Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 11:48

Il est en train de se produire une bouleversement dans le Cosmos qui se répercute sur notre Planète et tous les êtres vivants en subissent l'effet faste ou néfaste. C'est une Véritable Onde de Choc qui se déverse dans notre Système Solaire.

 

Malheureusement, dans notre propre pays, on en constate les tristes effets sur les individus fragiles psychiquement, enclins à la violence et à l'Animalité. Les derniers faits divers terribles en témoignent. Souvenons-nous de la petite Laetitia qui fut découpée en morceaux, du psychopathe Xavier de Ligonnès qui a assassiné sa femme et ses quatre enfants, plus récemment de la jeune Marie-Jeanne Meyer dont le corps a été retrouvé carbonisé au fond d'un trou ou de la jeune lycéenne rouée de coups.

 

Je ne sais pas si vous pouvez imaginer la noirceur de la conscience de ceux qui perpètrent de telles atrocités. A quel état faut-il en être rendu ? On ne peut pas nier que ceci se reproduit des millions de fois par jour à l'échelle planétaire et que les Prédateurs qui sont au sommet, avec leurs soldats, leurs mercenaires et leurs bourreaux chargés des pires tortures, ne sont pas les derniers pour montrer l'exemple. Quand un monde en est rendu à de telles ignominies, c'est que quelque chose ne va plus.

 

Alors, il est clair et net que les vagues d'énergie envoyées par le Cosmos y sont pour beaucoup dans le dérèglement de tous les sens chez les humains les moins limpides. Tout comme, elles apportent une Elévation de l'Esprit et de la Conscience chez ceux qui sont parvenus à une certaine Maîtrise. Elles sont NEGATIVES pour les uns et POSITIVES pour les autres. Voilà pourquoi il est écrit :

 

Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore. (Apocalypse 22:11)

 

Dans Daniel, c'est encore plus explicite :

 

Plusieurs seront purifiés, blanchis et épurés; les méchants feront le mal et aucun des méchants ne comprendra, mais ceux qui auront de l'intelligence comprendront. (Daniel 12:10)

 

Les plus élevés en conscience seront purifiés, blanchis, épurés, ce qui signifie que plus on est dans la lumière, dans le droit chemin, sur la Voie de la Perfection, et davantage les vagues cosmiques amènent une purification pour nos permettre d'accéder à une certaine Connaissance, qui est traduit par ceux qui auront de l'Intelligence comprendront.

 

Quant aux autres, plus ils seront souillés et davantage ils se souilleront par leurs actes et leur comportement. Dans un cas comme dans l'autre, ça va toujours crescendo, soit pour le pire, soit pour le meileur.

 

Cette force qui vient du Ciel est terrible. Je la ressens moi-même et parfois elle m'assomme, à tel point que je suis obligée de m'allonger car je tombe de sommeil. Et là, il se produit quelque chose d'extraordinaire, des images me sont envoyées qui sont en rapport avec tout ce qui se passe actuellement dans le monde et hors du monde. Des images d'aujourd'hui, d'hier et de demain qu'il faut décoder. Un peu comme si l'on m'envoyait des messages. Et je sais que de nombreuses personnes sont dans mon cas dans le monde. Quand vous sentez la fatigue vous envahir, ne luttez pas. Laissez-vous emporter vers ces voyages extraterrestres -c'est le cas de dire- et contemplez la Terre du haut du ciel, vous allez y découvrir des choses surprenantes. Les énergies solaires des Elohim sont bien à l'oeuvre pour nous livrer un maximum d'informations qu'il nous faut "ingurgiter" comme il est demandé à Jean de "manger le livre" dans l'Apocalypse. Tout a une signification précise. Regardez cette belle parole prononcée par Yeshoua qui va dans ce sens :

 

afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes. (Matthieu 5:45)

 

Soleil régénérateur et eau vivifiante. C'est-à-dire afin que vous soyez enfants de la Lumière qui est dans votre Conscience. Car notre Père est effectivement à l'INTERIEUR et à l'EXTERIEUR de nous. Il fait lever son soleil sur les méchants et les bons mais il ne produit pas le même effet sur les uns et sur les autres. Solit il régénère soit il dégénère.Tout comme il fait pleuvoir sur les justes et les injustes mais l'eau qui lave n'a pas le même effets selon l'état dans lequel on se trouve lorsque nous la recevons. Elle peut nettoyer ou noyer. Donner la vie ou la perdre.

 

Or, les Eveillés savent bien qu'ils vivent dans un monde cruel où les pervers et les corrompus sont rois. Mais malgré tout, il faut tenir le cap. S'accrocher à la rampe de l'escalator et continuer de monter. Se détacher du troupeau néfaste qui n'a pas compris le Sens de la Vie, la Marche du Monde et les Mystères du Cosmos dont la plupart sont impénétrables au regard humain. Pour comprendre l'Essentiel, il faut devenir Surhumain. Or, ceux qui se perdent dans les chemins pervertis et nuisent aux autres sont tout simplement Inhumains. Laissons les poursuivre dans cette voie...

 

...afin que vous soyez irréprochables et purs, des enfants de Dieu irrépréhensibles au milieu d'une génération perverse et corrompue, parmi laquelle vous brillez comme des flambeaux dans le monde... (Philippiens 2:15)

 

Il est donc certain que plus les vagues cosmiques vont se précipiter sur terre et davantage il y aura d'abominations car la folie aveugle les violents, les mauvais, les impulsifs. Or, nous possédons tous le Libre-Arbitre de nos Choix et de nos Vies. Car de cette existence-ci dépend celle de demain... soit l'Evolution, soit la Régression, on y revient...

 

Voici, je mets devant vous le chemin de la vie et le chemin de la mort. (Jérémie 21:8)

 

 

 

 

 

L’énergie du changement

 

 et de la transformation

 

 

Cet article fait référence à deux types de vagues d’énergie. L’une est une vague d’expansion de la conscience qui traverse l’univers à travers vous et la Terre. Cette vague apporte de nouveaux niveaux de lumière, la connaissance et la sagesse qui permettront à chacun de nous de nous rappeler qui nous sommes. C’est stupéfiant de voir l’expansion que cette vague provoque.

 

La seconde vague déstabilise ou dissout beaucoup de ce qui ne fonctionne pas afin de faire place à ce qui marche. Cette vague démonte ce qui ne va pas et le transforme en un autre type de modèle.

 

Ces vagues portent l’énergie du changement et de la transformation. Tout bascule pour que vous soyez plus aligné avec qui vous êtes et avec l’Unité. Nous sommes en train de former une communauté de la cinquième dimension sur cette planète qui s’aligne avec Tout Ce Qui Est.

 

Ces vagues du changement s’intensifient et se mettent en place significativement, ainsi quand je parle de « transformation » vous devez réaliser que ce n’est pas quelque chose qui vient, mais que nous y sommes en plein milieu et que nous commencerons à voir des transitions massives dans les mois et les années qui viennent. Oui, nous jouons dans des temps très passionnants.

 

Cet article vous donne un outil qui va vous permettre de traverser ces temps exaltants sans en devenir l’effet. Essayez d’éviter trop de pensées en le lisant. Simplement installez-vous et absorbez l’information sans tenter de vous la représenter. Laissez l’information intégrer votre esprit.

 

Éveil du Sommeil de Troisième Dimension

 

Dans les troisième et quatrième dimensions, un « outil » valable à comprendre est la Loi d’Attraction. La Loi d’Attraction est un excellent outil ou baromètre car il s’adapte et reflète vos pensées et sentiments à chaque instant. Si vous voulez savoir comment vous allez à n’importe quel moment, portez attention à ce que vous pensez et à comment vous vous sentez. Commencez par noter ce sur quoi vous êtes centré car où que vous placiez votre attention, c’est ce que l’Univers vous fournira, inconditionnellement, sans faillir.

 

Dans ce jeu de la troisième dimension, si vous faites ce que vous avez toujours fait, vous obtenez ce que vous avez toujours obtenu. Si la peur est incorporée à votre centre d’attention et à votre système de croyance, elle vous retiendra dans une réalité de troisième dimension. Vous ne serez pas apte à aller dans la réalité de quatrième ou cinquième dimension tant que vous n’avez pas abandonné la peur et invité le changement dans votre vie. Vous devrez devenir conscient de vos pensées et sentiments pour rompre la saisie de troisième dimension et commencer à libérer les croyances inconscientes et les habitudes répétitives de « faire ce que vous avez toujours fait » pour que de nouveaux choix puissent vous être disponibles. Alors la peur devient simplement un autre choix, pas un résultat donné.

 

Captivés par des habitudes et croyances enracinées, nous nous sommes conditionnés au fil des années. Nous avons structuré toutes les merveilleuses parts de nous-mêmes pour qu’elles fonctionnent spécifiquement sur des modèles de croyance que nous tenons pour vrais. Notre comportement est fondé sur des habitudes inconscientes ou semi-conscientes. Par exemple nous entrons dans la voiture et conduisons la plupart du temps sans même nous rappeler d’avoir conduit. C’est un schéma inconscient que nous avons intégré automatiquement à qui nous sommes. À chaque instant de la journée, la majorité des actions sont basées sur des structures de pensée inconscientes ou semi-conscientes. Pour rompre cet état inconscient, nous pouvons utiliser une méthode axée sur trois mots : sympathie, empathie et compassion.

 

Actuellement l’ensemble de nos sept chakras nous soutient mais, pour la plupart d’entre nous, les trois chakras inférieurs dirigent ce que nous vivons. Les chakras opèrent comme un grand baromètre d’équilibre. Si vous savez ce qu’ils font, cela vous donne la possibilité de recentrer votre attention et de commencer à vous réaligner.

 

1- Survie – Le premier chakra, à la base de la colonne vertébrale, traite la vibration de votre système de survie. Son travail est de vous protéger pour vous permettre d’accomplir votre but dans cette vie. Par exemple si vous alliez traverser la rue et qu’un bus arrive, le premier chakra va supplanter toutes les structures du corps et vous ramener sur le trottoir jusqu’à ce que le bus soit passé. Alors si vous êtes menacé et qu’il n’y a pas d’échappatoire, le premier chakra passe au-dessus de tout et vous protège.

 

2- Émotions – Le deuxième chakra, sous le nombril, traite les émotions inférieures et les sentiments, la sexualité et la sensualité.

 

3- Volonté – Le troisième chakra, sous le sternum, traite le pouvoir, le contrôle, le jugement et la résistance. Alors si la région de votre plexus solaire est douloureuse, cela peut ne pas être de l’acidité gastrique. Ce chakra vous dit que vous êtes dans une situation critique (de pouvoir et contrôle). Si vous résistez ou jugez quelque chose assez intensément, le troisième chakra est bloqué et/ou souffre.

 

Sympathie, Empathie et Compassion

 

Pour jouer ce jeu que nous appelons « vie » nous apprenons très tôt à « sentir » le monde environnant ou à nous engourdir et nous couper de nos sentiments pour ne pas avoir à ressentir le monde qui nous entoure.

 

Les trois chakras inférieurs combinés fonctionnent en sympathie et en empathie. Ces réactions sont basées sur les expériences passées qui nous indiquent où nous en sommes dans nos relations vis-à-vis de notre sécurité, de notre adaptation émotionnelle, de notre bien-être et de notre acceptation par les autres. C’est le travail de l’empathie et de la sympathie dans le corps.

 

D’un autre côté la compassion est une expression de la quatrième dimension. Elle fonctionne dans l’instant (le moment présent) et vous permet d’observer inconditionnellement la situation devant vous. Elle est sans jugement, facilitante et dans l’acceptation des choses exactement comme elles sont. Quand vous êtes en troisième dimension il vous est difficile de comprendre, de permettre et d’être sans jugement, ce qui vous rend impossible de vous expérimenter hors de la troisième dimension.

 

En vous dirigeant vers cette transformation de la conscience, il est très profitable d’avoir la capacité de maintenir votre attention sur ce que vous choisissez sans vous préoccuper des réactions et des réponses bienveillantes. Cette position vous permet d’observer sans vous empêtrer dans les réactions émotionnelles des autres. Cette situation de puissance vous conduit alors à être d’un plus grand service et d’aider les autres à lâcher leurs schémas émotionnels, croyances et habitudes.

 

C’est une période très importante pour être entier, fluide et à l’aise afin d’être au service ou aligné avec l’Unité dans laquelle chacun de nous a la très profonde ferveur de s’impliquer.

 

par Jim Self

 

Source: http://portail2012.wordpress.com

 

Dav "2012 un nouveau paradigme"

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans La Vraie Tradition des Anciens
commenter cet article

commentaires

Claudie 27/06/2011 17:09



@Antharus


Merci beaucoup pour ton commentaire,


 


@Zorro


Je comprend ton message, c'est justement de sa que je parle quand je dis que j'ai peur pour lui, car il y a tellement de mal dans ce monde que j'aimerai le protéger de tout sa !


 



zorro 27/06/2011 16:47



De nombreux bébé semble et sont quasi-parfait de leur naissance à un certain âge (variable souvent selon leur puberté) ...


Néanmoins sans la continuité d'un environnement sain et une bonne guidance, une stabilité et une ouverture d'esprit, axé notamment sur la connaissance de soi ... ils peuvent parfois être
profondément perturbé dans leur puberté ou peu après et particulièrement s'ils entrent en contact avec un entourage malsain qui peut parfois les influencer fort négativement.


Je veux dire par là, qu'il convient pour des parents de rester en éveil tant que l'on a pas encore affaire à un individu totalement mature et stable dans sa personnalité ...


Je dis cela suite à de graves mésaventures arrivées à des amis qui eux aussi ont eu un enfant quasi parfait jusque 18 ans qui a ensuite malheureusement fort mal tourné (changement d'école,
nouvelles fréquentations, drogue, etc...)


Jusque là ces parents l'avaient traiter comme un enfant roi plein de promesses lui mettant des projets beaucoup trop lourd sur le dos ainsi qu' une pression morale trop forte sur ces épaules ....



antharus 27/06/2011 14:25



@Claudie,


ton bebe est béni par le Créateur. C'est une grande âme, indigo. Tu peux être fière de l'avoi comme enfant. soi béni toi aussi.


amitiés.



Claudie 27/06/2011 12:20



Besoin de vous parler d'une chose ! J'ai un petit bébé de 10 mois ! Quand il est né, il a fais ces nuits à 15 jours, il à toujours très très bien manger, jamais d'allergie, même quand il tombe
malade, il fait toujours ces nuits, mange toujours aussi bien, est très très très sage ! Ce week end, nous avons été invité, il y avais de la musique, on ne l'a pas entendu, il a été sage tout le
week end, très patient, et il y avais quelques ballons couleurs fushia et noir ! Il avais déjà vu des ballons de différente couleurs, il jouait avec, cette fois la, il a joué avec les ballons
fuchia mais dès que quelqu'un a voulu lui en donné un noir, il c'est mis a hurler ! En dehors de sa, c'est un bébé qui attire l'attention de tout le monde car il souris tout le temps même a des
gens qu'il n'avais jamais vu, il va dans les bras de tout le monde, même encore une fois des gens qu'il a jamais vu ! Bref pour résumer, j'ai jamais vu un bébé comme sa, jamais je n'aurai cru
dire sa mais il est parfait, il n'y a pas d'autre mot ! Je vous parle de sa car j'ai l'impression qu'il n'est et ne sera pas comme tout le monde ! Je me fais peux être des idées mais voilà, je
vouslais en parler parce que vous pourrez peux être me dire se que vous en penser ! Je ne veux pas être ridicule, mais j'ai peur pour lui !



antharus 26/06/2011 21:58



Lionel, quelque chose cherche à s'éveiller en toi, mais tu bloques le processus par ta démarche cartésienne et intellectuelle du monde invisible. Il y a des choses que tu ne pourra jamais
comprendre intellectuellement ou par le mental avant de les avoir expérimenté. Laisse toi aller, cesse de chercher à tout analyser et tout comprendre par l'intellect. c'est pas compliqué. Il
suffit de leur parlercomme si tu parlait à quelqu'un devant toi et leur demander de te parler et te guider. Si tu te montrer ouvert, tout se passera mieux..