Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 15:45

 Incroyable ! Mais vrai ??? Merci à DD pour cette bouleversante annonce en ce jour pas comme les autres...

 

 

 

Au Japon, Sarkozy propose un « G20

 

pour sortir du nucléaire »

 

 

Nicolas Sarkozy n'a apparemment plus d'atomes crochus avec le nucléaire...

Crédit photo : © Yann Cohignac - rodolphe trider - Fotolia.com

 

 

L’objectif serait de définir un plan de sortie progressive de l’atome d’ici 2050. Nicolas Sarkozy doit s’entretenir avec le Premier ministre japonais avant de conclure cette visite destinée à marquer le soutient de la France aux victimes du séisme.

 

Le Président de la République est venu avec une proposition dans ses bagages : celle d’inviter le dossier nucléaire au G20 de Paris, au mois de mai. « Nous demandons aux autorités indépendantes des pays du G20 de se réunir, si possible à Paris, pour définir un plan international de sortie du nucléaire d’ici 2050. Nous ne pouvons continuer à mettre en danger les générations futures par notre incapacité à planifier notre transition énergétique », a déclaré Nicolas Sarkozy au cours d’un discours à l’ambassade de France, devant les ressortissant français du Japon.

 

Le réseau sortir du nucléaire, par la voix de son porte parole, a salué « une prise de conscience tardive mais positive » de la part de Nicolas Sarkozy, il espère « que, pour une fois, les actes suivront la parole ».

 

DeveloppementDurable.com a contacté la direction d’Areva, qui a indiqué ne pas vouloir faire de commentaires. L’action du leader mondial de l’industrie nucléaire a déjà perdu plus de la moitié de sa valeur, passant sous la barre des 20 euros.

 

Sources : Développement Durable

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans Nucléaire-HAARP
commenter cet article

commentaires