Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

26 mai 2013 7 26 /05 /mai /2013 16:36

Ceci est la suite de la première réflexion postée ICI.

 

Quelques préliminaires sont nécessaires avant le décryptage du discours d'Obama qui a fortement déplu à la Caste Prédatrice. Et nous entendons par Caste Prédatrice, Klan, Bête, Ordre du Serpent Noir, Nephilim... ni ceux que l'on nomme "juifs", ni le Peuple Israélien, ni les Israélites, ni tous les judaïsants du monde, ni bien sûr les Esseniens, et même... ni la plupart des sionistes qui ne connaissent rien du tout des Plans d'un Klan, composé approximativement d'une CENTAINE de personnes, qui en manipulent des millions d'autres. Que les choses soient bien claires. Et à tous ceux qui n'ont rien vu, ou rien voulu voir, ou ont eu peur de voir et peur d'être déçus... nous disons ceci : Le Réveil va être rude. Comprenne qui pourra ! Et ce, quelque soit le pays où vous vous trouvez... Israël compris.

 

Commençons... Nous avons lu pas mal d'articles sur les attentats de Boston, diverses hypothèses et versions des faits, officielles et non officielles. Nous avons également visionné beaucoup de videos sur ce false-flag, car c'en est un, comme le furent la plupart des dernières fusillades qui ont eu lieu aux Etats-Unis.

 

La façon de procéder des Manipulateurs est pratiquement toujours la même. La chose essentielle qu'il faut retenir est, qu'au final, les supposés protagonistes -censés avoir perpétré ces crimes- finissent pratiquement toujours de la même manière. Soit ils sont assassinés, soit ils se "suicident". Peut-on dire que c'est un hasard ? Non. Nous savons tous que les morts NE PEUVENT PLUS PARLER. Ni se disculper. Notamment sur les preuves accumulées après leurs soit-disant forfaits, mais surtout après leur trépas, pour prouver qu'ils sont coupables.

 

Le même schéma a été appliqué pour faire porter le chapeau à Ben Laden dans les attentats du 11 septembre. S'il n'avait pas été neutralisé, sur le point de trépasser ou déjà occis, il n'aurait pas été accusé, car quelqu'un de vivant peut toujours parler et prouver que les accusations portées contre lui sont mensongères. Or, il se trouve que toutes les videos de Ben Laden apparues après le 11/9, étaient des faux. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle Obama s'est livré à la pitoyable mise en scène de l'assassinat du Sheikh au Pakistan. Pour faire cesser la Duperie. Mais en réalité, il y a longtemps qu'il ne faisait plus partie de ce monde, comme le savent les Initiés. Figurez-vous que les gens du Cercle d'Obama, notamment les services secrets, n'ignorent point qui était derrière cette mascarade et qui est derrière Al Qaïda. Qui les arme et qui les finance. Il faut bien savoir qu'une GUERRE IMPITOYABLE se livre au sommet de l'Etat Américain. Car si Obama est Chef d'un gouvernement, il en existe un autre, SECRET celui-là, qui dicte sa propre loi. Ceci entraîne que le Président Américain se retrouve pieds et poings liés, et qu'il lui est absolument IMPOSSIBLE de gouverner quoique ce soit ou de faire voter les lois qu'ils désire. La fermeture de Guantanamo en est un bon exemple. Voilà la vérité.

  

En ce qui concerne notre affaire, en remontant encore plus loin dans les crimes et false-flag, nous pouvons également faire une comparaison avec l'assassinat de Kennedy, soit-disant perpétré par  Lee Oswald. Qui n'a pas vu la video où le supposé coupable se fait tuer à la face du monde par un deuxième larron qui sera exécuté à son tour par un troisième ? Quelle pantomine ! Lui non plus, il ne fallait pas qu'il parle, sinon ses aveux auraient tout simplement démontré qu'il était innocent. Les preuves fabriquées, après la mort d'Oswald, sont l'oeuvre du FBI, accouplé avec la grande criminelle CIA dont le trois-quart des membres sont des "agents inflitrés" du Klan. Deux prostitués oeuvrant ensemble pour les coups tordus. Le reste après n'est qu'une affaire d'organisation. Les faux témoins appartenant tous à la Clique, les fausses autopsies rendant vraies les fausses empreintes avec quelques "copains" médecins légistes, les faux rapports avec des "frères" dans la police, les armes que l'on pose où l'on veut à un étage quelconque... quelques magouilles parmi tant d'autres et le tour est joué.

 

Nous saurons tout sans avoir recours à l’aide de la police officielle, que nous avons tellement corrompue pour nuire aux Gentils, qu’elle ne sert qu’à empêcher le gouvernement de voir les faits clairement.

Protocole 17

 

Vous voyez... tout est bien expliqué dans leur "Feuille de Route" protocolaire. Avec la grande complicité de la presse ne faisant que recopier ce que lui disent les "officiels", sans faire d'enquêtes. Pourquoi chercher la Vérité ? La seule Vérité à connaître est celle de leurs Maîtres...

 

La presse

Mais les Gouvernements n’ont pas su tirer parti de cette force et elle tomba entre nos mains. Par la presse, nous acquîmes l’influence, tout en restant dans la coulisse.

Protocole 2.

 

Encore deux mots sur Kennedy, le Gêneur dont il fallait se débarrasser. Le Grand Oeil perché en haut des Etats-Unis d'Amérique n'aime pas que l'on contrarie ses projets. Et pour cela, il n'existe pas trente-six solutions... ELIMINER LES OBSTACLES...

