Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 08:53

Pour continuer sur le DELUGE et les INONDATIONS qui sévissent partout dans le monde, voilà un article trouvé sur un site évangélique qui explique assez bien le problème, en partie. Pour les deux dernières "couplets" parlant du "dieu d'Israël qui serait en train de REORGANISER la planète, je me suis permise de rajouter "INCONGRUITES EVANGELIQUES", d'autant que cela sous-entendrait que cette réorganisation passerait par la DISPARITION DES PAYS MUSULMANS, bien entendu. La trahison envers l'Enseignement de Yeshoua continue.

 

Ce qui est drôle dans ces sites évangéliques, c'est qu'ils sont en opposition totale avec l'instauration du Nouvel Ordre Mondial mais ils ne se rendent pas compte qu'en soutenant l'Etat d'Israël -créé à l'origine par l'Ordre Noir Mondial et ses Invisibles-, ils sont en première ligne pour soutenir l'Ennemi du genre humain qui vise à éradiquer tous les plus vieux peuples du monde et surtout ceux qui tirent leurs Racines de la Terre de Canaan. Parce qu'ils possèdent le Gène de la Mémoire multimillénaire qui leur permet de remonter aux sources. J'expliciterai mieux cela plus tard, bien que nous en ayons déjà parlé sur un autre blog. Israël est le "laboratoire" du NOM, visant à étendre "l'expérience" sur la Terre entière. L'Obligation de parler une langue qui n'est pas la vôtre et de vous conformer à des pratiques qui vous étaient inconnues jusqu'alors, étant quelques unes de ces méthodes pour effacer la Mémoire. Mais personne n'y voit que du feu. Et quand ils ne seront plus aveugles, il sera trop tard. Le piège sera refermé sur eux. Que celui qui a des oreilles entende !

 

Pour ce qui nous concerne... et qui nous interpelle... LE DELUGE est, certes dû, en partie, aux pluies diluviennes, mais ces inondations sont quand même étranges. De fait, des chercheurs se sont aperçus que plusieurs parties du globe sont en train de COULER littéralement. Ce qui suppose que notre Terre en son coeur est bien en voie de reprogrammer sa configuration terrestre. Je dis "en son coeur", car tout vient de là. De son coeur de FEU.

 

Je vais vous expliquer le phénomène, pour que vous compreniez. J'ai planché sur le sujet car, comme vous, j'essaie d'élucider le "Mystère".  Il y a des chercheurs qui expliquent très bien ce processus. Il se trouve que ça colle avec ma vision du chamboulement de notre Mère.

 

Sous toute la surface terrestre, la chaleur remonte du centre vers l'extérieur, c'est-à-dire vers le manteau terrestre. La chaleur intense produit une FUSION du manteau qui se transforme en MAGMA. Et il se produit alors un effondrement des plaques tectoniques. Ou un étirement. Ce qui fait que l'eau gagne du terrain.

 

Je vous demande de lire attentivement CET ARTICLE et de bien regarder LES IMAGES, vous aurez une idée de ce qui est en train de se produire. Vous constaterez par là, et les évangéliques aussi, que le dieu d'Israël n'y est absolument pour rien. Car ce n'est pas vraiment là que se trouve le Père, en Esprit et en Vérité.

 

Notre terre est soumise à des cycles de transformation. C'est un Être vivant. D'ailleurs si les Anciens l'ont associée à une "femme enceinte, dans les douleurs de l'enfantement", comme on le retrouve dans l'Apocalypse, ce n'est pas pour rien. Comme déjà expliqué, ils possédaient leurs propres images, symboles, métaphores pour décrire ce qu'ils savaient parce qu'ils l'avaient constaté. Bien évidemment, les Elites sacerdotales qui possédaient la Science -la Connaissance-, les plus instruits, la gardaient pour eux. Au commencement, la Loi de transmission n'était qu'Orale. Mais ils se sont aperçus qu'avec les Catastrophes cycliques planétaires, ce Savoir se perdait parce que ceux qui le détenaient mouraient. Alors ils ont décidé de l'écrire pour le perpétuer. Mais, pour que cela ne soit pas accessible à tout le monde, ils le voilaient, afin que SEULS les plus intelligents comprennent. Je vais mieux vous prouver cela, dans un article qui suivra...  

 

Dans celui-là présentement, ils parlent donc des pays qui sont en train de subir cet ECROULEMENT et sont victimes d'inondations qui durent. Car le problème, c'est que l'eau reste. Elle stagne. Il est à noter qu'ils ont d'ailleurs oublié de parler du Japon. Le Pakistan connait ce problème, ainsi que Bangkok en Thaïlande. Jakarta en Indonésie, sur l'île de Java. Le Viet-Nam voit des trous ou sinkholes surgir sur son territoire, ce qui est un indice du travail souterrain. Les Philippines sont aussi en train de couler.

 

A mon sens, cet "enfoncement" va toucher toutes les îles, y compris l'Australie. La Nouvelle-Zélande, l'Islande ne vont pas non plus sortir indemnes de ce "remaniement".  Je pense aussi que toutes les côtes de la Grande-Bretagne et de l'Irlande sont menacées.

 

En ce qui concerne la France, il ne faut pas se faire d'illusion non plus sur toutes ses faces bordées par l'océan. D'autant qu'il y a forcément une "connexion" souterraine avec les volcans d'Auvergne. Il n'est pas impossible que des volcans sous-marins se forment et se réveillent dans l'Atlantique, en face de la Bretagne. Et même plus bas, en face de la Charente.

 

Le phénomène est d'envergure. Voilà aussi pourquoi, il y a de plus en plus de fissures qui apparaissent dans divers pays  et que surgissent des trous ou cratères dont aucun chercheur ne peut nous livrer la cause. Terre-Mère est dans les convulsions qui précèdent l'Accouchement. Et lorsqu'on l'observe attentivement, on ne peut s'empêcher de penser qu'elle suit UN PLAN PRECIS. Tout se met en place petit à petit. Elle y va par degrés. Elle inonde certains endroits. Elle en assèche d'autres. Ses volcans sont de plus en plus nombreux à cracher de la lave brûlante et parallèlement, le pôle nord magnétique bouge selon un schéma bien précis. Quelque part, tout est synchronisé. Rien n'est laissé au hasard.

 

 

 

  

Effondrement des plaques tectoniques

 

 

 

Les plaques tectoniques s’effondrent sous le Pakistan et l’Indonésie – une baisse de 20 pieds des berges de Java confirmée par Google Satellite.

 

 

L’Anneau de Feu - Des tremblements de terre en éruption sur le plan sismique du 29 décembre 2004, lors séisme de 9,3 de Sumatra qui a déclenché le tsunami de l’océan Indien qui a tué jusqu’à 250,000 personnes

 

Le 17 janvier 2011, il a été signalé que les 17,500 îles de l’Indonésie étaient inondées. Ici, sur les îles de Java, la plus grande région du quatrième pays le plus densément peuplé et la plus grande population musulmane du monde. Ces inondations ne semblent pas inhabituelles, mais, certains experts ont signalé qu’il n’y avait aucune raison pour ces inondations qui pourrait expliquer la submersion d’une si grande zone peuplée le long du littoral marin.

 

Il est vrai qu’il y a eu deux semaines de pluie dans les régions montagneuses du mont Mandiri. Pourtant, le directeur général des services sociaux NTT, Piter Manuk, a admis que quelque chose était inhabituel. Comme il l’a déclaré :

 

« La panique des résidents a été déclenchée par l’arrivée du déluge qui n’est pas considéré comme raisonnable, car il n’y a aucun affluent qui traversent ces zones résidentielles et, pour la première fois, ceci s’est produit dans l’histoire de la catastrophe de East Flores. »

 

Des chercheurs sur les changements terrestres vérifiant avec Google Satellite a soudainement révélé que quelque chose clochait. L’île de Java, en Indonésie, a récemment été reconfigurée. Ce qui avait été passé totalement sous silence sur les nouvelles internationales les regardait maintenant directement dans les yeux, l’île de Java, dans la région centrale de l’Indonésie, était littéralement en train de couler. Le long du littoral, des villages près de l’océan étaient maintenant sous l’eau.

 


Selon les rapports locaux, il n’y a aucune inondation à cause d’une rivière en crue, ni de tsunami ou de vagues meurtrières qui se sont écrasée le long du littoral. Les images confirment tous une submersion cohérente 20 pieds de l’île de Java en Indonésie. Donc ce qui se passe ?

 

Alors que le monde continue à vivre joyeusement sa routine, des événements étranges  se produisent partout dans le monde entier. Des pluies torrentielles, les pires en 80 ans, ont frappé le Pakistan en juillet 2010. Les fortes pluies de la mousson dans les régions du Khyber Pakhtunkhwa, du Sindh, du Pendjab et du Baloutchistan ont envoyé des déluges d’eaux de la vallée du bassin de l’Indus. Les eaux ont inondé les rives, pas totalement inconnu, mais, pendant que la pluie continuait, les inondations ont été calculées et quelque chose était très étrange. Il y avait plus d’eau que les pluies en avaient laissé tombé.

 

La culture de la vallée de l’Indus, qui date de 3000 avant notre ère, est une des plus anciennes régions culturelles du monde, en concurrence avec l’Egypte et la vallée de la Mésopotamie étant les premières. Comme toujours dans le passé, les eaux des inondations inondent tout puis se retirent vers les océans, mais, cette fois, quelque chose étrange se passait, les eaux ne retiraient pas.

 

Selon le gouvernement pakistanais, plus de 20 millions de personnes ont été touchées  par les inondations qui ont balayé leurs maisons, leurs moyens de subsistance et les villes dans lesquelles ils vivaient. Même si seulement 2,000 personnes ont été tuées, le nombre de personnes touchées par les inondations, plus de 20 millions de personnes, était plus grand que le nombre total de personnes touchées par le tsunami de 2004 dans l’océan Indien, le tremblement de terre de 2005 au Cachemire et le tremblement de terre de 2010 d’Haïti.

 

Les pertes ont été astronomiques. Plus de 17 millions d’acres des plus belles terres agricoles les plus fertiles du Pakistan le long de l’Indus ont été submergés. Plus de 200,000 têtes de bétails ont été tuées. Non seulement les récoltes de la saison 2010 ont-elles été détruites, mais, la majeure partie des agriculteurs n’a pas été en mesure de planter de nouvelles graines avant les délais des semis de l’automne suggérant que les pertes massives dans la production alimentaire pour la saison agricole de 2011 entraîneraient une augmentation des pertes catastrophiques. Les pertes de 2010 incluent :

 

-  700,000 acres de cultures de coton détruits,

 

-  200,000 acres de canne à sucre perdus,

 

- 200,000 acres de riz en ruine, plus

 

- 500,000 tonnes de blé stocké en ruines, tandis que

 

- 300,000 acres de fourrages et de céréales stockées détruits.

 


Ce qui est maintenant rapporté, les plaques tectoniques Indo-Australiennes ont commencé à basculer sur la région occidentale sur cette plaque tectonique où le Pakistan se trouve aujourd’hui. Par suite de l’affaissement du sol, les eaux en crue sont maintenant prises au piège. Ce que les nouvelles n’ont pas signalé, c’est que la majeure partie de cette région inondée ne sera jamais récupérée, car elle est maintenant en permanence sous l’eau dans le district du nouveau lac du Pakistan ; aucune maison, aucune ferme, aucune récolte, et maintenant la famine.

 

Le basculement de la plaque Indo-australienne provoque un ajustement dans les régions sub-océaniques aussi loin que la tranchée Kermadee Tonga lorsque le 3 septembre 2010, dans la tranchée sous-océanique qui passe directement sous la 3ème plus grande ville de la Nouvelle-Zélande, Christchurch, un séisme d’une magnitude de 7,4 a dévasté une grande partie de leur magnifique ville. Cet ajustement tectonique met de la pression sur une partie de la plaque eurasienne, poussant l’Indonésie vers le bas et cette nation insulaire a commencé à couler. Encore une fois, tout ceci n’a pas été signalé dans les nouvelles internationales.

 

Six mois plus tard, en décembre 2010, l’Observatoire Terrestre, exploité par la NASA, a admis qu’en comparant les images satellites du Pakistan de 2010 avec celles d’un an plus tôt, le niveau du Pakistan avait baissé de 10 pieds. Comme rapporté sur EarthObservatory :

 

« Par rapport à l’image acquise un an plus tôt, cependant, l’image de décembre 2010 montre l’étendue des inondations persistantes. Les dommages persistants dus aux inondations sont également apparents le long de la côte, autour de la ville de Thatta. Bien que l’image de décembre 2010 montre une amélioration remarquable sur les conditions de deux mois plus tôt, elle révèle également la persistance de poches d’eaux de crues qui n’existaient pas l’année précédente. »

 

 Les changements tectoniques se produisent désormais à un rythme rapide.

 

 1 -  Le Pakistan a officiellement perdu de l’élévation du terrain.

 

 2 - Bangkok, en Thaïlande, a aussi des difficultés à se débarrasser des eaux de

crue.

 

3 - Jakarta, en l’Indonésie, sur l’île de Java, continue à couler pendant que les

routes et les terres le long des canaux de drainage s’effondrent.

 

4 - Le Viêt-Nam est témoin d’une épidémie de trous d’éviers (sinkholes), une

autre indication de la subduction des plaques tectoniques et terrestres.

 

5 - Les plaques tectoniques des Philippines coulent maintenant avec des

signalements d’inondations.

 

(INCONGRUITES EVANGELIQUES)


Il est maintenant temps de se préparer. Le Dieu d’Israël est maintenant en train de réorganiser la planète Terre. Le continent qui était autrefois le foyer d’Adam et Eve dans le jardin d’Eden, sera bientôt restauré. Ce paradis a été créé puis perdu à la suite de la désobéissance et de la défiance contre la volonté souveraine de Dieu. Pourtant, un « plan » a été mis en place pour le rachat et la restauration du jardin d’Eden à nouveau. Comme les prophètes d’Israël l’ont révélé collectivement, le rachat et la restauration complète ne viendront que par des catastrophes apocalyptiques. Le « temps alloué » semble maintenant arrivé à son terme.

 

Les tribus perdues de la maison d’Israël seront bientôt restaurées. Le reste de la maison de Juda sera réuni, non seulement avec leurs propres frères orthodoxes en Israël, mais aussi avec leurs cousins, les Dix Tribus Perdues de la maison d’Israël. Tous seront réunis dans le Messie.

 

http://destination-yisrael.biblesearchers.com/destination-yisrael/2011/01/tectonic-plates-collapsing-under-pakistan-and-indonesia-20-foot-drop-in-shoreline-on-java-confirmed-.html

 

Traduit par Oscar Blais

 

Sources Pleins Feux

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0

commentaires

(Clovis Simard,phD) 22/02/2012 13:55


Mon Blog(fermaton.over-blog.com),No-6. - THÉORÈME ALASKA. - BIG ONE:SÉISME = 10 ?

Adriana Evangelizt 22/05/2011 02:05



@cib12bzh


Si tu lis la Prophetie de Peter Deunov, à la fin de mon article, tu verras qu'il en parle de cette "vague" quii va déferler dans le Cosmos et sur la Terre.


http://apocalypse666.over-blog.com/article-la-derniere-prophetie-de-peter-deunov-74226635.html


Mais là, elle a déjà commencer à se répandre...


 



cib12bzh 22/05/2011 01:04



Bonjour Adrianna, cela fait plusieurs mois que je suits l'évolution de ton blog qui m'informe sur bien des sujets préoccupants, et je comprends toute ta détermination à vouloir montrer
l'évolution des derniers temps de notre temps et pourtant je ne peux me rattacher aux éventualités. Il s'avère que peu de gens veulent débattre de sujets comme la 9ème onde du calendrier Maya qui
pour moi sonne d'une justesse incroyable avec la description faite en amont et les événements en cours. Le problème réside sur la manière dont Calleman s'éloigne des possibilités physiques
induitent par cette dernière onde en notre intérieur comme à l'extérieur. Je pense qu'il détient plus qu'il n'a dit et écrit...Mais qui aura l'instinct bien relié à son coeur sortira
éclairé...



cib12bzh 14/05/2011 00:06



Alors comme ça des volcans surgiraient dans l'Atlantique face à la bretagne, j'attends que l'eau me prenne, je sais qu'elle viendra.



corinne 13/05/2011 20:41



Très interressant..à part les incongruïtés...mais ces incongruïtés font un peu écho à ton article précédent et Candide...


 


J'ai entendu une autre approche un matin sur france -inter,sur un autre sujet,la politique... mais le texte était hilarant.."le syndrôme du larbin"...


 


En tout cas,pour ma part,tes articles,même si je n'adhère pas à tout m'ont apporté une belle réponse,surtout au niveau de ton interprétation de l'apocalypse...c'est pas que je saute de joie,vu
que je pense que tu as raison sur l'enchaînement des catastrophes...mais au moins,j'ai suis tranquille "dans" mon esprit maintenant...avant,je cherchais à comprendre pourquoi ce livre,pourquoi ce
Dieu massacreur,pourquoi ces haines entre les religions..pourquoi tant de haine tout court...Maintenant,je n'ai plus la "crainte" de mal faire,je me tiens à mes valeurs (morales,pas
pécunières  ...) et je me fiche du jugement des autres...Bref,c'est compliqué à expliquer..