Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

3 septembre 2011 6 03 /09 /septembre /2011 13:55

 Comme je le disais ICI, les Forces Supérieures ont dix mille raisons de nous en vouloir, ne serait-ce que pour l'Esprit de Perver-Sion qui règne sur cette planète, mais nous savons que la Principale est l'invention de la bombe atomique et l'utilisation du nucléaire qui entraîne une mutation de l'ADN sur tout ce qui y vit, dans les trois règnes. Minéral, végétal, animal.

 

Mr Paul Hellyer avait bien expliqué ce fait, j'avais posé sa video ICI, mais il se trouve que le compte de Blueman a subi le même sort que certaines de nos chaînes, il a été frappé de censure. Je la repose ci-dessous pour que vous vous remémoriez ses propos. J'avais posé tout son discours ICI.

 

 

 

Il dit bien que les Visiteurs avaient pris contact avec l'establishment militaire pour leur conseiller de changer de voie et ils étaient décidé à apporter leur aide afin que le nucléaire soit banni de notre Terre. Mais les militaires paranoïaques ont préféré tirer sur eux, plutôt que de les écouter. Je cite Mr Hellyer :

 

Ceci n'a pas satisfait nos chefs militaires qui ont du penser qu'il était plus important d’assurer la supériorité nucléaire américaine - même si en l'utilisant il pouvait en résulter notre propre anéantissement - que d’accepter la suggestion des Visiteurs et commencer à éloigner le risque pour la planète d'un holocauste global.

 

Les militaires ont du être, et sont d’ailleurs, toujours tellement paranoïaques qu'ils estiment qu'il est préférable d'utiliser la technologie des Visiteurs pour les contraindre à se retirer plutôt que de les accueillir en tant que partenaires de développement...

 

On voit là la mentalité de cette horde de militaires dont les membres de leur Elite font partie de la Caste Perfide comme ceux de la NASA et autres entités scientifiques ayant la main mise sur tout ce qui touche à la Science, la Technologie, l'Espace et au Nucléaire.

 

Ils ont préféré continuer à développer le nucléaire et refusé l'aide qui nous aurait permis de nous en passer. Ce qui prouve qu'ils passent outre les avis des Instances Supérieures parce qu'ils se croient seuls dans l'Univers et se pensent les Maîtres de ce Monde. Pauvre d'eux ! Croyez-moi, leur Vision futuriste ne va pas loin. Elle se cantonne à toujours créer de nouvelles technologies soit pour fliquer l'Humanité, soit pour faire la Guerre aux Peuples qui ne veulent pas se soumettre à leurs diktats et à leurs spolliations. Ces individus sont nauséeux. Il n'y a pas d'autres mots pour les désigner. Le tout est de savoir dans quel but ils font cela ? Il y a bien évidemment une raison cachée. Et nous savons laquelle.

 

Pourquoi imposerais-je le nucléaire alors que c'est dangereux pour l'Humanité ? Pourquoi l'utiliserais-je alors que je sais que cela crée des mutations irréversibles de l'ADN et du Génome ? Quel est le but que je poursuis ?

 

C'est en se mettant à la place de l'Adversaire et en posant les bonnes questions que l'on parvient à connaître ses motivations, mais aussi à remonter "loin dans le temps". Car à bien y réfléchir... là, présentement, quel est mon intérêt à aller toujours plus loin dans la Voie de l'Atome, alors que je sais très bien qu'au final, si je nucléarise ou si j'atomise tout le monde, je ne serais pas épargné non plus ?

 

On ne peut pas s'empêcher de penser qu'il y a quelque chose d'anachronique dans cette démarche. Quelque chose d'anormal.

 

Alors soit, réellement, ces individus sont fous, détraqués, malades mentalement, et n'ont pas conscience de ce qu'ils font. Est-ce possible ? Franchement, je ne le pense pas. Parce qu'alors là, ce serait encore plus grave que tout ce que l'on peut imaginer.

