Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

6 juillet 2011 3 06 /07 /juillet /2011 19:23

 Alors il est très curieux qu'une rupture de pipeline ait eu lieu dans la rivière Yellowstone car elle traverse le fameux parc où se trouve le supervolcan du même nom. J'ai voulu aller voir sur le site séismographique du Yellowstone que j'avais posé en lien sur ce blog et ô surprise, il ne fonctionne plus. Internet Explorer ne peut pas afficher cette page, nous dit-on. C'est quand même étrange que ces données ne soient plus visibles. Je suis donc allée surcelui-là moins pratique mais la cartographie sismique apparaît jour par jour. Je n'ai pas cliqué sur toutes les dates, elles sont trop nombreuses et le temps me manque. Mais rien que pour le 6 juillet, le séismographe atteint des pics impressionnants. Je vous pose les liens ci-dessous de divers sites du Yellowstone, il faut cliquer sur l'image pour la grossir, notez comme ça part du bas pour monter jusqu'en haut :

 

6 juillet

http://mbmgquake.mtech.edu/earthworm/wavef_disp/current/DLMT_LPZ_IW.2011070600.gif

 

6 juillet

http://mbmgquake.mtech.edu/earthworm/wavef_disp/current/RLMT_LPZ_US.2011070600.gif

 

6 juillet

http://mbmgquake.mtech.edu/earthworm/wavef_disp/current/EGMT_BHZ_US.2011070600.gif

 

6 juillet

http://mbmgquake.mtech.edu/earthworm/wavef_disp/current/RLMT_BHZ_US.2011070600.gif

 

6 JUILLET

http://mbmgquake.mtech.edu/earthworm/wavef_disp/current/BOZ_LPZ_US.2011070600.gif

 

6 JUILLET

http://mbmgquake.mtech.edu/earthworm/wavef_disp/current/MSO_BHZ_US.2011070600.gif

 

6 JUILLET

http://mbmgquake.mtech.edu/earthworm/wavef_disp/current/MSO_LPZ_US.2011070600.gif

 

6 JUILLET

http://mbmgquake.mtech.edu/earthworm/wavef_disp/current/LKWY_SPZ_US.2011070600.gif

 

Voyez vous même ICI en n'oubliant pas que le chiffre du mois est placé en premier. Il est évident que lorsque l'on regarde ces quelques pics juste pour le 6 juillet -et je lui loin de les avoir tous vus-, on voit bien qu'il y a une grosse activité sismique sur tout le Yellowstone. Il est donc fort à craindre que la rupture du pipeline soit due à une forte poussée sous-marine. Et sans doute qu'il va y en avoir d'autres.

 

Ce qui est très surprenant, c'est que les géologues disent que le mégaséisme de Californie est imminent mais qu'ils ne parlent pas du Yellowstone dont l'activité atteint des pics phénoménaux. Or si vous regardez la carte des Etats-Unis, la Californie est située à l'Ouest, au-dessus du Mexique et le Yellowstone dans le Wyoming, cliquez sur la carte pour la voir en grand...

 

 

 

Deux Etats séparent la Californie du Wyoming. C'est peu, étant donné la formidable poussée que le magma est en train d'exercer dans ces deux endroits. Il y a fort à craindre que si l'un explose, l'autre suivra. Quand on imagine la catastrophe et les dégats qu'elle va générer, on comprend mieux pourquoi la FEMA a fait provisions de centaines de milliers de cercueils en plastique pouvant contenir plusieurs corps. La Terre est en train de se préparer pour la Grande Danse. Le Feu couve et gronde.

 

Le fait que plusieurs volcans sont prêts à exploser en Australie et que le Hekla en Islande est sur le point d'entrer en éruption ne fait que confirmer que la ligne volcanique associé au Serpent Ancien dans l'Apocalypse est bien en train de se mettre en place. D'autant que plusieurs super-volcans sont en effervescence.

 

Notre Terre est réglée comme du papier à musique. Son horloge interne ne lui fait pas défaut. Tout comme elle est en complète adéquation avec la pendule cosmique qui égrenne le compte à rebours du changement. Nous vivons dans un univers merveilleux où rien n'est laissé au hasard. Dommage qu'il nous ait fallu parvenir au terme du voyage pour en saisir une partie du Mystère...

 

 

 

Etats-Unis: fuite de pétrole dans la rivière Yellowstone

 

 

Une fuite de pétrole a contaminé la rivière Yellowstone, aux États Unis, suite à la rupture d'un pipeline de la société Exxon Mobil samedi 2 juillet. 750 à 1000 barils se sont déversés pendant une demi heure dans l'un des plus grands parcs naturels, soit 120 000 à 160 000 litres d'or noir.

 

Ces dépôts de pétrole se déplacent à une vitesse de 10 kilomètre par heure et risquent de rejoindre la rivière du Missouri. Une équipe de 70 personnes tente depuis ce week end de limiter les dépôts sur les berges en installant des tissus absorbants. "Les responsables devront restaurer la rivière Yellowstone" a alors déclaré Brian Schweitzer, le gouverneur du Montana dans le Guardian.

 

Les 140 habitants ont été évacués à cause des risques d'explosion et d'une qualité d'air nocive. Ils ont pu regagner leur résidence une fois le danger écarté. L'impact sur la qualité de l'eau reste cependant à déterminer.

 

Sources Good Planet info

 

Posté par Adriana Evangelizt

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

toto 07/07/2011 23:43



ou plutôt par l'utilisateur qui la mise en ligne, l'utilisateur es vous Adriana ?


 


sincères Amitié a vous bien Aimée Adriana. -_-' de toto



toto 07/07/2011 23:41



@ adriana quand je clique sur la vidéo ça me dit que cette vidéo a été blocké dans notre pays par se luis qui la mise en ligne...!!! lol


 



meth 07/07/2011 20:41



Arf je n'avais pas vu les deux commentaires me précédant, sorry ;)



michelle 07/07/2011 20:10



Adriana, je peux voir la vidéo sans problème sur mon ordi. ça vient peut etre de ton ordi. amitiés



meth 07/07/2011 19:31



Vidéo plus accessible pour info. Sinon merci pour cet article très intéressant !