Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 16:25

Alors, avant de commencer les choses sérieuses, un petit potin... sur un homme que je n'ai "jamais pu encadrer", comme on dit... parce qu'il porte sur sa tête ce qu'il est, comme Sarkozy. On dira... la face d'un hypocrite, doublé d'un lâche car, un homme qui frappe sa femme ou une femme tout simplement, ne mérite rien d'autre que le mépris.

 

Il peut y avoir, bien évidemment, des moments où l'on perd le contrôle, parce qu'il y a, il est vrai des femmes qui poussent le bouchon un peu loin. Confidence pour confidence... moi-même, dans mon jeune temps, je n'ai pas toujours brillé par l'exemplarité, en ce domaine, pour ce qui était d'exaspérer certains de mes maris ou compagnons... je le regrette sincèrement, aujourd'hui. Et sans doute qu'une bonne claque m'aurait peut-être remis les pendules à l'heure. Il me souvient qu'un soir, suite à une dispute, j'étais sortie "en célibataire" pour "guincher" et rentrée fort tard dans la nuit, mon mari de l'époque a donné un violent coup de poing dans l'armoire à glace de la salle de bains, alors que j'étais en train de me démaquiller. Je suis restée stoïque, car il est vrai, je ne l'avais pas vu arriver. La surprise était donc de taille. Malheureusement pour lui, en ressortant son poing de la glace traversée, il s'était cruellement blessé. Il avait plein de bout de verres enfoncés sur le dessus de la main, il saignait beaucoup... sa main grossissait à vue d'oeil, et à 4 heures du matin, nous avons dû aller à l'hôpital, aux urgences, pour le faire soigner. Voyez où ça mène ! Une autre fois, il s'est foulé le pouce du pied en donnant un violent coup de pied dans une armoire. On calme ses nerfs comme on peut. Mais au moins, il ne me frappait pas.

 

Ce qui n'est pas le cas de l'infect Eric Raoult qui est en ce moment en garde à vue, car sa femme à porté plainte pour violences conjugales le 22 juin au soir. Et le lendemain, le bonhomme nous faisait un gros malaise... sans doute que la pilule (la plainte) était trop grosse à avaler. Les indiscrétions sont si vite arrivées ! La preuve. Et c'est tant mieux pour lui.

 

Voilà le genre d'énergumène que nous avons comme "élu". Souvenons-nous de sa célèbre tirade : "Israël est plus important que les retraites !". Qu'est-ce qu'il foutait dans notre gouvernement, alors ? Pourquoi ne pas partir vivre en Israël et se faire payer par Netanyahou au lieu de pomper le fric des français ? Les individus de cet acabit ne nous inspirent que du dégoût...

 

 

 

Eric Raoult en garde à vue pour violences conjugales

 

 

Le maire UMP du Raincy, Eric Raoult, est en garde à vue depuis mercredi matin au commissariat de Bobigny, en Seine-Saint-Denis, selon les informations recueillies par Europe 1.

 

Convoqué par la police, l'ancien député UMP est interrogé après une plainte pour violences conjugales déposée par son épouse, le 22 juin au soir. Le lendemain, Eric Raoult, 57 ans, avait été hospitalisé après un grave malaise.

 

Sources Europe 1

 

Posté par Adriana Evangelizt

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bonsoir Adriana<br /> <br /> <br /> Toujours fidèle a ton excellent site. Si toutes les âmes de ce monde savaient ce qu'ils leurs attend après la première mort cette planète serai un paradis<br />
Répondre