Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

29 mai 2010 6 29 /05 /mai /2010 00:20

Incroyable le nombre de volcans qui entrent en éruption ou qui se rallument en ce moment. La Terre agit comme une bombe à retardement. Quelque part, en son noyau elle prépare sa fission nucléaire. Elle sera à l'heure pile-poil pour faire ce qu'elle a à faire aidé de son Ange Principal -dans l'Apocalypse- l'Elément Feu. C'est par lui qu'elle se purifie. Le Feu de la Terre et le Feu du Ciel sont ses deux alliés et ouvriers pour l'aider à purifier la Terre et à modeler son nouveau monde. Mais aussi à changer l'ADN de tout ce qui vit. Ce que l'on retrouve dans ces versets :

 

De toi sortira une semence de vie qui renouvellera la terre ; afin qu'elle ne reste pas vide. Enoch 66

 

Tu envoies ton souffle : ils sont créés,

Et tu renouvelles la face de la terre. Psaumes 104:30

 

Car je vais créer de nouveaux cieux

Et une nouvelle terre ;

On ne se rappellera plus les choses passées,

Elles ne reviendront plus à l'esprit.

Esaïe 65:17

 

Il y a plein de versets de ce style dans l'Ancien Testament qui ont été mêlés à des évènements politiques par les scribes. Preuve qu'ils viennent de la Loi Originelle mais que leur sens a été dévoyé pour perdre le Peuple. Il faut donc "trier" et enlever les scories ou le bon grain de l'ivraie.

 

Ce qu'il faut noter... c'est qu'aucun media ne trouve étrange ce chamboulement terrestre. Ce qui fait que la plupart des gens ne sont pas alertés. Et pourtant, il faut se préparer à vivre comme ce que les gens civilisés nomment les "primitifs". Je ne dis pas cela pour vous effrayer mais parce que c'est une réalité qui échappe au plus grand nombre. N'oubliez pas ce qu'à dit Yeshoua, visionnaire parmi les visionnaires :

 

Vends tout et suis-moi...

 

S'il a lourdement insisté sur le dépouillement des biens, c'est qu'Il savait qu'ici-bas rien ne dure et qu'à la fin de l'ère des Poissons qu'Il avait inauguré, aurait lieu le Grand Nettoyage ou Jugement Dernier...

 

Parce qu'en cette fin de cycle, nous serons effectivement jugés dans notre Conscience par rapport à nos oeuvres. Avons-nous été meilleur dans cette vie-ci que dans les autres ? Avons-nous progressé ? Ou avons-nous régressé ? Seuls les meilleurs en leur Âme et Conscience continueront la route avec une Corps nouveau. Les autres seront condamnés à disparaître comme les anciens hominidés. L'Homo Sapiens est sur la Voie finissante...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Eruption d’un volcan au Costa Rica

 

 

(Source : rtlinfo.be, activolcans.info et news.com.au)

 

23 mai - Le volcan Arenal est entré à nouveau en éruption subitement vers midi local (18H GMT).

 

Au moins huit coulées de lave se sont échappé du cratère situé à 1 633 mètres d’altitude, et une nuage de cendres et de gaz. Bien qu’étant l’une des principales attractions touristiques du Costa Rica, et entouré de dizaines d’hotel de luxe, de piscines, de centres commerciaux et de discothèques, le volcan ne présenterait aucun risque pour la population selon les vulcanologues. Le parc national où est situé le volcan a tout de même été immédiatement fermé par les autorités.

 

"Il y a eu plusieurs spasmes, des sortes d’avalanches qui ont coulé" le long des flancs du volcan, a déclaré à l’AFP le vulcanologue Eliecer Duarte, de l’Observatoire Vulcanologique et sismologique du Costa Rica, selon qui personne n’est en danger. L’Arenal se trouve à 80 km au nord-ouest de la capitale San José.

 

Source : rtlinfo.be

 

L’éruption que connaît l’Arenal actuellement a débuté en 1968, et ne s’est toujours pas interrompue à ce jour. Elle a commencé par une phase éruptive importante, de type vulcanien, qui a généré des coulées pyroclastiques. Puis la puissance de l’activité à décrue, et pour se stabiliser à une activité strombolienne qui perdure actuellement. Celle-ci peut toutefois être entrecoupée par des phases vulcaniennes.

 

De forme conique presque parfaite l’Arenal est un petit stratovolcan très jeune se reflétant magnifiquement dans les eaux du lac du même nom. Il a été le plus actif des volcans du Costa Rica au 20ème siècle. Mais la plus ancienne éruption connue s’est produite il y a 7000 ans environ. Cette activité s’est déroulée en même temps que celle du Cerro Chato et ce pendant 3500 ans. La dernière phase éruptive a débuté en 1968. Cette année là, alors que l’Arenal est considéré comme éteint car inactif depuis plusieurs siècles, ce dernier se réveille brutalement le 29 juillet. De violentes explosions créent trois nouveaux cratères sur les flancs du volcan, projetant des blocs parfois énormes jusqu’à 5 Km de distance. Des nuées ardentes sont émises et s’épanchent sur le flanc ouest détruisant un village et tuant 80 personnes environ. Depuis, l’Arenal produit quotidiennement des explosions stromboliennes et/ou vulcaniennes d’intensité variable. Régulièrement de courtes coulées de lave à blocs et des nuées ardentes dévalent ses flancs. C’est devenu une attraction touristique très appréciée.

 

Sources News of Tomorrow

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0

commentaires