energie -présente dans votre Corps- stimule tous les points sensibles. Et plus vous venez d'un HAUT PLAN, davantage sera difficile la SOUVENANCE de votre Mission. Mais Yeshoua était "surveillé" par des forces qui ne L'ont jamais quitté, même au moment de Sa "mort". Disons, au moment de Son Supplice. Très jeune, Il fut donc pris en main par les Esseniens d'Egypte. Je précise. Ceux-ci voyaient les "auras", c'est pour cette raison qu'ils pratiquaient des guérisons. Et lorsqu'ils virent celle du jeune garçon, ils furent éblouis. Ils surent qu'Il n'était pas quelqu'un d'ordinaire. Et qu'il fallait réveiller en Lui les Forces dont Il ignorait encore la Présence. Les Réveiller mais surtout les Discipliner. J'expliquerai tout cela sur un autre blog que je suis en train d'ouvrir consacré uniquement à Yeshoua le Libérateur. Pour faire court, avant de commencer Sa Mission qui était de combattre l'Ennemi Héréditaire en réhabilitant la Loi Originelle, il dut s'exiler dans le désert avec pour seul aliment une source d'eau fraîche. Il dut peser le pour et le contre. Suis-je capable de m'engager dans cette Voie sans faiblir ? Saurais-je maîtriser mes sens au contact du monde ? Saurais-je résister à la Tentation de ceux qui me feront miroiter monts et merveilles pour me détourner du Chemin ? Serais-je à la hauteur ?

 

Je vous avouerai que tout Être qui s'engage dans la Voie du Maître est obligé de "faire retraite" comme Lui, dans des conditions différentes, bien entendu, selon le lieu où l'on vit. Car, une fois que le processus est enclenché, on ne peut plus faire marche arrière, sinon on y perd la Vie. C'est ici le Chemin Initiatique de tous les adeptes qui recevaient l'Enseignement Secret ou Mystères. Ils vivaient hors du monde, réunis en Sociétés Secrètes, où ils se livraient à des oeuvres grandioses dans le Seul But d'apporter le Bien-Être à leurs Frères de tous les Peuples. La Cause de la Maladie et la Guérison étaient leurs premiers "pouvoirs" et "devoirs". Vous voyez par là que nous sommes loin des sociétés secrètes actuelles qui prennent n'importe qui pour faire n'importe quoi.

 

Lorsque Yeshoua se retira dans le désert, Il possédait ce Pouvoir et il ne pouvait pas être MAL utilisé. Ce qui induit un COMPORTEMENT IRREPROCHABLE, en toutes circonstances. Dont le fameux NE PAS CEDER A LA TENTATION. Or, ce dialogue avec le Diable montre bien que Yeshoua avait TOUT pesé. S'Il avait choisi le Principe Matérialiste, avec Ses Pouvoirs et Son Savoir, s'Il avait écouté les sirènes de Son Ego ou imité la Caste Sacerdotale en place, Il aurait pu connaître la Gloire et avoir la Puissance terrestre, ce qui aurait signifié une Trahison à Son Royaume des Cieux, à Sa Conscience, et envers les Puissances Supérieures qui L'avaient investi de cette Mission. Je reviendrai longuement là-dessus...

 

Alors ceci nous amène à parler des ces fameux scientifiques qui trahissent l'Idéal de la Vraie Science. Il est dit dans cet article que des climatologues sont menacés de mort. Mais, justement, ce ne sont pas les "bons scientifiques". Celui qui a lancé l'alerte se nomme Michaël Mann. C'est un faussaire et un désinformateur qui travaille pour l'Ordre Noir. Et donc pour le GIEC. Je vous recommande de lire attentivement cet article sur ce personnage. Et même tous les autres sur ce site excellent de Mister Jacques Duran qui fut Directeur du CNRS. Aimons les scientifiques qui aiment vraiment la Science.

