Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

15 septembre 2011 4 15 /09 /septembre /2011 09:34

Les hécatombes de poissons continuent. De toute façon, le Proche et Moyen-Orient sont sur la sellette comme toutes les autres parties du monde. Ainsi les poissons morts en Israël ne sont que la suite logique du feu qui couve sous le manteau terrestre. Il y a déjà eu un tremblement de terre de magnétude 4,2 le 8 aout, précédemment un autre en avril. Il y a longtemps que les experts avertissent sur un risque de séisme meurtrier en Israël. S'il y a des séismes dans le pays, ce n'est pas le fruit du hasard. Et je tiens à préciser que ceci n'a rien à voir avec Elenin ou X...

 

 

 

 

 

Tous les cataclysmes attribués à Dieu dans la Torah prouvent que dans le passé, la région a subi diverses catatrosphes qui furent planétaires, en fait. On peut parler du Déluge, de ce qu'il advint à Sodome et Gomorrhe ou lorsque le pseudo Josué ordonne au Soleil et à la Lune de s'immobiliser. Ce dernier phénomène devrait nous interpeller car comme je vous l'ai expliqué, derrière les légendes bibliques, se cachent des vérités cosmogoniques.

 

« Il dit, en présence des Israélites

« Soleil, arrête-toi sur Gabaon,

« Et toi, lune, sur le val d'Ajalon. »

Et le soleil s'arrêta et la lune se tint immobile, jusqu'à ce que le peuple se fût vengé de ses ennemis. Cela est écrit dans le livre du juste. Le soleil s'arrêta au milieu du ciel et ne se hâta pas de se coucher pendant presque un jour entier. (Josué 10-12, 13.)

 

 

Les scribes ont noyé la Loi Originelle Cosmogonique au milieu de scènes de combats ou de pillages qui n'ont rien à voir avec la réalité. Je vous donne un exemple. Dans les versets que je viens de citer, vous lisez uniquement les phrases surlignées en rouge, celles qui sont en violet sont des rajouts de la Caste Sacerdotale pour endoctriner un Peuple. Lorsque vous lisez que Dieu aurait donné la terre de Canaan à un "peuple élu", c'est bien sûr faux. Dieu-Conscience dit aux premiers humains : Je vous donne la Terre. Point. Ce sont les rajouts et les affabulations qui ont falsifié l'Histoire de l'Humanité. Et ceux qui l'ont fait avaient bien sûr une idée derrière la tête. Il en est de même, d'ailleurs, pour le Nouveau Testament. Si vous lisez tout ce qui y est écrit, à la lettre, vous n'avez certainement pas la réelle Dimension du Maître. Je vais même vous dire mieux, quitte à fâcher tous les religieux catholiques ou qui se disent chrétiens, à force de croire à un faux Yeshoua, vous avez créé un "égrégore"... c'est-à-dire une sorte d'Antichrist. Alors, attendez-vous à ce qu'il surgisse... mais n'oubliez pas qu'il est VOTRE CREATION. Tout ceci sera expliqué dans le blog que je suis en train d'ouvrir et qui sera entièrement consacré à mon Maître. Avec mes propres réfutations tant envers les catholiques, que les juifs, que les musulmans, au sujet de ce qu'ils disent de lui. Tout sera dévoilé. Ce sera mon ultime Mission. Celle qu'Il exige. Voilà.

 

 

Israël, Chine : les mystérieuses hécatombes de poissons continuent

 

 

Israël

 

Des centaines de poissons morts ont été retrouvé échoués sur une plage au sud de Poleg prés de Netanya en Israël. Les autorités tentent d'en déterminer la cause.

 

Sion Sadeh le responsable des plages de Netanya à confirmé "qu'une centaines de poissons morts avaient recouvert la plage sud de Poleg. Nous avons d'abord pensé à un empoisonnement ou à une contamination de l'eau, mais c'est maintenant aux autorités de mener l'enquête".

 

Les poissons les plus touchés seraient principalement des "Sigarus Luridus", poissons de récif originaires de la mer rouge introduits dans la Méditerranée par l'ouverture du canal de Suez.

 

L'enquête est en cours.

 

Chine

 

En chine, les autorités de l'environnement ont ouvert une enquête après la découverte d'une hécatombe de plusieurs centaines de poissons flottants sur la rivière qui traverse Pujiang dans le district de Minhang.

 

L'inquiétude des riverains concernant la qualité des eaux de la rivière ont précipité cette décision.

 

Des témoins confirment que plus de 133 000 mètres carré de voies navigables ont été touché.

 

Des enquêteurs ont été envoyé sur place pour recueillir des échantillons d'eau et de poisson ont affirmé les autorités au quotidien Shanghai Daily, hier.

 

Certains résidents confirment avoir vu un homme déverser une substance dans la rivière il y a quelques jours.

 

L'enquête est en cours.

 

Sources Wikistrike

 

Posté par Adriana Evangelizt

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires