Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 11:01

Bonjour mes Frères et Soeurs... j'espère que tout va au mieux pour vous.

 

Une centrale "à charbon" a pris feu au Havre, nous dit-on. Il est malheureusement fort à craindre que, bientôt, d'autres centrales non charbonneuses montreront, également, quelques faiblesses si le froid annoncé perdure. La fuite de Tritium à celle de Civaux n'est, sans doute, que l'arbre qui cache la forêt de la faiblesse de ces structures en période de grand froid ou de fortes chaleurs.

 

On nous annonce que 23 départements sont en vigilance orange avec risque de neige et de verglas. Ce qui signifie que les chauffages vont tourner pratiquement à bloc dans tous les foyers. Cela va donc "tirer dur" sur les centrales.

 

 

 

 

La centrale EDF du Havre évacuée à la suite d'un incendie

 

 

La centrale à charbon EDF du Havre a été évacuée lundi matin à la suite d'un incendie qui s'est déclaré dans la salle des machines d'une tranche de cet établissement, a-t-on appris auprès de la direction.

 

L'incendie qui n'a pas fait de victime a pris vers 08H20 dans la salle des machines de la tranche 2, d'une puissance de 600 mégawatts. Une soixantaine de pompiers ont été mobilisés sur place pour éteindre le feu alimenté par de l'huile présente dans cette unité.

 

Compte-tenu de l'ampleur des fumées qui se dégageaient du sinistre, la direction a pris la décision d'évacuer le personnel présent, soit 200 personnes appartenant à EDF ou aux entreprises extérieures. Elle a aussi décidé d'arrêter l'autre tranche actuellement en fonctionnement, la tranche 4, d'une puissance de 600 mégawatts, également.

 

La direction a diffusé un message auprès des populations riveraines de la centrale leur indiquant que les fumées provenant de la combustion de cette huile n'étaient pas toxiques.

 

D'une puissance installée de 1.450 mégawatts, la centrale EDF du Havre emploie 350 agents et compte trois tranches dont seules deux, les principales, étaient en fonctionnement au moment de l'incendie.

 

Sources ORANGE

 

----------------

 

10 à 15 cm de neige attendus lundi: 23 départements en vigilance orange

 

 

Météo France a placé lundi en vigilance orange 23 départements où "le premier épisode neigeux notable de l'hiver" nécessitait "une vigilance particulière", formant une couche de neige allant jusqu'à 10 à 15 cm à certains endroits.

 

Météo France a démarré lundi le suivi pour 17 départements en Auvergne, dans le Limousin, dans l'Aveyron, la Charente, le Cher, la Dordogne, l'Indre, la Loire, le Lot, le Rhône, les Deux-Sèvres et la Vienne.

 

Depuis dimanche, six départements ont déjà été placés en vigilance orange dans l'Indre-et-Loire, le Loir-et-Cher, le Maine-et-Loire, la Mayenne, l'Orne et la Sarthe.

 

"En cours de journée (lundi, NDLR) et la nuit prochaine, les chutes de neige vont progresser vers l'ensemble du Massif central", prévient Météo France.

 

Des chutes de neige et du verglas "dans des proportions importantes sont attendus" dans ces départements, les conditions de circulation peuvent devenir rapidement "très difficiles sur l'ensemble du réseau" et "quelques dégâts" peuvent affecter les réseaux de distribution d'électricité et de téléphone, ajoute Météo France.

 

Sources ORANGE

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Clovis Simard 22/06/2012 03:29


Blog(fermaton.over-blog.com),No-3 :THÉORÈME MATER. La dette de la Planète ?

Daniel 05/02/2012 23:24


2/5/2012 -- 24 hours of earthquakes = global
unrest continuing http://youtu.be/pMXTWhrIwus



serpent de feu regardez

Daniel 05/02/2012 23:23


http://youtu.be/pMXTWhrIwus 2/5/2012 -- 24
hours of earthquakes = global unrest continuing


le serpent de feu

raphael 31/01/2012 19:13


ah un voisin du limousin, j'y vis depuis quelques mois, j'en suis très heureux après avoir quitté ma côte d'usure natale, et je puis dire qu'il y a neigé hier soir puis cette nuit une dizaine de
cm, je me suis retrouvé en enfance ! bonne fin de journée à vous !

jean-yves 30/01/2012 23:38


Bonsoir charmante blogueuse,j'habite dans le limousin,et l'épaisseur de neige n'excède pas...quelques millimètres.Nous verrons demain mardi si cette épaisseur a progressé! Merci pour vos infos
toujours aussi passionnantes,bien que je ne sois pas aussi pessimiste que vous...