Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

19 juillet 2011 2 19 /07 /juillet /2011 21:37

 J'ai commencé cet article hier, mais l'arrêt brusque de mon PC a fait que je n'ai pas pu continuer...

 

Bien qu'ils ne savent pas vraiment ce qui a explosé dans le ciel breton, il ne faut pas se faire d'illusions, les débris de toutes sortes vont commencer à pleuvoir dru avec l'avancée de la planète X dans notre Système Solaire.

 

N'oublions pas que le 3 août, elle va traverser notre orbite terrestre, c'est-à-dire un endroit du parcours de notre Terre dans l'espace. Pour que tout le monde comprenne. Voyez ci-dessous, à partir du Soleil, au centre, c'est le 3ème cercle où vous voyez notre Terre. X va donc traverser cette ligne derrière le Soleil...

 

 

 

 Maintenant, il faut aussi savoir que des messages nous sont envoyés par les Forces Supérieures afin que nous nous préparions, au moins psychiquement, mentalement, à ce qu'il va advenir. La Planète X n'est pas seule, elle est "accompagnée" par plusieurs corps célestes, comme on peut le voir sur le crop-circles d'Avebury. Voyez tout à fait en haut, le gros rond et les trois petits derrière sont les "choses" qui s'apprêtent à rentrer dans notre système solaire.  

 

 

 

Je suis en train de faire une recherche là-dessus, en ce moment, et j'en ai trouvé un qui me semble encore plus parlant, où l'on voit bien les quatres sphères qui sembleraient s'apprêter à passer devant ce qui pourrait être la terre...

 

 

 D'après nos données, X serait donc au minimum quatre fois comme Jupiter, c'est à dire QUARANTE FOIS PLUS GROSSE QUE LA TERRE et les Lunes qui la suivent sont aussi beaucoup plus grosses que notre Planète. Il faut bien imaginer la masse que cela représente. Je sais bien que c'est assez difficile à visualiser mais, c'est monstrueusement énorme. Donc, cette masse qui avance à 80 000 km/h au minimum doit déplacer une quantité phénoménale d'air lors de son passage, et même après, et charrier derrière elle des centaines de milliers de km de météorites et débris de toutes sortes, comme je l'ai expliqué ICI. Elle doit même créer un énorme chamboulement qui la devance. Voilà pourquoi les météorites vont commencer à s'abattre sur la terre dès maintenant. Cela va commencer très légèrement, puis de plus en plus fort.

 

A partir du moment où elle va arriver devant le Soleil, cela va déjà être assez infernal. Comme décrit dans l'Apocalypse dont j'ai cité des passages ICI. Déjà, lorsque l'on regarde le climat dans notre pays, on voit bien qu'il y a beaucoup de choses anormales. Il est certain qu'il y a déjà de puissantes perturbations atmosphériques. Et sans doute que l'évacuation de la navette spatiale à cause d'un gros "débris", il y a quelques jours, peut aussi nous alerter. 

 

Et beaucoup d'évènements en ce qui concerne la NASA doivent aussi nous interpeller. Déjà, le fait qu'elle arrête ses missions de ravitaillement de l'ISS n'est pas banal. On peut se poser des questions. Pourquoi arrêter maintenant ? Franchement, tout ceci ne me semble pas normal, quand on sait toutes les précautions prises par la NASA pour que l'on ne débusque pas la planète X.

 

Parlons du camouflage, pour commencer. J'ai posé ICI deux videos montrant qu'ils ont masqué quelque chose dans la Constellation d'Orion. On voit très nettement le carré NOIR qui dissimule un "objet" céleste. Souvenez vous que c'est en ORION. Maintenant, je vais vous poser une video où la personne démontre plusieurs choses. J'ai déjà parlé du crop-circle de Avebury, plus haut, elle aussi a remarqué que cela coïncidait avec une entrée dans le système solaire. Elle essaie de prouver que LES FORCES SUPERIEURES ESSAIENT DE NOUS MONTRER OU SE TROUVE X. De sa déduction s'en est suivi qu'elle l'a localisé dans la Constellation de la Vierge. Notez bien VIERGE. Mot que l'on retrouve abondamment dans les textes bibliques. Ensuite, elle pose la question : Y a-t-il des "perturbations" dans cette constellation ? La réponse est OUI. Et là, elle nous montre ce qu'elle voit sur TROIS sites : GOOGLE SKY, WIKISKY (que je ne connaissais pas), et le WWT dont je vous avais demandé de télécharger le logiciel. Elle nous donne la position :

 

 13 48 0 -8 24 25

 

 Et que voit-on ? Sur les trois logiciels, le même carré NOIR que l'on pouvait voir sur ORION. Ce qui prouve que X a sérieusement bougé et que la NASA et Cie planque sa présence sur les sites censés nous montrer le Cosmos en temps réel.

 

J'ai, pour ma part, tapé ces coordonnées sur les trois sites mais je n'ai rien vu. Je pense savoir pourquoi. La video a été faite en décembre 2010 et depuis, X a bougé. Il est donc impossible de la voir dans cette position. Le camouflage doit donc se trouver ailleurs.  Je pense qu'elle doit être en BALANCE. Voyez la video et voyez bien le rectangle noir sur les trois logiciels pour camoufler la "cible" et il se trouve en VIERGE : 

 

 

 Alors, pourquoi ce camouflage ? Si on peut appeler cela camouflage puisque tout le monde peut voir la supercherie. Comme je l'ai déjà dit, la NASA planque les choses mais en même temps nous donne des indices. Le fait qu'elle stoppe les missions d'ATLANTIS doit aussi nous mettre en alerte car ceci n'est pas un hasard. Notons que c'était la 33ème Mission de la navette spatiale. Souvenons-nous aussi que la NASA a émis une alerte pour protéger SA FAMILLE. Il est dit "aux membres" qu'ils doivent se préparer à l'urgence, y compris en ce qui concerne les animaux. Y aura-t-il une "fuite" de la Caste avant l'avalanche des métérorites ?

 

En tout cas, celle qui a explosé en Bretagne doit nous alerter, car ce "signe" en annonce beaucoup d'autres...

 

 

 

Explosion dans le ciel breton :

 

météorite ou aliens ?

 

 

E.T aurait-il l'accent breton ? Mieux, aimerait-il les crêpes et le beurre demi-sel ? En tout cas, toutes les hypothèses les plus folles vont bon train de Nantes à Brest depuis mardi matin. Et pour cause, une explosion a réveillé toute la Bretagne mardi matin vers 5h15 ! Même Nantes, dans les Pays de la Loire, l'a ressentie. De multiples témoignages circulent sur le Net et déjà tout le monde s'interroge : qu'est-ce que c'était. Pour le planétarium de l'Espace des sciences de Rennes, ce "boom" correspond sans doute à l'explosion d'une grosse météorite... N'en déplaise donc à nos ancêtres les Gaulois, cette fois, ça y est le ciel nous tombe sur la tête !

Un lumière blanche et une boule de feu orange : voici à quoi ressemblait le ciel de Bretagne mardi matin. "Nous émettons là une hypothèse qui semble plus que plausible", a expliqué à Priscilla Abraham, la responsable du planétarium de l'Espace des sciences de Rennes, un centre régional de culture scientifique, technique et industrielle.

Ceux qui ont pu observer le phénomène et l'ont répercuté sur internet disent avoir aperçu une intense lueur blanche, puis une "boule de feu orange" avant que l'explosion ne retentisse quelques minutes plus tard. L'intense lueur blanche correspondrait à l'entrée de la météorite dans l'atmosphère. Ensuite, elle pénètre dans une atmosphère plus dense, chauffe "et elle devient rouge", puis, à force de vibrations, "elle va finir par exploser, provoquer des secousses comme un avion supersonique", a précisé la responsable du planétarium. Mais, si normalement les météorites explosent à 90 ou 70 km d'altitude, "on peut imaginer qu'elle était plus grosse que d'habitude, donc elle est tombée plus bas. Selon un de nos collaborateurs qui a observé le phénomène, à environ 50 km", a ajouté Mme Abraham.

Voici par exemple ce que donne une chute de météorite (ici en 2008 au-dessus des Etats-Unis) :

 

 

En théorie, à une telle altitude et dans des conditions optimales, le phénomène peut être visible jusqu'à 800 km, mais plutôt 300 km avec les conditions climatiques de la nuit dernière, selon la scientifique.

Sur internet, le phénomène a créé le buzz mardi matin. "L'explosion a été entendue à Saint-Malo et Châteaugiron à la même heure", lance un internaute, alors que des témoignages émanant de Nantes à Brest, en passant par Rennes, évoquent l'explosion. Les internautes ont passé la journée à multiplier les conjectures, allant d'un avion franchissant le mur du son à des missiles jusqu'à l'hypothèse la plus farfelue : l'arrivée d'extraterrestres via leurs fameuses soucoupes volantes...

Une voiture de police au Canada a filmé une scène semblable en 2008

 

Sources RTL
Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans OVNIS-Apparitions-planetes-X
commenter cet article

commentaires

Fred 21/07/2011 22:11



OUI. C'est vrai qu'en surfant sur le Web, je suis tombé sur une dizaine d'articles relatant des tombées de météorites vue, filmées, photographiées. Beaucoup plus qu'en temps ordinaire (quelques
unes par an).


amitiés à tous



lilia 21/07/2011 09:21



Pour les deux astronomes , oui, j'étais au courant, comme quoi , certains savent faire taire les vérités . Dans tous les cas , il faut partir du principe qu'ils ne sont pas mort pour rien , car
leur décès ne fait que confirmer  tout ce qui se passe actuellement dans l'espace  et qu'une certaine caste voulait faire taire . 


Mais , désolée, une vérité ressort toujours et bientôt cette caste la verra de près  :-)


Que les deux astronomes  reposent en Paix

lilia 21/07/2011 09:15



Traduction faite avec Google du texte de Jo :


"Comme je l'écrivais plus haut, la NASA est intéressée à observer la comèteC/2010 X1 (Elenin) avec l'espace coronographes le SOHO et STEREO. Il n'ya pas longtemps j'ai reçu une réponse de Joseph B. Gurman à l'effet qu'à partir Juillet 17, elles seront l'exécution des tests de pointage sur le télescope spatial STEREO-B.Le satellite sera tourné comme il sera nécessaire de faire à l'avenir pour observerla comète. Si tous les tests sont concluants, dont l'équipe STEREO a sans aucun doute, ils s'engagent à observer la comète Elenin de Juillet 31 au 12 août, deux heures par jour. La distance minimale (31 Juillet 2011, 12:40 TU) entre la comèteet la sonde va être de 7,4 millions de km (0,049 UA). Plans d'observer la comèteSOHO avec l'aide de différents fliters sont également dans les œuvres.



A priori, la NASA BNO permettra de l'observateur A PARTIR du 31 juillet 2011 surSOHO et STEREO-B. Bien evidemment, il n'est Pas à exclure Qué photoshopsérums also de la 




Elenin : 2 astronomes assassinés... 21/07/2011 02:02



mort récente et suspecte de 2 astronomes, lesquels comptaient parmi les plus importants du
monde. Ce que vous allez lire est exclusif et ces assassinats seraient comme la preuve irréfutable de ce qui nous attend tous.


voir ci-après :
http://wikistrike.over-blog.com/article-comete-elenin-2-astronomes-assassines-la-fin-du-monde-76982262.html


 


  .



jo 20/07/2011 23:43



As I wrote
earlier, NASA is interested in observing Comet C/2010 X1 (Elenin) with the space coronagraphs SOHO and STEREO. Not long ago I received a
reply from Joseph B. Gurman to the effect that starting July 17 they will be running pointing tests on the space telescope STEREO-B. The spacecraft will be rotated as will be necessary to do in
the future to observe the comet. If all the tests are successful, of which the STEREO team has no doubt, they will observe Comet Elenin from July 31 to August 12, two hours a day. The minimal
distance (July 31 2011, 12:40 UT) between comet and spacecraft will be 7.4 million km (0.049 AU). Plans to observe the comet using SOHO with different fliters are also in the works.


A priori, la NASA nous permettra de l'observer à partir du 31 juillet 2011 sur SOHO et STEREO-B. Bien évidemment, il n'est pas à exclure que photoshop sera également de la
partie. (ou pas)