Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

25 juin 2010 5 25 /06 /juin /2010 17:49

Glissements de terrain meurtriers à Abidjan et qui en fait mortellement les frais ? Les pauvres malheureux vivant dans les bidonvilles. Là aussi il y aurait beaucoup à dire sur les négriers-présidents des pays africains qui palpent des milliards dont leurs peuples ne voient pas l'ombre. Ces négriers bien ventrus, bien pansus qui pavanent pendant que les populations crèvent la dalle. Ils remplissent leurs coffres mais ne construisent ni écoles, ni maisons, ni routes, rien... des profiteurs de la pire espèce placés là où ils sont par les élites occidentales à qui ils bradent leur pays. Des négriers qui ne méritent même pas le nom d'homme car ils sont sans valeur et sans honneur.

 

 

 

 

Glissements de terrain meurtriers à Abidjan

 

 

 

A Abidjan, onze personnes auraient trouvé la mort à la suite de glissements de terrain provoqués par des pluies diluviennes, a indiqué le général Fiacre Kili, directeur de l'Office national de la protection civile.

 

Ce chiffre est contesté par le préfet Sam Etiassé, qui affirme que ses services ont comptabilisé neuf morts "sur le terrain".

 

Des quartiers populaires mais aussi résidentiels touchés

 

Ces glissements de terrain ont été particulièrement meurtriers dans les quartiers dits précaires et les bidonvilles. En effet, les habitants vivent dans des baraques installées souvent sur le flanc ou au bas de collines. Les inondations dues à des pluies diluviennes avaient commencé mercredi soir et sont survenues dans des quartiers populaires comme Abobo et Attoban, ou résidentiels comme Riviera, occasionnant de nombreux dégâts, ont précisé ces responsables.

 

Dans un "bas-fond" du quartier des Deux-Plateaux, plusieurs baraques en bois ont été emportées par la boue, ne laissant qu'un amas de planches et de tôles. Dans le quartier chic de la Riviera, de luxueuses villas ont également été envahies par les eaux.

 

Et ce n'est que le commencement ?

 

La saison des pluies qui vient de débuter est très souvent l'occasion de drames de cette nature dans la capitale économique ivoirienne. En juin 2009, des éboulements dus aux fortes pluies avaient fait 21 morts.

 

Sources Ushuaïa

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans DELUGE-INONDATIONS
commenter cet article

commentaires