Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 00:04

Avez-vous vu la couleur du ciel ? Je vous préviens qu'Avril et Mai vont être chauds. La chaleur va venir de l'espace, de la Terre et du Nucléaire. Car comme vous le savez, tout va bien à Fukushima ! C'est notre nouvelle devise "Tout va bien", même si l'on est dans le creux de la vague. Il faut "positiver". Et là, je ne rigole pas. Il ne sert à rien de se faire du mourron pour l'avenir. Parce que tout est en marche et que nul ne pourra arrêter la course des évènements funestes qui vont s'abattre sur nous. Il ne sert à rien non plus d'avoir peur. D'abord... parce que la peur n'évite pas le danger. Comment voulez-vous arrêter un séisme ? Un tsunami ? Ou la radioactivité qui se ballade au dessus de nos têtes et se déverse sur notre sol, mais pas que... ? La peur, de surcroît, mine la santé. La peur et la souffrance ne sont pas nos amis. Ils génèrent des maladies, des dépressions, des cancers. Il faut commencer, dès maintenant à se caparaçonner. A se blinder, pour tout endurer. Souvenez-vous de ce que nous disait le Maître : Ne vous faîtes pas de soucis pour le lendemain... à chaque jour suffit sa peine. Il ne parlait pas en vain. Il connaissait la Loi de Causes à Effets.

 

Il faut donc se préparer à être FORT devant l'adversité qui s'en vient. Nous sommes au seuil de la Fin d'un monde et pas de la fin du monde. Si vous relisez attentivement les traditions de nos Ancêtres, de toutes époques, même les plus reculées, de tous pays et de toutes civilisations, vous comprenez bien qu'ici-bas rien ne dure. Nous sommes de passage. Nous passons, partons et revenons. Avec nos acquis mais aussi nos faiblesses et lacunes du temps passé qu'il nous faudra combler. Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme, disait Lavoisier, un scientifique qui connaissait bien le processus de l'Evolution.

 

Imaginez qu'ici vous êtes en voyage... et vous savez que tous les périples ont une fin. Quelque part, pour imager, je dirai que nous signons un bail. Il commence tel jour, c'est-à-dire à partir du moment où vous prenez forme dans le ventre de votre mère. Avant même que ceci soit, vous avez déjà visualisé votre vie future, choisi la famille, le pays, et les épreuves à traverser qui seront à la hauteur de vos "failles" précédentes.  Ces failles qu'il vous faudra "colmater" et réparer. Vous devez vous racheter pour retrouver l'Harmonie que vous avez brisée et continuer votre Ascension vers la Perfection. Ou l'Evolution. Vous avez le plein Libre-Arbitre de ce choix, en votre Âme et Conscience, comme signalé par "Moïse"...

 

... j'ai mis DEVANT TOI LA VIE ET LA MORT, LA BENEDICTION ET LA MALEDICTION. CHOISIS LA VIE, AFIN QUE TU VIVES, TOI ET TA POSTERITE. Deutéronome 30:19

 

Dieu, la Lumière et l'Intelligence, est en nous. Nous possédons la Loi Sacrée gravée dans nos coeurs depuis toujours. La plupart des gens l'ignorent mais les êtres enclins au Bien font inconsciemment ce qui DOIT ÊTRE FAIT. J'ai mis devant toi la Vie et la Mort. Tu as un Choix à faire: La Vie, c'est agir bénéfiquement selon ta Conscience -le fameux Royaume de Dieu-. La Mort, c'est l'exact contraire, agir négativement, être violent, méchant, sournois, hypocrite, voler, tuer, etc... Selon ton propre Choix, tu t'attireras la Bénédiction ou la Malédiction. Tu récolteras ce que tu sèmes. Mais si tu choisis la Vie, tu vivras, toi et ta postérité. Cette phrase est cruciale car elle parle de ce que nous transmettons GENOMIQUEMENT à nos descendants. Les Ecritures ont un sens très profond qu'il faut bien comprendre selon les époques où nous vivons et avec ce que nous savons par les découvertes de la Science. Cette dernière n'a malheureusement pas compris le rôle de la Conscience dans les tares génétiques. Elle est trop matérialiste pour se préoccuper du Métaphysique qu'elle nie car elle ne le voit pas et ne tient pas compte de l'Enseignement des Anciens, nos Ancêtres qui nous ont laissé la "feuille de route" pour Evoluer. Ainsi, tout est réglé selon un Ordre Etabli par la Loi Harmonique Universelle. La vie que j'ai aujourd'hui, le physique, les maladies génétiques sont le résultat de ce que je fus dans la vie précédente, selon l'état de ma Conscience au moment de mourir.

  

Ainsi, vous retrouvez même les personnes à qui vous avez fait du mal dans une existence passée. J'entends, bien entendu, pour ceux qui sont engagés sur le chemin du PROCESSUS EVOLUTIF. Car, ne croyez pas qu'un Hitler ou qu'un Staline, par exemple, pourront revenir comme si de rien n'était, avec tous les cadavres qu'ils ont sur les bras. Même s'ils n'ont pas tué eux-mêmes. Eux, sont rayés DU LIVRE DE VIE. C'est-à-dire que, par leurs actions, ils auront généré tellement de tares sur leur Génome que cela les entraînera vers une Régression exponentielle jusqu'à l'extinction totale de leur être physique et métaphysique. Voilà ce qu'à voulu dire "Moïse" dans ces mots :

 

Car tous ceux qui commettront quelqu'un de ces abominations seront retranchés du milieu de leur peuple. Lévitique 18:29

 

Il ne faut pas prendre ces mots dans le sens physique, actuel, dans le monde où je vis. Non. C'est beaucoup plus profond que cela. Dans le temps, dans l'espace et dans l'Evolution. Si j'agis mal parce que je n'écoute pas la Voix de ma Conscience, je serai retranché du milieu des humains, tout simplement. Ceux qui ont retranscrit quelques bribes de la Loi Originelle, les ont mélangés à des évènements de leur époque, dans un but social, certes, mais aussi dans un but politique. Ces préceptes sacrés ne s'adressaient pas à un peuple en particulier mais à l'Humanité toute entière. Les religions ont malheureusement faussé l'Histoire pour servir la Caste qui veut s'approprier d'un bout de terre, dans un but bien spécifique. On reconnait là, la patte des Nephilim qui ont réussi à mettre sous tutelle les descendants des Elohim. Et à les perdre. Volez, tuez, c'est bien ! Ils seront rétribués à leurs oeuvres, mais, hélas, aussi ceux qui se sont mis à leur service et cru à leurs vaines promesses. Comprenne qui pourra. Et d'ailleurs, quand vous comprendrez, il sera trop tard.

 

Laissons les évènements poursuivre leur chemin, les Eveillés savent à quoi s'en tenir. Et à ceux qui m'écrivent pour me demander comment je me prépare... si j'ai entassé des provisions dans un bunker, je dirai ceci : Je vis au jour le jour. Mon frigo est quasiment vide, comme à l'accoutumée. Pourquoi entasser ? J'habite, de surcroît, au bord de l'eau et si la Vague arrive, je ne ferai rien pour l'éviter. La Mort ne m'effraie pas car je suis déjà allée plusieurs fois jusqu'à sa porte. Et c'est pour cette raison, d'ailleurs, que je peux dire comment cela se passe. Pour cela aussi que j'ai opté pour un changement radical. Parce qu'avant mon Eveil, j'étais sérieusement engagée dans la Voie de la Mort, non pas physique, celle-là importe peu. La mort du corps n'est rien comparée à celle de la Conscience et de l'Âme. Voilà notre Trésor. Le seul que nous emportions lorsque le Voyage se termine. C'est pour cette raison qu'il ne faut pas s'appesantir sur son sort mais, au contraire, oeuvrer pour les autres par tous les moyens possibles. En leur ouvrant les yeux sur la vraie réalité de la Vie. Le monde matériel n'est qu'une illusion de chimères qui fait la richesse des prédateurs hideux.

 

Tant qu'il nous en reste le temps, soyons utiles. Dénonçons les imposteurs et leurs impostures. Prenons fait et cause pour l'Opprimé. Battons-nous pour que les Esclaves soient libérés. Faisons de notre mieux pour donner à celui qui n'a rien, même si l'on est pauvre. Le Fils de l'Homme n'a nul endroit où reposer sa tête, disait le Maître. Ce n'était pas une parole d'arnaqueur. Et puis, faisons de la Vérité notre Guide et notre flambeau. Démontons les menteurs qui nous vendent leurs salades. Ce qui nous amènera à parler du nucléaire de Fukushima.

 

Tout va bien ! L'air que nous respirons est pur, même s'il y a de la radioactivé dans notre ciel et... dans nos salades... j'ai posé le bout d'article qui parle de ce fait, en dessous. Car la censure risque frapper. Il ya donc des traces d'iode 131 au-dessus de nos têtes mais ce n'est pas alarmant... respirons en choeur, mes Frères...

 

 

Il y a aussi du Césium 137 dans les salades, mais "à un niveau souvent observé pour ce type de produit", mieux, "Il ne faut sans doute pas y voir les conséquences de l'accident récent au Japon" ! C'est trop drôle ! Figurez-vous que s'il y a du césium 137 dans nos salades, cela viendrait de "la persistance dans les sols de cette substance résultant DES RETOMBESS APRES TCHERNOBYL et des années d'essais nucléaires." Voilà les constatations des "spécialistes"pour nous tranquilliser l'esprit. Tout va bien. Tout est normal. Nous ingérons donc du nucléaire aujourd'hui et depuis des lustres mais cela ne peut absolument pas nuire à notre santé. Je ne veux pas ici extrapoler davantage sur le sujet, car je vais poser en suivant plusieurs articles qui vont vous expliquer les raisons "occultes" du nucléaire. Et tout le mal que cela fait tant à la Conscience, justement, qu'à notre ADN. Certains ne les comprendront peut-être pas trop bien car ils parlent de "choses métaphysiques" ignorées par le plus grand nombre. Toujours dans le combat entre l'Ombre et la Lumière. Les Nephilim contre les Elohim.

 

Soyons clairs. La situation au Japon est très grave. Bien plus grave que l'on nous le dit. Le séisme et le tsunami ont ouvert une boîte de Pandore que ni les vendeurs de centrales ni les "apprentis sorciers scientifiques" ne sont capables de refermer. La situation est totalement incontrôlable. Les malheureux qui sont obligés de se relayer pour essayer d'endiguer la peste qui se répand sont condamnés à être irradiés jusqu'à la fin de leur vie, et pour certains à mourir prématurément. Les grands pontes de TEPCO, eux, sont planqués. Ils ne vont pas au casse-pipe, ils savent très bien ce qu'il leur en coûterait. De fait, le réacteur N°3 -où il y a le MOX- est encore plus dangereux que les autres car loin de se calmer, il dissémine son poison virulent parce que le caisson n'est plus étanche. Voyez la video ci-dessous aussi...

 

 

Nul doute qu'Areva et tous les "nucléaristes" sont dans leurs petits souliers car ils sont vraiment sur la sellette avec ce réacteur 3. En effet, même s'ils ne disent rien, les Japonais savent très bien que le MOX est en grande partie responsable de toutes les avanies de la centrale. Paul Watson a fait paraître un article qui en dit long sur le sujet. Mettez le traducteur et lisez bien. Je pose une video (en anglais) qui résume bien ce qu'il affirme.
 
 
Je résume vite fait. Souvenons-nous que le 14 mars, il y a eu une explosion qui a soufflé le toit, libérant une fumée orange. Le 14 mars, soit trois jours après le séisme. C'est même le premier qui ait sauté. Les autorités ont dit que cette explosion était due à de l'hydrogène libéré. Le réacteur a déjà été arrosé CINQ FOIS PLUS qu'un réacteur normal et la radioactivité de l'eau qui fuit est 10 000 fois supérieure à celle des réacteurs à eaux communs. Voyez l'état des lieux...
 
 
Vous remarquerez que personne ne parle du MOX, d'abord parce que c'est une histoire de gros sous et sans doute aussi parce que les autorités japonaises ne veulent pas porter tort à AREVA, et conséquemment à la France. Mais jusqu'à quand vont-ils pouvoir se taire ? Jusqu'à quand ? Certains détails sont à noter. Car, en effet, Sarkozy avait dit que, fin mars, il se rendrait au Japon, or voilà qu'il ne s'y rend plus. On peut se poser des questions sur ce revirement soudain. Car si le MOX est vraiment la cause du drame qui se joue à Fukushima, si cela est prouvé, je ne vous dis pas les emmerdements que cela va causer à AREVA mais aussi à la France. Je vous le dis, les nucléaristes sont dans leurs petits souliers. Anne Lauvargeon en tête. Il doit certainement se profiler quelque chose dans le genre, car TEPCO demande l'appui d'AREVA, d'EDF et du CEA pour résoudre son problème, comme vous le verrez ci-dessous. Les concernés jouent, bien sûr, les étonnés. Ils ne sont pas en mesure de préciser la nature exacte de cet appui ! Comme si ce n'était pas eux qui avait livré le MOX pour ce réacteur.  Il y a même un autre rebondissement dans l'affaire...
Comme on l'a vu, AREVA devait livrer du Mox le 4 avril. Mais deux sociétés japonaises ont annulé ce transport de plutonium, le jugeant trop dangereux. Et ceci grâce à Greenpeace qui les a alertés sur le danger du MOX.
Maintenant, s'il est avéré que le MOX est fautif dans le réacteur 3, il n'est pas difficile de deviner la suite : la ruine d'AREVA et une lourde compensation exigée de la France. Nul doute que les "nucléaristes" redoutent cette tuile. Et pourtant, il va bien falloir qu'ils s'y attendent. Pour la simple raison que les autorités japonaises et TEPCO ne vont pas vouloir porter seul le poids de cette lourde responsabilité. Il va leur falloir trouver un autre coupable  pour se décharger un peu de tout ce qu'il leur est reproché. Je pense qu'il est tout trouvé. Imaginez un peu si tout le Japon est irradié, combien de milliards la France devra débourser en guise de compensation. Imaginez la honte pour Sarkozy et Areva. Ca doit ruminer sec dans la chaumière nucléaire...
 
 

Japon: Tepco demande l'appui d'EDF, Areva et du CEA

 

 

PARIS - L'exploitant de la centrale nucléaire japonaise de Fukushima, Tepco, a demandé "l'appui" de groupes industriels publics français pour faire face à la crise sur ce site, a déclaré lundi le ministre français de l'Industrie, Eric Besson, pour qui la situation est "critique".

 

"Tepco, pour la première fois, je m'en réjouis (...), a demandé l'appui des industriels français concernés, en la circonstance EDF, Areva et le CEA (Commissariat à l'énergie atomique, ndlr). C'est une bonne nouvelle qu'ils le fassent", a déclaré le ministre sur RTL.

 

Interrogés par l'AFP, ni EDF, ni Areva, n'étaient en mesure de préciser dans l'immédiat la nature exacte de cet appui, qui n'a pas été détaillé non plus par le ministre.

 

EDF avait déjà annoncé le 18 mars que ces trois groupes devaient envoyer au Japon la semaine dernière 130 tonnes de matériel spécialisé, dont des robots capables d'intervenir à la place de l'homme en cas d'accident nucléaire. Mais la demande de Tepco est indépendante de cet envoi, a précisé un porte-parole du ministre M. Besson a jugé que la situation sur place, où des fuites radioactives ont été relevées, était "extrêmement critique". "On a du mal à savoir quelle est très exactement la situation", a déclaré le ministre, qui a ajouté que "quand il y aura le retour d'expérience" des groupes français, "on en saura plus".

 

Une très forte radioactivité a été mesurée dimanche dans une nappe d'eau échappée du réacteur 2 de la centrale, qui est située sur la côte nord-est du Japon, face à l'océan Pacifique, zone touchée par le séisme et le tsunami qui ont frappé le pays le 11 mars, faisant plus de 10.000 morts et plus de 16.000 disparus.

 

Sources L'Express

 

--------------------

 

Des traces d'iode 131 dans le ciel français...

 

C'est désormais officiel, le nuage ou plutôt le panache radioactif en provenance de la centrale de Fukushima a bien atteint la France métropolitaine a indiqué samedi l'Institut de radioprotection et de sûreté nucléaire (IRSN) qui martèle que le niveau de radioactivité mesuré ne présente "aucun danger sanitaire ou environnemental".

 

"Des traces d'iode 131 (0,012 mBq/m3 en moyenne sur la période de prélèvement) ont été mesurées dans l'air prélevé entre le 21 et le 24 mars par la station de l'IRSN installée au sommet du Puy de Dôme" précise le communiqué de l'organisme.

 

Comme prévu, une première "masse d'air faiblement contaminée" est arrivée sur l'Hexagone jeudi 24 mars estime l'Institut qui souligne que les autres stations de mesure n'ont rien révélé d'anormal, car s'il y a des radionucléides issus de Fukushima dans l'air, par exemple du césium 137, leur concentration "reste encore inférieure aux limites de détection".

 

...Et du Césium dans les salades.

 

En ce qui concerne les végétaux, l'analyse d'échantillons de salades cueillies le 22 mars a révélé des traces de césium 137, "à un niveau souvent observé pour ce type de produit". Il ne faut sans doute pas y voir les conséquences de l'accident récent au Japon, mais la persistance dans les sols de cette substance résultant des retombées après Tchernobyl et des années d'essais nucléaires.

 

Dans le même temps, au Japon, après le lait et les épinards, un niveau anormalement élevé de radioactivité a été détecté dans des laitues à feuilles rouges. Produites dans la préfecture d'Ibaraki, entre Tokyo et la centrale en perdition, quinze caisses des salades en question ont été saisies au marché de gros de Nagoya, au centre du pays.

 

Avec 2.300 becquerels d'iode radioactif mesurés alors que la limite légale est fixée à 2.000, et 150 pour le césium, en deçà du seul toléré de 500, le gouvernement japonais répète inlassablement qu'il n'y a pas de danger et invite la population au calme. De fait, ce légume devrait toutefois s'ajouter à la liste de la dizaine de produits frais, issus des préfectures proches du site nucléaire, qui ont déjà été interdits à la vente.

 

Alors que le Premier ministre nippon a ordonné de nouvelles batteries de tests dans six autres préfectures, notamment autour de Tokyo, de nombreux pays étrangers ont adopté des mesures de restriction voire l'interdiction d'importer des produits frais du Japon. C'est le cas notamment de l'Union européenne, des Etats-Unis, de l'Australie, du Canada, ou encore de la Russie.

 

Sources METRO

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans Nucléaire-HAARP
commenter cet article

commentaires

antharus 01/04/2011 11:25



Bonjour,


Sarkozy n'avait pas d'autre choix que d'y aller, puisque la ligne de défense d'Areva ( tout le lobby nucléaire français), reprise par les autorités japonais ( les pauvres !!!) est qu'il n'y pas
de danger à Tokyo. Et pour le prouver, il fallait y aller. Ce déplacement de quelques heures à Tokyo, vaux bien les milliards d'euros que risquent de perdre Areva. Tant pis si Sarkozy peut être
irradié. De toute façon, que représente sa vie par rapport à tous ces gens qui vivent là bas à Tokyo et qu'on demande de rester ? Car s'il faut évacuer Tokyo, c'est l'effondrement du Japon.


 


Pourquoi n'est-il pas allé à Fukushima, s'il voulait nous prouver que tout va bien là bas ? Il était là pour les intérêts du lobby nucléaire français qui se bat désespérément pour que la vérité
sur le niveau réel de radioctivité ne soit pas connu, ce qui entraînerait sa ruine...Tant pis pour les pauvres gens sacrifiés, sur l'autel du fric...


Un article qui décortique le discours de Sarkozy à Tokyo. Selon l'auteur, son voyage relève plus de l'inconscience que du sang froid. Je suis d'accord avec lui.. :


http://www.marianne2.fr/sarkofrance/Au-Japon-Sarkozy-confond-sang-froid-et-inconscience_a398.html


 



Adriana Evangelizt 01/04/2011 02:32



@Corinne


Ce n'est pas moi qui l'ai dit, je n'ai fait que citer les sources -avec les liens- dans cet article. Un coup il est dit qu'il irait et ensuite qu'il avait annulé. Sentant venir l'orage, il
préfère s'y rendre et tâter la température.


Amitiés



corinne 31/03/2011 20:34



Ce matin,en entendant que notre hyper président s'était finalement rendu au Japon..nous sommes le 31 mars..J'ai dit à mon mari..Adriana est "mauvaise langue",elle avait dit qu'il n'irait pas
...


Mais pouvait-il faire autrement,ce petit homme imbu de sa supérioté que de braver les radiations...pour reconquérir un pouvoir imaginaire...Donc,là,je me dis:Adriana a sous estimé la bêtise de
cet homme...ou se peut-il qu'il ait une âme?



toto 29/03/2011 22:41



Excusé moi pour l'érreure de frape, je voulais dire ma famille et moi, et non ma faille et moi lol...!!!



toto 29/03/2011 03:28



Bonjour Bien Aimé de Dieu et de c'est Enfants qu'il l'aiment...!!! vous avez raison en tout point Adriana, moi et ma faille somme quasi dans le même cas que vous, dans la pauvreté, et n'avons pas
peur de mourir, on vie moi et elle avec le RSA mais comme on vie ensemble on a pas le même RSA que les autres qui on un RSA plus grand que nous, on a a charge 3 Enfants dont une fille de 16 ans
une autre fille e 6 ans et un petit garçon de 10 ans, plus ma fille plus âgé qui a elle 24 ans et elle a une petite fille...!!! on vie tous ensembles...!!!  On a pas peur, mais ça y
n'empêche que nous sommes très attristé par les événement actuel, car on pense très fort au tout petit  Enfants, et pas seulement a nos Enfants mais a tout les Enfants du monde, je les Aime
tellement fort, et c'est les larmes aux yeux que je vous dit cela Adriana, Alors pour eux je leur explique souvent que notre Maitre ne les bondonne je leur dit qu'il es en eux et qu'il nous Aimes
tendrement, et que quoi qu'il arrivera, il nous prendra avec luis...!!! je suis pas parfait mais jais confiance en luis car tout comme vous Adriana, jais vraiment Rencontré le Maitre, et notre
Dieu et Maitre es un feu Ardent en Amour pure et Infini...!!! il y a plus de 15 ans de cela, par la bouche de ma fille ainé elle avais a l'époque 8 ans, elle ne savais ni lire ni écrire, dieu a
parler par elle, et dieu ma dit a cette époque, que la mort étais a l'œuvre dans le monde, et que Jésus viens chercher c'est Enfants...!!! lol, n'est t il pas dit quelque part que dieu parlera
par la bouche des tout petit...??? Bien Aimé Adriana, je voudrai bien savoir comment va votre Santé et votre Moral...??? je continue de prié pour vous tout les jour, mais aussi pour le monde
entier, je veux vous dire que jais pécher contre dieu, et que je me repentie de puis ce jour ou il es entré en moi et que je l'est vue pour de vrais. voila Adriana que j'aime sœur bien Aimé. mon
prénom es Antonio, je suis née au Portugal en l'an 1964 dans les environ de Fatima.