Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

21 mai 2010 5 21 /05 /mai /2010 15:59

 

 

 

Algérie : séisme à l'ouest d'Alger

 

 

20 mai - Un séisme de magnitude 3,8 a été ressenti jeudi (20 mai) dans la région de Tipaza (70 kilomètres à l'est d'Alger), a indiqué le Centre de recherche en astronomie, astrophysique et géophysique.

Son épicentre a été localisé à 12 kilomètres à l'est de la ville de Kolea, près de Tipaza.
Cette secousse, ressentie à Alger, "n'a provoqué ni pertes humaines ni dégâts matériels" a précisé la protection civile.

L'
Algérie, dont le nord est situé dans une zone sismique, est régulièrement frappée par des tremblements de terre. Trois personnes avaient trouvé la mort le 14 mai lors d'un séisme de magnitude 5,2 dans la région de M'sila à quelque 250 kilomètres au sud-est d'Alger.

 

Sources Ushuaïa

 

------------

 

 

Deux morts et 43 blessés dans un séisme en Algérie

 

 

ALGER (AP) 14 mai  — Un séisme de magnitude 5,2 a fait deux morts et 43 blessés dans la région de Melouza (wilaya de M'sila), à environ 200km au sud-est d'Alger, selon un bilan du ministère de l'Intérieur.

La secousse s'est produite à 15h30 (heure locale) et sa magnitude a été calculée à 5,2 par le centre algérien d'études sismologiques.

De nombreuses maisons d'argile ont été détruites par ce séisme, qui a déclenché la panique lorsqu'il s'est produit en pleine prière du vendredi. AP

 

Sources Nouvel Observateur

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Published by Adriana Evangelizt - dans Séismes dans le monde
commenter cet article

commentaires

mehdi mountather 23/03/2015 12:36

En islam la fin du monde après les multiples séismes après ces multiplies séismes en Algérie en Usa et en Chili normal c'est la fin du monde si la fin du monde vendredi 27.3.2015 aux non musulmans de convertir a l'islam pour éviter la peur le jour de ce cataclysme et l'enfer en islam la fin du monde un vendredi le prophète Mohamed dit ( avant la fin du monde l'arriver des chiens de l'enfer) ces chiens de l'enfer 100% Daech Gia Boko Haram si ces séismes a Batna en Algérie la mort de satan 100% la fin du monde merci