Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

29 mai 2010 6 29 /05 /mai /2010 01:28

De toute façon, il est certain que le Katla va entrer en action. Imaginez l'état du ciel lorsque tous les volcans de la planète présenteront le même schéma. Imaginez le ciel plombé. On ne verra plus le soleil. Ce qui va entraîner un refroidissement sur toute la planète. Là, il faut imaginer aussi les conséquences sur la faune et la flore. Plus de fruits, plus de légumes. Comment nourrir les animaux ? Et les humains, que vont-ils manger ?

 

Voyez aussi ici qu'ils parlent de "charges électriques" dans les cendres volcaniques. J'en parlerai dans l'article suivant...

 

 

 

 

 

Islande: un second volcan pourrait entrer en éruption

 

 

 

 

LONDRES — Un second volcan pourrait entrer en éruption en Islande, peu après celle de l'Eyjafjöll qui a perturbé les transports aériens pendant plus d'un mois en Europe, ont averti des experts dans un rapport publié jeudi à Londres.

 

"Une éruption à court terme" du volcan Katla, plus important et plus puissant que l'Eyjafjoell, est "une forte possibilité", estiment les experts de l'Institut pour la diminution des risques et du nombre des catastrophes, faisant partie de l'University College London (UCL).

 

"Il est très probable que les éruptions en Islande, modérées ou importantes, couplées à des conditions météos appropriées, provoquent une répétition des perturbations récentes du tranport aérien", estiment-ils.

 

Dans un second rapport, publié par l'Institut de physique de Londres cette fois, des scientifiques annoncent avoir découvert que les nuages de cendres volcaniques qui ont survolé l'Ecosse récemment généraient "une charge électrique" qui aurait pu endommager les avions.

 

"Des particules chargées d'électricité peuvent provoquer des interférences radios et, si elles pénètrent dans l'appareil, peuvent présenter un risque pour les passagers ou les appareils de vol", avertissent les experts.

 

Le volcan Eyjafjöll, dont la fin de l'éruption a été annoncé dimanche, avait repris son activité le 14 avril, crachant d'énormes quantités de cendres qui ont paralysé le trafic aérien en Europe en avril. Plus de 100.000 vols ont alors été annulés et plus de huit millions de passagers bloqués. Les autorités ont décidé interdire les vols par précaution, les particules émises pouvant endommager le bon fonctionnement des avions en vol.

 

Sources AFP

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0

commentaires