Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 14:10

J'ai fini l'article précédent en spécifiant bien que je trouvais fort étrange que le cargo-ravitailleur russe envoyé vers l'ISS se soit scratché parce qu'il n'aurait pas "retrouvé la bonne orbite" et qu'il y aurait eu une "défaillance dans les moteurs". Et dans le même temps, un module japonais sur la Station Spatiale aurait eu également un problème. Gageons qu'il va y avoir d'autres aléas dans les jours qui viennent.

 

Nous avons la NASA dans le collimateur depuis déjà pas mal de temps, malgré la mine "bon enfant" de David Morrison qui se veut rassurant en nous expliquant que Elenin serait sans danger et que Nibiru ou autre naine brune ne seraient que chimères de cerveaux enfiévrés. Il n'y a pas de conspiration, nous affirme-t-il. Et on aimerait le croire. J'en dirai plus long sur le sujet bientôt.

 

Je surveille de près tant les Russes que la NASA. Car dites-vous bien que malgré les différents de leurs chefs d'Etat, les scientifiques de l'Agence spatiale russe et américaine sont comme cul et chemise, excusez-moi l'expression...

 

Même durant la pseudo-guerre froide, ils collaboraient ensemble dans divers programmes. Et nul doute qu'il doit y avoir des membres de la Caste sise à Washington en plein coeur des chercheurs russes, parce que la Science, il y a quelques milliers d'années ou aujourd'hui, est au-dessus de TOUT. Et surtout des rivalités politiques. Les sommités scientifiques de l'Espace, de tous les pays,  font partie d'une Elite qui est au-dessus de toutes les autres, toutes branches confondues. Ils ont des "secrets" communs, notamment en ce qui concerne les "découvertes" de structures sur Mars, la Lune, Vénus, Jupiter, et autres objets célestes que ne pourra jamais atteindre l'oeil du commun des mortels. Entre eux règnent la Loi du Silence Absolue. D'autant qu'ils coopèrent intensément avec l'Armée et que certains programmes sont ultra-confidentiels, comme vous pourrez le constater dans une video très intéressante que je vais poser en suivant...

 

Et ceux qui ignorent le "dessous des cartes", nous traitent de "conspirationnistes", bien évidemment. J'entends par "ceux" la cohorte de medias ou personnages qui, ignorant les Secrets de notre monde et faisant confiance à tout ce que disent la NASA, l'Armée, les chefs d'Etats crédules et chercheurs crédules, n'imaginent pas une seconde tout ce qui se trame derrière le rideau. Voilà le problème. Et comme ils méconnaissent complètement ces paradigmes, ils traitent les autres d'illuminés. Si un grand ponte de la NASA dit qu'Elenin est sans danger et que la planète X n'existe pas, ils le croient. Et pourtant, en reliant les points, on s'aperçoit que de grandes zones d'ombre et des interrogations ne font que confirmer qu'il y a vraiment une "conspiration", quoiqu'en dise David Morrison, membre éminent de la Caste, comme son nom l'indique... car tous les noms finissant en SON (fils) sont significatifs. Ainsi que ceux qui finissent -entre autres- en MAN, MANN, US, EL, ER, OP... vous pouvez regardez tous les documentaires scientifiques et le nom des personnages, pas un ne fait pas partie de la Caste. Croyez-moi. Personnellement, je n'ai aucune confiance à la NASA car je sais ce qu'elle est, qui elle représente et le But qu'elle poursuit...

 

Alors en ce qui concerne la Station Spatiale habitée en orbite autour de la Terre et les évènements à venir, trois solutions s'imposent :

 

1 - Soit Elenin est vraiment sans danger, X n'existe pas. Ceux qui disent le contraire sont atteints du Syndrome de la Conspirationnite. Bien. Ce qui implique que les astronautes ne risquent rien, et qu'ils pourront continuer à se relayer dans l'espace, comme si de rien n'était.

 

2 - Soit Elenin est vraiment UN DANGER, X existe, mais la NASA tient l'information secrète pour ne pas affoler les populations et sacrifiera les astronautes. Elle l'a déjà fait. Il est à noter d'ailleurs que la seule fois où un astronaute Israélien faisait partie de l'équipage sur le vol Colombia sts-107, la navette a explosé dans l'atmosphère. J'y reviendrai ultérieurement, mais j'en toucherai quand même deux mots en ce qui concerne le LOGO de cette fameuse Mission. Je vous ai déjà dit ICI que les logos de la NASA étaient truffés de symboles qu'il fallait décrypter pour comprendre. Or, celui du Vol où se trouvait Ilan Ramon est lourdement chargé symboliquement. Déjà, à côté du nom de l'astronome Israélien il y a un drapeau israélien. Pourquoi à côté du sien et pas des autres ? Il y a quelque chose de tragique dans cette Histoire quand on connaît le but de la Caste dans la Destruction du Peuple Antique, le Peuple Bijou, le Peuple Joyau qui possède en lui le Sceau Originel et la Grande Connaissance. Ilan avait dit lors d'une interview : Je me sens comme un représentant de TOUT LE PEUPLE JUIF. Il est parti rejoindre les Etoiles... mais apparemment, c'est bien ce que signifie le Logo dont le Signe représentant la Navette est, comme par hasard, divisé en trois rayons... et que dire du dessin "étrange" qui se trouve à sa base.  Je reviendrai sur ce sujet en son temps...

