Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 21:39

Vous remarquerez que l'année 2011 s'annonce cruciale pour beaucoup de choses. En haut lieu, on les entend tous parler de 2011, que cela soit pour les colères du soleil à venir ou d'autres évènements. Alors Obama en février 2011 -mois de mon anniversaire, quel beau cadeau !- s'apprêterait à divulguer quelque chose sur les extraterrestres. Info ou Intox ? Qui a lancé cette flèche ? Prenons la source, elle se nomme Michael Cohen. Il dit que "les Webnouvelles" -son site- a reçu des informations de dirigeants du gouvernement proches du président Barack Obama. Là, déjà la petite lumière rouge s'allume. En effet, comment et surtout pourquoi des dirigeants du gouvernement US auraient-ils pris contact avec Michael Cohen, webmaster d'un site ufologique ?

 

Nous savons qu'Obama n'est qu'une marionnette du "gouvernement secret" dont font certainement parti le trois-quart de ceux qui l'entourent. "Nos sources affirment, continue-t-il, que cela ne sera pas l'admission pure et simple de visites UFO et de contact avec les étrangers mais qu'il existerait des preuves de ce contact." Nos sources. Vous voyez, c'est de cette façon que partent les rumeurs. Il y en a un qui est chargé de la lancer et après tout le monde s'en empare. On ne se mouille pas trop, on dit "nos sources", et le tour est joué. C'est ainsi que fonctionnent les machiavéliques. On pourrait penser que Michael Cohen est le "poisson-pilote" de l'opération.

 

Cependant, si cette rumeur a été lancée, il y a une raison ou anguille sous roche.Toutes les apparitions dans le ciel du monde entier ne sont pas passées inaperçues. Il y avait beaucoup de faux. Des hologrammes, des engins furtifs triangulaires appartenant à "l'armée secrète" et ce qui est plus grave des sortes de couleurs bizarres dans les nuages ressemblant étonnamment à des retombées nucléaires. Les fourbes sont en train de nous préparer un grand scénario. Parce qu'il  y en a aussi des vrais qui sont reconnaissables à leur façon d'apparaître et de disparaître, leur technologie étant mille fois supérieures à la nôtre. Les Elohim ou Fils de la Lumière et du Soleil vont leur montrer de quel bois ils se chauffent. Eux, ils sont capables d'aller recharger leurs batteries en plein coeur du Soleil. Demandez aux grands pontes de la NASA de faire la même chose. Nous sommes en pleine science-fiction et ceux qui nous prennent pour des dingos vont bientôt être blêmes. Starwars, c'est de la rigolade, à côté de ce qui se prépare.

 

Le moment approche pour la clique malfaisante de "rendre les clefs". Et elle le sait. Imaginez vous bien notre planète suspendue dans l'espace. Imaginez. Imaginez aussi toutes les bombes envoyées dans l'ionosphère ou dans la Lune et celle qui explosent sur terre dont les terribles vibrations se répercutent dans le Cosmos. Que peut-être la réaction de ceux qui vivent dans d'autres mondes ? Que peuvent-ils penser de nous franchement ? Est-ce qu'on ne les dérangerait pas ? Ne peuvent-ils pas penser que nous sommes nuisibles ? Du moins, ceux qui nous gouvernent. Nous savons d'autre part que ces psychopathes ont tirés sur les cosmonefs de nos Frères, comme l'a dit Paul Helyer. Tout comme il a bien précisé que les Prédateurs collaboraient avec des E.T. malfaisants. Ce qui est vrai. Voilà pourquoi ils ont une telle technologie notamment dans le domaine militaire et spatial. Mais une technologie pour NUIRE. Pas pour améliorer le sort de l'Humanité.

 

Cela fait longtemps que nous sommes "en observation". Mais le "pistage" a redoublé lorsqu'ils ont commencé à fabriquer des bombes atomiques. Car cette planète n'appartient pas aux foutraques qui se prennent pour les Maîtres du Monde et se croient seul dans l'Univers. Ils savent déjà qu'ils sont allés très loin en nuisance tant dans le Cosmos qu'ici-bas. Comme ils jouent la provocation là, sur terre, ils font la même chose dans l'espace. Et ils sont persona non grata.

 

Là, déjà, il y a une armée de cosmonefs qui a pris la direction de la Terre. La NASA a beau truquer les photos, elle n'arrive plus à masquer l'évidence. D'ailleurs, dites vous bien que les Visiteurs ne se cachent pas car ils sont certainement davantage chez eux, intergalactiquement parlant, que la Cohorte mafieuse qui nous cache leur présence depuis des décennies. Quand on voit ce qu'ils ont fait de notre monde. Un champ de ruines et de souffrance. Là, n'est pas la Mission des Humains.

 

Alors comme ils savent que leur débacle est imminente, ils vont nous inventer un gros scénario pour nous faire croire que des extraterrestres vont nous envahir. Et qu'ils sont dangereux. Et pour ce faire, ils se sont acoquinés avec d'autres Visiteurs, qui ne valent pas mieux qu'eux, afin de combattre nos Ancêtres. Donc, avant que tout n'éclate, Obama va sans doute être chargé de nous parler du contact avec ces fameux ET, collaborateurs et réellement dangereux, eux, car n'aimant pas les humains. Certains d'entre eux sont là depuis des décennies.  Grosso-modo, voilà le film.

 

Mais si vous lisez attentivement les textes, vous voyez bien que les Elohim ou Fils de Dieu -ceux qui viennent d'en haut- ont toujours veillé sur notre Terre. Et les terriens qui se battent pour la Justice, la Liberté et la Vérité, sont leurs Descendants. Les membres de la Cohorte sont les descendants des Nephilim. Leur planète est HiBiRu. On les appelle les HyBRides. HBR. Comme déjà dit. La Guerre entre l'Ombre et la Lumière n'est pas une Légende.

 

 

 

 

 

 

 

 Extraterrestres

 

Le Président Obama et la Grande Révélation

 

 

Barack Obama s'apprêterait à annoncer la rencontre avec une autre civilisation dans quelques semaines !

 

Des sources officieuses qui comptent parmi les proches du président Barack Obama affirment que celui-ci serait sur le point de faire une annonce importante, et décisive pour l'histoire de l'Humanité, concernant les visites et les contacts des États-Unis (et du monde) avec les extraterrestres.

 

L'allocution du président serait prévue pour février 2011 !

 

D'après Alfred Lambremont Webre, spécialiste en exopolitique et auteur d'un article retentissant pour l'Examiner (Seattle), Barack Obama serait le président à qui le délicat mandat de la divulgation a été confié.

 

Une divulgation effectuée par le commandant en chef américain en 2011. Cela sonne comme de la science-fiction. Et pourtant !

 

Les récentes déclarations d'ufologues et de scientifiques de renommée mondiale (Stanley Fulham, Wang Sichao, Stephen Hawkins...) sur la grande révélation en ont étonné plus d'un. Et c'est compréhensible, si l'on songe une seconde à la signification de leur message : les Hommes vont rencontrer des êtres venus d'ailleurs.!!

 

Des créatures qui n'existent jusqu'à ce jour que dans notre imaginaire collectif...

 

Selon Alfred Lambremont Webre, il y a de multiples raisons pour lesquelles 2011 pourrait être l'année choisie par le gouvernement américain pour avouer et révéler enfin une collaboration de plus de 60 ans, et des relations de travail avec de nombreuses espèces de civilisations intelligentes dans le multi-verse !

 

L'humanité prête pour la révélation ?

 

Les principales raisons de la divulgation officielle du Président Obama pourraient être les suivantes :

 

- Les États-Unis seraient obligés, par les instances extraterrestres, de divulguer leur existence.

 

- La conscience humaine aura suffisamment évolué en 2011-12, pour face à la vérité. D'ailleurs, de récents sondages d'opinion montrent que 48 % des Nord-Américains croient que les extraterrestres visitent ou sont déjà sur Terre.

 

- Les éléments favorables à la grande divulgation au sein du gouvernement des États-Unis ont d'ores et déjà pris l'ascendant.

 

Le gouvernement américain peut décider de permettre son commandant en chef de faire une déclaration sur la divulgation en 2011, car les responsables de l'Administration Obama favorables à une telle révélation sont désormais en position de force...

 

Bref, l'année 2011 pourrait bien être nettement plus cruciale pour l'avenir de l'humanité que l'année 2012...

 

Sources :Examiner.com (rumor Obama, UFO visits and US contacts with ET)

 

Sources Besoin de Savoir

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans Nous fûmes Extraterrestres
commenter cet article

commentaires

françois 20/03/2011 19:51



@dawai..leur bétail...mais pour faire quoi ?


Je continue de voir en conscience notre pouvoir créatif et cela me réconforte car l'homme,  "cette forme dnatisée" ne peut pas disparaître, si l'homme disparaît...tout disparaît !



benaroon 20/03/2011 11:10



Tout cela me laisse tres dubitatif,je ne sais pas vraiment quoi penser.


Il est vrai que la technologie a fait un bon en avant tres rapide ,trop rapide durant la deuxieme moitié du vingtieme siecle,mais de la a croire a toutes ces histoires plus ou moins credible et
farfelues il y a un pas que je ne peux franchir.


 



ALBATOR 14/03/2011 23:26



en gros on sert de tampon entre differentes races d extraterrestres,car avertie ou non de toute façon on ne peut que subir sur terre



dawei 21/01/2011 21:29



oui, à moins qu'on soit leur betail



eric 21/01/2011 11:18



                           bonjour Adrianna


il me semble bien que David icke avais lancé la meme rumeur l'année derniere et il ne c'est rien passé sois disant parcequ'il y aurais eu des fuites donc ils ont annulé la divulgation donc....


mais comme disais un astronaute si il nous voulais du mal vu leurs technologie cela ferais longtemp que nous aurions disparu nous n'avons pas la technologie pour nous defendre contre eux .