 

Que dit-il sur Michaël Mann ? Que ses travaux sur la "dendrochronologie" sont erronés. On peut même dire qu'ils sont totalement falsifiés par rapport à d'autres diagrammes. Les recherches de Mann sur l'évolution du climat se basent sur l'analyse des anneaux de croissance des arbres. D'après lui, cela devrait nous permettre de connaître la température et l'humidité qui a régné au cours des âges les plus reculés. Voilà sa courbe (qu'il nomme "crosse de Hockey")  qui tient de référence au GIEC pour prouver que le réchauffement climatique est d'ORIGINE HUMAINE. C'est là qu'il faut bien suivre...

 

 

 La courbe précédente présentée par d'autres scientifiques était celle-là :

 

 Lisez attentivement l'article ICI, vous verrez qu'il y a d'autres courbes et qu'elles sont à l'opposé de celle de Michaël Mann. C'est un faussaire qui travaille pour l'Ordre Noir dont la Mission est de faire croire que le réchauffement climatique est d'Origine Humaine pour passer sous silence que la Terre s'apprête à une Re-configuration planétaire, taire les problèmes posés par la position de notre Système solaire dans la Galaxie qui se rapproche de la Lumière irradiante en son coeur, et enfin rayer de la carte la planète qui s'approche à grands pas de nous. Donc, s'il est menacé de mort, c'est parce que tout le monde sait que c'est un menteur. Et qu'il va être bientôt acculé à ses mensonges. Car il devient de plus en plus évident que le réchauffement climatique n'est point dû, du tout, aux activités humaines. Même si ces dites activités n'arrangent pas les choses, notamment pour les futurs survivants.

 

Les scientifiques comme Mann ont trahi la Science et induit toute l'Humanité en erreur. Et comme il fait partie de la "clique", de suite, il sent venir le danger et prend une posture de victime. On connaît la musique !

 

 

 

Des climatologues menacés de mort

 

 

 

 

Des chercheurs sur le climat ont reçu des menaces et des insultes sur les résultats de leurs travaux.

 

 

Une importante organisation scientifique américaine, qui publie la revue de référence Science, s'est inquiétée mercredi dans une lettre ouverte d'informations faisant état d'attaques personnelles, de harcèlement et même de menaces de mort contre des climatologues.

 

L'Association américaine pour la promotion de la science (AAAS) se fait l'écho de plaintes de chercheurs, cibles de propos menaçants et de courriers électroniques injurieux suscités par leurs travaux sur l'impact du réchauffement climatique résultant des activités humaines.

 

L'AAAS rapporte, citant des articles de presse, qu'en Australie, des climatologues de haut niveau ont fait l'objet de campagnes incessantes à leur encontre par le biais de courriers électroniques, conduisant même la police à enquêter sur des menaces de morts.

 

Harcèlement

 

Aux Etats-Unis, des élus du Congrès et des groupes de militants ont cherché à avoir accès à des dossiers détaillés de chercheurs travaillant sur le climat.

 

L'AAAS précise que l'American Tradition Institute (ATI), un organisme ultra-conservateur, a demandé à ce que l'Université de Virginie lui procure des milliers de courriers électroniques et d'autres documents rédigés par Michael Mann, un ancien professeur de cette Université et éminent climatologue.

 

Ce harcèlement «crée un environnement hostile qui empêche le libre échange de résultats scientifiques et rend difficile la transmission d'informations aux décideurs et au grand public», écrivent les membres du conseil d'administration de l'AAAS dans leur lettre ouverte.

 

«L'AAAS s'oppose vigoureusement aux attaques qui visent des chercheurs et mettent en question leur intégrité personnelle et professionnelle ou les menacent en raison du mécontentement suscité par leurs conclusions scientifiques», poursuit l'AAAS.

 

«Les scientifiques et les décideurs politiques peuvent être en désaccord sur des conclusions scientifiques concernant le changement climatique (...), mais la communauté scientifique dispose de méthodes éprouvées et bien établies pour résoudre des désaccords suscités par les résultats de recherche», ajoute l'association.

 

Sources 20 Minutes

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans La Vraie Tradition des Anciens
commenter cet article

commentaires

Adriana Evangelizt 03/07/2011 19:48



@Lekavski


Merci à toi, mon Frère Ian...


