Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 13:16

Là aussi, pour savoir exactement ce qui se passe, c'est coton. D'un côté, on nous dit qu'il y a eu UN tremblement de terre de 3,2 hier dans le Béarn. UN SEUL. Dans l'article ci-dessous émanant d'un media Pyrénéen, il y en aurait eu DEUX de répertorié à 2,6 et 2, 5, mais certains habitant de la région ont ressenti CINQ SECOUSSES. Allez savoir où se situe la Vérité !

 

Le bouquet étant que pour nous rassurer, on nous dit que c'est normal dans cette région, qu'il s'en produit tous les jours et qu'il y en aurait même eu 248 depuis début 2011 dans un périmètre de 100 km. Pourquoi s'affoler ?

 

 

 

Le Béarn a tremblé hier matin

 

 

Le réveil a été plutôt secoué pour les habitants de Castet-en-Ossau ce lundi matin : entre 6h20 et 6h30, nous avons ressenti pas moins de cinq tremblements de terre ! », témoigne Cathy Gantch, notre correspondante locale. « Si la première secousse n'a pas forcément réveillé les personnes, les trois autres, d'intensité égale qui ont suivi à quelques secondes, ont tiré bien des dormeurs du lit.

 

Une cinquième a été ressentie quelques minutes plus tard. On ne note pas de dégâts, il s'agissait juste de tremblements accompagnés d'un bruit sourd ». Le séisme a été ressenti jusqu'en vallée du Barétous, et même sur Oloron, Laroin, Lasseubetat... Le bureau central sismologique français a relevé à 6 h 24 un séisme de magnitude 3,6 dont l'épicentre était situé vers Buzy.

 

Le centre sismologique euroméditerranéen retient quant à lui deux séismes : le premier à 6 h 24 de magnitude 2,6 dont l'épicentre serait à cinq kilomètres de profondeur et à 11 km au sud-ouest de Louvie-Juzon ; puis le second à 6 h 26, de magnitude 2,5, à une profondeur de 10 km, à 3 km au sud-est d'Ogeu-les-Bains.

 

Sources La République des Pyrénnées

 

Posté par Adriana Evangelizt

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans Séismes dans le monde
commenter cet article

commentaires