Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

3 mars 2012 6 03 /03 /mars /2012 11:30

J'arrive ! Aux royaumes des aveugles, les borgnes sont rois, dit le dicton. Alors que fais-je, Pierre ? J'essaie de devenir justement moins "borgne" pour vous informer et vous instruire, mais sachez bien qu'à la base, nous sommes tous "borgnes", car nous ne devons nous servir que de l'oeil situé entre les deux arcades soucillères. J'expliquerai ce que je fais en suivant... je "mange le Livre", comme il est écrit dans l'Apocalypse :

 

Et la voix, que j'avais entendue du ciel, me parla de nouveau, et dit: Va, prends le petit livre ouvert dans la main de l'ange qui se tient debout sur la mer et sur la terre.

 

Et j'allai vers l'ange, en lui disant de me donner le petit livre. Et il me dit: Prends-le, et avale-le; il sera amer à tes entrailles, mais dans ta bouche il sera doux comme du miel.

 

Je pris le petit livre de la main de l'ange, et je l'avalai; il fut dans ma bouche doux comme du miel, mais quand je l'eus avalé, mes entrailles furent remplies d'amertume.

(Apocalypse 10:8, 9, 10)

 

Vous ne pouvez pas vous imaginer combien la signification de ces paroles est vraie pour celui qui n'est plus instruit que par le Seul Instructeur qui nous dévoile la Vérité. Et celui-ci n'est pas sur terre. Aucun Vrai Initié ne reçoit l'Initiation d'un Humain, quelque soit son degré de Connaissance. L'Initiation se fait PAR LE HAUT. Elle vient du Ciel. Et plus vous "avalez le livre", davantage, effectivement, vos entrailles se remplissent d'amertume. Vous ressentez une grande douleur au niveau du plexus solaire, à tel point, qu'il vous est impossible de faire autre chose que de continuer à recevoir ce Flux d'informations. C'est ce qu'il m'arrive. Cela fait des jours que cela dure. Je suis comme bloquée et je ne suis pas la seule car je suis en contact avec d'autres personnes qui ressentent la même chose. Nous recevons des informations de cette Force Intelligente, mais également de nos Frères Supérieurs qui sont très présents en France pour une raison précise. Comme ils sont très présents au Moyen-Orient où le nettoyage nucléaire va commencer... je parlerai de tous ces sujets en suivant.

 

Il faut bien comprendre que les "informations" que nous recevons sont très très mauvaises, du passé comme du présent et du futur. Elles sont, d'ailleurs, difficiles à divulguer car nombre de gens ne pourront pas les "recevoir" et encore moins les comprendre. C'est malheureux à dire, mais c'est une Réalité que nous ne pouvons pas ignorer.

 

Il nous est donc demandé d'employer des métaphores ou des paraboles comme le faisait Yeshoua afin que seul les plus aptes puissent comprendre. Les paroles du Maître nous renseignent grandement sur la méthode à adopter :

 

Il leur répondit : Tous ne comprennent pas cette parole, mais seulement ceux à qui cela est donné. (Matthieu 19:11)

 

 Je tâcherai, malgré tout, d'être la plus claire possible pour qu'un maximum de mes lecteurs puissent comprendre. Et je tiens d'ailleurs à signaler qu'il n'est point ici question d'Instruction "humaine", l'Instruction n'a rien à voir à l'affaire, comme je l'ai déjà expliqué. Non, il s'agit d'une Perception extra-sensorielle qui développe l'Intelligence à comprendre les choses "secrètes" ou "cachées". Je vous donnerai deux ou trois petites clefs pour y parvenir.

 

Mais sachez bien que la Vérité est "Mortelle", très lourde à porter. C'est la raison pour laquelle cette Vérité vous est divulguée petit à petit. C'est un poids énorme, écrasant. Cela vous laisse comme assommé. Il faut le temps de "digérer l'Information" pour passer à la suivante. Voilà pourquoi les versets sur le "Livre à avaler" sont très réelles une fois que l'on a, non seulement, "décodé" leur signification, mais également "éprouvé", fait l'expérience de ce phénomène extraordinaire, dont je suis moi-même la première surprise, mes Amis...

 

Le Maître Galiléen a tenu sa promesse lorsqu'il dit : 

 

J'ouvrirai ma bouche en paraboles,

Je publierai des choses cachées depuis la création du monde.

(Matthieu 13: 35)

 

Je publierai des choses cachées depuis la création du monde... imaginez... c'est difficile, je le sais. Mais... il faut que vous sachiez, par exemple, qu'il y a déjà eu un "gouvernement mondial" ici-bas, il y a 500 000 ans... voilà pourquoi il y a des "Pyramides" sur toute la Planète. Et, à l'Origine, tout le monde parlait la "même langue". Promis, juré, vous saurez tout... ou  presque.