 

Logo de la Mission 107... voilà ce que l'on trouve au Psaume 107 de 26 à 30...

 

 Ils montaient aux cieux, ils descendaient aux abîmes ; Leur âme se fondait d'angoisse.

 

 Ils tournaient et chancelaient comme un homme ivre, Et toute leur sagesse leur manquait ;

 

 Et ils crièrent à l'Éternel dans leur détresse, Et il les retira de leurs angoisses !

 

 Il changea la tempête en calme, Et les vagues s'apaisèrent,

 

Et ils se réjouirent de ce qu'elles avaient fait silence, Et il les conduisit au port désiré.

 

Surprenant, non ?

 

Continuons sur la 3ème solution :

 

3 - Elenin est vraiment un DANGER, X existe, et la NASA veut sauver les astronautes de l'ISS, mais là, il faut trouver une bonne raison qui n'éveille pas les soupçons de la "populace"...

 

Ce qui induirait qu'il faut inventer de bons prétextes pour retirer les hommes de la Station Spatiale. Nous savons que la NASA a décidé de ne plus envoyer de navette pour une raison qui nous échappe (je fais l'innocente... pour complaire à Mr Morrison... il n'y a pas de Conspiration), or, ce sont les Russes qui prennent le relais. Et voilà que les difficultés commencent... le cargo-ravitailleur ne trouve pas l'orbite et retourne s'écraser sur la terre. Mieux... l'Agence Spatiale russe envisage de reporter le prochain vol vers l'ISS, ce qui ajourne le "ravitaillement"...

 

Dans l'immédiat, les astronautes ont encore de quoi se substanter, il n'y a pas mort d'homme. Mais plus le temps va passer et davantage le problème va se poser. Si je me trompe, j'assumerai... mais je pense fortement que les sommités scientifiques russes sont en parfaite coordination avec celles de la NASA. Elles sont de mèche. Et, de surcroît, ne peuvent pas empêcher certains chercheurs soviétiques de dire que Nibiru existe et que la NASA cache les preuves. Les Chercheurs de l'Espace russes vont donc aller doucement dans l'Evolution de la Situation. Nous allons voir grandir les difficultés liées au voyage du prochain cargo et puis sans doute nous annonceront-ils qu'ils ne peuvent pas envoyer de navette et qu'il faut rapatrier les astronautes. Mais pour rapatrier ces hommes, il va bien falloir envoyer un engin ? Attendons la suite... car là, un orage est en train d'éclater, je suis obligée de couper...

 

 

  

 

 

 

La Russie pourrait reporter le prochain vol habité vers l'ISS

 

 

La Russie pourrait reporter le lancement du prochain vol habité vers la Station spatiale internationale (ISS), après l'échec du lancement d'un vaisseau cargo Progress, a indiqué vendredi une source du secteur spatial à l'agence Interfax.

 

"Les experts ont besoin de temps pour étudier les causes de l'échec du lancement du Progress. C'est pour cette raison qu'il vaut mieux reporter la date de l'atterrissage et du lancement des vaisseaux spatiaux", a-t-elle indiqué.

 

Le prochain vol habité, qui doit transporter vers l'ISS les Russes Anton Chkaplerov et Anatoli Ivanichine ainsi que l'Américain Dan Burbank, est programmé pour le 22 septembre.

 

Ils vont remplacer les Russes Andreï Borissenko et Alexandre Samokoutiaïev ainsi que l'Américain Ronald Garan, qui doivent, quant à eux, retourner sur Terre le 8 septembre.

 

"Une solution est de reporter l'atterrisage du 8 septembre au 22 septembre, et le lancement du 22 septembre au 6 octobre", a précisé la source.

 

Selon cette dernière, la fusée Soyouz-FG qui doit permettre de transporter les spationautes dans l'espace possède en effet le même moteur que la fusée Soyouz-U qui n'a pas réussi mercredi à lancer sur la bonne orbite le Progress, qui s'est écrasé sur Terre.

 

A la suite de cet échec, la Russie a annoncé jeudi qu'elle reportait le lancement d'un Soyouz-2 prévu cette semaine avec un satellite du système de navigation Glonass -- équivalent russe du GPS américain -- à la mi-septembre.

 

Plus tôt dans la journée, un responsable du secteur spatial russe avait également indiqué qu'il avait été "décidé de suspendre le lancement des fusées Soyouz jusqu'à ce que les causes de l'accident soient établies".

 

Ces décisions interviennent à un moment où la Russie occupe une place cruciale dans l'espace. Après le lancement en juillet de la dernière navette américaine, la Nasa dépend désormais des vaisseaux russes pour le transport d'astronautes jusqu'à l'apparition d'un nouveau vaisseau américain au plus tôt en 2015.

 

Sources Orange

 

----------------

 

Un vaisseau cargo russe en route vers l'ISS s'écrase après son lancement

 

 

Un vaisseau cargo russe Progress M12-M, lancé mercredi à destination de la Station spatiale internationale (ISS), n'a pas réussi à rejoindre la bonne orbite et s'est écrasé sur Terre, un sérieux revers pour la Russie qui a déjà perdu un satellite de communications la semaine dernière.

 

Cet accident intervient à un moment où les Etats-Unis ont mis fin il y a quelques semaines à peine à leur programme de navettes spatiales, faisant de la Russie le seul pays chargé des vols vers l'ISS.

 

"Il faut examiner la situation attentivement. On peut dire au premier abord qu'elle n'est pas critique au point de devoir parler d'un retour anticipé de l'équipage de l'ISS", a aussitôt déclaré un responsable du Centre russe de contrôle des vols spatiaux (Tsoup), Vladimir Soloviev, cité par l'agence de presse Interfax.

 

"Il y a à bord de l'ISS suffisamment de réserves pour approvisionner les cosmonautes jusqu'à l'arrivée du prochain Progress" dont le lancement est programmé pour le 28 octobre, a ajouté M. Soloviev, responsable des vols pour la section russe de l'ISS. Il a assuré que l'équipage n'aurait pas à économiser la nourriture d'ici là.

 

Un peu plus tard, Roskosmos et l'agence spatiale américaine, la Nasa, ont confirmé que la sécurité de l'équipage était assurée.

 

Informé de l'échec du lancement du vaisseau cargo, l'équipage de l'ISS, composé de trois Russes, deux Américains, et un Japonais, a réagi avec calme, ont rapporté des représentants du Tsoup, cités par les agences de presse russes.

 

Un problème de moteur semble à l'origine de cet incident.

 

"Le vaisseau cargo Progress M12-M n'a pas rejoint la bonne orbite. Selon les données préliminaires, il y a eu une défaillance dans le système des moteurs", a annoncé Roskosmos dans un communiqué, expliquant qu'un problème était apparu après 325 secondes de vol.

 

"Attention, nous faisons face à un évènement imprévu dans le module", a indiqué à ce moment-là un responsable du Centre russe de contrôle, selon des images de la télévision.

 

"La mission est finie", a-t-il ajouté.

 

Progress M12-M, qui transportait un chargement de plusieurs tonnes, avait décollé à 17h00 heure de Moscou (13h00 GMT) sur une fusée Soyouz-U, à partir du cosmodrome de Baïkonour au Kazakhstan. Il devait s'amarrer vendredi à l'ISS.

 

Des fragments du vaisseau sont tombés dans la région russe de l'Altaï, située à la frontière de la Chine, de la Mongolie et du Kazakhstan, a dit un responsable local.

 

"Les fragments sont tombés dans une zone non peuplée", a indiqué le gouverneur par intérim de la république de l'Altaï, Iouri Antaradonov, cité par Interfax.

 

Selon cette agence, il s'agit du premier problème survenu sur un vaisseau cargo russe ou soviétique depuis 1978.

 

Pour la Russie, la perte de ce vaisseau cargo est un grave revers, d'autant que les incidents se sont multipliés ces derniers mois, avec cinq échecs dans des lancements en neuf mois.

 

Moscou a perdu la semaine dernière un puissant satellite de télécommunications, lancé par une fusée Proton lui aussi du cosmodrome de Baïkonour. L'engin a été retrouvé sur une mauvaise orbite et il est peu probable que la Russie puisse le récupérer.

 

En conséquence, Roskosmos a annoncé mardi la suspension de tous les lancements de satellites par des fusées Proton-M, jusqu'à ce que les causes précises de l'incident soient établies et les problèmes éliminés.

 

En décembre 2010, trois satellites Glonass lancés à partir d'une fusée Proton sont retombés dans l'océan Pacifique après l'échec de leur mise en orbite, provoqué par une surcharge de carburant dans le lanceur.

 

Sources : Orange  

Posté par Adriana Evangelizt

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires