Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

8 janvier 2011 6 08 /01 /janvier /2011 18:31

Les hécatombes d'animaux interpellent. Certains pensent que c'est la fin du monde. C'est erroné, bien sûr. Car nous assistons à la fin d'un monde. Si les religions et la science n'avaient pas faussé l'Histoire de nos origines en traduisant mal les textes, nous saurions tous cela et quand le moment fatidique se présenterait, nous y serions prêts.

 

Dans toutes les mythologies des peuples Anciens, on trouve trace de ces catastrophes planétaires. Elles avaient laissé un souvenir impérissable dans la mémoire de ceux qui les avaient vécues et en avaient transmis oralement toute l'horreur à leurs descendants. Et je vais même vous dire mieux, toutes les fêtes religieuses que vous retrouvez tant dans l'Ancien Testament que dans le Nouveau, ainsi que dans le Coran et les livres Hindous ne commémorent que cela. Le Grand Désastre qui, un jour, brisa la vie de ceux qui le vécurent. Ainsi, vous pouvez associer, sans problème, les dix plaies d'Egypte à ce qu'il va advenir avant le Basculement. La sortie du désert correspond à la survivance du Grand Chaos qui s'installa. Le passage de la Mer Morte avec les eaux qui s'ouvrent symbolise l'arrivée sur la terre ferme des rescapés en barque ou par chance car ils n'avaient pas péri noyés.  Le sang sur les lintaux des portes -bien qu'il ait aussi un autre sens- est à mettre en relation avec la douleur, la souffrance endurées par les "réchappés". Mais en s'enfonçant encore dans le temps, le Déluge de Noé est le déluge relaté dans les traditions d'une infinité de nations : Déluge du Caucase, de Xixouthros, d'Hiérapolis, d'Ogygès, de la Samothrace, de Deucalion, de Peyrun (en Chine), des Appalaches, de Sibérie... pour n'en citer que quelques-uns.

 

Toutes les fêtes et commémorations religieuses -même celles qui semblent gaies- ne font que retracer le caractère lugubre de ce qui survint jadis pour les survivants. Seulement, les élites sacerdotales -qui ont institué ces célébrations- se sont bien gardés de dire à quoi elles correspondaient réellement, du moins ceux qui en connaissaient la raison. Quant aux autres, ils n'ont fait que répéter des rites venues de civilisations antérieures sans en connaître le sens profond. Voilà la vérité. Je vais même plus loin, si les sacrifices sanglants tant humains que des animaux ont été instauré, c'était pour conjurer ce sort, pour ne pas que cela se reproduise tellement ce Cataclysme dévastateur est horrible pour ceux qui le vivent.

 

Car dites-vous bien qu'il y a 12 960 ans, il y eut des survivants sur toute la surface du globe, ils étaient éparpillés, coupés les uns des autres. Là, vous avez la signification profonde de la Tour de Babel qui correspond à un des Bouleversements terrestres. Celui-ci dispersa les survivants et avec le temps, le langage parlé originel se transforma en divers dialectes.

 

Il faut bien se dire que les rescapés ne possédaient pas tous la Connaissance comme les membres de  l'Elite sacerdotale ou les puissants, dont très peu survécurent. C'est pour cette raison d'ailleurs que ceux d'aujourd'hui n'ont pas beaucoup d'illusions à se faire. Je vous expliquerai pourquoi plus longuement. D'abord parce qu'ils n'ont pas retenu les leçons des Anciens et qu'ils construisent leurs bunkers sous des montagnes. Leur surprise va être de taille. Bref. Poursuivons... quelques-uns de ces savants échappèrent au Désastre et accostèrent en divers endroits du globe, après avoir enduré bien des vicissitudes. On peut penser que l'Epreuve leur servit de leçon dans un sens personnel. Ils ont donc atterri en des endroits peuplés d'un petit nombre de gens qui ignoraient tout des Révolutions terrestres. La suite n'est pas difficile à imaginer, notamment lorsque l'on constate l'état de notre monde et l'ignorance dans laquelle est plongée 99,9 % de l'Humanité en ce qui concerne les "secrets" de la Terre, du Cosmos et du Genre Humain.

