Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

10 mars 2011 4 10 /03 /mars /2011 01:48

 Le Japon est sur la sellette. Là, c'est vraiment chaud chaud chaud. Trois séismes en moins de 24 h, ça fait beaucoup. Regardez la carte interactive, il y a eu 217 séismes sur cette face du globe d'il y a 1 h à 168 h.  Voyez la ligne quasiment discontinue que cela fait en partant du Sud, puis l'Ouest, le Nord et jusqu'à l'Est. Vous pouvez aller à la "source" et bouger le globe comme vous le voulez pour voir ailleurs. Ce qui se dessine est frappant. Un S et le Serpent Ancien de l'Apocalypse ou ligne volcanique qui entoure la Terre. Vu le nombre de séismes rapprochés, cela ne peut pas aller en s'arrangeant. Sous terre, c'est une véritable fournaise qui se propage. Voilà pourquoi les poissons meurent.

 

 

 

 

 

 

 SOURCES  

 

 

 

Jetons maintenant un oeil sur l'Amérique du nord, là aussi, la ligne sur la côte Ouest est très nette. Le prochain bombardement solaire risque fort déclencher plusieurs séismes simultanément et quelques éruptions volcaniques. Mars-Avril vont être très critiques.

   

 

 

SOURCES

 

 

 

 

 

 

 

2 nouveaux séismes au Japon

 

 

Deux nouveaux séismes se sont produits aujourd'hui au Japon quelques heures après un tremblement de terre d'une magnitude de 7,3, a annoncé l'Agence météorologique japonaise, qui a écarté le risque d'un tsunami susceptible de causer des dégâts.

 

Un séisme d'une magnitude de 6,2 a eu lieu à 03h16 jeudi (18h16 GMT mercredi) à une profondeur de 10 km sous le fond de l'océan Pacifique, à environ 400 km au nord-est de Tokyo, a indiqué l'Agence. Il a été suivi 30 minutes plus tard par un séisme de magnitude 6,1.

 

Selon l'agence, il ne devrait pas y avoir de tsunami causant des destructions à la suite de ces séismes, bien que le niveau de la mer puisse présenter des variations.

 

Ces nouvelles secousses telluriques sont survenues plusieurs heures après un séisme d'une magnitude de 7,3 qui n'a fait ni victimes, ni dégâts, mais qui a secoué les immeubles de Tokyo à plus de 400 km de distance. Ce séisme de 7,3 s'est produit mercredi à 11h45 (02h45 GMT), à une profondeur de 10 km.

 

Sources Le Figaro

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0

commentaires

eric 12/03/2011 10:11



Et voila encore un qui a perdu l'occasion de se taire


Avant de critiquer les gens on prend le temp de connaitre la personne on compare on s'instruit on ne critique pas bétement mais pour ça faut il un semblant d'intélligence mais ce n'est pas donné
a tous le monde



yves 12/03/2011 02:18



Pouriel, tu portes bien ton nom... POURRI en français. Au lieu de porter des jugements à l'égard des gens qui viennent sur ce site... prends des cours de français écrit  et ça presse!! Quand
tu vas commencer à te faire chauffer les couilles par le magma, tu vas sûrement dire: `` Ils avaient raison``.



Eve 12/03/2011 00:55



@pouriel


J'espère qu'après ce qu'il s'est passé aujourd'hui  tu ris toujours autant ! ........



pouriel 11/03/2011 16:28



dans le genre c est plutot comique comme conclusion, d'ailleurs ne peut on lire un S comme Stupide, Sans interet ou Saperlipopette?


a moins que le créatuer descide que le bombardement solaire c'est dépasser, et se mette lui aussi au blog alarmiste...


merci pour cette tranche de rigolade, je ne pense pas repasser de sitot!


 



Eve 10/03/2011 09:49



Et cela continue. Entre la secousse de 7,3 et celles de 6, il y a eu 17 répliques entre 4,8 et 5,4 hier, suivi de 3 plus grosses de 6 6,2 et 6,1 puis 6 répliques déjà aujourd'hui entre 4,9 et
5,7. Presque en même temps que celle de 6 au Japon, il y en a eu une de 6,5 en Papouasie Nouvelle Guinée