Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

18 avril 2010 7 18 /04 /avril /2010 01:38

Je vous invite à regarder la photo ci-dessous (si vous la voyez car il y a des problèmes avec les images sur Over-blog) et à vous rendre sur le lien posé en dessous pour voir la photo en grand. Voyez tous les petits points rouges et oranges signifiant de puissantes activités sismiques... ceci n'est juste que pour l'Europe-Méditerranée... il me semble que c'est assez parlant. Mais une fois que vous serez sur le site, regardez sous la photo la liste des activités sismiques dans le monde et notamment, celles qui sont en rouge... cliquez dessus, vous allez tomber sur un autre page et là, vous cliquez sur "Maps" pour voir où est situé le point névralgique...

 

Recent earthquakes in the Euro-Med region (during the last 2 weeks)

Voir la photo en grand format

 

 

On constate donc que la Turquie est fortement sur la sellette, ainsi que la Grèce. Mais aussi l'Espagne, non loin de la frontière française. Ailleurs, ce qui est intéressant, c'est que dans le Wyoming, il y a aussi une alerte rouge. Or, c'est là que se trouve le Yellowstone. Le Serpent Ancien consolide sa Voie.

 

On comprend mieux la terreur des Anciens lorsqu'ils ont vécu ce phénomène, il y a plusieurs millénaires la première fois, qui se propage sur la planète entière. Ils lui ont donné des noms que l'on retrouve de nombreuses fois dans la Torah. Serpent Ancien. Serpent fuyard. Serpent tortueux. Léviathan. Behemoth. Dendagin. Grand Dragon. Arc de Feu.

 

Là, nous ne sommes plus très loin de ce passage de l'Apocalypse :

 

Le DRAGON se tint devant la FEMME QUI ALLAIT ENFANTER. Apocalypse 12:4

 

La Femme qui va enfanter, c'est bien évidemment la Terre. Car elle va accoucher effectivement d'un Nouveau Monde. Mais il faut pour cela que le Serpent ou Cercle de Feu ou Ligne volcanique l'enserre totalement. Ce qu'ignorent complètement les scientifiques dont le grand tort à été de croire qu'à la base ces textes étaient uniquement religieux. Vous voyez, l'Apocalypse qui signifie REVELATION, révèle beaucoup de choses à qui a saisi le sens des SYMBOLES. Tout est là. Les religions, malheureusement, ont mal interprété le SENS ORIGINEL du message caché aux hommes ordinaires. Seuls pouvaient le comprendre ceux dont le regard de l'âme saisissait l'Esprit des images. Inutile de préciser que ce que nous voyons en Islande n'est que le commencement d'un processus qui se reproduit cycliquement depuis des millions d'années. Voilà aussi pourquoi il est dit :

 

Le soleil se changera en ténèbres, Et la lune en sang, Avant l'arrivée du jour de l'Eternel, De ce jour grand et terrible. Joël 2:31

 

Ces versets attribués à l'Ancien Prophète Joël se retrouve aussi dans l'Apocalypse, preuve que la Tradition n'a jamais cessé de se transmettre...

 

Je regardai, quand il ouvrit le SIXIEME SCEAU ; et il y eut un GRAND TREMBLEMENT DE TERRE, le SOLEIL DEVINT NOIR comme un sac de crin, la LUNE entière devint COMME DU SANG. Apocalypse 6:12

 

Ici, il y a une précision supplémentaire, la chose se produit à l'OUVERTURE DU SIXIEME SCEAU. Le SIXIEME SCEAU étant associé à la SIXIEME ERE, l'ère des Poissons. Ce qu'il faut bien comprendre d'ailleurs dans l'OUVERTURE DES SCEAUX, c'est que chaque fois qu'Il en ouvre un, cela équivaut à la fin d'une ère. Il y est décrit les évènements qui se sont déjà déroulés. Le soleil noir et la lune en sang durant cette phénoménale éruption volcanique planétaire signifient que l'on ne voit plus le soleil et que la nuit, avec les éruptions, la lune est rouge. Ce sont là des images employées par ceux qui ont vécu cette chose, l'ont vu de leurs yeux et l'ont transmise à leurs descendants...

 

 

 

 

Islande : l'activité du volcan augmente

 

 

L'activité du volcan islandais d'Eyjafjallajokull s'accroît, a indiqué samedi 17 avril un géologue islandais, suggérant ainsi que les perturbations du trafic aérien européen pourraient durer. Les cendres projetée par le volcan atteignent désormais 8,5km de hauteur, a expliqué Magnus Tumi Gudmundsson, de l'université d'Islande.

 

Les vents soufflant en Islande ont dégagé la visibilité et devraient permettre aux scientifiques de survoler pour la première fois le volcan et déterminer avec précision l'intensité de son activité, a ajouté le géologue.

 

"Le nuage affecte une zone qui va du sud de la France jusqu'à la mer Noire"

 

Les vents vont probablement continuer à pousser les cendres du volcan islandais en éruption vers l'Europe dans les 4 à 5 prochains jours au moins a déclaré le météorologue de permanence à l'Institut météorologique d'Islande. La météo britannique précise que le nuage de cendres va poursuivre sa course vers le sud du continent tout en continuant de recouvrir le nord jusqu'à dimanche matin au moins, selon la météo britannique.

 

"Le nuage affecte actuellement une zone qui va du sud de la France, jusqu'à l'est de la Russie et la mer Noire", a expliqué une porte-parole du Met Office, les services météorologiques britanniques, en milieu de matinée samedi.

 

"Dans le courant de la journée, si les vents se maintiennent, il va s'étendre plus au sud pour probablement atteindre aux environs de minuit, heure anglaise (1h, heure française) la frontière franco-espagnole, la Corse ainsi que le nord de la Grèce", a-t-elle ajouté.

 

"Il faut attendre de voir comment évolue l'éruption du volcan"

 

En ce qui concerne l'Irlande et le Royaume-Uni, premiers pays à se trouver dans la trajectoire de la fumée générée par le volcan, "un nouveau nuage de cendres se déplace vers le sud-est (...) qui devrait affecter la région jusqu'à 6h, heure anglaise (7h, heure française) dimanche", a relevé la porte-parole.

 

C'est cette nouvelle information qui a déjà contraint les deux pays à rétablir samedi matin les mesures de fermeture de leurs espaces aériens, jusqu'à 17h, heure locale (18h en France) samedi pour l'Irlande, jusqu'à minuit (1h du matin en France) dimanche pour la totalité du Royaume-Uni.

 

La quasi-totalité de l'espace aérien avait pu rouvrir en Irlande vendredi ainsi que le nord du Royaume-Uni -Ecosse et Irlande du nord- où une amélioration de quelques heures était même attendue au petit matin samedi dans le nord de l'Angleterre.

 

"Vendredi, le nuage de cendres se déplaçait légèrement vers l'est, vers la Norvège, ce qui a permis cette réouverture partielle", a précisé la porte-parole du Met Office.

 

En ce qui concerne la journée de dimanche, "il faut attendre de voir comment évolue l'éruption du volcan samedi mais rien ne laisse présager un changement des tendances météorologiques", a-t-elle relevé.

 

De nouvelles perturbations du trafic aérien sont possibles

  

Une fois que les scientifiques auront déterminer les quantités de glace qui ont fondu, ils seront en mesure de dire avec plus de précision combien de temps durera l'éruption. Le volcan en éruption depuis mercredi est situé sous le glacier d'Eyjafjallajokull.

 

Le nuage de cendres qui perturbe le trafic aérien en Europe depuis plusieurs jours s'est formé sous l'effet du refroidissement rapide du magma par la fonte des glaces. Tant qu'il y aura suffisamment de glace, de nouvelles cendres seront projetées, et de nouvelles perturbations du trafic aérien ne seraient donc pas à exclure, a prévenu Magnus Tumi Gudmundsson. 

 

Sources Nouvel Obs

Posté par Adriana Evangelizt

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires