Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 13:56

Suite à l'incendie de la centrale à charbon au Havre, je disais ICI que d'autres centrales non charbonneuses allaient montrer quelques signes de faiblesse si le froid perdurait et les pronostics disent qu'il y en a encore pour une semaine. Le Var, les Alpes Maritimes et la Bretagne sont dans la liste de ceux qui pourraient faire les frais de la panne nucléaire. Mais ne peut-on pas penser que d'autres départements seraient susceptibles de goûter à la "précarité" de nos centrales ?

 

Three Miles Island avait sonné l'alarme, en 1979, aux USA... Tchernobyl donné le la de l'alarme en 1986... Fukushima a enfoncé le clou du danger en mars 2011. Il y a des signes qui ne trompent pas. Mais, malgré tout, notre matamore se rend jeudi à Fessenheim pour "évoquer la SURETE des centrales nucléaires, ainsi que les choix de politique énergétique." En effet, le potentat prêche à qui veut l'entendre que le nucléaire "garantit l'indépendance énergétique nationale et la sécurité d'approvisionnement, lutte contre l'effet de serre, et enfin assure des prix compétitifs et réguliers." Voir sa lettre ICI, alors qu'il n'était que "candidat" à la présidentielle, ça vaut son pesant d'or. Déjà ses trois raisons invoquées sont fausses, c'est un mensonge flagrant. Mais que peut-on attendre de l'homme ? A part du bla bla bla et du vent ?

 

- Décortiquons ses foutaises... au sujet de "l'indépendance énergétique", par "temps de pic", comme actuellement, nous importons du courant d'Allemagne, d'Espagne, du Royaume-Uni, d'Italie, de Belgique, comme vous pourrez le constater dans la video ci-dessous qui date d'hier, soit le 7. Vous parlez d'une indépendance ! Et nous sommes le premier parc nucléaire européen ! Qu'en serait-il si nous étions le dernier ?

 

 

 

- Sur la lutte contre l'effet de serre, nous savons qu'il n'est pas dû à l'activité humaine mais à d'autres facteurs dont la "reconfiguration terrestre" qui induit la montée du magma sous la croûte terrestre avec des émanations de plus en plus importantes de méthane. Le Soleil n'est pas non plus étranger à l'affaire...

 

- Quant au prix compétitifs et réguliers, de qui se fout-ON ? Mais il est vrai qu'il n'est plus à un mensonge près. Or, dans les faits, augmentation de 6,4 % des tarifs, en 2011, et augmentation de 30 % d'ici 1016 car le nucléaire s'avère de plus en plus cher. Nous voyons effectivement la stabilité des prix. Continuons de plumer les moutons, que diable !

 

Nous avons donc là les TROIS RAISONS invoquées par Sarkozy pour continuer à nous nucléariser, elles sont largement caduques. Tout comme quand il dit qu'il met tout en oeuvre pour mettre en place des énergies renouvelables dont il s'avère qu'elles sont passées de 25 à 13 %. Voyez les graphiques ICI, comparativement à l'Allemagne qui, elle, a fait un réel effort de ce côté-là.

 

Nous ne passerons pas non plus sous silence son autre marotte pour poursuivre le nucléaire : l'Emploi. "Le parc nucléaire fait vivre une filière industrielle qui représente 240 000 emplois." Comme si les énergies renouvelables ne pouvaient pas pallier à ce problème et produire du travail dans divers secteurs. Le Monarque n'est pas à court d'idées pour promouvoir encore et toujours le nucléaire...

 

Or, cette invention Mortelle sera notre "Pierre d'achoppement" car elle est CONTRE-NATURE. Et là, cette expression prend tout son sens par rapport à la Terre dont la quasi totalité des politiques et dirigeants ignorent qu'elle est un Être Vivant. Notre Mère va bientôt nous renvoyer l'ascenseur de nos méfaits.

 

Il suffit de prendre pour exemple l'effet produit par les rayons X (voyez les effets secondaires ICI) ou la chimiothérapie qui affecte directement l'ADN sur les personnes atteintes du cancer (voyez les effets secondaires ICI). Pour tuer les cellules cancéreuses, mais la réussite est loin d'être certaine, ces traitements tuent tout le reste du corps ou presque. Je ne pense pas que nos Grands Ancêtres utilisaient ce genre de méthodes pour soigner leurs maladies. C'est sans compter que le cancer, tel que nous le connaissons aujourd'hui, n'existait pas de leur temps car leur alimentation était certainement plus saine que la nôtre, leur air n'était pas pollué et nucléarisé, et la cigarette n'avait pas été inventée.

 

En constatant les dégâts que ces nucléo-thérapies font sur le corps humain, il n'est pas difficile de concevoir combien notre Terre est affectée par le nucléaire, les bombes atomiques, et autres poisons chimiques usités sur toute sa surface et même en dessous. La croûte terrestre est SA PEAU. Il faut bien prendre conscience de cela. Imaginez bien que lorsqu'une bombe atomique explose pour un essai ou que des bombardements ont lieu sur divers points de la planète, elle souffre. Bien sûr, personne ne l'entend crier de douleur, parce que cette Humanité (à 99 %)est sourde, aveugle, inculte sur la Véritable Nature de notre Planète. Mais chaque fois qu'elle est bombardée à un endroit, une Catastrophe se produit ailleurs. Telle est la Loi de Cause à Effet.

 

Pour comprendre sa souffrance, imaginez tout simplement que quelqu'un vous brûle intentionnellement avec une cigarette sur tout le corps. Quelle va être votre réaction ? Vous allez hurler, vous contorsionner, avoir des convulsions... votre douleur va être aussi bien extérieure qu'intérieure. Il en est de même pour elle. Je vous prie de m'excuser pour cette comparaison explicite mais elle est nécessaire afin de bien visualiser tout le mal que lui font les criminels qui commettent des actes assassins sur toute sa surface. C'est sans compter que personne n'est Maître de notre Mère et que des Instances Supérieures veillent sur elle. Car elle n'a pas été crée par hasard, comme le soutiennent les scientifiques. Elle a été conçue pour une Raison précise : Tester notre Capacité à Evoluer. Or qu'en est-il ?

 

Le triste spectacle qui nous est offert planétairement est très significatif de notre civilisation dont Guéant se croit le parangon, j'y reviendrai. Je l'ai déjà dit mais... la Catastrophe Cyclique qui se profile à l'horizon ne va certainement pas être atténuée par tout le Mal enduré par notre Mère. Il va, au contraire, être décuplé.

 

Et le nucléaire est le premier sur la liste et dans le collimateur, non seulement de notre Planète, mais également de celui des Êtres Supérieurs qui ont pour Mission de veiller au bon ordre de notre Galaxie dont nous faisons partie. Ceci échappe à beaucoup de gens car ils n'ont pas pris Conscience encore que nous sommes suspendus dans l'Espace, faisons partie d'un ensemble planétaire et sommes donc reliés à tous ces corps célestes dont l'Harmonie ne doit pas être brisée. Parce que toutes nos actions néfastes ici-bas se répercutent dans le Cosmos.

 

La prolifération du Nucléaire dans l'atmosphère n'est certainement pas du goût des Vigilants. Ils ne sont pas apparus par hasard en 1947 alors que les essais sur la bombe atomique battaitent leur plein. L'ex ministre Paul Hellyer nous a bien expliqué comment ils ont été reçu par l'establisment criminel américain.  Ceci devrait nous alerter sur l'importance qu'ils accordent à la dénucléarisation de cette planète qui est devenue un dépotoir où les déchets atomiques s'entassent sous terre et où l'arsenal planétaires comptent des milliers de têtes prêtes à exploser.

 

Et pour finir, je dirai que nous allons bientôt comprendre combien l'électricité au nucléaire est une belle invention. Car aux premiers soubresauts de la terre, nous allons nous retrouver sans chauffage, sans lumière, tout simplement à l'âge de pierre. Mais ceci n'effleure même pas l'esprit de Sarkozy (s'il en possède un !) car il vit dans un univers qui est à dix mille lieues de toutes ces considérations, pourtant vitales pour l'Humanité.

 

 

Grand froid: la France se prépare à un record de consommation électrique

 

 

 

La France s'apprête à battre lundi son record de consommation d'électricité sous l'effet des températures glaciales, un pic qu'EDF assure pouvoir passer sans problème, même si le Var et les Alpes-Maritimes ont été placés en "alerte rouge" face à un risque réel de coupures.

 

RTE, filiale d'EDF qui gère le réseau haute tension national, se prépare à enregistrer une consommation d'environ 97.700 mégawatts (MW) à 19H00, selon sa dernière prévision mise en ligne dans l'après-midi, ce qui constituerait un nouveau sommet historique après le pic de 96.710 MW atteint le 15 décembre 2010.

 

Cependant, EDF et les autorités ont multiplié depuis ce week-end les déclarations rassurantes.

 

Le patron du groupe d'énergie, Henri Proglio, a assuré au Journal du Dimanche que ce pic serait franchi "sans problème" grâce à une forte disponibilité des centrales nucléaires (55 sur 58 en fonctionnement), couplée à des moyens de production complémentaires (barrages hydrauliques et centrales +thermiques+ fonctionnant au fioul, au charbon ou au gaz). Sans oublier des importations de courant, principalement d'Allemagne.

 

La situation est cependant délicate en Bretagne et surtout en PACA, deux régions à fort risque de coupures car elles ne produisent qu'une fraction du courant qu'elles consomment et leurs lignes, situées en bout de réseau, sont au bord de la saturation lors de tels records.

 

RTE a placé lundi le Var et les Alpes-Maritimes en "alerte rouge" Ecowatt, tandis que la Bretagne est depuis jeudi en "alerte orange". Ces régions sont appelées à réduire leur consommation d'énergie aux heures de pointe (en début de matinée et entre 18H et 20H).

 

"Il ne s'agit pas de se mettre dans le noir, d'arrêter de se chauffer. En revanche, il y a le déclenchement d'équipements électroménagers (et) des recharges d'appareils mobiles qui peuvent très bien être différés", a expliqué le président de RTE, Dominique Maillard.

 

- précarité énergétique -

 

Cette situation a relancé les critiques des opposants à l'atome, l'Observatoire du nucléaire accusant les autorités de ne pas admettre "la faillite de leur stratégie basée sur le nucléaire et le chauffage électrique", principale cause des pics de consommation.

 

Le ministre de l'Energie Eric Besson a répliqué que si la France avait fermé la moitié de ses réacteurs, "comme le demandent François Hollande et Eva Joly", elle serait aujourd'hui obligée d'importer massivement du gaz russe, en raison du rendement faible ou nul des turbines éoliennes et des centrales solaires aux heures de pointe.

 

"Notre socle d'énergie nucléaire, c'est ce qui permet à la France et aux Français de ne pas dépendre de la Russie pour leur chauffage et leur électricité, et c'est particulièrement précieux aujourd'hui", a-t-il déclaré en visitant le centre de contrôle de RTE à Saint-Denis, près de Paris, où le gestionnaire de réseau veille en permanence à l'équilibre du système électrique national.

 

Une allusion au géant gazier russe Gazprom, qui a admis avoir réduit ces derniers jours ses livraisons de gaz à l'Europe, pour satisfaire en priorité les besoins domestiques. La Russie est le troisième fournisseur en gaz naturel de GDF Suez, avec 14% de ses approvisionnements à long terme, derrière la Norvège et les Pays-Bas.

 

Par ailleurs, le bond de la consommation d'électricité a relancé le débat autour de la "précarité énergétique", phénomène qui frappe des millions de ménages.

 

Le gouvernement a assuré la semaine dernière que l'attribution automatique des tarifs sociaux de l'énergie à tous les foyers qui y ont droit, mais l'ignorent, était bien applicable depuis le 1er janvier, comme il s'y était engagé. Et ce, même si le décret encadrant ce dispositif n'est pas encore paru, ce qui avait suscité l'inquiétude d'élus.

 

Le patron d'EDF Henri Proglio a assuré qu'aucun ménage ne serait privé de courant tant que la vague de froid durerait. "Nous ne couperons aucun Français, aucun consommateur pendant la période de grand froid", a-t-il réaffirmé lundi.

 

Sources ORANGE

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans Nucléaire-HAARP
commenter cet article

commentaires

Adriana Evangelizt 22/02/2012 10:03


@jp


Je ne prends pas mes sources que d'Orange, figurez-vous ! Alors, vous prenez un article et vous jugez ! Vous êtes tout simpement ridicule !

(Clovis Simard,phD) 21/02/2012 19:28


Mon Blog(fermaton.over-blog.com),No-6. - THÉORÈME ALASKA. -  UN SÉISME = 10 ??

enki84 14/02/2012 21:25


Boîtes métalliques mystérieuses :


http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=9843


 


http://theextinctionprotocol.wordpress.com/2012/02/14/strange-metal-boxes-washing-up-on-u-s-coastlines/


 


Et, tourbillon de plancton ... ?


http://www.cieletespace.fr/node/8590

jp 14/02/2012 21:04


Tes sources viennent d'Orange!


WOW


No comment


lôôk at this


http://www.netvibes.com/nestaone#INFOS_Alternatives

enlil 12/02/2012 22:03


Les
Pyramides du monde envoient des rayons d’énergie vers un mystérieux nuage cosmique


http://leveil2011.syl20jonathan.net/