Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

18 juin 2010 5 18 /06 /juin /2010 11:20

 "Tu ne tueras point !"... c'est le premier commandement  pour l'Humain, même s'il se trouve en 6ème position dans la Torah. En vérité, dans la Loi Originelle, il se situe au premier rang car de ce commandement dépend tous les autres. Si vous le trahissez, vous trahissez Dieu automatiquement. C'est-à-dire que vous trahissez votre Conscience, vous profanez le Temple, à savoir votre Corps qui en portera les stigmates et sera comme une flétrissure sur les descendants mais aussi sur votre propre corps lorsque vous vous régénérerez.

 

Et il arrivera qu'au lieu de parfum il y aura pourriture; et au lieu de ceinture, une corde; et au lieu de cheveux artistement tressés, une tête chauve; et au lieu d'une robe d'apparat, un sarrau de toile à sac; flétrissure, au lieu de beauté. Esaïe 3 :24 Bible Darby.
 
Il faut savoir décoder les textes et voir à quoi ils correspondent. Ici, maintenant et aujourd'hui. Parce que les Anciens utilisaient des métaphores pour exprimer leurs pensées. En sachant bien qu'à la base, au Commencement, tous les préceptes étaient d'ordre spirituel et visaient à transmettre ce que les premiers "dieux" -des hommes accomplis- avaient légué comme Héritage à leurs descendants afin qu'ils atteignent le degré de Perfection de leurs Ancêtres. Le Seul Temple qu'il fallait révérer était le Corps car il est le Siège de la Conscience ou Dieu qui vous fait à son image. Le Corps que vous possédez aujourd'hui est à l'image de votre dernier "état de Conscience", avec en prime ceux de vos Ascendants. Nous sommes à l'image de ce que nous avons été, fait, dit, et de ce que nos Ancêtres ont commis... si nous avons des problèmes de santé ou des malheurs, nous sommes les seuls coupables avec nos aïeuls...

Voici, je mets devant vous le chemin de la vie et le chemin de la mort. Jérémie 21:8

 

Sous entendu, le chemin de la Vie de l'Âme ou le Chemin de la Mort. Celui qui choisit la Mort se condamne à être rayé du Livre de Vie. Son espèce disparaîtra. Il ne foulera pas le sol du Monde Nouveau. Nous avions 25 920 pour comprendre cela au cours de nos diverses expériences terrestres. Celui qui n'a pas compris la Leçon sera rayé des cadres. La "sélection" va être très rude à la fin de ce cycle.

 

C'est à cause de vos iniquités que ces dispensations n'ont pas lieu,
Ce sont vos péchés qui vous privent de ces biens.
Jérémie 5:25
Alors tuer un condamné qui a assassiné, est-ce bien ? La vie des autres ne nous appartient pas, nous n'avons donc pas à décider de leur ôter la vie. Même si Ronnie Lee Gardner est coupable, il est moins coupable que ceux qui ont autorisé cinq hommes à appuyer sur la gâchette. Obama, en premier lieu, n'a pas donné la grâce. Le procureur général Mark Shurtleff a donné l'ordre. C'est-à-dire qu'il a fait plonger l'âme de cinq individus en leur faisant exécuter un crime. Ils auraient pu refuser, mais ils ne l'ont pas fait. Où était leur Conscience ? Ce crime leur sera imputé, à tous. Nous possédons le Libre-Arbitre de Choisir...
 
Or que voyons-nous sur toute la planète ? Le Crime règne en Maître. Les iniques qui donnent les ordres et ceux qui les exécutent sont dans la Voie de la Régression totale. Même les Crô-magnons n'en étaient pas à leur niveau mentalement. Ils ne tuaient que pour manger. Ils n'arrivent même pas à la cheville des animaux qui ne possèdent pas la Conscience humaine. Inutile donc de vous préciser à quoi vont ressembler ces criminels dans la nouvelle configuration terrestre. Lisez bien les textes...
 

Car tous sont livrés à la mort, aux profondeurs de la terre,

Parmi les enfants des hommes,

Avec ceux qui descendent dans la fosse.

Ezechiel 31:14

 

Dans ce verset, vous avez ce qui attend les assassins. Voués à la Régression, parce qu'ils ont tué leur âme. Pour eux, pas d'Evolution, au lieu de s'élever vers le Ciel, par l'Esprit et la Conscience, ils s'enfoncent dans la Terre, dans la Matière et leur Âme descend dans la fosse, c'est-à-dire qu'ils seront bel et bien enterrés dans le futur et qu'ils déambuleront "parmi les enfants des hommes" sans en posséder le statut. On les verra disparaître comme ont disparu les Neanderthal. Une espèce qui n'évolue pas se condamne à mourir.

 

Pour le sage, le sentier de la vie mène en haut,

Afin qu'il se détourne du séjour des morts qui est en bas.

Proverbes 15: 24

 

Il est fort dommage que les religieux qui poussent la jeunesse à tuer n'aient pas compris le sens réel des textes sacrés... du moins, ce qu'il en reste... car ils condamnent de nombreux "frères" et "soeurs" à ne pas avoir le privilège de participer au Futur... mais je suis d'avis qu'ils le font exprès...

 

 

 
 
Etats-Unis: un condamné à mort fusillé
 
par un peloton d'exécution
 
 
 

 

 

 

Un condamné à mort a été fusillé dans la nuit de jeudi à vendredi par un peloton d'exécution dans l'Utah (ouest des Etats-Unis) après le rejet d'ultimes appels à la clémence, ont annoncé les autorités pénitentiaires locales.

 

Ronnie Lee Gardner, 49 ans, emprisonné depuis 25 ans, a été exécuté par balle au coeur par un peloton de cinq tireurs d'élite à environ 00H20 locales (06H20 GMT), a déclaré à la presse un porte-parole pénitentiaire, Steve Gehrke.

 

Contrastant avec la méthode d'exécution, c'est sur le site de micro-blogs Twitter que le procureur général de l'Utah Mark Shurtleff a annoncé qu'il avait donné son approbation finale à la mise à mort de Gardner, condamné pour le meurtre d'un avocat.

 

"Je viens de donner le feu vert (aux autorités pénitentiaires) pour (qu'elles) procèdent à l'exécution de Gardner", a dit M. Shurtleff peu avant la mise à mort par balle du condamné.

 

"Que Dieu lui accorde la clémence qu'il a refusé à ses victimes", a dit le procureur général.

 

Gardner est le premier condamné à mort aux Etats-Unis à être fusillé par un peloton d'exécution depuis 1996.

 

L'homme avait décidé le 23 avril qu'il préférait mourir sous les balles plutôt que par injection intraveineuse.

 

L'Etat de l'Utah a aboli les exécutions par balles en 2004, mais les personnes condamnées à mort avant cette date conservent le droit de choisir entre cette méthode et l'injection létale.

 

Gardner avait été condamné en 1985 pour le meurtre d'un avocat, Michael Burdell, pendant qu'il tentait de s'enfuir du tribunal où il était jugé pour un meurtre l'année précédente lors d'une attaque à main armée.

 

Les proches de Michael Burdell avaient déclaré être hostiles à l'exécution de Gardner car l'avocat était lui-même opposé à la peine de mort.

 

Sources AFP

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans L'Esclavage des Peuples
commenter cet article

commentaires