Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

23 mai 2010 7 23 /05 /mai /2010 14:19

Un volcan vient d'entrer dans une grosse éruption en Indonésie. J'en profite pour vous donner le lien de l'info d'Antharus -que je remercie- sur le phénomène anormal -passé sous silence en France, bien évidemment- qui se passe à la Ceinture de feu du Pacifique. D'après les bouées installées tout autour de l'immense périmètre, le PLANCHER OCEANIQUE MONTERAIT DE QUATRE METRES PAR JOUR ! Ils ont changé les bouées indiquant cette montée, donnant comme prétexte qu'elles seraient fausses ! Pauvre de nous... quand je vous dis que le Centre de la Terre est en train de nous préparer quelque chose de pas ordinaire, j'en suis certaine. Tous les volcans doivent se rallumer. Voyez, juste pour aujourd'hui le 23, ICI en Français, j'ai mis le traducteur, il y a des séismes ressentis en Californie, en Chine, au Mexique, en Alaska (7,7), au Chili, aux Barbades, en République dominicaine. Descendez et voyez pour hier, le 22, le nombre de séismes qu'il y a eu au Mexique et en Californie. Là-bas, ils sont sur une poudrière. Ca va claquer dans peu de temps. Changeons de site car celui-là n'est pas toujours complet. Allons ICI et que voyons-nous ? Il y a eu aujourd'hui un séisme en France. Et ce n'est pas dans la même région que le 14 mai. Celui-là est plus haut, voir le détail ICI, cliquez sur MAP, si l'on est pas aveugle, il s'est produit dans l'océan. Dans l'océan ? Tiens donc ! A 10 km de Cagneux, 30 km de Berk et 83 km d'Amiens et à 10 KM DE PROFONDEUR. Vous noterez d'ailleurs que nombre de séismes ont leur point névralgique à 10 km. Ce n'est pas un hasard car le Serpent Ancien -ou ligne volcanique- est en train de tracer sa route pour l'explosion planétaire au moment écrit. Voilà une des significations de l'Ourobouros, le Serpent qui se mord la queue, dont les Maîtres du Monde ignares ont fait leur emblême parce qu'ils ignorent ce que cela signifie réellement. Avec le temps, tous les symboles ont été altérés. 

 

Devant ces faits avérés, il semblerait que ce que l'on nomme "science" passe sous silence beaucoup de choses en ce qui concerne les points chauds proche de l'Hexagone.

 

Seulement la Science ne lit pas la Bible. Ni les messages laissés par les Anciens, y compris par les Esseniens, grands visionnaires devant l'Eternel dont nous nous réclamons car nous en possédons le "gène". Et ce gène permet de lire les textes et de comprendre ce qu'ils veulent dire. Nous ne sommes pas comme ceux qui viennent poser des commentaires déplaisants sur ce blog en disant qu'il ne faut pas faire peur aux gens, que l'Apocalypse c'est du bla bla bla. Je suis justement sur terre et je parle de la Terre, de ses cycles, de ses métamorphoses cycliques pour faire peau neuve. Mais encore faut-il être un minimum instruit des choses terrestres pour comprendre ce que j'explique. A savoir la fin d'un monde programmé qui se renouvelle tous les 25920 ans.  Critiquer, c'est facile quand on ne connait rien.  Quant à la science dont me parle le critiqueur... ce que j'en pense !

 

Dans l'Apocalypse, il y a plus de Science que dans la tête des scientifiques actuels qui ignorent le fonctionnement de la Terre. Sinon ils sauraient ceci :

 

1 - Le bouclier magnétique est en train de disparaître parce qu'en son coeur, notre Terre a besoin de se refroidir.

 

2 - Pour ce faire, il lui est nécessaire d'envoyer un maximum de lave dans tous ses volcans afin qu'ils se rallument.

 

3 - Ces volcans ne se rallument pas n'importe comment, il y a une ligne DISCONTINUE qui fait le tour de la Terre.

 

4 - Quand la ligne est tracée terrestrement, le bouclier disparaît. Ce qui enclenche deux choses...

 

5 - Le basculement total des pôles magnétiques qui entraîne automatiquement le basculement des pôles terrestres.

 

6 - Et pourquoi notre Terre fait-elle tout ça au bout de 25 920 ans ? Ce nombre correspondant à sa période de fecondation qui commence à la fin de ce cycle -et même avant- pour changer l'ADN de tout ce qui vit sur terre. La vie sur terre vient du Cosmos. Une fois que le bouclier a disparu, l'ENSEMENCEMENT commence...

 

7 - Ce qui se traduit par un bombardement discontinu de neutrinos, protons, neutrons, particules solaires et autres joyeusetés qui s'abattent sur elle pour le plus grand malheur de tous les peuples. Mais surtout pour ceux qui n'ont pas Elevé leur Conscience. Ceux qui ont préféré s'attacher au matériel, à un bout de terre, une maison, etc... au détriment des valeurs morales. Ceux-là, les mauvais en Conscience ne verront aucun changement dans leur ADN, bien au contraire, ils disparaîtront de la surface de la terre dans le monde futur, comme ont disparu les Cromagnons et autres hominidés. Voilà où se situe le Jugement ou le Messie que tous les croyants attendent parce qu'ils ont mal compris les textes sacrés ou les récits mythiques des Anciens.

 

8 - Il ne faut pas croire que la Fécondation ou bombardement cosmique ne dure que quelques jours... et je ne parle pas ici -je l'ai déjà fait- de la dévastation tant séismique, que volcanique, que marine... tant que la ligne volcanique reste embrasée, le bouclier, lui, reste absent. Parce que la MUTATION de l'ADN prend du temps. Tant pour faire empirer celui des "mauvais" que pour améliorer celui des "bons". Je parle ici des humains. Puis à un moment donné, le Serpent Ancien s'éteind...

 

Il saisit le dragon, le SERPENT ANCIEN... et il le lia pour mille ans. Apocalypse 20:2

 

Ce qui sous-entend que le bouclier revient, se réinstalle... Et puis plus tard enfin, la "métamorphose" de Dame Terre commence :

 

Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre ; car le premier ciel et la première terre avait disparu, et la mer n'était plus. Apocalypse 21:1

 

9 - Combien restera-t-il de survivants après ces interminables épreuves ? Pas beaucoup. Et comme je l'ai déjà expliqué, à moins qu'il y ait des rescapés aux sommets des montagnes, avec toutes les centrales nucléaires dont notre planète est tapissée, il ne faut pas se faire d'illusions sur la descendance de ceux qui ne seront pas perchés. Mais ce ne sera pas la première régression humaine, il y en a déjà eu d'autres. Comme écrit dans une tradition aztèque :

 

"Quatre fois le monde fut détruit. La première fois, le Soleil s'éteignit et un froid mortel s'abattit sur la terre. Seul un couple humain put s'échapper et perpétuer l'espèce. La deuxième fois, un vent magique souffla de l'Ouest, et tous les hommes, sauf deux encore, furent transformés en singe...."

 

Ne doit-on pas associer le "vent magique" dont il est question ici avec un souffle nucléaire vu que les hommes sont transformés en singe ? Car on se croit supérieur en civilisation mais malheureusement, ce que nous faisons d'autres l'ont fait et j'ai d'ailleurs trouvé une video en anglais où ils ont trouvé des preuves qu'il y a 500 000 ans a existé sur cette planète une sorte d'hommes dont  le cerveau était égal au notre en grosseur, et ceci bien avant les néanderthal, érectus et autres sapiens.

 

Donc les survivants après ce que Dame Terre nous prépare ont du mourron à se faire ainsi que leurs progénitures durant des milliers d'années. Cela va être la régression complète avec tout ce que cela implique de bestialité, d'inhumanité, d'Inconscience, de violence et de cannibalisme comme je l'explique dans ma dernière video, en parlant de nos Ancêtres avant qu'ils ne deviennent des dieux.

 

Toujours pour en revenir à mes détracteurs, je fais ce que je fais pour que les gens les plus intelligents se préparent à ce changement en toute sérénité. Et en Conscience. Car c'est cela qui nous importe. Que ceux qui passent leur temps à emmerder le monde continuent. Que ceux qui volent, tuent, colonisent continuent... Que ceux qui jouent les délateurs et persécutent les Grandes Âmes qui se battent pour la Justice et la Vérité, continuent... ainsi qu'il est écrit :

 

Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore ; et que le JUSTE PRATIQUE ENCORE LA JUSTICE, et que celui qui est saint se sanctifie encore.

Voici, je viendrai bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour RENDRE A CHACUN SELON CE QU'EST SON OEUVRE. Apocalpse 22:11, 12

 

Le "rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre" est pour le GENOME. Tu seras ce que tu es aujourd'hui. Donc pour ceux qui se croient évolués et supérieurs et passent leur temps à nuire aux autres, le Jugement est déjà fait dans leur Conscience. Et leur Génome avec les "interrupteurs éteints" sur certains chromosomes sera à l'image de leur conduite passée. Celui qui n'évolue pas en Conscience est condamné à disparaître. Or, avec ce que l'on voit aujourd'hui dans les mentalités de délateurs, de collaborateurs avec les malsains, de destructeurs d'Âme par l'endoctrinement, il n'y a pas photo. Nombreux sont ceux qui n'ont rien compris aux textes sacrés. Ils ramènent tout à la "propriété". Au matériel. Au fric. Et rien n'est laissé aux valeurs morales. Qu'ils rigolent bien aujourd'hui parce que bientot et même dans le monde futur, ils seront singes et nous, élus en Conscience, nous déambulerons devant eux en pensant fortement -puisque nous connaissons le processus- : ces quidams sont en phase terminale génomiquement parlant. Et leur espèce ne va pas tarder à s'éteindre ainsi que leur progéniture. Car c'est ainsi que cela se passe selon ce qui est écrit toujours :

 

Vous avez conçu du foin

Vous enfanterez de la paille ;

Votre souffle,

C'est un feu qui vous consumera. Esaïe 33:11

 

Il faut savoir comprendre les textes dans leur contexte actuel avec les découvertes de certains chercheurs. La Conscience est reliée au Génome. Point final. Celui qui n'a pas compris cela en plantant son nez dans le Talmud, la Kabbale ou le Zohar n'a rien vu du tout. Voilà. Bon dimanche à tous !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Eruption volcanique en Indonésie

 

 

Un volcan est entré en  éruption en Indonésie, projetant des cendres et de la lave à plus de 1500 mètres de hauteur, endommageant des récoltes sans toutefois menacer les villageois. Le mont Baru Jari, sur l'île de Lombok, près de Bali, était actif depuis  plusieurs mois, mais l'éruption qui a commencé samedi est une "grosse" éruption, selon le responsable de la surveillance du volcan.

 

Sources TF1

 

Posté par Adriana Evangelizt

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

enlil 13/06/2010 10:14



A YLLEN


les vortex sont crées par quoi ? parce que au vue des photos lzs sont pour certain bien circulaire comme un emporte piéce


Amitiés



YVES 12/06/2010 13:22



Salut Antharus!! Voici un autre trou dans le sol ( sinkhole) et très gros encore dans le sol de la Chine.


http://freepressinternational.com/2010/06/spectacular-sinkholes-in-china/


Bom week-end à toi aussi!!


Yves



Antharus 12/06/2010 12:42



Bonjour,


Des trous dans le sol, comme celui du guatemala, se multiplient en Chine et le phénomène soulève des inquiétudes :


http://www.theepochtimes.com/n2/content/view/36969/


Bon week-end à tous.



Antharus 06/06/2010 10:14



Bonjour,


On parle d'une spirale inconnue dans le ciel australien et beaucoup de témoins disent l'avoir vue. Hoax ou vrai phénomène ?


http://www.futurquantique.org/?p=7590


Bon dimanche à tous.


 



Adriana Evangelizt 05/06/2010 13:32



A Yllen...


J'ai trouvé une video faite par des journalistes russes qui montrent le trou. Mais il faut savoir qu'il y en a plusieurs dans le monde. J'ai des photos, je ferai une petite video pour les
montrer. Ce sont les VORTEX de la terre.


Merci pour ta participation.