 

Les survivants "qui savaient" ont gardé leur Connaissance pour eux car ils avaient besoin des peuples pour retrouver le statut qu'ils avaient perdu. Les puissants, même en situation critique, gardent leur esprit de domination. Pourquoi prendre la pioche et la pelle quand d'autres peuvent le faire à notre place ? Je schématise, mais c'est ça. "Nous possédons le Savoir, nous allons réorganiser la société mais pour cela, nous avons besoin de vous. En contrepartie, "Dieu" vous protègera car nous sommes les intermédiaires entre la Divinité et vous...  ses "Messagers". Regardez le petit extrait...

 

 

 

 De cette époque lointaine date l'invention d'un "dieu" qui a besoin de dons, d'offrandes, de sacrifices. C'est là que l'esclavage de l'Humanité a vraiment commencé. Dieu s'est matérialisé au travers des puissants pour exiger des Peuples leur Soumission. Ce dieu-là, créé de toutes pièces par des calculateurs, est associé à l'Argent, à Mamon, comme disait le Maître. Il n'a rien de spirituel. Il coupe même complètement l'Homme de ses racines originelles. Du temps fameux où il savait que Dieu était en lui, représenté par la Lumière de sa Conscience, son Corps en étant le Temple. C'est une chose que tous les Initiés de toutes les traditions savent depuis toujours. Voilà pourquoi Yeshoua disait que le Royaume de Dieu -la Conscience- est en nous. En pervertissant la Loi Originelle, en faisant descendre "dieu" sur terre et en lui bâtissant des temples fait de mains d'hommes, les Survivants du dernier Cataclysme ont non seulement trahi le Principe Créateur mais aussi l'Humanité toute entière. Voilà ce que nous leur devons.

 

Le dernier Basculement terrestre les a plongés dans de telles tribulations que leur Mémoire ne l'a jamais oublié. Ils ont instauré des Castes pour bien séparer le pur de l'impur. Tout ce que vous trouvez dans l'Ancien Testament n'est que le résidu de la Loi de Manou imposé par les Brahmanes d'Inde. Eux sont perchés au sommet de tous les êtres humains et même parfois au-dessus de Dieu, si cela peut vous rappeler quelque chose. Je vous expliquerai le système de l'Elite Brahmane et vous verrez que tous leurs adeptes sont leurs esclaves à vie. Ce sont quelques membres de cette Caste qui ont débarqué en Egypte après l'inversion des pôles. D'ailleurs, si vous lisez attentivement les écrits des traditions Hindoues, vous y trouvez non seulement les principaux piliers de l'Ancien Testament mais la fin du monde et sa renaissance y sont inscrites en toutes lettres :

 

"Après avoir ainsi produit cet univers et moi, CELUI DONT LE POUVOIR EST INCOMPREHENSIBLE disparut de nouveau, absorbé dans l'âme suprême, REMPLACANT LE TEMPS DE LA CREATION PAR LE TEMPS DE LA DISSOLUTION." Loi de Manou, Livre Premier, 51.

 

Le "dieu" que l'on ne nomme pas, vient de chez eux. Et ils savent très bien qu'au bout d'un certain temps, tout est dévasté sur Terre. Mais cependant, ils continuent à exiger des offrandes, des sarifices de tous les  adeptes, comme si c'était la chose la plus importante.

 

Les diverses Révolutions de notre Planète sont inscrites dans toutes les traditions. Ce sont des témoignages de ceux qui les connurent. Ainsi, dans le livre d'Enoch, rejeté par toutes les instances religieuses et qualifié d'apocryphes, vous trouvez même que le narrateur "voit la terre s'incliner" ! Ce qui signifie au minimum que pour constater ce fait, il est au-dessus d'elle dans l'espace.

