Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 14:17

  Des millions de sardines mortes flottent et l'on nous sort que c'est simplement LA SELECTION NATURELLE ou parce qu'il n'y a plus d'oxygène dans l'eau. Sélection naturelle, c'est hors de question. Qu'il n'y ait plus d'oxygène, c'est certain car le méthane remonte sous la poussée du magma qui continue son ascension vers la croûte terrestre. Or, il est à noter que la mort des poissons n'est pas nouvelle aux USA puisqu'en 2009 et 2010, il y a eu beaucoup de morts de poissons. Comme le prouvent ces quelques videos ci-dessous...

 

 

Plus de 100000 dans le New-Jersey

 

 

 

Mort d'iguanes en Floride du Sud.

 

 

 

Dans le Masachussets en 2009...

 

 

 

 Ceci dit, il y en a dans toutes les parties du monde, preuve qu'il se passe bien quelque chose sous l'eau. C'est curieux d'ailleurs qu'aucun plongeur n'ait l'idée d'aller voir ce qu'il s'y trame.

 

Voyez l'état des lieux du monde aujourd'hui et regardez bien la ligne de tous les tremblements de terre qui forme une sorte de S. Voyez le gros carré bleu du Japon et les trois plus petits au nord du Japon. Remarquez aussi qu'il y a des séismes sur toutes les îles.

 

 

 Il faut savoir que les îles sont des sommets de montagnes qui ont été englouties lors du dernier grand Cataclysme voilà 12 960 ans. Les divers séismes qui vont avoir lieu vont provoquer des tsunamis qui vont donc engloutir en premier lieu toutes les îles. Mais avec la prochaine configuration terrestre, elles vont ensuite se retrouver encore au sommet des montagnes.

 

Le ciel se retira comme un livre qu'on roule ; et toutes les montagnes et les îles furent remuées de leurs places. Apocalypse 6:14

 

On retrouve dans l'Apocalypse des évènements dont les survivants ont relaté, "oralement" d'abord, ce dont ils avaient été témoins. Et ce, à diverses époques. Le but de l'Apocalypse qui est un condensé du Livre d'Enoch, de Daniel, d'Ezechiel, etc... est de dissimuler la Loi Originelle qui était aussi présente dans d'autres livres. Ce qui est dissimulé aux hommes, par les puissants, de tous temps, c'est la destruction cyclique de la Terre. Destruction dont a parlé Yeshoua avec ses mots à lui. Il l'appelle LA FIN DES TEMPS. C'est ceci qu'il faudra que toute l'Humanité sache, dans un futur lointain. Cela viendra car déjà aujourd'hui quelques milliers de personnes sont au courant de ce processus de RENOVATION. Il faut déjà savoir que les Anciens Egyptiens n'ignoraient point ce fait. On en trouve trace dans nombre de leurs symboles. Puis lorsque les Prêtres ont commencé à fausser la Loi pour duper les Peuples, la Connaissance de cette Destruction Cyclique ne fut plus connue que de ceux qui possédaient le Savoir. C'est bien dommage.

 

Car dans cette pauvre civilisation, ceux qui tirent les ficelles tant politiques que religieuses font peser un sentiment de peur sur la Mort. Alors qu'elle doit être considérée comme quelque chose de normal, à quoi il faut s'attendre physiquement. Mais non métaphysiquement, car la Mort n'existe pas pour l'Âme, la Conscience et la Mémoire Génétique. Du moins pour ceux qui comprennent le SENS DE L'EVOLUTION.  Les destructions terrestres n'ont qu'un seul but : NOUS FAIRE EVOLUER. En méditant sur le fait qu'ici-bas, rien n'est jamais acquis. Notre Mission n'est pas d'amasser mais de s'améliorer jusqu'à atteindre la Perfection.

 

Ainsi, si dès notre plus jeune âge, on nous apprenait qu'à telle date, la Terre va être détruite, nous n'aurions pas peur car nous le savions. Le fait de savoir cela nous pousserait à nous améliorer et à donner le meilleur de nous-mêmes aux autres. Et à bâtir un monde meilleur pour tout le monde. C'est sur ce mode qu'étaient érigées les grandes civilisations antiques dont on a retrouvé les vestiges en Inde. Il n'y avait pas de roi et chacun savait se gouverner lui-même. Vous voyez le travail qu'il reste à faire...

 

 

 

Des millions de sardines mortes flottent sur un bassin

 

près de Los Angeles

 

 

 

 

Il semble qu'elles aient nagé dans une zone dépourvue d'oxygène...

 

Non, il ne s'agit pas d'une des dix plaies d'Egypte. Mais la vision d'un bassin couvert par plusieurs millions de poissons morts alarme les scientifiques californiens.

 

Les sardines flottent ventre en l'air autour de dizaines de bateaux de particuliers amarrés dans la marina King Harbour de Redondo Beach, dans la banlieue de Los Angeles. «Le bassin numéro un est quasiment plein de sardines mortes qui flottent à la surface de l'eau. Probablement cinq pour cent de l'ensemble du bassin du port est couvert de sardines mortes», a déclaré Andrew Hughan, porte-parole de l'administration californienne de la pêche.

Phénomène a priori naturel

Selon Hughan, les scientifiques pensent que les poissons ont été poussés par un orage vers une zone aquatique confinée et qu'ils sont morts par manque d'oxygène dans l'eau. «Rien ne semble anormal, pas de trace de carburants ou de produits chimiques et aucun signe montrant un acte de malveillance», a-t-il précisé. «Comme vient de me le faire remarquer un pêcheur, c'est simplement la sélection naturelle».

 

Tandis que les scientifiques poursuivent leur enquête, les autorités ont entamé les travaux de nettoyage à l'aide de sceaux et de filets.

 

«Le problème maintenant est de nettoyer car nous avons des tonnes et des tonnes de poissons morts en train de pourrir et de se putréfier et cela peut évidemment provoquer des émanations dangereuses», a dit le sergent Phil Keenan de la police de Redondo Beach.

 

Les autorités réfléchissent à la manière de se débarrasser des sardines mortes et envisagent de les rejeter à plusieurs kilomètres au large des côtes.

 

Sources 20 minutes
Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0

commentaires

corinne 10/03/2011 19:39



à Eve,je vais aussi sur le blog de Jo,la page que tu décris existe vraiment mais,si tu lis ensuite,sur le blog,c'est une mauvaise blague de "potaches" doués en informatique pour se moquer des
gens qui voient des symboles sataniques partout.



Eve 10/03/2011 08:50



@Corinne


Et pour les sardines qui se sont trompées de route, ça aussi c'est une blague...


Pour Mozilla, je n'appelle pas ça une blague, vu la nature du texte, associée à la couleur de la page...



mandalana 09/03/2011 23:04



En même temps c'est tout à fait exact, leur GPS est en panne...



corinne 09/03/2011 20:22



Pour le lien sur mozilla,c'est une blague...


 


Sinon,ce matin,aux infos,les sardines s'étaient trompées de route et du coup,comme elles étaient trop nombreuses..elles sont mortes..ça fait court comme explication!!!



enlil 09/03/2011 18:29



bonjour


Ils ne pourraient pas les ramasser et les broyer pour faire un engrais et les épandre dans les champs ça serai plus
utile