 

Soit la Terre est un grand Laboratoire où toutes les expériences sont permises, y compris les plus sordides, car seul le résultat compte. Et quelque part, on peut penser qu'ils sont ainsi car ils ne possèdent aucun humanisme, ni aucune compassion pour les êtres vivant ici. Ceci s'avérant très dangereux pour nous, comme nous pouvons le constater, chaque jour.

 

Soit, ils se sont vraiment mis dans la tête qu'ils veulent être les Créateurs d'un Nouveau Monde où ils règneraient tel des despotes sur les quelques sujets qu'ils maintiendraient en vie. Ceci a été envisagé par Bertrand Russell dont j'ai posé un extrait à la fin de mon article ICI. Mais cette solution impliquerait qu'ils nient les Lois de la Nature et qu'ils se croient seuls dans l'Univers. Ce qui est hautement improbable.

 

En tout cas, on ne peut nier qu'ils ne cessent les provocations, tant sur terre que dans l'Espace. Un peu comme s'ils cherchaient un conflit, non seulement avec les humains mais également avec les Forces Supérieures. Ce qui nous amène à la dernière solution, vu leur comportement...

 

Ils savent qu'ils ne sont pas seuls, que cette Planète est surveillée, ce qui induit qu'ils savent aussi qu'elle ne leur appartient pas. Mais alors pourquoi cette attitude destructrice vis-à-vis de notre Terre et de son Humanité ? N'est-ce pas parce qu'ils ont un vieux compte à régler ? Car vu leur façon de se conduire, on a l'impression qu'ils veulent se venger de quelque chose et détruire cette Oeuvre.

 

Alors, là, il va falloir suivre... pour comprendre...

 

Comme je vous l'ai déjà expliqué, cette Caste connaît les Annales des temps passés. Ils se sont transmis la Loi Orale durant des générations. Quelques-uns d'entre eux ont toujours survécu lors des grands Cataclysmes dévastateurs.

 

Nous savons qu'ici des Civilisations supérieures à la nôtre nous ont précédé. Et qu'il y a eu des guerres atomiques comme le prouvent de nombreux vestiges de par le monde. Or, nul doute que ces conflits ont eu lieu parce qu'une Elite, déjà dans les Temps Anciens, a voulu s'accaparer de la Terre. Et que nos Frères Supérieurs sont intervenus pour défaire les Malfrats qui avaient déjà commencé à esclavagiser l'Humanité. Mais plutôt que de se rendre à la raison, ils ont préféré atomiser la planète et tout détruire. Notamment, l'Oeuvre des Elohims qui veillent sur nous, envers et contre tout. Car tout se situe là. Détruire l'Oeuvre Initiale. Détruire l'ADN Originel qui nous faisait ressembler à des dieux, à l'image de Dieu, est-il dit dans les textes. Ce qui signifie, en Vérité, que nous avions de super pouvoirs psychiques et donc physiques qui nous permettaient d'accomplir des prouesses extraordinaires.

 

Ce ne sont pas des blagues que je vous raconte, ni des histoires pour faire rêver les gogos... mais une réalité qui fût... là, vous allez comprendre d'où vient l'expression "Peuple Elu" que la Caste Mafieuse a détourné pour tuer ce Peuple. Et elle y est presque parvenue...

 

Certains Êtres, parmi nous, possèdent encore des bribes de ces pouvoirs. Ils peuvent notamment guérir ou soulager les douleurs parce qu'ils connaissent, voient les corps invisibles des êtres humains. Ils sont capables d'entrer en télépathie avec des gens. Décrire l'Avenir parce que leur Conscience est en osmose presque parfaite avec le Cosmos d'où procède le Temps. Ils ont le pouvoir de lire l'Âme des personnes qui se trouvent en face d'eux. Voilà pourquoi Yeshoua -Envoyé des Elohims- disait de ne pas se fier à l'apparence. Car il est un fait que le vrai visage de l'autre, le visage caché, se trouve dans son Âme et sa Conscience. Ils peuvent utiliser ce qu'il leur reste de "Merkaba", le Véhicule Sacré, pour visiter des lieux sans bouger de chez eux, que cela soit sur terre ou dans l'Espace. Et lorsqu'ils se connectent entre eux, simplement par l'Esprit, ils générent une Force qui peut déclencher des Puissances de la Nature pour anéantir l'Adversaire. Plus ils sont nombreux et plus la Force est grande.

 

Depuis longtemps, la Caste mafieuse et ses mercenaires -qui oeuvrent pour diverses services secrets- sont partis à la recherche de gens possédant quelques-uns de ces pouvoirs. Ce qu'expliquent très bien deux hommes qui ont connu cette expérience dont je poserai les videos en suivant. J'ai moi-même été recrutée pour "certains dons" dans ma jeunesse, avant de comprendre qu'il y avait un danger. Il faut être très prudent dans les contacts qui se nouent, pour ceux-là... 

 

L'expression "Peuple Elu" a été galvaudée dans sa signification, car à l'Origine, le sens Véritable est Peuple Trésor ou Peuple Joyau,  et par extension, le Peuple qui reçut le "Dépôt Initial". La "Marque de Dieu". C'est-à-dire le Génome Parfait, sans imperfection aucune. Le Génome Sacré qui donne à l'Être une apparence lumineuse. C'est ainsi que nous étions, au Commencement. C'est-à-dire avant ce que l'on nomme la Chute. Ou Densification de la Matière qui prit la forme de corps physiques. Toutes les histoires de l'Ancien Testament relatant les épisodes sur les "fils de Dieu" se rapporte à cette Mutation. Le Peuple Initial est passé d'une condition métaphysique à une condition physique. Mais ils gardaient encore leur pouvoir. Ces pouvoirs avec le temps et la consanguinité se sont amenuisés. Mais ceux qui les possédaient étaient au service des Princes et Rois. Leurs Pouvoirs et leur Savoir étaient utilisés notamment dans les constructions des Grands Monuments, comme les Pyramides, et ce, partout dans le monde... 

 

Ils étaient d'ailleurs étroitement encadrés par des gardes pour les maintenir loin du commun des mortels lorsqu'ils étaient "à l'oeuvre". J'ai retrouvé la traduction d'un Papyrus de l'Egypte Antique qui relate ce fait.

 

Et c'est justement en Egypte que survint le drame. Les Ancêtres de la Caste Perfide posèrent leur férule sur certains d'entre eux afin de les perdre et par là même de corrompre leur Conscience, là où se trouve le "joyau", la fameuse Lumière dont il est question dans les écrits sacrés. Le "Dépôt" de ce que nous fûmes et devons redevenir, après avoir vaincu tous les obstacles et retrouvé le Chemin de nos Origines...

 

A celui qui vaincra je donnerai de la manne cachée, et je lui donnerai un caillou blanc; et sur ce caillou est écrit un nom nouveau, que personne ne connaît, si ce n'est celui qui le reçoit. (Apocalypse 2:17)

 

Il y a une histoire merveilleuse dans la Tradition Sacrée. L'Histoire du Peuple Originel qui a essaimé sur toute la Planète et que les Forces de l'Ombre de cette Terre ont toujours voulu anéantir. Voilà pourquoi CE qui règne ici-bas utilise tous les moyens en son pouvoir pour perdre non seulement la Conscience de l'Humanité, mais aussi faire MUTER L'ADN. Voilà ce que veut tuer la Caste avec son nucléaire. Le Peuple Trésor. Descendants du Peuple des Etoiles...

 

Alors il est bien évident que ce Peuple-là, dont des milliers de membres sont éparpillés sur la Terre, n'appartient à aucune religion précise. Certains ignorent même longtemps qu'ils en sont, avant d'avoir le déclic. L'Etincelle qui se rallume. Mais ils se reconnaissent entre eux par leur ressemblance mentale, leur formidable envie de retrouver un Passé glorieux qui est toujours très vivace dans leur mémoire. Ils vivent dans ce monde, mais ils savent qu'il est loin d'être à l'image de celui qu'ils ont connu, il a des centaines de milliers d'années. Avant que les Forces Noires ne s'en emparent pour y amener la Destruction et le Chaos.

