Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

4 juillet 2010 7 04 /07 /juillet /2010 06:53

 Qu'est-ce que ça peut bien être ? Peut-être des  des cendres volcaniques diluées à la pluie ? Parce que justement, cela ne sent pas bon. Il faut bien se dire, de toute façon, que l'air est complètement pourri. Il y a quelques temps, dans mon jardin, tout était recouvert d'une poudre rose ? C'était très net sur la table blanche.

 

 

 

 

 

Il pleut de la 'merde' à Saint-Pandelon

 

(Source : 20minutes via Eso-news)

 

 

Les habitants de Saint-Pandelon, une petite commune au sud de Dax, ne regardent plus sereinement vers le ciel. En effet, depuis deux mois, il pleut... de la matière fécale, raconte le journal Sud-Ouest.

 

 

Les habitants d’un lotissement de la commune retrouvent régulièrement des tâches brunâtres sur leurs voitures ou sur le linge qui sèche. « C’est simple, il pleut de la merde », résume le maire, Jean-Pierre Boiselle, au quotidien. D’après lui, l’odeur ne laisse aucun doute sur la nature de cette « pluie ».

 

Mais personne ne sait d’où ça vient. « On ne laisse plus les enfants jouer dehors et on hésite à manger les fruits et légumes du jardin », raconte un habitant à Sud-Ouest. Seule hypothèse quand à l’origine de cette « pluie » : les avions qui videraient leurs toilettes en plein ciel. Une piste jugée « impossible » par la DGAC (direction de l’aviation civile), qui assure qu’aucun largage n’est possible en vol, les avions étant pressurisés.

 

Sources News of Tomorrow

 

Posté par Adriana Evangelizt

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires