Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 13:04

 Première video d'une série de SIX et grand merci à Peter d'avoir pris la peine de traduire en Français et en paroles, ce documentaire vraiment fantastique.

 

Le Divin est en nous. L'Alpha et l'Omega ne sont pas à chercher ailleurs qu'en nous. Mais surtout à trouver. Il nous faut devenir ce pour quoi nous sommes programmés. Et cette programmation n'a pas été faite par des hommes. Nous ne devons d'ailleurs JAMAIS laisser les autres décider à notre place de notre vie, de nos choix, à partir du moment où la Conscience nous guide.

 

L'Humanité de la Planète Terre est, en ce moment, dans une période charnière qui se situe à la sortie de l'enfance et à l'entrée de l'adolescence. Elle est donc loin de l'âge Adulte. Il lui reste encore beaucoup à faire pour parvenir à l'Evolution de ses Grands Aînés, les Elohim.

 

Pour comprendre l'Evolution de l'Humanité, il faut faire un parallèle avec le développement d'un Être humain. Il est d'abord foetus. Nous avons connu ce stade. C'était dans la période de l'Inconscience. La Terre représentait la Femme. Elle nourrissait sa progéniture qui ne se posait pas de questions parce qu'incapable de penser. Quelque part, nous étions des sortes de Golem, sans Esprit, sans Intelligence, sans Conscience. Les Temples -corps- étaient bien là, mais ils étaient vides. Ainsi un fauve pouvait bien s'approcher de nous et nous manger, nous étions incapables de comprendre le danger. Il nous a fallu atteindre une certaine maturité corporelle pour que l'Esprit s'ensemence en nous. Là, l'Humanité est passé au stade de l'Enfance. Le Temps de la Découverte et des Jeux. Le Temps du Premier Apprentissage sous l'oeil bienveillant des Elohim aux corps de Lumière. Mais que peut-on apprendre aux Cerveaux d'Enfants ? Les choses spirituelles sont trop lourdes à porter pour eux comme le disait Yeshoua à ceux à qui ils s'adressaient :

 

Si vous ne croyez pas quand je vous ai parlé des choses terrestres, comment croirez-vous quand je vous parlerai des choses célestes ? Jean 3:12

 

Yeshoua savait qu'il s'adressait à des hommes au cerveau d'enfants. Vous voyez que de son temps, il en était comme aujourd'hui. Des milliards d'individus ne peuvent pas comprendre les choses "célestes" ou choses métaphysiques. Parce qu'il faut que l'Enseignement pénétre dans l'Âme, dans l'Esprit et dans le Coeur. Il ne suffit pas de lire ou d'entendre. Il faut l'ingérer et le digérer. Voilà pourquoi dans l'Apocalypse, Jean dit à un moment qu'il "avale le Livre"...

 

Je pris le petit livre de la main de l'ange, et je l'avalai ; il fut dans ma bouche doux comme du miel, mais quand je l'eus avalé, mes entrailles furent remplies d'amertume.

Apocalypse 10:10

 

Il s'agit ici bien évidemment de l'Enseignement Hermétique ou Occulte que les cerveaux d'enfants ne peuvent pas comprendre. Que ceux qui ont le Pouvoir, ici-bas, ne comprennent pas davantage, s'ils l'ont d'ailleurs jamais connu. Sinon notre monde serait bien différent de ce qu'il est. Les criminels et les assassins n'y feraient pas leur Loi. Mais ceci dit, c'est avec ce genre de sinistres personnages que l'Humanité commence à cesser d'être dans l'Enfance. Elle est en train d'entrer dans sa période d'Adolescence. Et vous savez que lorsque l'on entre dans cette phase, on commence à se rebeller avec ceux qui nous tiennent sous leur tutelle. Chez les adolescents mal éduqués ou subissant une éducation qui va à l'encontre de leur Conscience, il se produit un klash avec leurs parents et proches. J'explique ceci dans ma dernière video pour que tout le monde comprenne bien ce que Yeshoua a voulu dire en prononçant "Je ne suis pas venu apporter la Paix mais l'Epée."

 

L'Humanité donc présentement est en train de passer de l'Enfance à l'Adolescence. Les Révolutions des pays d'Orient en sont la preuve. Elle ne sont que le prélude aux révolutions qui vont bientôt avoir lieu en Occident, puis sur la Planète entière. Les armes des prédateurs sont en train de se retourner contre eux. Longtemps, ils ont pensé qu'ils allaient pouvoir nous maintenir en esclavage selon leur bon vouloir. Ils nous ont imposé le pire sans se douter une seconde que nous aspirions au meilleur. Où, du moins, pensaient-ils que nous continuerions de subir sans oser nous rebeller. C'était sans compter que la nouvelle génération humaine n'est venue au monde que pour briser l'esclavage subi par ses aînés. Telle est sa Mission pour que dans le Nouveau Monde, nous repartions sur des bases nouvelles où l'Argent ne fera pas sa Loi.

 

 

 

 

La chaîne de PETER sur Youtube

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans L'Esclavage des Peuples
commenter cet article

commentaires