Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

19 juin 2010 6 19 /06 /juin /2010 17:20

 

 

 

Inondations en Chine : 1,4 million de personnes évacuées

 

 

 

 

Les personnes habitant près des fleuves du sud du pays ont été déplacées à titre préventif, les récentes inondations ayant déjà fait au moins 88 morts.

 

Plus d'1,4 million de personnes vivant le long des fleuves du sud de la Chine ont été évacuées à titre préventif en raison d'un niveau d'eau inquiétant, a rapporté samedi 19 juin la presse officielle. Les récentes inondations ont fait au moins 88 morts.

 

Jeudi dernier, le deuxième fleuve de Chine, la Rivière des Perles, avait déjà dépassé son niveau d'alerte, a indiqué Zhang Zhitong, directeur adjoint du Bureau de contrôle des inondations et de lutte contre la sécheresse.

 

Suites aux inondations et aux glissements de terrain causés par les pluies diluviennes, 88 personnes ont perdu la vie depuis dimanche dernier dans le sud de la Chine, a indiqué le ministère des Affaires civiles. Selon cette même source, 48 autres personnes sont portées disparues. Jusqu'à maintenant, le coût des dégâts causés par les intempéries atteint 11 milliards de yuan, soit 1,6 milliard de dollars.

 

Ce samedi, le Centre national de météorologie a annoncé de nouvelles précipitations à venir. "De fortes pluies sont attendues au cours des trois prochains jours et le système de contrôle des inondations va se trouver face à d'énormes défis", a indiqué le Centre dans un communiqué.

 

Sources : Nouvel Observateur

 

Posté par Adriana Evangelizt

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans DELUGE-INONDATIONS
commenter cet article

commentaires