Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 07:43

Nous nous trouvons devant un problème insoluble. La "science" a créé un monstre qu'elle ne peut pas juguler. Un vrai Scientifique est celui qui réfléchit aux causes et aux effets dans un Avenir plus ou moins lointain. Est-ce que ce que la découverte que je viens de faire sera utile à l'Humanité ou au contraire néfaste ? Est-ce que cela lui apportera le Bonheur ou au contraire le Malheur ? Voilà les questions qu'il doit se poser avant d'exposer sa découverte. La Science doit être au service de l'Humanité et non pas le contraire. Or, dans notre ère matérialiste, la science actuelle et ses scientifiques non seulement oeuvrent dans leur grande majorité pour diverses industries, notamment militaires, nucléaires, chimiques, pour ne citer que quelques dangers, mais, de surcroît, sont loin d'être désintéressés. A partir du moment où l'appât du gain entre en jeu dans le domaine scientifique, cela ne peut pas apporter le Bonheur à l'Humanité, dans l'Absolu. Ne cherchons pas pourquoi notre monde est perverti. Et qu'il va de plus en plus mal. La "science actuelle" n'a rien à voir avec la Sciences des Anciens ou de nos Ancêtres :

 

 Nous disons que le désintéressement et la science doivent régir les destinées de l'humanité. Le contraire a lieu depuis une longue suite de siècles, et voilà aussi pourquoi la société a été dans un désordre continuel qui a amené de fréquentes révolutions.

 

 Dans une antiquité infiniment plus reculée que celle que nous avons l'habitude de nous représenter et d'admettre, mais dont il nous reste cependant des preuves et des débris certains, qui s'augmentent journellement par de nouvelles découvertes et de nouveaux travaux scientifiques, il y avait une science sociale parfaite et très développée, basée sur la connaissance approfondie des choses. Cette science avait produit une société où la vérité était connue et pratiquée, et dans laquelle les hommes vivaient en paix, dans la prospérité et dans le bonheur. La cause principale de cet état heureux était surtout la connaissance théorique et l'application pratique des lois qui doivent régir et développer les rapports infinis que les hommes ont entre eux sur la terre qu'ils habitent, rapports qui ne sont qu'une continuation, qu'un prolongement des rapports des choses du monde. Daniel Ramée

 

Il ne faut pas croire qu'avec notre "science" nous sommes au pinacle des civilisations évoluées. Nous en sommes loin. La meilleure preuve que nous ayons de cette constatation -et que je ne cesse de répéter- se trouve, entre autre, en Egypte. Nos chercheurs sont incapables de comprendre comment elles ont été construites. Et pourtant, selon eux, ce serait des primitifs qui les auraient érigées ! Des primitifs ou autochtones seulement munis d'outils basiques en cuivre. Qui peut croire cela ? Le fait que l'on veuille nous faire gober cette aberration prouve déjà le degré du Mensonge dans lequel on nous confine.

 

A force d'avoir délégué aux pseudos "spécialistes" notre Libre-Arbitre de penser par nous mêmes, de raisonner avec notre Intelligence, de Voir avec notre regard de l'Âme, nous avons laissé s'installer la falsification de l'Histoire et la Perversion dans tous les domaines. Mais, bien sûr, ceux qui osent voir plus loin que ceux qui ne voient rien -ou font semblant de ne pas voir-, se font taxer d'illuminés, de conspirationnistes, et, en extrapolant, de NEGATIONNISTES, pour finir par être des TERRORISTES. C'est ce qui nous pend au nez. Si vous ne vous pliez pas aux diktats des bâtisseurs du NEW WORLD ORDER, vous devez être éradiqués, exterminés. Posez-vous la question de savoir pourquoi ils EXTERMINENT justement les plus vieux Peuples du monde. Hitler avait commencé avec les Roms, les Juifs, et tous ceux que sa clique nommait déviants, parce qu'incapables de s'adapter au format imposé. A partir du moment où vous refusez d'entrer dans la norme, vous êtes ASOCIAL. Le grand mot. Alors, ils veulent vous réformer. Mais pas dans le bon sens. Pour vous perdre, dans votre Âme et dans votre Conscience. Les plus grands Génies, les Rebelles, les Révolutionnaires ont toujours été ASOCIAUX. Ils ne pouvaient pas se fondre dans le moule. Et d'ailleurs, ils refusaient d'apprendre à l'école, préférant apprendre par eux-mêmes selon leur propre méthode. On pourrait citer le cas d'Einstein, mais il y en a mille autres. Dont le grand compositeur de musique de films, Hans Zimmer. Il explique lui-même qu'il a changéSEPT FOIS d'école. Sa mère voulait qu'il embrasse une autre carrière que la Musique.

