Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 23:12

 

 

 

 

 

Les petits hommes verts n'aiment pas

 

les Terriens pollueurs

 

 

 

Les Aliens pourraient bien voir le réchauffement climatique sur Terre comme une menace pour leur propre survie, une raison suffisante qui pourrait les pousser à nous attaquer.

 

C'est en tout cas ce que certains scientifiques de la Nasa et de l'Université de Pennsylvanie craignent, même s'ils considèrent ce scénario comme "peu probable".

Un changement de l'atmosphère terrestre suite au réchauffement climatique et aux gaz à effet de serre n'aurait pas que des conséquences sur notre planète, mais serait également visible depuis l'espace.

Une pollution que les petits hommes verts - qui porteraient du coup très bien leur nom - n'apprécieraient pas. Pire, ils considéreraient alors notre civilisation comme une entité "hors de contrôle" à éliminer au plus vite.

Une expansion trop rapide serait en effet synonyme de menace pour les autres espèces, y compris celles évoluant sur d'autres planètes et même dans d'autres galaxies, selon ces scientifiques.

Les Aliens pourraient d'ailleurs ne pas tarder à réagir face à une telle menace et n'hésiteraient pas à exterminer un maximum d'êtres vivants de la planète Terre.

Du coup, les scientifiques tirent - à nouveau - la sonnette d'alarme en expliquant que ce scénario devrait "nous donner des raisons suffisantes de limiter notre croissance et de réduire notre impact sur les écosystèmes". On doute cependant que les personnes qui refusent de croire aux dangers du réchauffement climatique adhèrent à cette théorie.

 

Sources7 sur 7

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans OVNIS-Apparitions-planetes-X
commenter cet article

commentaires

enki84 10/09/2011 23:38



NASA Avertissement : l'UARS va tomber sur Terre.


http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=3431