 

 1 - Dans ce temps-là, Noé VIT LA TERRE S'INCLINER et menacer ruine.

 

 2 - C'est pourquoi il se mit en route et se dirigea vers les limites de la terre, du côté de l'habitation de son aïeul Enoch.

 

 3 - Et Noé s'écria trois fois d'une voix amère : écoute-moi, écoute-moi, écoute-moi ! Et il lui dit : Dis-moi CE QUI SE PASSE SUR LA TERRE, car ELLE PARAÎT SOUFFRIR et ÊTRE VIOLEMMENT TOURMENTEE; assurément je périrai avec elle.

 

 4 - En effet, IL Y AVAIT UNE GRANDE PERTURBATION SUR LA TERRE, et une voix fut entendue du ciel. Je TOMBAI LA FACE CONTRE TERRE ; alors mon aïeul Enoch vint et se tint devant moi. Enoch LXIV.

 

Notez la concordance de "je tombai la face contre terre" que l'on retrouve dans l'Apocalypse du dit Jean. Il n'a fait qu'arranger à sa manière, selon son époque et les évènements, la tradition première que l'on retrouve dans Daniel, Ezechiel, Esaïe, etc...

 

Ceci est encore plus probant dans les Psaumes, Job, l'Ecclésiaste où il est dit que tout ce qui existe a déjà existé et que l'on ne se souvient plus des temps Anciens.

 

Si les derniers survivants avaient correctement retransmis les évènements au lieu de camoufler la Vérité ou de la transformer en contes abracadabrants dans les livres religieux, nous saurions tous que durant le Cycle précessionnel de la Terre de 25920 ans, deux destructions majeures se produisent. Si ces êtres avaient vraiment été intelligents au lieu d'être égoïstes et ne penser qu'à s'enrichir, ils auraient suivi l'exemple de ceux qui les avaient précédés. Les Pyramides n'ont pas été érigées pour servir de tombeau à des pharaons-despotes mais pour une raison précise qui vise à protéger une partie de l'Humanité. Car il est évident que nos Ancêtres ne pensaient pas que la Terre serait si peuplée un jour. Là aussi, disons merci aux religieux qui ont confondu CREER et PROCREER ! Toujours des choses bien terrestres, bien matérialistes qui sont à cent mille lieues de notre Mission réelle. Retrouver le Pouvoir de l'Esprit qui ne s'acquiert qu'en renonçant aux choses triviales.

 

Si donc... la Tradition avait été correctement transmise, que l'on nous avait préparé au Désastre planétaire qui nous attend, il est clair et net que des avancées technologiques auraient pu limiter très légèrement les dégâts. Le nucléaire n'aurait jamais fait son apparition pour nous alimenter en électricité. Nicolas Tesla avait montré le chemin. Tandis que là, rien que la destruction du réseau électrique va plonger le monde entier dans le chaos, et notre Terre fera le reste en basculant comme elle le fait depuis des milliards d'années.

 

 

 

 

  

 

 

 

Hécatombes d'oiseaux et d'animaux marins : la fin du monde ?

 

 

 

L'année 2011 débute de manière bien inquiétante : des milliers d'oiseaux ont été retrouvés morts dans plusieurs états des Etats-Unis et en Suède, tandis que des hécatombes d'animaux marins sont signalées sur de nombreuses côtes de pays géographiquement éloignés.

 

 

 

Tout semble avoir commencé la nuit du nouvel an quand 5000 carouges à épaulettes(1) et étourneaux ont été retrouvés morts dans un rayon d'un kilomètre autour de la localité de Beebe, une ville modeste(2) de l'Arkansas, aux Etats-Unis. Une demi-heure avant minuit, des milliers d'oiseaux sont tombés sur le sol, raides morts ou agonisants…

 

Les premières explications avancées laissent perplexes : ils auraient été désorientés et traumatisés par des feux d'artifice et seraient donc entrés en collision entre eux et avec des bâtiments. Pourtant, des feux d'artifice sont régulièrement tirés pour la nouvelle année et de telles conséquences n'ont pas été signalées. De plus, Beebe est une petite ville avec un habitat bas assez dispersé, les bâtiments ne sont donc, à priori, pas un problème.

