Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 09:31

Pour lever de suite l'ambiguïté du titre, ceci s'adressent à tous, bien entendu... chaque humain a une Mission. Mais je l'ai écrit surtout pour ceux qui s'égarent... ou plutôt que l'ON a égaré...

 

Bonjour Frères et Soeurs... Les Signes s'accumulent. Et l'Etau se resserre. Car nous vivons dans un Etau, même si nous n'en avons pas pleinement conscience. Nous ne sommes pas, ici-bas, en villégiature. Notre Mission est à hauts risques sur une Planète magnifique quand elle est dans ses périodes de calme attitude... mais infernale lorsqu'elle a besoin de se régénérer. Or, c'est dans ces étapes douloureuses, face à l'Adversité infligée par la Nature, que nous nous surpassons, pour certains, ou que nous régressons pour d'autres, les plus nombreux, il faut le dire. Et il faut le savoir.

 

Un jour... nous avons signé un Contrat. Souvenez-vous...

 

Et Elohim dit: C'est ici le signe de l'alliance que j'établis entre moi et vous, et tous les êtres vivants qui sont avec vous, pour les générations à toujours:

 

j'ai placé mon arc dans la nue, et il servira de signe d'alliance entre moi et la terre. (Genèse 9:12, 13)

 

Sachons interpréter le Grand Mystère qui fait de nous des Êtres dont la vocation n'est pas de Détruire mais de Construire. Pas de Voler mais de Donner. Pas de Haïr mais d'Aimer. Pas de ressembler aux Bêtes féroces mais de trascender l'état d'Humain-Animal pour nous propulser vers le statut des Dieux. Nos Ancêtres.

 

A ceux qui ne brisent pas l'Alliance... à ceux qui restent Fidèles à leur Premier Amour qui dort dans notre Mémoire Eternelle... à ceux qui n'ont pas oublié l'Epouse des premiers temps... à ceux-là, je dis... vous êtes sur la Voie Royale. Voyons la vraie signification des textes et leurs merveilleux symboles :

 

Que ta source soit bénie,

Et fais ta joie de la femme de ta jeunesse... (Proverbes 5:18)

 

Prenez donc garde en votre esprit,

Et qu'aucun ne soit infidèle à la femme de sa jeunesse! (Malachie 2:15)

 

Vous voyez que cette femme-là n'est pas de chair. Car il est bien spécifié "en votre esprit"... la Loi Originelle ne s'adresse pas à la Matière car le Principe de Dieu est invisible, abstrait, immatériel, spirituel. Il vise à Elever l'Esprit. Car c'est l'Esprit qui donne la Puissance et nous permet de retrouver nos Pouvoirs Perdus. Quels sont ces pouvoirs ?

 

Ils sont nombreux, en vérité... voilà pourquoi Yeshoua a dit que si l'on avait "la foi" on pourrait déplacer des montagnes. En premier lieu, ils nous permettent de voir l'Invisible. De pouvoir scruter l'Âme de la personne qui est en face de nous. De percevoir son aura. Et de déterminer non seulement ses points faibles, ses défauts, ses qualités, mais aussi ses maladies et pourquoi elle est malade. En second lieu, ces pouvoirs nous permettent de Guérir les autres, à partir du moment où leur maladie n'est pas due à la marque de fautes passées incrites sur le Génome. Attention, il faut bien comprendre là, que l'on ne refait pas la "Loi de Dieu". Selon les préceptes donnés par Moïse et repris par Jérémie :

 

Tu fais miséricorde jusqu'à la millième génération,

Et tu punis l'iniquité des pères dans le sein de leurs enfants après eux. (Jérémie 32:18)

 