 

Nous ne venons pas au monde pour que l'on nous IMPOSE quelque chose qui va contre notre nature. Contre notre Conscience. Tant que les parents et éducateurs n'auront pas compris cela, ils ne construiront pas un monde meilleur. Bien au contraire.

 

Alors que dire d'une science qui n'apporte au fond et en apparence qu'un bien-être superficiel en utilisant des méthodes dangereuses, comme le Nucléaire ? Fukushima montre bien à quel point cette invention est loin d'être MAÎTRISABLE. Et combien elle est nocive tant pour les êtres humains que pour la Nature. Les déchets empoisonnent la terre pour des millions d'années à venir. Les futures générations avec la Catastrophe planétaire qui s'annonce ne pourront pas remercier les scientifiques de ce siècle, c'est certain. Ils en porteront les stigmates qu'ils transmettront à leur descendance durant des milliers d'années. En changeant l'ADN pour nous faire régresser, nous allons reculer au lieu d'avancer sur le Chemin de l'Evolution. Il faut bien prendre Conscience de cela.

 

La vérité voit peu à peu le jour, on nous dit maintenant qu'il faudra plusieurs mois pour stopper les fuites radioactives. Le poison va donc continuer à s'élever dans les airs et couvrir le monde entier. Ceci d'ailleurs va concourir au réchauffement de l'atmosphère car les particules radioactives sont hautement "brûlantes". Qu'on le veuille ou non. Et nous en respirerons et en mangerons. Il ne faut pas se voiler la face.

 

 

 

Fukushima : il faudra plusieurs mois

 

pour stopper les fuites radioactives

 

 

 

La compagnie d'électricité Tokyo Electric Power (Tepco), qu gère la centrale nucléaire de Fukushima, a annoncé dimanche le décès de deux de ses employés. Juste après le tremblement de terre survenu le 11 mars, les deux hommes âgés de 21 et 24 ans étaient partis inspecter le bâtiment de la turbine du réacteur numéro 4.

 

Leurs corps ont été découverts mercredi dans un environnement radioactif et ont dû faire l'objet de longues opérations de décontamination. Leur décès, vraisemblablement survenu le 11 mars, n'a été officiellement confirmé que samedi. 

Une plateforme géante pour évacuer l'eau contaminée.
Les ouvriers engagés dans une longue bataille pour empêcher une catastrophe nucléaire à la centrale tentaient dimanche de colmater une brèche dans une fosse, d'où de l'eau hautement contaminée s'échappait directement dans l'océan Pacifique. Un conseiller du Premier ministre a reconnu qu'il faudrait plusieurs mois pour arrêter les émanations radioactives produites par quatre des six réacteurs de Fukushima. «Le plus grand défi concerne les quelque 10.000 barres de combustible usé dont le retraitement prendra très longtemps», a-t-il ajouté.


Une plateforme flottante en acier de 136 mètres de long et 46 mètres de large devrait arriver dans les prochains jours en face de Fukushima Daiichi. Ses réservoirs d'une capacité de 10.000 tonnes pourraient servir à évacuer l'eau contaminée de la centrale.

Les réacteurs sont-ils étanches ? Le PDG du conglomérat industriel américain General Electric (GE), Jeff Immelt, était au Japon samedi pour y rencontrer les dirigeants de Tepco. GE est le concepteur des réacteurs (Mark I) de la centrale.  Critiqué pour les problèmes d'étanchéité de ces réacteurs, le groupe avait répondu une semaine après le séisme que ces réacteurs étaient entièrement conformes aux normes de sécurité internationales. «Je pense que nous allons apprendre beaucoup sur l'industrie au travers de cette situation», avait indiqué Jeff Immelt lors d'une conférence à Washington jeudi.

Les Etats-Unis tirent les leçons. Des experts américains estiment que le désastre nucléaire au Japon révèle deux faiblesses majeures : les piscines de stockage de combustible irradié sont vulnérables, et les systèmes de refroidissement de secours insuffisamment autonomes. Le tsunami a endommagé deux des six piscines de refroidissement de combustible usé, a constaté Gregory Jaczko, directeur de la Commission américaine de réglementation nucléaire (Nuclear Regulatory Commission/NRC). Il assure qu'aux Etats-Unis, ces piscines comme les enceintes de confinement sont «des structures solides», où le carburant irradié usagé peut être stocké «en toute sécurité» pour au moins un siècle. Au contraire, David Lochbaum, spécialiste de l'Union of Concerned Scientists (UCS), un organisme scientifique indépendant, souligne la fragilité de ces piscines qui contiennent selon lui, davantage de matériaux irradiés que les réacteurs eux-mêmes, tout en étant nettement moins sécurisées. Un réexamen de la sécurité des 104 réacteurs américains doit être lancé.

Baisse de la radioactivité dans l'air en France.
Les concentrations d'éléments radioactifs provenant de Fukushima ont diminué dans l'air ces derniers jours, selon l'Institut de Radioprotection et de Sûreté nucléaire. L'IRSN souligne que les concentrations mesurées en France (air, végétaux, eau de pluie, lait) «sont très faibles et ne présentent aucun danger environnemental ou sanitaire, même en cas de persistance dans la durée». En fonction des endroits, les concentrations les plus importantes ont été détectées «entre le 29 et le 31 mars. L'IRSN souligne que «la présence d'iode 131 est également confirmée dans les prélèvements d'eau de pluie, de lait et de végétaux» mais à des niveaux sans danger pour la santé et l'environnement. De l'iode 131 est notamment détecté à l'état de traces dans des échantillons de lait de vache prélevés en Essonne (0,09 becquerel/litre) et en Vendée (0,15 becquerel/litre)», précise l'Institut.

 

Sources Le Parisien

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans Nucléaire-HAARP
commenter cet article

commentaires

enlil 06/04/2011 21:25



 


mercredi
6 avril 2011


 


Qu'on
se le dise...


 



Appel à la libération de l'Energie
libre ! (STOP... von JaneBurgermeister


 



Eingestellt vonMahamudraum09:390 Komment


 


http://mahamudras.blogspot.com/


 



enlil 05/04/2011 17:34














Conscience du peuple




LA RAISON D'ÊTRE DE CE BLOG: Informer et conscientiser la population sur les enjeux véritables de notre monde, sur les réelles ambitions de l'élite mondiale et sur les
divers scénarios envisagés dans le domaine scientifique et prophétique.













































mardi 5 avril 2011






Les réacteurs 5 et 6 se
trouvent dans une situation extrêmement menaçante



Regardez bien le visage du représentant de TEPCO... Nul besoin de comprendre l'anglais pour saisir l'ampleur du désastre qui est inscrit dans ses yeux... Entrevue
donnée hier aux médias.

http://www.youtube.com/watch?v=-W7uGvW8xvY&feature=player_embedded#at=54



















mickye 04/04/2011 17:52



Bonsoir Adriana,


Des nouvelles sur le site de l'IRSN pour la contamination de l'eau de mer :


http://www.irsn.fr/FR/Actualites_presse/Actualites/Pages/20110404_Accident-fukushima_impact-rejets-radioactifs-milieu-marin.aspx


 



mickye 04/04/2011 16:45



De l'IRSN :


http://www.irsn.fr/FR/Actualites_presse/Actualites/Pages/20110402_synthese-resultats-mesures-environnement-france.aspx


derdier relevé de mesures concernant la France.