Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

12 juin 2010 6 12 /06 /juin /2010 02:49

Ca, y est, ils se réveillent. Ils commencent à dire que le soleil va avoir de grosses éruptions solaires et que de fortes perturbations sont à craindre pour la Terre. Je dis bien ils commencent car ils omettent de dire que le fameux cycle solaire de 11 ans se termine en 2011 et que là tout commence, comme je l'ai expliqué dans mes videos. Quand on lit attentivement l'Apocalypse, il y est question de 24 vieillards autour de l'Être resplendissant qui est le Soleil. Les 24 vieillards symbolisent les 24 cycles de 11 ans révolus on est justement dans le 24e. Est-ce un hasard ? Non. Parce que les révélations prophétiques des textes anciens sont à réactualiser avec les temps dans lesquels on vit. Ce qu'avaient compris les Esseniens. Yeshoua le disait aussi. La Loi n'est pas Lettre Morte. Elle est vivante. Or les religieux de toutes les religions maintiennent les révélations et les textes figés. Non seulement, ils en ont déformé le sens initial mais ils les ont, de surcroît, sclérosés. Ils les lisent au sens littéral sans en saisir l'Esprit. Ils n'ont pas saisi la magie cachée dans les textes qui permet d'appréhender le futur et d'Evoluer. Car nous ne sommes pas ici pour stagner ni pour régresser, mais pour avancer en décodant les mystères que nous ont laissés les Anciens inspirés. Voilà pourquoi il est dit :

 

Toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, et scelle le livre jusqu'au temps de la fin. Plusieurs alors le liront, et la connaissance augmentera. Daniel 12:4

 

On voit bien dans ce verset que les mots ont un autre sens secret qu'il faut trouver en lisant. Que ceci se passera dans le futur... il est même précisé plus loin que ceux qui trouveront doivent être "purifiés", c'est-à-dire qu'il faut qu'ils aient acquis un certain Eveil, un certain niveau de Conscience et d'Intelligence...

 

Plusieurs seront purifiés, blanchis et épurés; les méchants feront le mal et aucun des méchants ne comprendra, mais ceux qui auront de l'intelligence comprendront. Daniel 12:10

   

Pour en revenir à l'article ci-dessous, vous verrez qu'ils s'inquiètent pour le matériel électronique mais pas un mot n'est dit pour les humains alors que le bouclier magnétique est en train de disparaître et que ces éruptions vont forcément avoir aussi des conséquences sur tout ce qui vit sur terre...

 

 

 

Éruptions solaires : de fortes perturbations à craindre sur Terre ?

 

 

 

Le Soleil deviendra bientôt beaucoup plus actif qu’il ne l’est aujourd’hui. On devrait ainsi pouvoir observer de nombreuses éruptions solaires qui, bien que très esthétiques, pourraient se révéler dangereuses pour l'activité humaine.

 

Cette hausse d'activité pourrait en effet avoir d’importantes conséquences sur les satellites orbitant autour de la Terre, et des experts se sont déjà réunis mardi dernier afin de trouver des solutions pour protéger ces équipements.

Le Soleil est l'une des étoiles de la Voie Lactée. Il connaît des périodes de repos durant lesquelles son activité est réduite (onze ans en général). Une période d'activité se différencie d’une période de repos par la présence de taches sombres à la surface de l'astre : tous les onze ans en moyenne, il n’y a alors plus vraiment d’éruptions ni de projections de matière.

Durant les périodes de forte activité, comme celle que le Soleil connaîtra bientôt, des éruptions solaires ont lieu. On peut alors observer de gigantesques panaches à la surface du Soleil, lesquels dégagent des particules qui peuvent endommager les équipements électroniques de la Terre, notamment les GPS, les appareils aériens et les radiocommunications.

Une importante éruption solaire pourrait provoquer une perte économique vingt fois supérieure à celle causée par l’ouragan Katrina, selon l’Académie américaine des sciences. C’est pourquoi la capacité à prévoir ces éruptions est devenue capitale. Il faut notamment, avant leur survenue, mettre les satellites en mode sécurisé et protéger les équipements électroniques d’éventuelles surcharges.

La Nasa et la NOAA (National oceanic and atmospheric administration) ont ensemble mis en place plusieurs satellites capable de surveiller le Soleil et de prévoir ses changements d’activité. L’engin spatial Stereo (Solar terrestrial relations observatory) est même capable d’observer 90% de la surface du Soleil.
 
Sources MaxiSciences
 
Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0

commentaires