Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

3 mai 2010 1 03 /05 /mai /2010 22:40

 

 

Inondations à Ryad: fermetures d'écoles

 

 

Les autorités saoudiennes ont ordonné la fermeture des écoles demain dans le royaume après des inondations provoquées par des fortes pluies et la grêle lundi dans la capitale Ryad.

 

De violents orages ont secoué lundi après-midi Ryad, inondant les voies intérieures, bloquant les voitures et provoquant d'importants embouteillages, selon des résidents et des médias saoudiens. Les autorités n'ont pas fait état de victime.

 

Les services météorologiques annonçant d'autres épisodes pluvieux pour mardi, le gouverneur de la région de Ryad, le prince Salman ben Abdel Aziz, a ordonné la fermeture des écoles, selon un communiqué publié par l'agence officielle SPA.

 

A la mi-avril, sept personnes avaient péri en raison de fortes pluies dans le sud-ouest du royaume. Le véhicule d'une famille de six personnes avait été emporté par les flots.

 

En novembre 2009, des inondations dues à de fortes pluies avaient coûté la vie à des dizaines de morts à Jeddah et La Mecque, dans l'ouest du royaume. La plupart des victimes étaient mortes lorsque leurs voitures ou bus ont été prises dans des crues, selon des témoins.

 

Sources LE FIGARO

 

Posté par Adriana Evangelizt

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans DELUGE-INONDATIONS
commenter cet article

commentaires