Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

23 juillet 2010 5 23 /07 /juillet /2010 08:39

 La série noire continue. Et elle va continuer tant qu'ils ne cesseront pas de pomper du pétrole. Notre Terre est en ce moment très fragilisée. La moindre perforation du manteau peut engendrer des explosions de gaz. Notamment du méthane qui est en train de s'accumuler au fond des océans et sous terre, sous la pression grandissante de la lave qui se dissémine sur toute la planète afin que tous les volcans se rallument. Voilà où l'on en est. Le Serpent Ancien dont parlaient nos Ancêtres se prépare à encercler Dame Terre pour que le Boucler magnétique s'abaisse totalement, laissant ainsi libre-court à la FECONDATION COSMIQUE. Mais allez donc parler de ça aux ignares, aux incultes qui détruisent notre Jardin d'Eden et ignorent complètement le fonctionnement de notre Astre !

 

 

 

Explosion d’un pipe line en Chine : nouvelle marée noire !

 

 

 

 Voir le DIAPORAMA ICI...

 

 

 

La rupture d’un pipe-line a provoqué le 16 juillet une marée noire dramatique à Dalian, en Chine. Cette catastrophe a provoqué des dégâts irréversibles sur le littoral, avec d’importants dommages sur les écosystèmes marins et donc des conséquences dramatiques pour les populations locales, la pêche et le tourisme…

 

L’or noir fait toujours plus de victimes

 

S’il est encore trop tôt pour mesurer avec exactitude l’ampleur des conséquences, on sait déjà que celles ci auront un impact à long terme.


Greenpeace s’est rendue sur place pour y constater les dégâts et a été le témoin involontaire d’un drame. Deux des pompiers chargés de réparer l’une des pompes, ont été submergés par du pétrole lourd. Un pompier a pu être sorti de cette épaisse couche de pétrole, mais le second, porté disparu dans un premier temps, est décédé suite à sa chute.

 

Greenpeace demande au gouvernement chinois et aux industries responsables de ce nouveau désastre une évaluation complète des impacts sur l’environnement et la mise en place d’un plan d’actions pour en réduire les conséquences, autant que possible.

 

Sortons du pétrole!

 

Du Golfe du Mexique à celui de Dalian, l’exploitation des ressources fossiles a prouvé, de manière dramatique, ses limites environnementales et économiques.

 
Face à une telle urgence, une réforme en profondeur de notre système d’approvisionnement énergétique est nécessaire pour nous désintoxiquer du pétrole et des énergies fossiles ! Les gouvernants doivent faire le choix des filières renouvelables et de l’efficacité énergétique.

 

Sources GREENPEACE

 

Posté par Adriana Evangelizt  

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans Energie Fossile-Pétrole
commenter cet article

commentaires