Je sais que tu as compris beaucoup de choses. Oui, il est très difficile de retrouver la Mémoire d'Avant lorsque l'on investit un corps humain. Mais il faut être patient et l'on y parvient. Du
temps de Yeshoua, il y avait encore des êtres qui voyaient les auras, ce qui facilitait la "Reconnaissance" d'un Être d'Exception. C'était une autre époque. maintenant, il faut se débrouiller
dans "le monde" mais avec son Guide Intérieur.


Je te souhaite le meilleur...


Amitiés



lekavski 03/07/2011 17:09


d ailleur c pour ça que yeshoua pouvait maitrisait les éléments comme la tempête en mer de galilé,et ça c qu un exemple parmit tant d autres,donc il avait le pouvoir comme les atlantes.


Adriana Evangelizt 03/07/2011 15:05



@Lhermite


Pour moi, il n'y a pas de "magie". Il y a le Pouvoir de l'Esprit qui réveille des Forces de la Nature ou Cosmiques. Le vrai nom est Science Sacrée. La Concentration de la Pensée associée à un
son, par exemple, peut déclencher la Foudre, faire pleuvoir ou jaillir l'eau du désert. Nos Grands Ancêtres qui ont construit les Pyramides la pratiquaient. Ils ne parlaient pas pour ne rien dire
car chaque son était important. C'est de là que vient qu'il ne faut pas invoquer le nom de Dieu en vain sous peine d'en mourir...



toto 03/07/2011 04:03



@ Gédéon sincèrement je souhaite de toutes mon Âme que vous ailler raison...!!!


seulement je craint fort que tout cela finisse comme ça a été prédit par a le maitre Yeshoua (Jésus ) enfin oui qui vivra verra cela es juste et vrais lol, me souviens ma grand mère que Dieu a,
me disais très souvent Toninio, o ceu sara roulado commo un rolo d'un livro, ( Tony le ciel serra rouler comme le rouleau d'un livre), et semblable a ce ciel roulé comme le rouleau d'un
livre...!!! elle me disais qu'il y aura une grande tentation qui emportera beaucoup de monde.


je dit seulement que c'est vrais je prend pas les menasses de Kadafi a la légère...!!! lol il doit avoir la rage et bien d'autre peuple contre l'Occident, combien de foi je re-çoi des message de
soit disent femmes de la cote d’ivoire qui veulent venir en France et ils usent de toutes les astuce mensonge qu'il peuvent, pour de l'argent, Rien que cette semaine jais eu 4 personnes de la ba
qui ce son ajouté a mes contactes de MSN qui son de la ba...!!! et a chaque foi c'est la même choses je cherche quelqu'un de sérieux jais ma mère elle es mort ect...!!! tous la même choses, et
jais fini par dire au dernier que je ne pouvais rien pour luis car nous ici on es entre la misère et la survie nous aussi avec mon tout petit RSA de 180€ quand on a des enfants on va pas très
loin, en plus a mon age 46 ans dur de trouvé du taff, alors quand je luis es dit je peut rien pour toi, la haine es sortie de luis...!!!



gédéon 03/07/2011 00:36



@ Toto,


Avec un peu de "chance", peut-être que la nature par ses "révolutions" prévisibles pourrait contribuer à limiter fortement au moins en partie la grande guerre programmée ...


Ces interventions de la nature pourraient également mettre à bas les gouvernements et systèmes iniques qui gouvernent actuellement la planète --> d'où l'importance dans ce sens des mouvements
citoyens d'indigné(e)s pour une démocratie directe maintenant tant en europe qu'en orient car ils peuvent contribuer à parachever l'oeuvre de la
nature et la fin des régimes et gouvernements iniques !


Enfin espérons que ce soit le cas !!!


Malheureusement concernant Israel, l'Iran & probablement le Liban, je crains que cela devrait malgré tout exploser un de ces jours, il y a tellement de fanatisme accumulé dans cette région
que probablement le bon sens aura difficile à y triompher rapidement, ou sans un affrontement apocalyptique !


Enfin qui vivra verra ....


Bien fraternellement