 

Un premier examen des cadavres accrédite la mort subite : "Ce qui est arrivé à ces animaux s'est passé très vite", a souligné Karen Rowe, une ornithologiste de la commission du gibier et des poissons de l'Arkansas. "Quelque chose peut aussi les avoir délogés des arbres dans lesquels ils se reposent la nuit et les avoir faits chuter dans l'air".

 

Pourtant, une nouvelle hécatombe de carouges à épaulettes vient réfuter cette première hypothèse. En effet, mardi 4 janvier 2011 de nouveaux cadavres ont été découverts dans l'état voisin de Louisiane. Cette fois, pas de feux d'artifice qui auraient pu effrayer les oiseaux. Environ 500 oiseaux sont tombés sur une portion d'autoroute près de Baton Rouge. Selon Jim LaCour, le vétérinaire chargé de l'enquête, ils pourraient avoir percuté des lignes électriques à haute tension.

 

Même découverte morbide mercredi 5 janvier dans la ville de Murray dans le Kentucky, avec là aussi, des centaines de cadavres de carouges et d'étourneaux. Et, au début de la semaine, des dizaines de volatils (merles, étourneaux, quiscales, rouges-gorges) ont été retrouvés morts à Gilbertsville dans le même Etat.

 

Enfin, ce phénomène a touché la Suède où, le 5 janvier 2011, une centaine de choucas(3), ont été découverts sans vie ou agonisants sur une route enneigée du centre de la Suède, près du village de Falköping, à une centaine de kilomètres de Göteborg. Le froid pourrait en être à l'origine.

Les causes possibles de ces hécatombes d'oiseaux

Si des analyses sont en cours, les causes exactes de ces décès ne sont pas encore déterminées. Les premiers résultats en Arkansas concluent qu'aucun virus ou maladie n'a touché les oiseaux.

 

Les scientifiques de la commission du gibier et des poissons de l'Arkansas ont déclaré que de tels accidents n'étaient pas si rares lorsque les conditions météorologiques étaient mauvaises (vent fort, foudre, grêle, froid). Or, une tempête accompagnée de puissants éclairs a traversé la région de Beebe, deux heures avant que des personnes signalent la chute d'oiseaux selon AccuWeather.com.

 


Certains éclairs qui se sont produits ont été particulièrement puissants avec une intensité comprise entre 380 000 et 540 000 ampères(A), alors que 99% des éclairs ont une intensité inférieure à 200 000 A.

 

Les ornithologues soulignent qu‘à cette époque de l'année, les oiseaux migrent en bandes et qu'une perturbation peut facilement les désorienter. Ainsi, au moins pour Beebe, l'hypothèse météorologique semble la plus plausible.

 

Or, ce type de phénomène n'est pas extraordinaire souligne LeAnn White, spécialiste des maladies de la faune au National Wildlife Health Center (USGS). Contrairement aux idées reçues, ce type d'évènement relativement localisé intervient bien plus fréquemment que l'on ne le croit. Ainsi, aux Etats-Unis, 16 cas similaires sont recensés dans les 20 dernières années. Par contre, LeAnn White indique que la multiplication de ces hécatombes demeure une "curieuse coïncidence".

 

Pour le moment, le mystère reste entier sur les autres hécatombes d'oiseaux.

 

 

 

 

 

 

Autres mortalités massives d'animaux recensées

 

 

Même si aucun lien ne peut être établi avec les oiseaux, de nombreux cas d'hécatombes d'animaux ont été signalés ces derniers jours dans le monde :

Cette liste n'est pas exhaustive et une carte mise à jour par un internaute recense les articles de presse qui relatent ces phénomènes à travers le monde : VOIR LA CARTE ICI.

