Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 09:32

C'est l'Occulte qui règne sur le monde. Ne l'oubliez pas. Tout est caché. Les "religieux" croient que le mot "Occulte" signifie quelque chose de "diabolique". C'est faux, cela signifie caché. Secret. D'ailleurs lorsque l'on dit, c'est "occulté", cela signifie que c'est passé sous silence. La LOGE NOIRE -descendants des Nephilim- possède ses secrets. La LOGE BLANCHE -descendants des Elohim- est obligée aussi d'avoir les siens car Ses membres ne doivent être connus de personne. Car le combat est réel entre l'Ombre et la Lumière.

 

La Caste perfide règne en puissance sur ce monde dont elle s'est appropriée sans demander l'avis à personne. Elle s'est imposée en douceur. Ses Ancêtres sont à la base de toutes les religions dont les livres dits sacrés contiennent une "marche à suivre" qui servira le Plan des Elites obscures. Ainsi, posez-vous la question du pourquoi vous trouvez sans cesse "la terre de Canaan" comme objectif principal d'un Peuple. Dieu n'a pas écrit cela. Moïse encore moins. Chaque Nom dans la Bible, chaque Nombre correspondent à un CODE qui signifie autre chose en réalité. Et il en est de même pour tout.

 

La Vérité est qu'ils se sont appropriés des Symboles utilisés par les Anciens pour les dévoyer, les inverser et s'en servir à l'insu des Peuples qui ignorent ce procédé. L'Etoile dite de David en est un exemple précis. On l'appelle aussi Sceau de Salomon. Elle est associée à l'Etat d'Israël et par extension à tous les juifs. Les machiavéliques du sommet savent ce qu'ils font. La manipulation fait partie intégrante de leur cursus. Ils ne se chargent pas, eux, de la sale besogne, ils la font faire aux autres. Ils se servent de tout le monde mais surtout des religieux.

 

Si vous regardez attentivement les trois principales religions aujourd'hui,  elles découlent toutes du Pentateuque ou Cinq Livres de la Loi. Tous les croyants croient dur comme fer aux histoires légendaires d'Abraham, Isaac et Jacob. A celle de Moïse ou de Salomon. Alors que tout est faux. Faux dans un sens, mais Vrai si en vous connaissez la SIGNIFICATION OCCULTE. Je vais vous donner un exemple. Quand vous lisez que Dieu ordonna à Abraham de sacrifier son fils Isaac et qu'il fut remplacé par un bélier, cela signifie en réalité, qu'à une époque dans le passé, les sacrifices humains furent remplacés par les sacrifices d'animaux. Ce qui n'est pas mieux. Mais les Nephilim aiment le sang. Il leur en faut. Même aujourd'hui. Voilà, pourquoi il y a tant de guerres et tant d'innocents assassinés. Vive Moloch ! 

 

Lorsque vous lisez que Moïse brisa les tables de la Loi en descendant, soit-disant, de la montagne, cela signifie, en réalité, qu'une nouvelle Loi religieuse fut instaurée qui remettait en question la PREMIERE. L'INITIALE. L'ORIGINELLE. Celle que Yeshoua est venue rétablir parce que celle de "Moïse" avait pris un sérieux coup de plomb dans l'aile. Les dix commandements se sont retrouvés perdus au milieu de centaines de contraintes qui liaient les hommes et les enchaînaient plutôt que de les libérer. Les scribes Nephilim savaient ce qu'ils faisaient. De l'or, du sang, et le Libre-Arbitre des hommes laissé au vestiaire. Je te commande de faire ça et tu le fais. Je suis Dieu ou Dieu l'a dit. En fait, l'Ancien Testament a été écrit dans le "royaume de Juda" et plus précisément à Jérusalem. Ceci nous aide à comprendre pourquoi la Caste veut s'emparer de toute la ville. J'ai compilé quelques extraits de la Bible Dévoilée en video dont le Détective Archéologue, Israël Finkelstein, et d'autres éminents chercheurs vont vous aider à y voir plus clair. ON NOUS PREND POUR DES C... ! Voilà.

 

Et il en est de même pour le Nucléaire. Ce sont les chercheurs des Nephilim qui ont planché sur le sujet. Ils ont inversé les propriétés de l'Atome pour en faire quelque chose d'anormal, de contre-nature, d'INHUMAIN. Quelque chose qui fait muter l'ADN pour faire ressembler les hommes à des monstres. C'est-à-dire stopper notre Evolution et nous faire régresser. Du moins les survivants de la prochaine Catastrophe planétaire qui s'annonce.

 

Le Plan de ses Infâmes a commencé par l'appropriation de la Terre et doit se terminer avec l'appropriation du Vivant. De tout ce qui vit. Tout doit leur appartenir et être à leur norme. Cela a commencé par le transgénique sur les plantes, puis sur les animaux. Ne doutons pas qu'ils font aussi des expérimentations sur les humains depuis longtemps déjà et qu'ils ont même pratiqué des clônages avec des restes d'ADN des Néanderthal. Et bien entendu sur les momies des pharaons comme Akhénaton et Toutankhamon dont certaines parties du corps ont été volées. Nous en possédons la preuve.

 

Il est clair que le Roi qu'ils veulent asseoir dans leur Temple doit être PARTICULIER. Il se murmure même que ce serait Obama, issu d'un clônage ! Les pauvres sionistes qui ignorent le Plan des Nephilim vont être contents, pour sûr ! Je vais vous poser une série de videos qui tendrait à expliquer ce fait. On ne peut contester que certaines ressemblances sont frappantes. Je ne dis pas que j'adhère à cette théorie sur Obama, mais il y a quand même des zones d'ombre sur le personnage. D'abord, à l'origine, il n'est pas américain et il possède un autre nom. Obama a été "choisi". Pourquoi ? Par qui, nous savons...

 

Il faut bien faire le distingo entre le sionisme qui règne en Israël, et ce que l'on nomme Sionisme, celui qui règne aux USA mais qui n'a rien à voir avec le premier. Ils veulent toute la Palestine, oui, mais pas pour les mêmes raisons que les "agents" dont ils se servent et se débarrasseront une fois que leur Plan sera consommé. Si Yeshoua est venu prendre vie dans cette région et chez le Peuple Ancien, s'il s'est coltiné avec les Elites PHARisiennes, il y a une raison. L'Envoyé des Elohim connaissait la FACE DE L'ADVERSAIRE et sa PERVER-SION. Et d'ailleurs, quand il les avait en face de lui, il ne pouvait pas les supporter. Comme tous les descendants d'Elohim qui se trouvent en face des descendants Nephilim. Ceci vous paraîtra peut-être un peu obscur, mais que ceux qui ont des oreilles, entendent !

 

Pour en revenir au nucléaire dont il est question dans l'article ci-dessous. Il faut bien savoir qu'à Tchernobyl, rien n'est éteint. Ca continue de fuir et de se disséminer dans la Terre. Cette abomination est, bien entendue, passée sous silence. Comme celle de Fukushima dont personne ne peut éteindre le Feu dévastateur. Et pendant ce temps, la Caste Noire de Nephilim ricane. Qu'ils ricanent bien parce que bientôt, ils vont rendre des comptes. Bientôt.

 

 

Japon: l'abomination du nucléaire

 

 

par Joël Labruyère

 

 

 

La catastrophe au Japon n’est pas une bonne nouvelle pour le lobby pro-nucléaire qui, 20 ans après Tchernobyl, avait enfin réussi à rendre à nouveau respectable l’atome, en particulier auprès des «écolos». Toutefois, il serait faux de croire que l’irradiation d’une large population soit un problème pour les initiés de l’Ordre Mondial car elle permet d’accélérer des processus occultes tout à fait utiles pour leur plan. Petit rappel des dessous de Tchernobyl...

L'«accident» de Tchernobyl, le 26 avril 1986, fut certainement une manœuvre pour étudier l’impact médiatique d’une catastrophe nucléaire à l’échelle mondiale. L’hyper médiatisation de l’événement, en contraste avec l’extrême désinformation sur les risques réels, nous oriente à y voir un accident volontaire.

Il a été démontré que l’explosion du réacteur 4 de la centrale Lénine est lié à des maladresses humaines. Des erreurs qui se sont enchaînées de manière bizarre, comme si l’on voulait obtenir le résultat escompté, à savoir, un test de catastrophe atomique civile. Les informations recueillies par le lobby nucléaire furent d’une grande richesse à tous les niveaux : scientifique, politique, sociologique, médiatique, médical, économique et occulte. Désormais, on sait ce qui risque d’arriver et comment maîtriser un accident similaire au plan politique.

Curieusement, la catastrophe survient dans le temps où Gorbatchev lance sa politique de transparence (Glasnost), comme une démonstration forte des carences soviétiques à tous les niveaux. Elle permettra au final d’affirmer que «l’homme est plus fort que l’atome». Les écologistes et les humanitaires ont évidemment insisté sur les conséquences humaines, sans remettre en question le problème fondamental de la fission nucléaire. Les mutations monstrueuses chez les enfants irradiés masquent des aspects plus profonds. Paradoxalement, après Tchernobyl, le lobby atomique ressort mieux armé pour affirmer le dogme du nucléaire.

En attendant, le magma nucléaire est toujours en combustion sous les tonnes de béton jetées à la hâte. Nul ne sait comment ce magma évolue, il s’étend en dessous vers les profondeurs du sol. Après avoir fabriqué en urgence un sarcophage qui laisse filtrer la radioactivité par ses fissures, on s’apprête à le recouvrir d’une immense arche de fer et de béton de 110 mètres de hauteur et de 250 mètres de longueur. Ce cercueil géant sera monté à proximité du site et amené sur des rails au-dessus du sarcophage existant. Bien entendu, cette opération démesurée rapportera de l’argent à qui de droit, car la banque BERD ne va pas avancer les crédits sans percevoir les intérêts. Autrement dit, les catastrophes à venir seront des opérations financières extrêmement rentables.

Au plan médical, les mutations monstrueuses, dont la vue est insoutenable, sont l’aspect visible le plus terrifiant de cette affaire. À elles seules, ces images pourraient dresser l’opinion contre l’usage de l’énergie nucléaire si elles étaient montrées. Mais les enfants martyrs de Tchernobyl qui sont nés après l’empoisonnement sont cachés dans des centres et des orphelinats.

Je n’avais jamais imaginé que de telles difformités pouvaient apparaître sur le corps humain. Assurément, le nucléaire est une énergie terrifiante que l’homme ne maîtrise absolument pas. Il faut qu’une puissance occulte supérieure préside à cette technologie contre-nature, dans un but qui ne concerne pas l’humanité.

Sources CROM

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans La Vraie Tradition des Anciens
commenter cet article

commentaires

antharus 20/04/2011 14:16



Merci Adriana. A bientôt.


 



Adriana Evangelizt 20/04/2011 13:59



@Antharus


Oui, je vais poser la série de videos sur le "clônage" d'Obama. Il y est question aussi d'autres sujets qui nous intéressent. Je finis un article sur l'occulte du Nucléaire et la fausse Loge ou
Fraternité Blanche de Bailey, je le poste et ensuite je poste les videos. Tu vas voir ! Incroyable !


Amitiés



antharus 20/04/2011 12:47



Bonjour Adriana,


Merci pour toutes ces infos. Nous sommes dans une phase décisive de l'affrontement entre la Lumière et l'ombre. La caste prédatrice jette toutes ses forces dans la bataille pour créer un chaos
mondial et imposer sa dictature mondiale.


On dit que Obama est un cousin de Dick Cheney et sa mère était un agent de la CIA. Donc, il fait partie de la lignée des président des Etats Unis, qui descendent d'un même encêtre, le roi John
d'Anglettere. Kissinger disait aussi qu'Obama a été choisi par l'élite mondialiste pour instaurer le Nouvel Ordre mondial. C'est sa mission. Certains disent que les initiales de Novus Ordo Seclorum, correspondent au trio infernal
Netanyahu - Obama - Sarkozy.


j'aimerais en savoir plus sur l'idée qu'on veut installer Obama dans le temple de Jérusalem. Il y a beaucoup de choses louches dans le parcours et le personnage d'obama. J'ai entendu l'idée qu'on
voulait le présenter comme le messie, mais vu les guerres qu'il est en train de faire avec Sarko (cote d'ivoire, libye, etc), son image est déjà abîmée.


Amitiés