 

Notre État, suivant la voie des conquêtes pacifiques, a le droit de substituer aux horreurs de la guerre des exécutions moins apparentes et plus expéditives qui sont nécessaires pour maintenir la terreur et produire une soumission aveugle. Une sévérité juste et implacable est le principal facteur de la puissance d’un État.

Protocole 1

  

Or, John Kennedy faisait plus que gêner... parce qu'il avait trois gros chantiers en vue. Mais, malheureusement pour lui, ces trois projets touchaient DIRECTEMENT la Caste des Nephilim.

 

Primo - Il voulait que l'Etat Américain produise ses propres billets de banque, et retirer ce privilège à la FED. Et la FED, c'est quoi ? La tête du Klan. Si vous lisez attentivement les Protocoles, vous trouvez leur signature. L'OR. Mais pas que ça. Celui qui possède l'OR a tous les pouvoirs. Y compris celui de faire les Révolutions où ça lui chante. Je vais vous poser un documentaire où vous pourrez voir les noms de ceux qui ont organisé la fameuse révolution en Russie qui coûta la vie à des millions de Russes. Vous verrez le nom des banquiers qui ont financé Trotsky, Lénine, et autre "frères". Ce sont les mêmes que ceux qui ont créé la FED. Les Protocoles sont leur Oeuvre.  Ils appartenaient tous à la Loge Maçonnique du B'nai B'rith. (Les Initiés savent que berith veut "peut-être" dire alliance, mais surtout SACRIFICE.) Et si vous pensez qu'ils étaient, et que leurs descendants sont, des Disciples de Moïse, respectant les commandements et assidus de la Vraie Synagogue, vous vous trompez lourdement.  Parce qu'ils n'ont RIEN DE SENTIMENTAL. Ils sont plutôt passés Maîtres dans l'Art de l'Inhumanité et de la Cruauté. Les DIX COMMANDEMENTS, sont juste bons pour LE PEUPLE CREDULE. Eux, il y a longtemps, des millénaires, qu'ils en ont brûlé jusqu'au souvenir.  Nous y reviendrons. Mais il est clair et net que là, Kennedy s'attaquait à un très gros morceau. En leur enlevant le pouvoir de fabriquer de l'Argent, il leur coupait également l'accès à l'OR dont ils sont si friands. Le But du jeu étant de piller TOUT L'OR de la Planète. L'OR est leur sang, ils le disent eux-mêmes...

 

L'OR EST NOTRE SANG

 

Grâce à la presse, nous accumulâmes l’OR, bien qu’il nous en coûtât des flots de sang ; il nous en coûta le sacrifice de bien des nôtres, mais chacun de nos sacrifices vaut, devant Dieu, des milliers de Gentils.

Protocole 2

 

Que vaut la vie des autres pour cette Clique, adepte de Moloch, dieu des sacrifices ? L'OR comme le SANG lui sont nécessaires pour survivre et exister. Ceci en rapport avec les lois Esotériques bien connues des Initiés.

 

Nous voyons donc que John Kennedy, rien que pour ce premier projet, se trouvait déjà dans le collimateur de la Bête qui se voyait déposséder de ce qui la fait vivre. Mais, il avait aussi en vue quelque chose d'autre... qui touchait encore directement la Caste... il était opposé à ce qu'Israël ait la bombe atomique. Voyez la vidéo ci-dessous...

 

 

 

   

Soit dit en passant, nous ne pouvons nous empêcher de faire le rapprochement avec le supposé nucléaire iranien... et nous voyons combien les sionistes mentaient pour dissimuler leur forfait. Ils reprochent aujourd'hui aux autres ce qu'eux ont fait et bien fait. Il y a en eux l'éternelle tendance à montrer du doigt la "paille dans l'oeil du voisin" et à ne jamais voir leur énorme poutre. Ils se connaissent si bien qu'ils attribuent aux autres leurs propres vices. Comme les maris infidèles se montrant d'une jalousie excessive avec leur épouse à qui ils font vivre un calvaire. Tout se joue dans la "mauvaise conscience". Parce que je suis "tordu", je suis sûr que toi, tu l'es également. C'est ainsi qu'ils fonctionnent. Alors comment voulez-vous que notre monde devienne meilleur avec un telle psychologie malsaine et démoniaque ?

 

Donc... pour Kennedy, cette année 1963 fut particulièrement houleuse à cause de cette question sur l'atome... et le TRIBUNAL SECRET statuait déjà sur son sort...

 

Je peux honnêtement dire que, pour le temps présent, nous sommes des législateurs ; nous tenons des assises et infligeons des peines : nous mettons à mort ou faisons grâce..

Protocole 12

 

Pour ceux qui ne l'aurait pas fait, je vous conseille de lire Kennedy, le lobby et la bombe.