 

Bien sûr, de tels phénomènes soudains et parfois inexpliqués ne manquent pas de stimuler l'imagination de certaines personnes qui y voient des signes avant-coureurs de la fin du monde ou le résultat d'expériences militaires secrètes.

 

Avant de crier à la fin du monde ou au complot mondial, il est nécessaire de bien identifier les causes de ces hécatombes. Des nécropsies(4) sont en cours et devraient apporter des éléments de réponse, même si la conjugaison de tels phénomènes peut effectivement laisser perplexe.

 

Enfin, n'oublions pas que la rapidité de transmission de l'information à travers le monde peut aussi conduire à des conclusions hâtives. En effet, de nombreux cas de morts massives d'animaux se produisent régulièrement comme en témoigne la mort de millions d'animaux en août 2010 en Bolivie sans que l'écho médiatique soit si fort.

Notes
  1. Espèce de passereaux.
  2. 5300 habitants.
  3. Sortes de petites corneilles.
  4. Equivalent d'une autopsie pour les animaux.
Sources

 

Sources Notre Planète Info



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> j'ai regardé les videos de nassim et il est question de l'allumage de Jupiter. Croyez vous cette chose là possible ? Avez vous des informations à ce sujet ? La vidéo date de quelques années et<br /> qu'en est il maintenant ?<br /> <br /> <br /> merci à tous<br /> <br /> <br /> si Jean quelqu'un d'autre à des news à ça<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> @ Corinne et Jean,<br /> <br /> <br /> merci pour vos retours .Quel trio on forme!!<br /> <br /> <br /> Les conférences de Nassim dont les plus récentes(sur dailymotion) ne sont encore pas traduites,hélas !<br /> <br /> <br /> Concernant les vortex,voir la vidéo de Aaron McCollum et ce qui se passe dans le golf d'aden.<br /> <br /> <br /> Autre découverte,le site projectavalon.net !<br /> <br /> <br /> Le tout à suivre avec discernement !<br /> <br /> <br /> Quoiqu'il en soit,Apocalypse signifie révélation et en effet ,on n'en finit pas de découvrir l'ampleur de ce qui nous a été caché !<br /> <br /> <br /> Je vous laisse découvrir.A bientôt de vous lire et d'avoir vos avis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> @BEA ET CORINNE<br /> <br /> <br /> J AI TROUVE LES VIDEOS DE NASSIM HARAMEIN EN FRANCAIS ET NON CENSURE SUR UBEST  POUR LA TROISIEME ET DEUXIEME PARTIE<br /> <br /> <br /> http://www.ubest1.com/index.php?option=com_seyret&Itemid=27&task=commentaire&nom_idaka=25029&anarana=video&ecrit=Julius75&puboff=1#null<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> @BEA ET CORINNE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J AI TROUVE LA SUITE DE NASSIM HARAMEIN EN FRANCAIS POUR LA DEUXIEME ET TROISIEME PARTIE  SUR UBEST1<br /> <br /> <br /> http://www.ubest1.com/index.php?option=com_seyret&Itemid=27&task=commentaire&nom_idaka=25029&anarana=video&ecrit=Julius75&puboff=1#null<br /> <br /> <br /> SALUT A TOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> @BEA<br /> <br /> <br /> pour se faire plaisir, deux petites vidéos sympa :<br /> <br /> <br /> un épisode de Stargate Atlantis<br /> <br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/x51mhv_stargate-atlantis-tempus-fugit_shortfilms<br /> <br /> <br /> et une autre :<br /> <br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/xasmjb_14-contact-2012-etape-finale-oda_webcam surtout à partir<br /> de la 10ème minute<br /> <br /> <br /> dis moi ce que tu en penses<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre