Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

24 juillet 2010 6 24 /07 /juillet /2010 14:08

Alors l'Iran subit sans cesse des tremblements de terre mais veut construire des centrales nucléaires capables de résister aux séismes avec l'aide du Japon. Ceci est assez anachronique. Car aucune centrale ne pourra résister au séisme planétaire en train de se mettre en place. Cela ne va pas être un tressautement de cinq minutes. Ni d'un jour. Cela va être un ébranlement gigantesque qui va durer des centaines d'années voire des milliers. A mon sens, je ne pense pas que l'Iran ait le temps de construire ces centrales. La terre va se mettre à trembler de plus en plus dans cette zone-là. Parce que la ligne de fracture, c'est la Turquie, voyez la carte, avec l'Iran à droite...

 

 

 

 Où que l'on aille, tout se tient. Que cela soit Iran-Turquie-Grèce vers l'Italie ou Turquie-Syrie (avec le plateau volcanique de l'Hauran) en poursuivant vers le Liban où la faille de Yammouneh lorsqu'elle s'ouvre détruit tout à des centaines de km à la ronde (voir page 16 ICI), en continuant vers vallée de l'Arava en Israël et la Mer Morte, tout le Moyen-Orient est sur une poudrière.

 

 

 

 

L'Iran et le Japon pourraient construire ensemble

des centrales nucléaires capables de resister au séisme, selon un diplomate japonais

 

 

 

TEHERAN, 19 juillet (Xinhua) -- L'ambassadeur japonais en Iran, Akio Shirota, a proposé lundi que l'Iran et le Japon pourraient construire ensemble des centrales nucléaires capables de résister au séisme, a rapporté l'agence de presse iranienne Irna.

 

Le diplomate japonais a tenu ces propos lors de sa rencontre avec le président de la commission de la sécurité nationale et des affaires étrangères du Parlement iranien, Alaeddin Boroujerdi..

 

Il a émis l'espoir que les deux pays pourraient coopérer dans la construction des centrales nucléaires capables de résister au séisme en Iran.

 

M. Boroujerdi s'est félicité de cette proposition, disant que l'Iran, sous la supervision de l'Agence internationale de l'énergie atomatique (AIEA), était prêt à coopérer avec le Japon sur de tels projets.

 

Le chef de l'Organisation de l'énergie atomique iranienne, Ali-Akbar Salehi avait déclaré début juillet que la première centrale nucléaire iranienne serait opérationnelle en septembre.

 

Sources CRI

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans Nucléaire-HAARP
commenter cet article

commentaires

Adriana Evangelizt 07/08/2010 12:20



A Gucci machin...


On t'a reconnu va ! Prends donc des somnifères et fous la paix aux gens, malade mental !



Gucci Mens Shoes 06/08/2010 04:03



www.wholesaleguccihandbags.us


Gucci handbags is one of famous wonderful quality hangdags in the world.It have unique
design and excellent materials, become a symbol of elegance and luxury. Our company produce top quality replica Gucci handbags and wholesale Gucci handbags with reasonable price , newest design .
All of our products carry the correct serial numbers, date code and model numbers. You will satisfy with buying the cheap designer Gucci handbags from our website.You can freely contact us, we
will give you best service.