 

Ceci nous amène donc à l'article ci-dessous, où l'on voit que les scientifiques Russes et ceux de la NASA ont l'intention de nucléariser aussi la Lune et Mars. Le Peuple Trésor les connait bien. Il y a déjà vécu. Voilà pourquoi la Caste Malfaisante veut aussi contaminer ces lieux où subsistent tant de vestiges de notre passage. Ces imbéciles ignorent qu'ils ne pourront jamais y vivre. Puisque nous avons un jour quitté Mars devenu invivable... pour la Terre...

 

Et ce que nous n'avons pu faire avec nos "pleins pouvoirs"... comment le feront-ils avec le Nucléaire ?

 

Les Forces Supérieures qui veillent sur la Terre et le Cosmos ne les laisseront certainement pas faire. Car ces Malfaisant ont largement dépassé les limites du Tolérable et ils vont le comprendre bientôt...

  

  

Des réacteurs nucléaires compacts pour la Lune et Mars créés aux Etats-Unis

 

 

 

Les réacteurs nucléaires compacts pourraient devenir la source d'énergie principale pour les bases scientifiques spatiales lunaires et martiennes, ont déclaré lundi les chercheurs américains du National Laboratory de l'Idaho (INL) lors d'une conférence de la Société chimique américaine à Denver, aux Etats-Unis.

 

"A la différence des panneaux solaires, les réacteurs nucléaires produisent de l'énergie par tout temps. La fission nucléaire n'a pas besoin de lumière, elle est stable la nuit et lors des changements brusques de température fréquents sur la Lune et Mars (…). Notre réacteur ressemble à une petite valise qui mesure 30 cm x 15 cm. Cette "valise" nucléaire produira environ 40 kW d'électricité sur la Lune, une quantité suffisante pour huit maisons sur la Terre", a indiqué James Werner, chef du projet en question lancé par INL.

 

Les spécialistes de la NASA et d'INL comptent créer le premier réacteur capable de remplacer les panneaux solaires à bord des vaisseaux spatiaux en 2012.

 

Le réacteur nucléaire créé par les chercheurs américains peut produire de l'énergie universelle et bon marché qui alimenterait les bases et les vaisseaux spatiaux pendant plusieurs années, a conclu le chercheur.

 

Sources Ria Novosti

 

----------------

 

Espace: un vaisseau à propulsion nucléaire pour les vols vers Mars

 

L'Agence spatiale russe (Roskosmos) et l'Agence fédérale russe de l'énergie atomique (Rosatom) proposent de concevoir un vaisseau spatial à propulsion nucléaire pour les vols vers la Lune et Mars, a annoncé le professeur Anatoli Koroteïev, membre titulaire de l'Académie des sciences de Russie.

 

"Notre projet de module de transport mû par un propulseur nucléaire d'un mégawatt (MW) pourrait être réalisé d'ici 2018. En cas d'approbation de cette idée et d'octroi des fonds nécessaires à sa mise en oeuvre, l'élaboration d'un projet technique et la modélisation informatique du système pourraient avoir lieu en 2012, le rodage du propulseur nucléaire en 2015 et la construction du module en 2018", a-t-il affirmé lors d'une réunion du groupe de travail de la Chambre civile de Russie chargé des recherches spatiales et des télécommunications.

 

Selon M.Koroteïev, l'idée d'installer des propulseurs nucléaires à bord d'engins spatiaux ne date pas d'hier: la mise au point de ce type de moteurs a été préconisée dans les années 1960 par les académiciens soviétiques Mstislav Keldych, Igor Kourtchatov et Sergueï Korolev.

 

Les recherches dans ce domaine ont été menées tant en Russie qu'aux Etats-Unis à des fins militaires. De nombreux satellites de reconnaissance dotés de propulseurs nucléaires de faible puissance ont évolué sur les orbites circumterrestres, épiant les sous-marins porteurs de missiles nucléaires. Et bien que les satellites de ce genre aient été plus tard interdits par des conventions internationales, ces documents pourraient être révisés afin d'ouvrir la voie à une expédition internationale vers Mars, estiment les auteurs du projet.

 

Sources Ria Novosti

 

-------------

 

Espace: les réacteurs nucléaires, le seul moyen d'explorer le système solaire (RKK Energuia)

 

 

Les réacteurs nucléaires sont actuellement le seul moyen d'explorer le Système solaire, a déclaré mardi le président de la société de construction spatiale russe RKK Energuia Vitali Lopota, en visite au cosmodrome russe de Baïkonour (Kazakhstan).

 


"A l'heure actuelle, l'exploration du Système solaire est possible uniquement au moyen de l'industrie nucléaire", a indiqué M.Lopota devant les journalistes.

  


Les chercheurs russes proposent de créer un réacteur nucléaire d'une puissance de plus d'un mégawatt et un vaisseau de transport doté d'un réacteur nucléaire. "Il y a une dizaine de variantes d'utilisation d'un tel réacteur", a ajouté le responsable.

  


Quant à la sécurité radiologique, le vaisseau spatial à propulsion nucléaire "évoluera sur des orbites éloignées pour ne pas tomber et s'approchera des orbites circumterrestres seulement pour récupérer ce qu'on lance depuis la Terre", a estimé le président du holding.

  


On peut également créer une remorque à propulsion nucléaire destinée à acheminer des charges utiles et des vaisseaux spatiaux sur l'orbite géostationnaire, la Lune, Mars et d'autres planètes du Système solaire. Cette remorque aura besoin d'un réacteur d'une puissance de 0,5 à 6 MW, a conclu M.Lopota.

  


Le 28 octobre, le directeur de l'Agence fédérale spatiale russe (Roskosmos) Anatoli Perminov a annoncé que Roskosmos avait élaboré un projet de vaisseau habité muni d'un propulseur nucléaire de "classe mégawattique".

  
L'idée d'installer des propulseurs nucléaires à bord d'engins spatiaux ne date pas d'hier: la mise au point de ce type de moteurs a été préconisée dans les années 1960 par les académiciens soviétiques Mstislav Keldych, Igor Kourtchatov et Sergueï Korolev. Les recherches dans ce domaine ont été menées tant en Russie qu'aux Etats-Unis à des fins militaires. De nombreux satellites de reconnaissance dotés de propulseurs nucléaires de faible puissance ont évolué sur les orbites circumterrestres, épiant les sous-marins porteurs de missiles nucléaires. Plus tard, les satellites de ce genre ont été interdits par des conventions internationales.

 

Sources Ria Novosti

 

---------------------

 

 

Dans l'espace lointain avec un moteur nucléaire

 

Par Andreï Kisliakov, commentateur politique de RIA Novosti

 

 

La Russie est prête à ce mouvoir dans l'espace lointain, et ce dans le sens propre de ce terme. En tout cas, en ce qui concerne les propulseurs de fusée de demain la Russie est disposée à mettre des développements au service de la conquête commune des profondeurs de l'Univers.

 

Pour Moscou cette proposition se trouve au coeur des ententes internationales entérinées à la fin du mois de mars aux Etats-Unis par 21 pays et 15 organisations internationales. Une conférence avait examiné des propositions de vols interplanétaires élaborées au niveau des agences spatiales internationales. Le bilan de la discussion devrait être sanctionné par des documents appropriés d'ici au mois d'août 2005.

 

Au cours de la Conférence internationale "L'énergie nucléaire dans l'espace" tenue à Moscou au début du mois de mars, l'académicien Nikolaï Ponomarev-Stepnoï, vice-président de l'Institut Kourtchatov, avait déclaré que la Russie proposait aux participants au projet de vol vers Mars d'utiliser les développements russes en matière de propulseurs nucléaires.

 

Pour Vladimir Smetannikov, constructeur général du Centre de recherche Dollejal, si au niveau international décision est prise d'entamer les travaux, d'ici à 2017 nous pourrions mettre au point un propulseur nucléaire et envoyer une mission pilotée en direction de Mars.

 

De l'avis de Nikolaï Ponomarev-Stepnoï, on a pris conscience dans le monde que pour les vols habités lointains il faudra forcément utiliser des moteurs nucléaires. Des moteurs qui pourront servir aussi bien comme boosters que comme source d'alimentation en énergie.

 

Il faut relever qu'en principe le premier moteur de fusée nucléaire national avait été conçu dès 1981 au groupement science-production Energomach. Il ne restait plus qu'à procéder aux essais intégrés. Cependant, les travaux avaient été interrompus en raison des impératifs draconiens émis à la sécurité écologique dans la recherche spatiale. Des travaux analogues étaient effectués aux Etats-Unis également, mais là-bas on n'était même pas arrivé au stade des essais de démonstration.

 

Par conséquent, sur le plan théorique l'utilisation de l'énergie nucléaire dans les moteurs de fusée n'est pas quelque chose d'inédit. Ce que l'on ne saurait dire des développements de l'Institut des systèmes spatiaux (environs de Moscou). Les spécialistes de cet établissement travaillent sur la création de ce que l'on appelle le moteur éternel qui pourra être utilisé aussi bien dans l'espace que sur la Terre.

 

Depuis plusieurs années déjà l'institut étudie un moteur sans rejet de masse active, a déclaré à la mi-mars le directeur de cet établissement, Valéri Menchikov. Selon ses concepteurs, il pourrait fonctionner pendant au moins quinze ans et mis en route quelque 300.000 fois. Le moteur, alimenté par des batteries solaires, servira à la manoeuvre des engins et des stations spatiaux, il équipera aussi les moyens de transport aériens et terrestres. Toutefois, pour un vol spatial de longue durée il ne suffit pas, loin s'en faut, de posséder un moteur fiable. Le plus grand danger pour l'équipage d'un vaisseau interplanétaire provient des radiations. A cet égard l'Institut russe de biologie médicale (IRBM) a préparé une expérience spéciale dont les résultats aideront les chercheurs à protéger des radiations les membres des futures expéditions dans l'espace lointain.

 

Selon Vladislav Petrov, chef de service à l'IRBM, "dès cette année nous entamerons à bord de la Station spatiale internationale (ISS) une expérience portant sur l'étude de l'action sur l'organisme humain de ce que l'on appelle le rayonnement secondaire, un phénomène auquel pourraient être soumis les participants à des vols interplanétaires, en direction de la planète rouge par exemple.

 

Le chercheur a annoncé que des enregistreurs de neutrons conçus à l'IRBM seraient apportés à l'ISS pour la réalisation de cette expérience. L'appareillage en question fonctionne selon le même principe que l'instrument russe installé à bord de la sonde américaine Odyssey qui tourne actuellement autour de Mars. Un appareil fixera le rayonnement des neutrons à l'intérieur de la station et l'autre à l'extérieur. Lors de l'analyse des données il sera tenu compte des informations concernant l'état du milieu martien, obtenues par Odyssey, a souligné Vladislav Petrov.

 

Sources Ria Novosti

 

Posté par Adriana Evangelizt

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans Nous fûmes Extraterrestres
commenter cet article

commentaires

Lug54 05/11/2012 01:40


                      Plop Adriana ,


Vous avez raison sur toute la ligne.


Ils sont pire que çà encore.Ils savaient depuis fort longtemps pour se qui va se produire , leur folie meurtrière ne comptait pas s'arrêter là!


Votre avis pourquoi subitement Russes et Américains , se sont mis en tête soudainement d'aller sur la Lune ( qui devait servir de base avancer ).


Le but de l'opération était qu'ils puissent se dégager de la terre , au momment de sa reconfiguration physique et magnétique , en attendant bien tranquillement sur Mars.


Techniquement ils ont failli réussir , mais à chaque fois qu'ils étaient prêt du but , le destin ( apparement , nos frères céleste ) sont intervenus pour leur barrer cette folie ! A chaque fois
des petites défaillances de rien du tout , qui ont complètement paralysé les missions pour tenter d'habiter Mars!


Quand au Nucléaire oui , apparement de leur dire , en plus de toutes les saletées connues  , il y aurait un "spectre" inconnu d'autres joyeuseté toutes plus graves les unes que les autres
pour la vie en général , et l'espace temps!


En choisissant cette énergie satannique , ils nous ont tous condamnés , sans le moindre scrupule !!! ( mais çà permettait à ces tarets de militaire d'avoir leurs Bombes ... ).


Et oui vous avez encore raison , ils préfèreront tous nous crever , que de rennoncer à leur richesses!!


Puisse les futurs rescapés ne pas trop nous en vouloir , ne plus reproduire ces erreurs qui font malheureusement  partis de notre passé ! Et que cette clique de Satannique Malfaisant en
puissance ne nuise PLUS JAMAIS à l'avenir de notre race!!!!


Ps: Celà me fait drôle de revoir un des commentaires ou' à l'époque j'ai découvert votre site ...Bon je fait toujours le "Pavé" , mais quel cheminement parcouru depuis!!


                                                                 
Amicalement Lug54.

olivier 10/09/2011 23:43



putin de merdes les extratéréstre  sont venues nous apporttés leurs aides euh l énergie libre ba voyons; pire que tésla ou pareil  !!!!!!! sa fait deux foix qu on se fais avoire
..oooooooooooooooooooooooooooooooooooooo  ont se réveilles les gens ooooooooooooooooooooooooooooooooooo  mais bordel tous des handicapés  ooo debout la .!!!!!!!!!!!!!!.ils nous
raquétes des sous pour l éléctrécité et en plus en cas de catastrophe ses la dégénérésence assuréé avec une patte de poulet qui va nous poussé sur le front bonjours la nouvelle génération de
chiméres ...sa me dégoute tans de désinvolture ou je sais pas quoi la faut inventé un nouveau mot la  sa craint .waou truc de foux .j ai honte d étre un terrien !!!!!!!!!!!!



Lug54 07/09/2011 06:09



           Ecoutez Adrianna ,


Je ne sais pas comment vous le dire , mais je n'es pas là prétention d'être un saint ( loin de là , une époque j étais même un chien de guerre , si l'on puit dire ....un pittbull prêt à bondir )
, quand je me suis  ,  pu avoir une nouvelle chance d'être l'individu que j suis aujourd'hui.(même si le passage fût trés éprouvant et douloureux , je ne peux malgré tout m'empécher de
prendre conscience de l'évolution parcourue afin de devenir l'être meilleur que je pense être devenu ).


Je ne connais pas vos croyances profondes , ni même qui est ( pauvre de moi Yeshoua ) , mais dans vos articles et vos commentaires je ne peux m'empêcher d'y sentir quelque chose de juste .


Malheureusement, je ne doute pas un seul instant que nous sommes dirigés par les pires des pires à des fins , des desseins que seuls les fous qui les projettent savent ou' tout celà va nous mener
( vous , comme moi , savons néamoins que celà ne peut mener qu'à la ruine ).


Dernierement , suite à mon nouvelle orientation  , j'ai attrapé un TIC  des ++ coriaces et vicérals  , je ne peux plus m'empêcher de faire semblant et comme si de rien n'était
quand je vois/conçois/apréhendent des évennements/vérités qui me semble imparable !!! J insiste car certains ne comprennent pas et m en veulent , me salissent , me rabaissent  , mais moi j y
transcrit surtout mon dégoût , ma répulsion face à se que je conçois comme le mal absolue sur terre !!! ( et refuse de me rendre complice plus longtemps par passivité ou par manque de courage
!).( dans le sens , ou' quand je capte quelque chose qui me débecte trés profondément sans faire trop profond , et bien je ne peux plus l ignorer et me promet à mon échelle de ne déjà pas
contribuer à l agravation des choses ( le rapport de force , est clairement en ce bas monde , au dieu de la matière géostratégique !! ).


Tout celà pour m'ammener à vous dire , que je me suis promis de ne plus jamais être récupéré par quelques mouvements que ce soit , de quelques sortes que ce soit ( tant es que celà soit même
plutot avennant et sympathique ) , mais de me forger moi même avec mes convictions et mon expérience, qui même fût elle un momment mauvaise , m'a permis de "transcander" le négatif pour je
l'espère en avoir retirer du positif .


Je sens en vous , une grande sincérité et un grand courage , que "Yeshoua" vous protège Adrianna , et que l'avenir sous quelque forme qu'il se présente , nous soit à nous (peuple) des plus
propices à l'élaboration d'un monde plus juste , plus Humain tout simplement , sans chercher trop loin.


Quelq'un qui comprends et pense que vous avez raison , et qui sait sans doute , avez vous bien plus de sagesse que je n en ai acquis sur ce " stage " terrestre .


Amicalement lug.



Michaix 04/09/2011 16:48



Bonjour Adrianna,


Je ne sait pas qui vous êtes exactement car je ne cherche pas a le savoir mais je dois avouer que certaines des affirmations que vous mettez sur votre blog me parle directement de maniére
troublante. La raison a cela c'est qu' elle confirme mon mode de pensée qui n'est pas du tout en adéquations avec le commun des mortels même si bien entendu mon mode de fonctionnement est bel et
bien calqué sur ces derniers. Dans le texte "nous etions extraterrestre" vous parlez de certaines populations sur cette terre qui preserverait quelques bribes de pouvoirs ...je ne dit pas que
j'en suis, car je n'en sait rien et n'ai aucunement la pretention d'en savoir quelques chose, mais depuis un certain nombre d'années ou j'ai découvert que certains phénoméne etait possible comme
l'écriture automatique par exemple et j'ai reçu des messages que l'on pourrait qualifier comme ettonant mais ce qui a attirer mon attention dans votre texte c'est la capacité a lire l'ame des
gens ce que j'ai mis un certain temps a qualifier comme tel mais que j'ai pu mettre en pratique aprés avoir découvert l'écriture automatique et je peut vous dire que j'ai pu surprendre des
personne autant que moi de ce que j'avais a leur dire avec l'intime conviction que c'etait une vérité intengible et ce même s'il ne voulais pas toujours l'accepter pour certain. Vous parlez
d'elohim c'est exactement ce que me disait certain des messages reçu en me nomant comme tel et donnant des indications sur le monde qui va changer d'une façon que les humains ne peuvent pas même
imaginer cela fait déja cinq a six ans et maintenant je vois de partout dans cette confusions generallisés des corélations avec ces messages que je n'ai jamais pris comme loufoque mais avec une
intense croyance inexpliquable jusqu'a maintenant. Difficile d'en parler quand on ne c'est jamais trop sentis a sa place dans ce monde, difficile aussi d'expliquer que toute religion n'est pas
ressentis comme tel mais plutôt comme supercherie donnant un semblant de raliement aux ames en peine...je n'est pas pour habitude de m'ettendre sur ces sujets et encore moins sur internet, alors
pourquoi vous je n'en sait bigre rien mais ce dont je suis sur c'est qu'importe ce qui pourra ce passer tout cela va changer j'en suis intimement convaincu...j'aimerais pouvoir écrire des tas de
choses mais cela ne sert a rien car ce qui savent et ressentent, acceptent les choses qui adviennent et adviendront sans contrainte.car c'est ainsi qu'il devra en être pour la sauvegarde de nôtre
famille terrestre.



enlil 03/09/2011 17:19



Nombre de volcans en Indonésie en alerte
continue d'augmenter


Posté le 3 Septembre, 2011 par le protocole d'extinction