 

De ce point de vue, John Kennedy, comme Obama à sa manière, non seulement résistait farouchement au Klan Perfide, tentait de s'y opposer le plus souvent... mais visait également à les dénoncer à la face du monde. Ceci est la troisième cause qui lui valut d'être assassiné. Son célèbre discours où il dénonce les "conspirateurs" est très éloquent. Il est à noter que les "medias prostitués" ne se sont jamais attardés sur les mots mémorables du Président américain. Ils n'en ont même jamais parlé. Et après, on vient nous traiter de "complotistes" comme si les complots et les conspirations n'existaient pas. Le discours de JFK en est la preuve vivante. J'en cite quelques bribes :

 

Le mot SECRET est répugnant dans une société libre et ouverte. Et nous sommes, en tant que peuple, intrinsèquement et historiquement opposés aux sociétés secrètes, aux serments secrets, et aux procédures secrètes.// Nous sommes confrontés autour du monde, à une conspiration massive et impitoyable qui s'appuie sur des moyens déguisés, afin d'élargir sa sphère d'influence basée sur l'infiltration plutôt que l'invasion, sur des subversions plutôt que des élections, sur l'intimidation plutôt que le Libre-Arbitre, sur la guerilla la nuit plutôt que l'armée le jour. Il s'agit d'un système qui a nécessité de vastes ressources humaines et matérielles, dans la construction d'une machine étroitement soudée, d'une efficacité remarquable qui regroupe des opérations militaires, diplomatiques, de renseignements, économiques, scientifiques et opérations politiques. Ses objectifs sont cachés et non dévoilés publiquement..."

 

  

 

 Pour les Initiés, nul besoin de dessin pour comprendre de qui et quoi il s'agit. Dans ces quelques mots, vous avez la ligne de conduite de la Clique et de ses millions d'agents, conscients et inconscients. Malheureusement, la Conspiration existe, JFK le savait, Obama également... et maintenant nous allons décortiquer son discours...    

 

Déjà, il n'a pas fait son discours à la Knesset... mais devant des étudiants, c'est-à-dire la Jeunesse Israélienne. Ceci a son importance. Importance CAPITALE qu'il a bien précisé dès le commencement de son discours que vous pourrez lire dans son entièreté ICI 

 

Mais ce qui me frappe le plus, c’est la possibilité de m’adresser directement à vous, au peuple israélien, SPECIALEMENT AUX JEUNES, sur l’histoire, mais aussi sur l’avenir d’Israël.  

 

Dans ce voyage, tout avait été soigneusement prémédité. Car c'est bien aux Jeunes qu'il voulait s'adresser, les invitant à changer le cours de l'Histoire. "VOUS DEVEZ CREER LE CHANGEMENT"... cela ne vous rappelle rien ? 

 

J'ai surligné en rouge le plus important, comme vous le savez. Figurez-vous bien que chaque mot d'Obama a été passé au crible, pour y déceler la moindre "alerte". D'ailleurs, il le savait puisqu'il a dit :

 

Maintenant, je sais qu’en Israël la démocratie vibre, chaque mot et chaque geste sont soigneusement examinés.

 

Ce qui pré-suppose que ce qu'il va dire est savamment pesé, soupesé, calculé, conçu pour atteindre ceux qu'il veut vraiment toucher. A savoir les membres Initiés de l'Elite dont les yeux brillants de serpent guettaient chaque mouvement du visage et des lèvres d'Obama, lorsqu'il parlait.

  

Nous savons comment ils procèdent car nous faisons la même chose, non avec des yeux de serpent, mais de Lynx. Le regard "scrutateur" dans le double langage. Ou... comme il est écrit dans leur "Bible Protocolaire", décrypter "les mots formés par les lettres de l'Alphabet politique".  D'autant qu'ils connaissent très bien la Grande Maîtrise du Président américain pour ce qui est de jouer son rôle. Un ACTEUR plein de talent. Il a commencé son discours en passant la brosse à reluire au "peuple juif", vantant son histoire, ses lieux saints intemporels, sa technologie, une innovation très avant-gardiste. Jouant du trémolo sur la tradition juive :

 

Je sais aussi que je suis venu en Israël à la veille d’une fête sacrée – la célébration de Pessah.

 

Il faut lire son discours pour comprendre sa façon de procéder. Il a rendu "grâce au courage des Forces de défense israélienne"... Ecoutez-le également vanter la démocratie israélienne :

 

Israël a mis en place une démocratie florissante, avec une société civile dynamique, des partis politiques fiers, une presse libre et infatigable et un débat public animé...

 

Franchement, qui peut s'y laisser prendre, à part les innocents ?

 

 Il est allé jusqu'à faire l'apologie de l'idéal sioniste. Jusqu'où vas-tu aller dans la prostitution, disons-nous à Obama ? Ecoutez-le :

 

Alors que les Juifs ont vécu des succès extraordinaires dans de nombreuses régions du monde, le rêve de la vraie liberté a finalement trouvé sa pleine expression dans l’idée sioniste – être un peuple libre dans son pays d’origine.

 

Même ses différents avec Netanyahou -qu'il ne peut pas saquer- ne sont que des complots ! Voyez :

 

Mais je veux préciser pour que vous le sachiez, que tous les cancans entre moi et MON AMI Bibi au fil des ans n’étaient qu’un complot visant à créer du Eretz Nehederet. (Eretz Nehederet est une émission de  télévision satyrique israélienne ou Netanyahou est régulièrement pris pour cible.)

