Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 02:00

Voilà les représailles dont on parlait ICI. DES survivants de l'holocauste ET LEURS HERITIERS accusent la banque du Vatican d'avoir blanchi l'argent et les biens dérobés par les nazis. Voilà autre chose. On demande la liste des survivants. On ne se fait pas de soucis pour les héritiers mais pour les survivants, oui. Qui sont-ils ? Où sont-ils ? Où habitent-ils ? Sont-ils toujours vivants ? Ceci dit, le département d'Etat américain a belle mine de faire des enquêtes sur le Vatican. Ce n'est pas la honte qui les étouffe. Non seulement, ils ont aidé tous les grands pontes nazis à s'enfuir, Mengele, Eichman, le Führer lui-même qui a fini peinard en Argentine avec sa dulcinée, pour n'en citer que quelques-uns mais de surcroît, ils ont protégé tous les militaires nazis aux Etats-Unis en leur donnant divers postes. Et que dire des banques qui ont financé Hitler, aidé à la construction des camps, fourni le pétrole et le carburant pour faire bombarder les pays alliés dont la France ? Les Américains comme les sionistes feraient mieux de s'écraser en ce qui concerne le fricotage avec le nazisme. Ils n'ont de leçons à donner à personne. Et d'ailleurs quand on voit leur régime, nulle illusion ne subsiste sur eux et sur leur démocratie. Si tous les peuples sont vraiment Libres un jour... ce n'est pas à eux qu'ils le devront. C'est certain. Nous savons exactement ce que les Américains et les sionistes ont fait pour les juifs lors de la dernière guerre. Ou du moins... ce qu'ils n'ont pas fait pour en sauver un maximum. Alors ramener sa fraise soixante ans après les faits, c'est facile. Mais les "héritiers" justement... n'ont pas la mémoire courte. Et certains, moins que d'autres.

 

 

 

 

 

Des survivants de l’Holocauste demandent

une enquête européenne sur le Vatican

 

 

Des survivants de l’holocauste et leur héritiers accusent la banque du Vatican d’avoir blanchi l’argent et les biens dérobés par les nazis pendant la seconde guerre mondiale. Ils demandent au commissaire européen en charge des affaires monétaires Ollie Rehn d’enquêter sur ces allégations qui se basent sur une enquête du département d’Etat américain sur la spoliation des biens par les nazis. Le Vatican a toujours nié les conclusions de ce rapport.

 

Sources Euronews

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans L'Esclavage des Peuples
commenter cet article

commentaires