 

Alors, venons-en à ces tremblements de terre en France. Il y en a eu QUATRE en cinq jours et non TROIS comme on nous le dit. Parce qu'il ne faut pas oublier celui qui a eu lieu en Charente-Maritime, le 27 février, deux jours après mon anniversaire. Ce département n'est pas très loin d'où j'habite. L'onde de choc se rapproche... et je m'y suis préparée depuis longtemps déjà, en vivant presque comme au temps des hommes de caverne. Car c'est exactement le comportement qu'il faut adopter pour être moins pris au dépourvu. Simplement, je sais qu'il y a beaucoup de gens qui ne me croient pas et qui ne font rien en ce sens.

 

Comme je l'ai déjà dit, ce qui arrive chez les autres, arrivera chez nous. Je pense vous avoir communiqué l'Essentiel au travers de mes videos en ce qui concerne le "décryptage" de l'Apocalypse et du sens Réel de cette "Révélation", à savoir, quelque chose de "caché" aux Peuples afin de continuer à les exploiter. Les religions étant en tête de la Duperie. La Grande Catastrophe dont il est question est déjà advenue, parce qu'elle se répète inlassablement depuis des milliards d'années. Notre Terre est soumise à des Cycles plus ou moins destructeurs. Le plus terrible ayant lieu lorsque notre Planète a fait le tour des 13 constellations en 25 920 ans. Là, il se produit, déjà, un déplacement de son Axe, comme il s'en est également produit un voilà 12 960 ans.

 

Toutes ces informations sont contenues dans les mensurations de la Pyramide de Chéops. Nos Grands Ancêtres nous ont laissé de nombreux témoignages afin de nous aider à trouver la Vérité sur ce qu'il advient ici-bas et qui nous ramène à l'âge de pierre. Et s'ils l'ont fait, c'est dans le seul But que nous nous y préparions.

 

Malheureusement, les deux Castes Prédatrices qui trônent au sommet de notre Monde nous ont soigneusement camouflé les faits qu'ils connaissent parfaitement. Comme déjà dit, l'Arche de Noé en Norvège, n'est que l'Arbre qui cache la Forêt, comme les "sons de cornes" que l'on entend sur toute la planète. Je vous expliquerai cela aussi. Plus que jamais, il faut être sur ses gardes avec les "enfumeurs" qui tirent les ficelles de la manipulation. Ces mâlins suivent les textes bibliques et apocalyptiques à la lettre, pour nous donner l'Illusion que certains effets correspondraient à ce qui est décrit dans les livres. Les fameuses "trompettes"ou "cornes de brume" font partie de la mise en scène. Et s'ils les utilisent, c'est non seulement pour nous manipuler, mais surtout pour que l'on n'entendent pas les "vrais bruits" qui proviennent de la Terre et du Cosmos. Car ils ne pourront plus nous duper longtemps sur la "masse" qui se déplace dans notre Système solaire. Et l'écho de ce déplacement nous parvient très nettement par moments...

 

Il faut donc rester en alerte, y compris avec les objets volants non indentifiés dont certains sont des leurres fabriqués de mains d'hommes, là encore, pour camoufler la réalité de nos Frères Supérieurs qui veillent sur cette Planète et sont déjà entrés en conflit avec les Vénéneux qui se prennent pour les Maîtres du Monde, mais savent très bien qu'ils ne sont maîtres de rien du tout. Ca aussi, je vais vous l'expliquer, en détail.

 

Je vous demande donc de vous tenir prêts, mes Frères et Soeurs... en Conscience et Physiquement. Car les séismes vont aller en augmentant. Puisque je vous ai dit que les volcans d'Auvergne doivent se rallumer. Et je peux même vous affirmer que les "apocalyptiques" qui font leurs simagrées à Bucharach ne vont pas être déçus du voyage... j'ai fait des recherches sur ce nom, il est question d'un "monstre qui crache du feu", si vous voyez ce que je veux dire. Pour connaître la Vérité, il faut se pencher sur le passé et chercher la signification des symboles et des noms. Ce que ne font pas les scientifiques, pour la simple raison que cela remettrait en cause toutes leurs théories. Surtout celles où ils nient que la Terre à des Cycles destructeurs. Pour eux, tout est l'oeuvre du "hasard" ou n'est que "coïncidence".

 

Malheureusement pour eux, il va leur falloir bientôt se rendre à l'évidence et comprendre qu'ils ne possèdent absolument pas la Vraie Science comme nos Grands Ancêtres, bâtisseurs des Pyramides. Ils sont très limités, d'autant qu'ils ne prennent en compte les témoignages des Anciens, et ne cherchent pas à comprendre la signification exacte des mythes et légendes. On en a le cas pour l'Atlantide qui relèverait du roman. Là aussi, je vous réserve une surprise...

 

Donc pour conclure, je dirai qu'il existe une "ligne volcanique", associée à notre Serpent Ancien de l'Apocalyse, qui relie l'Etna et tous les volcans italiens à nos volcans d'Auvergne. Et là, elle est en train de tracer sa route sous l'eau et sous terre. Il faut que la jonction se fasse et elle se fera. Et personne ne pourra l'empêcher. Qui est plus fort que notre Terre en voie d'accouchement terrestre ? Ceux qui pensent qu'ils pourront changer quelque chose en priant ou en disant à la terre "je t'aime", sont grandement dans l'Erreur. Et je finirai par une phrase du Maître :

 

Jésus leur répondit: N'êtes-vous pas dans l'erreur, parce que vous ne comprenez ni les Écritures, ni la puissance de Dieu? (Marc 12 : 24)

 

Et entendons bien par Dieu, une Puissance qui n'a rien à voir avec la vision des croyants conventionnels... hélas !

 

 

Séisme dans le Sud : Une troisième secousse en cinq jours

 

 

Une nouvelle secousse a été ressentie ce vendredi matin dans le Sud-Est de la France. Il s'agit sans doute d'une réplique du séisme de magnitude 4,9 survenu dimanche soir.

 

La terre a de nouveau tremblé dans les Alpes de Haute Provence. Ce vendredi matin, un séisme d'une magnitude de 4,1 sur l'échelle de Richter a secoué le Sud-est de la France,  selon le Bureau central de sismologie français. C'est le troisième tremblement de terre dans la même région en cinq jours.

 

Cette nouvelle secousse, courte mais assez forte a été ressentie peu après huit heures dans la vallée de l'Ubaye. La terre a tremblé dans un rayon d'une soixantaine de kilomètres autour de l'épicentre, situé près de Barcelonnette. Mais pas de panique, ce séisme est qualifié de « modéré » par les spécialistes. Il s'agit « vraisemblablement une réplique » nouvelle dans la série commencée dimanche soir. 

 

Nombreux petits séismes dans la vallée de l'Ubaye 

Le séisme de dimanche soir avait été mesuré à 4,9 sur l'échelle de Richter. Quelques heures après, lundi dans la matinée, une première réplique, d'une magnitude de 4, avait eu lieu. 

 

La Haute vallée de l'Ubaye est « connue pour des crises sismiques associées à des périodes relativement longues après le choc principal », rappelle le Bureau central de sismologie français. Autrement dit, cette zone est régulièrement touchée par de nombreux petits séismes, si bien qu'en 2003-2004, plus de 16.000 séismes avaient été enregistrés par l'observatoire régional Sismalp de Grenoble. 

 

Les sismologues préviennent donc qu' « il est tout à fait possible que d'autres séismes se produisent encore dans les semaines ou les mois qui viennent sur ce secteur. »

 

Sources France-Soir

 

---------------------

 

Troisième séisme en France en deux jours

 

27 février 2012 - Pour la troisième fois en 48 heures, la terre a tremblé en France. Un séisme d'une magnitude de 4,0 sur l'échelle de Richter s'est produit lundi en fin d'après-midi dans les Alpes de Haute-Provence, selon le Bureau central de sismologie français, après une précédente secousse la veille au soir.

 

Ce séisme "modéré" et "ressenti faiblement par la population" s'est produit à 17H31 et son épicentre était situé, comme celui de la veille dont il était une réplique, au nord-est de Barcelonnette.

 

Le séisme survenu dimanche peu après 23H30 était d'une magnitude de 4,9.

 

Un autre tremblement de terre d'une magnitude de 3,8 avait été enregistré dimanche matin en Charente-Maritime.

 

Sources Le Parisien 

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0

commentaires

jean 19/03/2012 23:20


à Lug54


en reprenant le debut de  la page 98 de la deuxieme partie, on peut y lire une des propheties de l'apparition à Fatima dans le troisieme secret :
"les trois jours d'obscurite ou de tenebres ; la terre s'arretera de tourner avant de repartir en sens inverse" comme l'avait indiqué Adriana.



http://associationrevelationmondiale.unblog.fr/files/2010/10/laguerisondelhumanitedeurantiapartie1vol2.pdf


et ces allégations sont reprise dans le LANGAGE DE LA LUMIERE NO 3  aux pages 86-87-88 ou il est annoncé que tout ceci se deroulera avant Juillet 2012    (solstice de 21 juin
????? peut etre)


http://associationrevelationmondiale.unblog.fr/files/2010/11/lelangagedelalumierepartie3.pdf


désolé Lug54, je suis désolé de te soumettre à tant de lecture mais j'ai aussi passé beaucoup de temps à rechercher des infos.


 

Lug54 19/03/2012 20:57


        @ Adriana ;


 


Laisse béton soeurette ; elle ( ou il ) est dans sa lecture et nous prouve s'il en était besoin ...


Qu"il ou elle sais bien réciter ces ouvrages ...


çà ne va pas chercher plus loin , néanmoins , il ou elle fait partie de la création .


(Je prie pour toi , pour que le voile de ton visage que tu as ... cesses ;


Pour que dans les paraphrases que tu cites , tu en comprennes l'essence en substance ,


Pour que bientôt , tu "vois' réellement par toi même , et non par le prisme d'une quelquonce "roue de secour " ou par un quelquonce artifice ... autre que toi même .( c est de moi ^^ , je me cite
... *....-  ).


En gros Nona : " Evolue " , ose apréhender par toi même! se que devant toi tu as , et ne nous sors plus de paraphrases si belles soient-elles " prête à servir " à toute les sauces
.


@nona , contrairement à se que tu penses , je te souhaite du fond de mon coeur le meilleur.


 


@Adriana , reviens nous vite , en bonne forme .


 


Quand à Jean , que dire j ai éplucher deux de ces liens sur un autre sujet de ce blog hier , et comme je l ai dit , j'ai vraiment appris ( du moins je pense , je ne raisonne dans l'absolue ).


Celà faisait longtemps que je n'en avais pas pris autant en si peu .


 


                                                                                            
Amicalement Lug54.

Adriana Evangelizt 19/03/2012 12:18


A TOUS MES LECTEURS, FRERES ET SOEURS BIEN-AIMES... je finis un Artice... J'ARRIVE...


« J’étais au milieu de la forêt, il y avait deux chemins devant moi, j’ai pris celui qui était le moins emprunté, et là, ma vie a commencé.  » Robert Frost


 

Adriana Evangelizt 19/03/2012 12:15


@nona


Je peux te retourner sans problème tout ce que tu me décoches. Reste avec tes certitudes, elles vont bientôt être fortement ébranlées. C'est tout ce que je peux te dire.


Il n'y a ni colère, ni haine, ni arrogance ou tout ce que tu voudras dans mes propos. Je dis simplement ce que je pense, sans éprouver aucune émotion particulière, à ton égard.


Je pense qu'il te manque la Connaissance et le Regard de Feu. Quand tu auras acquis cela, tu verras que les Textes Sacrés prendont un autre Sens, bien plus proche de la réalité.


Bonne journée dans ta cabane et moi dans la mienne. Au moins, nous avons un point en commun : LA CABANE !

nona 19/03/2012 11:56


Je ne faisais que passer pour proclamer la bonne nouvelle et partager mon amour pour la vérité offerte dans ce livre.


Le fruit de la justice est semé dans la paix par ceux qui  recherchent la paix. Jcq 3:18





Ta réponse montre plutot de la haine et de l'agressivité. De le fierté, du mépris et de l'arrogance.


Excuse moi d'avoir voulu t'éclairer en posant ma lampe sur ton bureau. Je te laisse dans tes ténèbres que tu crois lumières.


 


Je secoue donc la poussière de mes pieds et retourne dans mon potager car non, je ne fais plus partie de ce monde dont tu parles parmi toutes tes mauvaises nouvelles. Tu ne sais rien de moi - je
n'ai publié aucune vidéo et ne gère aucun blog de ma cabane. Je voue mon temps à des choses plus spirituelles comme la lecture des écritures dont tu dis que je les lis aux seconds degrés ....


Merci d'accomplir la prophétie de Luc 6.22


Heureux serez-vous, lorsque les hommes vous haïront, lorsqu'on vous chassera, vous
outragera, et qu'on rejettera votre nom comme infâme, à cause du Fils de l'homme!


L'heure vient bientôt où Dieu glorifiera son fils et il y aura des grincements de dents pour ceux qui n'auont pas cru en lui.....


Ezechiel 33.33 Quand ces choses arriveront, -et voici, elles arrivent! -ils sauront qu'il y avait un prophète au milieu d'eux


 


ES.53.1   Qui a cru à ce qui nous était annoncé? Qui a reconnu le bras de l'Éternel?


53.2   Il s'est élevé devant lui comme une faible plante, Comme un rejeton qui sort d'une terre desséchée; Il n'avait ni beauté, ni éclat
pour attirer nos regards, Et son aspect n'avait rien pour nous plaire.