 

Son AMI Bibi ! Si nous devions reprendre tout son discours de A à Z pour démontrer la Forfaiture et l'Imposture, il faudrait des pages. Tellement, dans la Réalite, tout est le contraire de ce qu'il dit. Ou pour parler clair, ce qu'il dit est à dix mille lieues de ce qu'il pense réellement, lui et ses souffleurs comme Brzezinski. Du moins dans la première partie des généralités qui s'adressait aux membres du régime. Je commence par passer de la pommade pour satisfaire le sourire béat de l'imbécile Netanyahou...  puis comme il faut contenter également la Grande Oreille... dont les trépignements d'impatience (notamment pour bombarder l'iran) résonnent jusqu'à Washington, je vais la calmer en lui donnant quelques croûtons, histoire d'atténuer sa fringale boulimique. Et pour ce faire, j'abonde dans son sens en ce qui concerne les points cruciaux. Oui, le plus important, c'est la "sécurité" d'Israêl. Oui, le Hezbollah est une organistion terroriste. Non, l'Iran n'aura pas la bombe.

 

 L’Iran ne doit pas obtenir une arme nucléaire. Ce n’est pas un danger qui peut être contenu. En tant que président des États-Unis, j’ai dit au monde entier que toutes les options étaient envisageables pour atteindre nos objectifs. L’Amérique fera tout pour éviter un Iran avec l’arme nucléaire.

 

Continuons sur le même trémolo... Non, nous ne laisserons pas faire la Syrie et ses armes chimiques. Alors que nous savons très bien maintenant que ce sont les vermines terroristes qui utilisent le gaz sarin... 

  

...nous ne tolérerons pas l’utilisation d’armes chimiques contre le peuple syrien ou le transfert de ces armes à des terroristes.

 

Nous en passons et des meilleures dans cette première partie d'un discours convenu qui ressemble à un vieux ragoût servi et resservi. Bla bla bla bla...

 

Mais il est clair et net qu'on ne peut pas se contenter de souffler du vent. A un moment donné, Obama doit parler des sujets qui fâchent. Et pour ce faire, il a trouvé la parade. Il sait très bien qu'EN HAUT LIEU, il n'aura JAMAIS l'approbation du régime en place ni surtout de ceux à qui Netanyahou obéit. Il sait que s'il ne s'adressait qu'à eux, notamment à la Knesset, il n'aurait face à lui que regards réprobabeurs et haineux. Alors que faire ? Si ce n'est s'adresser à ceux qui n'auront pas la même attitude et sont le plus nombreux finalement... à savoir les jeunes. Voilà pourquoi il a tenu son meeting dans une Université. Et que dit-il à ces étudiants ? Croyez bien que "l'oeil qui voit tout" n'a pas été dupe de la manigance. Ou devrais-je dire... de la tentative de SUBVERSION car c'en est bien une.

 

Les mots d'Obama pour la Jeunesse, par contre, ont été très forts. Et sincères. Parce que lui aussi il a une Feuille de route à suivre. Et qu'elle lui tient particulièrement à coeur. Mais puisqu'il n'obtient rien avec les caciques, idéologues, endoctrinés... il se tourne vers la Jeunesse et lui dit, dans un habile tour de passe-passe : vous seuls en faisant la Paix POURREZ réaliser le rêve sioniste.

 

Tout d’abord, la paix est nécessaire. En effet, c’est la seule voie vers une véritable sécurité. Vous pouvez être la génération qui va fixer définitivement le rêve sioniste.

 

Et pour ce faire... pour qu'il y ait la Paix, il faut que les Palestiniens aient leur Etat... construire des murs et des Iron Dome n'est pas la solution pour arrêter ses ennemis. Il faut cesser cet ISOLEMENT où vous vous trouvez... sous-entendu : par la faute de vos dirigeants...

 

...le seul moyen pour Israël de perdurer et prospérer en tant qu’état juif et démocratique, c’est seulement à travers la réalisation d’une Palestine indépendante et viable. Compte tenu de la frustration de la communauté internationale, Israël doit faire cesser son isolement. Et compte tenu de la technologie en marche, la seule façon de vraiment protéger le peuple israélien est d’éviter la guerre, car aucun mur n’est suffisamment élevé, et aucun Iron Dome assez fort pour arrêter tous les ennemis.

 

Et nous allons voir en suivant, que son allusion à la Revolution, à la Rébellion de la jeunesse israélienne est à peine voilée. Son discours signifie... Vois autour de toi, Jeunesse Israélienne... les peuples se révoltent... ton heure est venue "DE REPONDRE A CETTE VAGUE DE REVOLUTION"... par une volonté de paix. Le temps des dictateurs comme Moubarak, avec qui tes chefs pouvaient s'arranger, est bientôt fini. Prends ton destin en mains Jeunesse... la PAIX DOIT ÊTRE FAITE ENTRE LES PEUPLES... et PAS SEULEMENT ENTRE LES GOUVERNEMENTS. Notez bien le ENTRE LES PEUPLES...

 

Je reconnais qu’à cause de l’incertitude dans la région, les gens dans les rues, les changements de leadership, la montée des partis qui ne sont pas laïcs dans la vie politique, il est tentant de se tourner sur soi-même. Mais c’est précisément le moment de REPONDRE A CETTE VAGUE DE REVOLUTION avec une volonté de paix. Les gouvernements répondent de plus en plus A LA VOLONTE POPULAIRE et le temps est bientôt révolu où Israël ne peut être face qu’à une poignée de dirigeants autocratiques pour rechercher la paix. La paix doit être faite ENTRE LES PEUPLES ET PAS SEULEMENT LES GOUVERNEMENTS. Aucune étape ne peut changer du jour au lendemain ce qui se trouve dans les cœurs et les esprits de millions de gens. Mais les progrès avec les Palestiniens sont un moyen fort de commencer dans ce sens.

 

Imaginez à cet instant les regards du Klan en écoutant les propos d'Obama... Imaginez leurs pensées... ils devaient fulminer sec. Mais le pire était à venir. Maintenant il allait demander aux Jeunes Israéliens de se mettre à la place des Palestiniens... histoire de remuer un peu leur Conscience... voyez le nombre de fois où il répète IL N'EST PAS JUSTE...

 

Mais le droit du peuple palestinien à l’autodétermination et la justice doit également être reconnu. Mettez-vous à leur place et regardez le monde à travers leurs yeux. Il n’est PAS JUSTE qu’un enfant palestinien ne puisse pas grandir dans un état qui lui est propre, il n’est PAS JUSTE qu’il doive vivre avec la présence d’une armée étrangère qui contrôle, chaque jour, les mouvements de ses parents. Ce n’est PAS JUSTE que la violence des certains colons contre les Palestiniens reste impunie. Il n’est PAS JUSTE d’empêcher les Palestiniens de rejoindre leurs terres agricoles, ou de limiter la possibilité de certains à se déplacer autour de la Cisjordanie, il n’est PAS JUSTE de déplacer des familles palestiniennes de leur maison. Ni l’occupation, ni l’expulsion ne sont une réponse. Tout comme les Israéliens ont construit un état dans leur patrie, les Palestiniens ont le droit d’être un peuple libre dans leur propre pays.

 

Pensez-vous qu'Obama aurait pu tenir un pareil discours à la Knesset sans se faire huer, voire même lyncher ? Pensez-vous qu'il a choisi une Université par hasard ? A qui mieux qu'à la Jeunesse estudiantine pouvait-il dire : Mettez-vous à leur place et regardez le monde avec les yeux des Palestiniens ? Lorsque nous savons que la Caste, avec son Idéologie guerrière, fait tout ce qu'elle peut pour perdre la Conscience et l'Ame des jeunes Israéliens, nous ne pouvons pas penser qu'elle a pu apprécier ce discours ô combien SUBVERSIF. Dans la dernière partie, il explicite encore... si tu veux la paix, Jeunesse Israélienne... ne compte pas sur tes dirigeants... ne compte pas sur leurs plans, ne compte pas dans un processus soigneusement conçu, parce que... la solution, elle est dans le COEUR des gens... dans les relations quotidiennes que vous avez avec ceux qui vivent avec vous sur cette terre... VOUS DEVEZ CREER LE CHANGEMENT...

 

C’est là que commence la paix, et PAS SEULEMENT dans les plans des dirigeants, mais dans le cœur des gens, PAS SEULEMENT dans un processus soigneusement conçu, mais dans les RELATIONS QUOTIDIENNES qui ont lieu ENTRE CEUX QUI VIVENT ENSEMBLE sur cette terre, et, dans cette ville sacrée qu’est Jérusalem. En tant que politicien, je peux vous dire une chose : les dirigeants politiques ne prennent pas de risques SI LES GENS NE DEMANDENT PAS ce qu’ils veulent. VOUS DEVEZ CREER LE CHANGEMENT que vous voulez voir.

 

Ne laissez pas les extrêmistes (on pense évidemment aux colons et autres calamités) guider vos choix... faites entendre votre voix... tout le monde peut vivre en paix sur cette terre...

 

 Je sais que c’est possible. Regardez les ponts que vous construisez dans les affaires aujourd’hui. Regardez les jeunes qui n’ont pas encore appris à se méfier, et ceux qui ont appris à surmonter la méfiance qu’ils ont héritée de leurs parents à cause de la simple reconnaissance que nous détenons plus d’espoirs en commun que la crainte qui nous pousse dehors. VOTRE VOIX DOIT ÊTRE PLUS FORTE QUE les extrémistes qui cherchent à la noyer. Vos ESPOIRS DOIVENT ÊTRE LA VOIE A SUIVRE. Envisagez un AVENIR DANS LEQUEL LES JUIFS, LES MUSULMANS ET LES CHRETIENS pourraient tous vivre dans la paix et la prospérité sur cette Terre Sainte.  Regardez vers L'AVENIR, CELUI QUE VOUS SOUHAITEZ POUR VOS PROPRES ENFANTS, un avenir dans lequel un état juif et démocratique serait protégé et accepté, maintenant et pour l’éternité.

 

Ce discours pour la Jeunesse Israélienne est très PUISSANT. Il lui prône l'Union des Peuples et non la Séparation, comme les caciques.

 

En conclusion, nous pensons que le grand tort d'Obama est de s'être adressé à la Jeunesse Israélienne plutôt que d'honorer de sa présence les membres de la Knesset. Ceci aura été vu comme un affront. Nul doute que les membres de la Caste Perfide, sise à Washington, se sera questionnée sur ce choix. Comme ils ont le "Pressentiment" assez développé, ils auront ressenti comme une inquiétude. Le discours d'Obama leur aura fourni la réponse. Il voulait parler aux jeunes... leur adresser un Message personnel LOURD DE SIGNIFICATION. Si vous voulez que votre Avenir change, prenez votre Destin en main. Ne laissez plus les autres décider à votre place. Nous voyons où ils vous ont mené. Regardez dans les pays qui vous environnent... les Peuples se sont fait entendre... votre Destin ne dépend PAS SEULEMENT de vos dirigeants. Vous avez la possibilité de rendre votre Avenir meilleur.

 

Obama a voulu toucher leur Conscience. Mettez-vous à la place des Palestiniens... pourriez-vous vivre ainsi ? Or, il est bien évident que la politique du régime israélien prône tout le contraire, puisqu'elle suit l'Idéologie des Grands Maîtres qui veulent s'emparer de toute la Palestine et au-delà pour créer le Grand Eretz Israël. Ceux-là n'ont que faire de la Conscience de ceux qu'ils utilisent. Ils préfèrent, au contraire, qu'ils ne réfléchissent pas... qu'ils ne pensent pas... que les jeunes soldats embrigadés de force obéissent aux ordres sans éprouver ni regrets ni remords envers les Injustices et les torts qu'ils doivent infliger aux Palestiniens. C'est cela qu'il faut bien comprendre sur le Klan vénéneux. Sur ce qu'il veut imposer pour parvenir à ses fins. Rendre les jeunes juifs comme des moutons aveugles qui suivent sans rechigner aussi bien les commandements militaires que les "commandements" religieux, non de Moïse, mais de l'Assassin Josué, par exemple. Rasez tout, n'ayez pas honte !

 

Dans le même ordre des choses, ou dans la continuation de l'Idéologie, il déplaît donc souverainement à la Caste que la "populace" se mêle de la politique, comme il est écrit dans sa Bible Protocolaire :

 

Nous interdirons aux individus de se mêler de politique...

Protocole 19

 

Il est même bien spécifié que le "crime" politique est le pire de tous les crimes. Pas de pitié et pas d'excuses pour les "criminels" politiques, seuls les criminels de droit commun en bénéficieront. Et il faut bien entendre par "criminel politique", ceux qui se rebellent contre l'ordre établi ou qui provoquent des émeutes.

  

Notre gouvernement arrêtera ceux qu’à tort ou à raison il soupçonnera coupables de crimes politiques. Il serait regrettable que, dans la crainte de commettre une erreur judiciaire, on donnât à de tels criminels l’occasion d’échapper. Nous ne leur témoignerons, certes, aucune pitié. Il sera peut-être possible, dans certains cas exceptionnels, d’admettre des circonstances atténuantes, lorsqu’il s’agira de crimes de droit commun ; mais il n’y aura pas d’excuse pour le crime politique, c’est-à-dire pour des gens mêlés à la politique que, seuls, les gouvernants ont le droit de comprendre. Et, à dire vrai, tous les souverains ne sont pas aptes à comprendre la vraie politique.

Protocole 18

 

Alors inutile de préciser que les révoltes populaires dans la Nation sont très très mal perçues. C'est la chose qu'ils redoutent le plus. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle, presque aucun media "patenté" n'en parle autant que les révoltes arabes, lorsque les Israéliens manifestent leur mécontentement ou que l'un d'entre eux s'immole, comme c'est arrivé en 2012. Ceci doit être passé sous silence car le monde entier doit penser que LE PEUPLE est satisfait de sa vie dans la Nation. Voyez ce qui est écrit à ce sujet... car il ne faut pas oublier que les "Protocoles", projet ILLUMINISTE, sont avant tout destinés à être appliqués envers la "populace" d'Israël, LABORATOIRE pour instaurer le Nouvel Ordre Mondial. Ceci est une Vérité méconnue...

 

Répression des troubles et des émeutes

 

On pourrait comparer les effets de la sédition à ceux que produisent, sur l’éléphant, les aboiements d’un roquet. Si le gouvernement est bien organisé, non pas au point de vue de sa police, mais à un point de vue social, le chien aboie sans se rendre compte de la force de l’éléphant ; mais que celui-ci montre une bonne fois sa force, et le chien se taira sur l’heure et il agitera sa queue dès qu’il apercevra l’éléphant.

Protocole 19

 

Donc, normalement, tout doit être fait "socialement" pour que le Peuple ne se révolte pas. Ce qui est loin d'être le cas car, en réalité, plus de 21 % de la population vit en dessous du seuil de pauvreté et qu'Israël est le PREMIER sur la liste à posséder le plus de pauvres comme le prouve le rapport de l'OCDE.  Et ceux qui gagnent confortablement leur vie, la classe moyenne, ne parviennent pas à joindre les deux bouts. Nous allons mieux décrire le processus dans un autre article où il est question des manifestations actuelles en Israêl, avec videos à l'appui. Il y a beaucoup de mécontents. Et pour cause. Cependant, vous pouvez toujours manifester votre mécontement, il est écrit noir sur blanc que le régime n'en tiendra pas compte. Mais qu'au contraire... si certains se révoltent ou sont des meneurs de Rébellion, le pire est à craindre pour eux :

 

Despotisme absolu

 

 

Nous ne tiendrons aucun compte des murmures et des mécontentements, et nous punirons tout indice de mauvaise humeur si sévèrement, que chacun tirera de là un exemple applicable à soi-même.

Nous devons, sans hésitation, sacrifier les individus qui auraient violé l’ordre existant, parce qu’un châtiment exemplaire est la solution du grand problème de l’éducation.

Protocole 15

 

Il est bien écrit "sacrifier les individus qui auraient violé l'ordre existant". Ceci vous donne une idée de la "démocratie" dans la "Nation". La Rébellion contre l'Ordre Etabli, est le pire des crimes et tout sera fait pour déshonorer et couvrir d'opprobe publiquement les Révoltés... Voyez...

 

Déshonorer les criminels politiques

 

Pour enlever au crime politique son auréole de bravoure nous placerons ceux qui l’auront commis au rang des autres criminels ; ils iront de pair avec les voleurs, les assassins et autres malfaiteurs du même genre odieux. L’opinion publique ne fera plus alors de différence entre les crimes politiques et les crimes vulgaires et les chargera d’égal opprobre.

Protocole 19

 

Et pour prouver que ces "sentences" s'appliquent bien à LA NATION ISRAELIENNE, et non aux autres pays, ils spécifient bien qu'ailleurs "un condamné pour crime politique doit être considéré comme un martyr"... lisez... et voyez le Vice...

 

Nous avons fait tous nos efforts pour empêcher les Gentils d’adopter cette méthode particulière de traiter les crimes politiques. Nous avons employé pour cela la presse, le public, la parole et des manuels classiques d’histoire habilement conçus. Nous avons inspiré l’idée qu’un condamné pour crime politique était un martyr, puisqu’il mourait pour l’idée du bien commun. Une telle réclame a multiplié le nombre des libéraux et grossi les rangs de nos agents de milliers de Gentils.

Protocole 19

  

Toute cette petite démonstration pour vous prouver que la tentative de SUBVERSION d'Obama aura été très très mal vue par le Klan qui décide de tout. Inciter les jeunes Israéliens à la Révolution, leur dire que le Destin du Pays est entre leurs mains, et non dans celles de ceux qui les dirigent, fut certainement ressenti comme une grande claque envers le pouvoir politique en place. Alors, si vous ajoutez le fait qu'Obama ait demandé à Netanyahou de s'excuser auprès d'Erdogan pour le massacre perpétré sur le Marvara (video ICI), cela fait beaucoup de "plats indigestes" qui seront restés en travers de la gorge de la Clique. Notons là encore la façon dont s'y est pris Obama pour contraindre le premier ministre israélien à cette action. Il ne lui a pas dit en face. Il lui a téléphoné dans la voiture qui l'amenait à l'aéroport pour repartir. Là encore, la mise en scène avait été soigneusement préparée...

 

Il est évident que ces deux "affronts" ne pouvaient pas rester impuni. Car la Caste applique depuis toujours la LOI DU TALION pour se venger de ceux qui font perdre la face à Israël, ou ceux qui contrecarrent leurs plans. Nous l'avons remarqué à maintes reprises. Pour comprendre le comportement de ce Klan, il faut tout simplement prendre, ou se mettre à leur place. C'est la pratique qu'ils utilisent pour infiltrer ou soudoyer leurs futures victimes qui feront partie de leur rang.

 

Ici-bas, c'est le "dieu vengeur" qui règne. Et il ne fait que ça, se venger. Alors, on peut certes accuser deux pauvres innocents de ces attentats à Boston, nous n'y croyons pas une seconde. D'autant que les "islamistes terroristes", on les chouchoute et on les arme en Syrie pour ruiner le pays, on les utilise dans nombre de pays pour les déstabiliser. On s'en est servi comme prétexte pour le 11 septembre, après les avoir surveillés de très près sans les arrêter, et on remet ça pour Boston.

 

Tant que nous n'aurons pas vu les videos de l'assassinat pour l'un ou de l'arrestation pour l'autre, des Frères Tsarnaev, nous ne croirons pas une seconde qu'ils sont impliqués dans ces crimes. Nous pensons, au contraire, que tous les pseudos-témoins font partie de la mise en scène, avec la complicité du FBI et des agents étrangers. Tout comme nous sommes absolument persuadés que toutes les tueries qui ont lieu dans les écoles ou universités Américaines sont également l'oeuvre de ces mêmes manipulateurs qui veulent la mort de l'Amérique. Et ne pensez pas que la France sera épargnée. Il y a longtemps qu'ils rêvent de piller notre pays et de mettre les Français à genoux. Le "cas Merah" en est un bon exemple. Tout comme les alertes à la bombe qui sont de plus en plus fréquentes. Et que penser des explosions "dues au gaz" à Reims ou à Prague ? La seule chose que nous remarquons, c'est que ça "saute" de partout. Les Destructeurs sont à l'oeuvre. Ils n'aiment ni la Paix, ni l'Harmonie, ni voir les gens heureux. Ils instillent la Peur, se servent de la Terreur pour faire plier les Peuples à leur loi cruelle.

 

Nous avons des ambitions illimitées, une convoitise dévorante, une vengeance impitoyable et une haine intense.

 

La source de la terreur

Nous sommes la source d’une terreur s’étendant au loin.

Protocole 9

 

Ces quelques mots résument de quoi ils sont capables.

 

Nous vous expliquerons bientôt ce que sont réellement les Protocoles des Sages de Sion. Tout simplement "le programme des Illuminés de Bavière" visant à fomenter des Révolutions dans le monde entier pour y instaurer une Dictature mondiale. Voici leur ordre du jour, depuis presque trois siècles :

 

- liquider toutes les branches de l'aristocratie dont les origines remontent aux temps les plus anciens. Nous avons vu le sort qu'ils ont fait subir à Louis XVI, Marie-Antoinette, leur fils ou aux Romanof en Russie. En précisant que la "guillotine" est l'oeuvre d'un franc-maçon, Guillotin. Il nous semble que lorsque l'on se dit "Eclairé" ou "Porteur de Lumière", on n'a pas recours à ce genre de machine de mort.

 

- faire disparaître le nom du Maître Galiléen de la surface de la Terre, ainsi que son Enseignement lumineux visant à nous faire évoluer en Conscience. Et par là même détruire l'Eglise Catholique Romaine, et, par extension, faire la guerre aux Chrétiens et les exterminer. Là aussi, lors de la Révolution Française, les Illuminés ont fait perpétrer des crimes horribles par leurs ligueurs envers un  grand nombre de membres du Clergé.

 

- Instaurer leur propre religion sataniste où le Matérialisme dans tous les domaines, trône en Maître.

 

- Remplacer les valeurs essentielles par leurs lois amorales où les mots Liberté, Amour, Compassion doivent être rayées du vocabulaire. Esclavage, sexe sans sentiment, laisser crever les plus démunis sont au programme...

 

Il est à noter qu'Adam Weishaupt était un juif "Ashkenaze" par ascendance, converti soit-disant au catholicisme, et qui fit ses classes chez les Jésuites. Cette version est quelque peu bancale. Je vous conseille de lire l'article en formation qui ne voit jamais le jour sur Wikipedia. Weishaupt n'a pas été "coopté" par hasard par l'Ancêtre des Rothschild, donc Ancêtre des Hyksos qui sacrifiait à Moloch en Canaan puis en Egypte. Comme en témoigne leur Symbole Originel, le SCEAU ROUGE dit BOUCLIER DE SALOMON, représentant une ETOILE ROUGE A SIX BRANCHES... d'où le nom ROTHSCHILD...

 

Tout est lié...

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans LE GRAND SECRET
commenter cet article

commentaires

prgramation subconsiente 28/05/2013 16:12


Obama,c'est un  malhonnete et un criminel de guerre . il doit obeissance et fedélité a ces maitres ,sinon il va payer tres cher .


guru Aspirateur a muscadet .☺

manou 28/05/2013 02:18


bonsoir,


oui, je suis ok avec Matthieu, Obama, a singé, JFK, pour apparaitre comme l homme de paix, réunissant tous les peuples!  celui que tous attendent!


c' est à,mon avis une mise en scène, de plus , pour nous duper, que , sait on de  lui ? on nous a prévenu, IL  APPARAITRA COMME UN HOMME DE PAIX ET SON MASQUE TOMBERA  et là
,apparaitra le monstre!


le mimétisme fait parti de leur stratégie,  en acceptant le 2 mandat, il savait très bien, ce qui l'attendait, il aurait mieux valu , etre coordonnier et oeuvrer contre le système dans la
résistance,  

Lug54 28/05/2013 00:42


              @ Adriana , 


 


Je suis content de vous lire , et de vous voir d'attaque  .


 


J'avais préparer un énorme pavé , mais aprés coup  j'ai réussi à le condenser en celà :" J EN AI MARRE DE VOIR MON PEUPLE MES FRERES S EN FOUTRENT  , S ENTRETUER POUR DES BALNAVES*[des
conneries/du non sens en puissance ].


 


Grandissez!Grandissons ensemblent !!!


 


                                                       
                      Lug54.


 

matthieu 27/05/2013 13:37


Bonjour


On ne peut pas faire passer le président Obama pour une personne qui se met en travers de la route de l élite ,sinon , pourquoi aurait il mis aux postes les plus important du
gouvernement une bonne partie des hommes de mosanto et pourquoi ne s' est il pas opposer au mosanto act(loi qui interdit les citoyens d attaquer la société mosanto sur ces graines ogm).A
part ce très gentil discours plein d 'espoir et de promesses, il n' a absolument rien fait de bien ni pour son pays , ni pour la communautée international ...Il doit 
simplement rester aux yeux du peuple l élu, le défenseur de la veuve et de l orphelin par des belles phrases et des beaux discours( pour un peuple aveugle et conditionné) et
parceque il represente la mixitée, la solution finale à tous les maux  interracials( d' ou aussi c est petite allusion à ces origines musulmanes) ...Si vraiment ce discours n était
pas prévu et allait à l encontre des ordres qu' il reçoit chaque jour , mr Obama aurait du ou terminera sa course comme mr Kennedy...Il n en est rien.Mr Kennedy a eu un véritable discours
contre ce clan d' ou son assassinat.  Derriere les mots se cachent une marionnette sans volontée et definitivement embourbé dans l inaction qui servira à diriger leur
nouvel ordre mondiale .Pour être vulgaire , grâce à lui, la pillule passera plus facilement ...Ne nous laissons pas duper , tous se qui appartient ou tous se qui viens
de ce monde  n est que mensonge et tromperie.


La seule chose qui empechera cette civilisation d être complètement asservie , c est le grand nettoyage de cette planète ( en esperant que eux n y survivent pas ).


En faite, on peux se demander si mr Obama n' est pas la réalisation finale du projet blue beam , il travaille et collabore avec les juifs , passe pour un fervent catholique et parfois fait des
allusions ( pas très discréte) sur son côté musulman.Il représente l entitée qui peux unir les peuples de toutes origines de part ces origines , ces discours , ces parties
pris  et avec l aide du conditionnement effectué par les médias.

Mars 26/05/2013 20:59


bon article ,bien détaillé. merci Adriana!


 


enfin disponible dans le monde entier.


drones tueurs et guerres secrètes.


par Peter Moore


http://www.youtube.com/watch?v=GDuQmJ0Wa-4