Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 03:30

Cherchez l'erreur. Je répète ce que j'ai déjà dit ICI au sujet des bidouillages sur les votes attribués à Hollande. Le tableau ci-dessous est hautement significatif. Comme le dit l'article, "Hollande peut se targuer d'avoir battu son concurrent dans 80 des 100 plus grandes villes de France... sur les 20 plus grandes, il en remporte 17 sur 20". Si ce n'est pas une victoire écrasante, qu'est-ce que c'est ? Et malgré cela, l'écart que l'on nous propose, entre les deux candidats, est loin d'aller dans ce sens. 

 

Dans notre région, tout le Sud-Ouest est au rouge. A Bordeaux, le fief de Juppé, Hollande a fait 57,18 contre 42,82 pour Sarkozy.

 

Voyez les scores de Hollande à Toulouse, Nantes, Montpellier, Lille, Rennes, Le Mans, Saint-Denis, Brest. Il dépasse les 60 %, et largement dans certaines villes, comme par exemple Montreuil, où il a remporté 75,71 % des suffrages. Même à Paris, c'est Hollande qui l'emporte.

 

Je pense qu'Hollande doit se situer à 55 %, au minimum. Ils ont manipulé les résultats afin de nous faire croire que Hollande l'a remporté de justesse. Sur Le Point, on lit que la victoire du socialiste est "molle". Il serait plus honnête de dire qu'ON l'a rendue molle. Et il y a bien sûr une raison à cela. D'abord, ce gouvernement ne veut pas reconnaître qu'il a été désavoué par les Français. Dans son arrogance, on entend déjà dire que ce n'est "pas une victoire nette", "qu'il s'en est fallu de peu", ce qui va motiver les gogos pour les législatives, bien entendu. Entretenir des illusions, c'est tout ce que savent faire les UMPistes. Mais au final, en juin, ils se ramasseront une grosse gamelle, ce qui mettra un terme à leur rêve de cohabitation.

 

 

 

Hollande écrase Sarkozy dans les grandes villes

 

 

François Hollande l'emporte à Paris et dans la plupart des grandes villes de France.
 

Hollande candidat des villes, Sarkozy candidat des champs ? Le score du candidat socialiste (51,62%) face au président sortant, dimanche 6 mai, au second tour de l'élection présidentielle, cache de nombreuses disparités géographiques. Ainsi, François Hollande peut se targuer d'avoir battu son concurrent dans 80 des 100 plus grandes villes de France. Sur les 20 plus grandes villes, le socialiste remporte le combat dans 17 d'entre elles, tandis que le candidat de l'UMP s'impose seulement à Nice, Toulon et Aix-en-Provence.

 

 

 

 La situation est saisissante par rapport au second tour de 2007. Nicolas Sarkozy l'avait alors emporté dans 7 des 20 plus grandes communes, dont les trois premières villes de France – Paris, Marseille et Lyon – qui ont basculé cette année.

 

En outre, dans les trois villes l'ayant placé en tête cette année, Nicolas Sarkozy cède du terrain. Il perd cinq points à Nice, et quatre points à Toulon et Aix-en-Provence. Tandis que François Hollande améliore partout, et assez largement, les scores réalisés en 2007 par Ségolène Royal.

 

La rédaction de FTVi a par ailleurs répertorié les 200 plus grandes villes dans lesquelles François Hollande est arrivé en tête, et les 200 plus grandes villes dans lesquelles Nicolas Sarkozy est sorti vainqueur. Le socialiste se taille la part du lion dans l'écrasante majorité des plus grosses communes, tandis que Nicolas Sarkozy doit se contenter de l'emporter dans des villes moyennes ou petites. Vous pouvez visualiser ces villes sur ces GoogleMaps ICI.

 

Sans surprise, Nicolas Sarkozy obtient ses meilleurs scores en région Provence-Alpes-Côte d'Azur, en Alsace, en Vendée et dans l'ouest parisien, tandis que François Hollande s'impose dans les principales villes de province et en petite couronne parisienne.

 

Sources FRANCE TV

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans La Libération des Peuples
commenter cet article

commentaires