Sachons interpréter les textes à la lumière de ce que nous révèle "partiellement" la Science aujourd'hui... soyons explicite...  je vole, je tue, je soutiens les assassins et je me fais leur complice... je mens pour tromper le monde... je suis machiavélique... perfide... dans la méchanceté... je me moque des autres... je me crois supérieur et j'écrase tous ceux qui ne font pas partie de mon "clan". Je suis un Prédateur mais je me fais passer pour un Saint. Mais encore... j'ai des pulsions incontrôlables qui me font commettre les pires crimes... je viole les femmes, les enfants... je profite des faibles, des pauvres, des malheureux. Je fais mon plaisir et ma fortune sur la souffrance des plus petits. Je torture en ricanant, comme tous les bourreaux du monde qui veulent extorquer des aveux aux coupables comme aux innocents. La liste de mes méfaits est longue mais cela n'empêche pas que l'on déroule le tapis rouge devant moi, parce que l'on croit que je suis quelqu'un de bien. Mais bien entendu, j'ignore la Loi de Dieu. J'ai oublié l'Epouse, l'Alliance Originelle, parce que je suis tellement enfoncé dans la Matière que la Lumière de mon Esprit n'a pas pu surgir. J'ai oublié ma Mission qui est d'apporter l'Harmonie au monde dans lequel j'évolue. Harmonie, Fraternité, Universalité, Compassion, Partage, Don de Soi, Sacrifice, Amour désintéressé... je les ai mis au fond de ma poche avec ma Conscience. Tout comme j'ignore que, lorsque je meurs, je suis obligé de faire une introspection qui peut durer jusqu'à TROIS JOURS, pour les moins entâchés, mais être beaucoup plus longue pour les criminels dont les abominations ne se comptent plus. Et lorsque je rends mon dernier soupir, quelle surprise ! Je vous le promets, elle est de taille. Pour vous dire, je n'en suis pas encore revenue. Mais l'Oeil qui voit tout au fond de nous ne laisse rien passer... lisons Jérémie...

 

Tu es grand en conseil et puissant en action;

Tu as les yeux ouverts sur toutes les voies des enfants des hommes,

Pour rendre à chacun selon ses voies,

Selon le fruit de ses oeuvres. (Jérémie 32:19)

 

Et là, la cruelle réalité s'impose à nous. Nous nous voyons tels que nous sommes. Et nous n'éprouvons que Dégoût à notre encontre. Répugnance pour ce que nous fûmes et que nous avons perpétré. Ce que décrit très bien Ezechiel qui, comme tous les Prophètes, avait expérimenté des états de Conscience où de grandes vérités lui furent révélées, sur lui-même pour commencer. Ainsi pouvait-il dire aux autres, ce qu'il advenait réellement. Non pas sur terre, mais ailleurs...

 

vous vous souviendrez de votre conduite et de toutes vos actions par lesquelles vous vous êtes souillés; vous vous prendrez vous-mêmes en dégoût, à cause de toutes les infamies que vous avez commises. (Ezechiel 20 : 43)

 

Alors vous vous souviendrez de votre conduite qui était mauvaise, et de vos actions qui n'étaient pas bonnes; vous vous prendrez vous-mêmes en dégoût, à cause de vos iniquités et de vos abominations. (Ezechiel 36:31)

 

Inutile de vous dire que lorsque j'ai commencé à lire la Torah, comme cela m'a été demandé, lors de ma NDE, les Paroles des Prophètes possédaient pour moi un sens bien précis. Ce fut la PREMIERE REVELATION. Car tout ce qu'ils décrivent est exactement ce qu'il advient lorsque l'on passe ad patres. Et c'est là que l'on voit que leur Enseignement s'adressait à l'Esprit, à l'Intelligence, faisait partie du domaine de la Conscience -le fameux Royaume des Cieux- et non à ce monde matériel qui est condamné à n'être qu'éphémère. Nous ne pouvons donc pas amasser de trésors terrestres mais des "trésors célestes", c'est-à-dire les valeurs morales qui visent à faire de nous des ÊTRES EXEMPLAIRES. Pas des voleurs. Pas des bourreaux. Pas des monstres. Que les religieux sionistes me lisent bien. Car c'est à eux que je m'adresse, en premier lieu... selon le précepte de Yeshoua à qui j'obéis :

 

...allez plutôt vers les brebis perdues de la maison d'Israël. (Matthieu 10:6)

 

Il répondit: Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël. (Matthieu 15:24)

 

Et il spécifie bien la "maison d'Israël" (c'est-à-dire les descendants de Jacob) et non pas l'Etat d'Israël qui n'existait pas de Son temps et qui est un piège pour ferrer le Peuple Antique, sachez-le. On vous ment. On vous berne. Mais surtout, dans un but bien précis... on perd votre Âme et votre Conscience. Et pour ce faire, on vous habille en troufion pour que vous commettiez des crimes en pensées et en actes. Vous êtes entre les pattes de votre Pire Ennemi. Voilà une des raisons pour laquelle ils m'ont saquée sur Youtube dès que j'ai commencé à poser mes videos. Ils ont très bien compris que la Vérité que je divulgue ne doit pas être lue par vous. Ils ont senti venir le danger. Mais le Principal danger pour cette diablerie ne viendra pas de moi. Car je ne suis que la Messagère... et la Fin du Diable est proche. Ce n'est plus qu'une question de temps. Déjà, par ce qui les attend au point de vue génétique. Comme je vais l'expliquer plus bas.

 

La Mission de Yeshoua avait pour but Essentiel de rendre au Peuple Antique -le Peuple d'avant Canaan- ce qui lui avait été volé. De lui rendre une Tradition, une Loi intemporelle, éternelle, immortelle et qui conduit à l'Immortalité pour ceux qui s'en souviennent et la suivent à la lettre. Le Maître ne s'est pas incarné par hasard en Palestine.

 

L'Envoyé des Elohim, Elohim lui-même, n'a pas traversé le Temps et l'Espace et n'a pas affronté l'Adversaire pour que l'on fasse de Lui un Fils de Dieu ou que l'on créé une Religion dont Il n'avait que faire, vu qu'Il savait très bien qu'elle le trahirait... l'a-t-Il assez dit ? L'a-t-Il assez répété que c'est pour vous qu'Il est venu, en premier lieu, car déjà nos Ancêtres étaient perdus par la Fausse Religion qui privilégiait les biens terrestres, les richesses, au détriment des valeurs morales. Et tout cela, dans quel but ? De s'enrichir sur le dos du Peuple. Faut-il être sot pour ne pas voir cela.

 

Car le Fils de l'homme est venu sauver ce qui était perdu. (Matthieu 18:11)

 

Car le Fils de l'homme est venu chercher et sauver ce qui était perdu. (Luc 19:10)

 

Il est bien dit "sauver ce qui était perdu", ce qui donne un Etat des lieux de la Conscience du Peuple, de Son temps. Mais aussi un état des lieux des "croyances" par rapport à celle du Commencement. Déjà perdue. Que disaient Ses prédécesseurs ? Sinon que les bergers ou instructeurs n'étaient que des profiteurs ? Et qu'ils ne pouvaient donc pas bien enseigner le Peuple :

 

Et ce sont des chiens voraces, insatiables;

Ce sont des bergers qui ne savent rien comprendre;

Tous suivent leur propre voie,

Chacun selon son intérêt, jusqu'au dernier... (Esaïe 56 :11)

 

Croyez bien que Yeshoua avait bien lu Esaïe, Jérémie, Psaumes, Proverbes, soit les Prophètes les plus persécutés parce qu'ils voulaient ouvrir les yeux du Peuple. Les mots "champ", "vigne" prennent d'ailleurs toute leur signification lorsqu'ils sont prononcés par le Maître, vu qu'Il ne fait que reprendre les propos des visionnaires L'ayant précédé :

 

Des bergers nombreux ravagent ma vigne,

Ils foulent mon champ;

Ils réduisent le champ de mes délices

En un désert, en une solitude. (Jérémie 12:10)

 

 

Alors ceux qui Le traitent d'Imposteur -et qui se reconnaîtront- ou qui ne prononcent pas Son nom par peur de se salir la bouche, feraient mieux de Le relire avec attention car Il n'a, LUI, jamais trahi la Loi Originelle qu'Il connaissait parfaitement du fond de Son coeur, et ne l'a pas changé d'un iota contrairement à ceux contre qui Il s'est insurgé. Il  ne faisait en cela que continuer ce qui avait déjà été entrepris, bien longtemps avant Sa venue :

 

Tous ceux qui commettent l'iniquité ont-ils perdu le sens? Ils dévorent mon peuple, ils le prennent pour nourriture; Ils n'invoquent point l'Éternel. (Psaumes 14l:4)



Ils dévorent mon Peuple et le prennent pour nourriture. C'est-à-dire qu'ils l'exploitent et qu'ils s'en nourrissent. Comme ils le font aujourd'hui avec les milliards de l'Holocauste, pour ne citer qu'un bel exemple de l'exploitation -de ceux qu'ils ont nommé "juifs"- par les sionistes ashkenazes. Tiens, un petit rappel pour   les milliards de l'Holocauste. A qui profitent-t-ils ? Pas aux survivants, en tout cas...

 

 

 

Les bergers qui ravageaient la vigne -et la ravagent toujours-, c'est-à-dire l'Héritage Originel qui fut donné aux premiers hommes afin qu'ils accèdent au Statut d'Elus dans un Futur très lointain. C.a.d qu'ils atteignent à la Perfection en toute chose. Or, ce n'est certainement pas en suivant les faux commandements sionistes que vous y parviendrez. Car ils font tout justement pour que vous n'y parveniez jamais. Et ils savent très bien pourquoi ils vous entraînent dans cette voie de perdition, avec leurs "agents" bien endoctrinés qu'ils manipulent comme bon leur semble. A eux aussi, le compte sera donné. Ils peuvent me lire. Ce que vous faites à ce Peuple et à tous les autres, vous le paierez. Ce ne sont pas des paroles en l'air. Vous pouvez fanfaronner et être arrogant, vous ne dupez que les incultes que vous maintenez dans l'Inculture. Mais vous, plus que les autres encore, vous serez également jugés à vos oeuvres. Et elles ne sont pas belles.

 

Parce que, pour revenir au fil de la discussion sur les pouvoirs de Guérison que tout un chacun doit être capable d'exercer s'il est dans la Voie Sacrée, certaines tares héritées sur notre Génome proviennent directement de notre Conduite passée. Nous sommes jugés à nos oeuvres. Donc, votre conduite d'aujourd'hui sera marquée sur votre Génome. Et cela se traduira par des tares, des maladies génétiques récessives qui feront de vous des êtres en régression et ces tares seront transmises à vos enfants, comme il est écrit des milliers de fois dans la Torah :

 

Et eux, c'est contre leur propre sang qu'ils dressent des embûches,

C'est à leur âme qu'ils tendent des pièges.

Ainsi arrive-t-il à tout homme avide de gain;

La cupidité cause la perte de ceux qui s'y livrent. (Proverbes 1 : 18, 19)

 

Sachons interpréter les textes... et je fais exprès de me répéter pour ceux qui disent que je les interprète mal. Malheureusement, il se trouve que Celui qui m'en donne le Sens Réel n'est pas un rigolo. Et le "c'est contre leur propre sang qu'ils dressent des embûches" signifie bien "contre la descendance, la progéniture, les enfants". Ne vous en déplaise ! Et c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle les ashkénazes développent énormément de maladies génétiques incurables. Leurs scientifiques peuvent toujours chercher des "gènes mutants" pour les réparer, c'est peine perdue ! Car même s'ils enlèvent la tare à un individu en trafiquant le génome, les descendants les attraperont quand même comme l'ont démontré les travaux de Wolf Reik, qui s'est aperçu également que les manipulations génétiques pratiquées hors du corps entraînaient d'autres maladies. Comme quoi, la "marque" reste bien indélébile. 

 

Quand on sait, de surcroît, que les ashkénazes sont à la base du sionisme qui dévaste la Palestine et le monde, il ne faut pas chercher d'où vient le Mal qui les atteint dans leurs gènes. Les scientifiques qui croient pouvoir changer la Loi de Dieu inscrite dans la Conscience se trompent lourdement. Voilà pourquoi celui qui possède le Pouvoir de l'Esprit peut guérir certaines maladies ou maux et pas d'autres. Car on n'enlève pas la "marque" qui a été déposée lors du dernier trépas. C'est de ceci dont il est question dans l'Apocalypse, à propos des livres et du Livre de Vie :

 

Et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône.

Des livres furent ouverts.

Et un autre livre fut ouvert, celui qui est le livre de vie.

Et les morts furent jugés selon leurs oeuvres, d'après ce qui était écrit dans ces livres. (Apocalypse 20 : 12)

 

Vous savez que ce passage est très puissant. Très. Pour celui qui revient "de l'Au-delà" et qui a vu des choses que l'on ne voit point sur terre, certaines phrases de la Bible sont de Véritables Révélateurs car ils parlent d'une réalité existant seulement dans ce que je nomme le Monde Supérieur. Ici-bas, c'est le monde Inférieur. Le monde terrestre. Car, effectivement, il y a plusieurs Jugements. Le Jugement Dernier se situant à la fin du cycle de 25 920 ans. Voilà pourquoi Yeshoua est venu au début de l'Ere des Poissons. C'est-à-dire lorsque notre Terre entrait dans cette Constellation qui boucle le Cycle précessionnel. Ce qui n'a rien à voir avec l'astrologie, mais avec l'Astronomie. Nous avions donc à peu près deux mille ans pour comprendre de quoi il retourne, par rapport à notre Conscience. Voilà pourquoi Il dit "être venu sauver ce qui était perdu". L'Enseignement et les Peuples mal enseignés.

 

Au cours de ce Grand Cycle, nous sommes venus au minimum 100 fois fois pour les moins téméraires, beaucoup plus pour les autres. Ainsi, personnellement, je suis morte la dernière fois en camp de concentration en 1943. Je suis revenue DIX ANS plus tard. Comme le dit Yeshoua, le Temple futur -le Corps- est rebâti en TROIS JOURS, après la mort, ce qui sous-entend que toutes les "mesures génétiques" sont déjà effectives dans ce laps de temps. C'est à cela que correspondent les livres. Et je vis les morts, grands et petits, soit riches et pauvres. Des livres furent ouverts. Effectivement, lorsque l'on meurt, après le déroulement de la dernière existence, il y a comparaison avec les vies précédentes pour voir s'il y a eu "amélioration, évolution" ou "dégradation, régression" dans le comportement. Et un autre livre fut ouvert, celui qui est le Livre de Vie. Le Livre de Vie est le Génome final de l'Homme Parfait. Depuis le commencement, il est inscrit en nous. C'est le BUT que nous devons atteindre...

 

Ecoutez-moi, vous qui connaissez la justice,

Peuple, qui as ma loi dans ton cœur! (Esaïe 51:7)

 

Suivre la Loi trace le Génome. Le génome que j'ai aujourd'hui correspond en partie à l'Héritage génétique de mes parents et Ancêtres mais aussi à ma propre application de la Loi de la Conscience dans mes vies précédentes. Ainsi quand je meurs, il y a un bilan. Ai-je refait les mêmes erreurs ? Me suis-je améliorée ? Ai-je régressé ou progressé ? Suis-je toujours dans la course ? Ou suis-je vouée à l'extinction ? Et les morts furent jugés selon leurs oeuvres, d'après ce qui était écrit dans ces livres. Et si j'ai stagné, c'est-à-dire que je n'ai pas compris les leçons et répété les mêmes erreurs ou empiré, alors je ne suis plus conforme à la norme exigée et le verdict tombe :

 

 Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu. (Apocalypse 20:15)

 

Tout cela est bien sûr imagé par les Anciens, "jeté dans l'étang de feu" n'étant qu'une métaphore signifiant que lorsque notre vie défile après la mort, chaque fois que l'on a causé du mal, de la souffrance, on sent comme une brûlure, la Lumière nous brûle. Et ceux qui n'ont fait que nuire sont littéralement irradiés. Et même s'ils s'incarnent, le Livre de la Sagesse est très explicite à ce sujet :

 

 Mais la race des méchants, quelque multipliée qu'elle soit, ne réussira pas; les rejetons bâtards (leurs descendants)  ne pousseront pas de profondes racines  et ne s'établiront pas sur une base solide. (à cause d'un génome altéré)

 

 Et si, avec le temps, ils produisent quelques branches, (des descendants) comme ils ne sont point fermes, (génétiquement tarés) ils seront ébranlés par le vent, et déracinés par la violence des tempêtes. (Sg II - 4 : 3, 4)

 

Et c'est là que Darwin s'est complètement planté. Car l'Evolution ne dépend pas de la Loi du plus fort mais de la Loi de la Conscience, c'est-à-dire que seuls Evoluent les meilleurs dans leurs pensées, leurs paroles et leurs actes. Nous ne sommes pas venus au monde pour être des brutes épaisses, mais pour devenir ou plutôt redevenir ce que nous fûmes dans le passé. Comme des dieux. Avec les pouvoirs inhérents à ce statut. Pouvoir de faire des miracles, de voir les auras, d'accomplir des guérisons, de lire dans les pensées, de nous déplacer sans nous soucier de la pesanteur, car notre Corps doit devenir aussi léger que notre Esprit et aussi Lumineux que notre Conscience.

 

Alors je sais bien qu'en lisant ces mots, certains pensent que c'est de la science-fiction. Mais, toujours par rapport à mon expérience, les Êtres de Lumière qui me sont apparus -dont Yeshoua- et que d'autres ont vu lors de NDE ou EMI ne sont pas des mirages. Ils existent. Ils ont tout simplement spiritualisé la matière et l'ont rendu aussi lumineuse que leur Esprit. Voilà pourquoi d'ailleurs les Elohim pénètrent avec leurs vaisseaux dans le Soleil. J'ai les preuves de cela. Et vous les verrez en video, je suis en train d'en finir une.

 

Je vous le demande, tels que nous sommes physiquement actuellement, qui de nous est capable d'aller dans le Soleil ? Et même allons plus loin... que peuvent les armes des pauvres fous qui pillent notre planète contre les armes des Immortels ? Aucun être de chair ne peut même les regarder, ils lui brûleraient les yeux.

 

Quand on sait cela, croyez-vous que notre Mission est de nous accrocher à un bout de terre ? De voler et de tuer pour l'acquérir ? Surtout que le Klan -qui vous manipule au sommet- sait très bien que tout sera détruit, bientôt. Tel que Yeshoua l'a annoncé, car Il parlait bien de LA FIN DES TEMPS et non de la période où les Romains ont rasé le Temple. Il parlait de la FIN DU GRAND CYCLE. Ceci est à préciser car beaucoup pensent que Ses paroles-ci sont des falsifications, vu que les premiers Evangiles ont fait leur apparition vers 70 de notre ère, date où le Temple fut détruit. Mais tout ce qu'Il a prédit -comme d'autres Prophètes avant Lui- se situait à la fin de CE temps. Comme en témoignent Ses paroles :

 

Car la détresse, en ces jours, sera telle qu'il n'y en a point eu de semblable depuis le commencement du monde que Dieu a créé jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais. (Marc 13:19)

 

Il a raison, vu ce qui se profile à l'horizon. Toutes les chamboulements terrestres dont j'ai déjà parlé, plus l'entrée de la planète Hibiru dans notre Système Solaire accompagnée de ses diverses lunes, avec les centrales nucléaire en prime pour ajouter un peu de piment ! 

 

Dans ces conditions, parlera-t-on de Jérusalem après la destruction totale ? Qu'a dit Yeshoua :

 

 Lorsque Jésus sortit du temple, un de ses disciples lui dit: Maître, regarde quelles pierres, et quelles constructions!

 

 Jésus lui répondit: Vois-tu ces grandes constructions? Il ne restera pas pierre sur pierre qui ne soit renversée. (Marc 13:1, 2)

 

Comme d'autres temples et d'autres civilisations se sont écroulées bien avant Lui. De surcroit, Il savait sans doute de quoi Il parlait vu que le "royaume" dont il est question dans Son Enseignement n'est pas matériel. On y revient. Il voyait très loin dans le temps.

 

 Femme, lui dit Jésus, crois-moi, l'heure vient où ce ne sera ni sur cette montagne ni à Jérusalem que vous adorerez le Père. (Jean 4 : 21)

Le Père étant en nous, effectivement, qu'avons-nous besoin de Jérusalem ? N'en déplaise à Jacques Attali qui veut à tout pris en faire la capitale du Nouvel Ordre Mondial. Lui aussi, il a oublié l'Alliance... et que dit Jérémie :

Je ferai de Jérusalem un monceau de ruines, un repaire de chacals, Et je réduirai les villes de Juda en un désert sans habitants. (Jérémie 9:11)

Mais ce qui arrivera à Jérusalem arrivera partout dans le monde. Voilà pourquoi notre Mission n'est pas de commettre les pires crimes ni de damner son Âme pour un lieu dont il ne restera rien. Ceci n'est pas le Plan de Dieu. C'est le Plan de l'Ordre Noir qui tue la Conscience de l'Humanité. Mais surtout les plus vieux peuples du monde. Voilà pourquoi les pays dévastés sont l'Irak qui abrita les civilisations sumériennes et chaldéennes, l'Afghanistan et l'Ancienne Terre de Canaan dont les descendants des premiers habitants portent au fond d'eux l'Histoire Originelle.

Les membres de Ordre Noir -descendants des Nephilim- s'est mis en tête de détruire tout ce qui fut créé par les Elohim ou Immortels. Seulement, ils ne possèdent pas le Pouvoir de changer leur propre Génome qui est tributaire de leurs déviances et de leurs perversions. Ils sont donc condamnés à disparaître, dans le temps. A se dégénérer. Et ce processus est déjà bien entamé pour eux lorsque l'on voit leur face et que l'on connaît les tares génétiques qu'ils se coltinent. Voilà d'ailleurs pourquoi leurs "agents" religieux demandent aux adeptes de se marier entre eux. Or, l'endogamie signe automatiquement la fin d'une lignée. Tout est mûrement calculé par ces machiavéliques. Ils ont inversé les Symboles. Falsifié l'Enseignement Originel pour le remplacer par la Loi Matérielle qui éloigne l'Humain de sa Nature Première, perd son Âme et sa Conscience. Ils flattent tous les bas instinct de l'Homme dans le Seul But de le faire régresser. Au lieu de l'Art de la Création, ils ont instauré la Procréation à tous les endoctrinés religieux qui pensent oeuvrer pour le bien de l'Humanité. Et au final quand viendra le moment du Jugement Dernier, le Bilan sera dévastateur pour ceux qui n'ont pas compris où ON les menait. Yeshoua a résumé cela dans une très belle métaphore adressée à Pierre, qui n'a bien sûr rien dû comprendre...

En vérité, en vérité, je te le dis, quand tu étais plus jeune, tu te ceignais toi-même, et tu allais où tu voulais; mais quand tu seras vieux, tu étendras tes mains, et un autre te ceindra, et te mènera où tu ne voudras pas. (Jean 21:18)

Et Il ne parlait pas de choses qui se passent dans ce monde-ci, comme dans tout Son Enseignement. S'Il a combattu les Prédateurs, l'Argent, le Commerce, c'est qu'Ailleurs est notre Destinée... comprenne qui pourra !

Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans La Vraie Tradition des Anciens
commenter cet article

commentaires

jacklinette 18/06/2011 19:36



Ouvrir les consciences : super Adriana


Internet le permet, heureusement, pour ceux qui cherchent...


Par contre, beaucoup de sites, de channeling et on est perdu complètement !


chacun son discernement comme on dit mais souvent les êtres confondent religion et spiritualité ... La spiritualité n'a pas besoin de religion mais les "petites religions" sectes et tout le bazar
.. pullulent sur Internet et il est vrai difficile de s'y retrouver


alors que faire?


 


 


 


 



Seb 17/06/2011 13:57



Bonjour Adrianna j'aime beaucoup ton site, et quand tu parles de Yeshoua; je trouve que c'est le plus grand des héros et j'aimerais avoir son courage, malheuresment j'ai eu beaucoup d'ennuis dans
ma vie et ç'est pas facile d'avoir le courage de Yeshoua. L'ascension est bientôt fini et je ne sais pas si je vais y arriver, car cela fait seulement un an que je commence à m'éveiller, et
supprimer tous mes défauts sera dure, en tout cas je te souhaite d'aller dans le paradis



Docteur Mabuse 17/06/2011 13:04



Belle mission librement consentie que tu as choisie d'assumer là Adriana.


Contribuer à Eveillez les Consciences Endormies n'est effectivement pas de tout repos, particulièrement en ces temps de grande confusion éthiques et de colossales manipulations des grands médias
officiels !


Merci à Toi, pour le partage de tes découvertes diverses et de tes multiples connaissances.


Amitiés et Encouragements.


 



lekavski 17/06/2011 12:23



http://www.dailymotion.com/video/x8b9r8_serge-nazare-experience-hors-du-cor_news


il nest pas le seul a a voir eu des expérience comme cela,il ya des témoignage autour de nous,c vrai que le voyage astral nous réserve beaucoup de surprise défois,il ya  défois ou c
très impressionnant les endroit ou on va et ce que l ont voit surtout.en faite pour faire très court il ya tellment de mondes, sous différente dimension que on peut pas voir tout,d ailleur il ya
des porte aussi,ou on peut pas passer,1er,2ème,3ème,4 ème,5ème ,6ème,7 ème dimension existe réellement,et différente vie dans différent système
solaire,http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=3&ved=0CCkQFjAC&url=http%3A%2F%2Fnousnesommespasseuls.xooit.com%2Ft50-LES-ARTEFACTS-DE-L'-IMPOSSIBLE-!.htm&ei=Vyj7TYqQE821hAeU3uSNAw&usg=AFQjCNEZcWNEyzgQxNBMCW3cdVtV4OC5Dg


même l archéologie il énormément de mystère,quon nous cache complètement,comme des hommes vivant au temps  des dinosaures pierre d ica, etc..,des empreinte d homme avec celle des
sauriens,etc...,les dinosaure n ont pas 65 millions d année,ils sont très proche de nous,tout a était falscifié mais tout,un géologue qui est un amis ma dit que( le carbone 14 est valide au
maximum sur 50000 ans ) et la datation du minerais ne peut être connu( l eau vieillit les pistes ,donc les déluges ont éffacé les mesures, et les anciens cours d eau aussi ,et les océan aussi
etc...,



Claudie 17/06/2011 10:40



@Adriana, tu as 58 ans ? Donc c'est nous qui décidons de revenir sur terre, mais pour ton exemple, pendant les 10 ans peux tu nous dire comment cela se passe ?


Mes amitiés mon amie