Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 23:13

Un article très intéressant pour ceux qui attendent le "retour du Messie" ou qui parlent avec des Maîtres Ascensionnés ou des Anges ou des Êtres Supérieurs. Croyez-le, très bientôt, il va y avoir beaucoup beaucoup de désabusés. Y compris chez ceux qui se foutent allègrement de tous les "peuples du monde" ! La surprise va être de taille. A tous ceux-là, je dis : vous êtes les jouets de forces qui vous dépassent et dont vous n'imaginez même pas qu'elles puissent exister. Mais pas des forces surnaturelles... non. Des humains bien réels perchés au sommet du monde et sûrs de leur victoire. Parce qu'ils n'auront qu'à appuyer sur le bouton pour exploser tous les crédules parqués sur le même petit lopin de terre. Et après ils s'occuperont des autres. C'est ainsi que cela va se passer.

 

Alors deux mots quand même sur Maitreya qui n'est qu'une pure invention sorti du cerveau enfiévré d'Alice Bailey, judeophobe notoire, qui faute d'avoir vraiment décrypté la symbolique biblique, inventait des histoires de races, mais surtout de sous-races dont auraient fait partie nos Ancêtres ! Comme si Bailey descendait des Atlantes ! Elle fut la grande inspiratrice du Führer en transformant les Aryas en Aryens. Un peu comme la légendaire Jeanne d'Arc, elle entendait des voix... celle d'un Maître nommé le Tibétain ! Un excellent conseil si l'on se réfère à ses écrits subatomiques. En effet, dans sa vision futuriste, l'énergie atomique remplacerait l'énergie divine ! Quelque part, elle n'a pas tort car effectivement, le monde va finir atomisé par les foldingues qui trônent au sommet du monde. Ensuite, Bailey, en coordination avec les organisateurs du Nouvel Ordre Mondial, nous sortit de son chapeau les "Maitres de la Hiérarchie Planétaire" dont le Messie devait faire son apparition sur terre. On comprend là LE PLAN mis en place pour manipuler les masses toujours en quête de merveilleux. Bailey de son temps aurait pu être un bon Spielberg mais elle a fait mieux que lui. La Science-Fiction est devenue réalité pour des millions de naïfs. Et maintenant, ils attendent. Ils guettent dans l'espace les rayons lumineux des archanges tutélaires, font du channelling avec des entités gravitant dans diverses dimensions qui se disent être les messagers de Maitreya, le SuperYeshoua qui va bientôt apparaître sur son vaisseau spatial éblouissant. Tenez-vous prêt. Je suis sur le départ. Mon arrivée est imminente.

 

Nous en sommes là. Et c'est ici qu'il faut comprendre pourquoi on voit tant d'apparitions célestes et tant d'ovnis. Là, ILS font des essais. ILS se préparent. Car effectivement, ILS vont nous le faire apparaître. Le conte inventé par Bailey va se réaliser grâce à ces amis, les planificateurs du Nouvel Ordre Mondial. Voilà ce qu'est le New-Age... la Religion de la Bête...

 

 

 

 

 

L’origine du Nouvel Âge

 

 

Les manipulations de la Grande Loge Blanche

 

Extrait de V.I.T.R.I.O.L 10 

 

 

Le Nouvel Âge est une idéologie qui est apparue à la fin du 19ème siècle, au moment où l’humanité touchait le fond du matérialisme. L’impulsion vint essentiellement d’Helena Blavatsky, fondatrice de la Société Théosophique qui devint la matrice idéologique dont sont issus nombre de mouvements spirituels. A travers l’action de cette visionnaire inspirée, les ondes de l’ère du Verseau commençaient à se déverser sur la Terre. Ils s’amplifièrent au cours du 20ème siècle où beaucoup ressentirent l’appel à un changement intérieur.

Mais cette impulsion – propre à l’influence de la planète Uranus – peine à s’exprimer dans un monde qui idéalise la vie matérielle et qui attend un sauveur qui réglerait nos problèmes à notre place…

Une compréhension juste du Nouvel Âge impose d’en exposer les racines historiques.

A ses débuts, le mouvement Théosophique fut inspiré par de mystérieux « Maîtres de Sagesse » dont le chef se faisait appeler Maitreya, d’après le nom que les bouddhistes accordent au « Bouddha du futur ». Cela donna naissance au mythe des « Maîtres de la Grande Loge Blanche » qui devint la référence des cercles spiritualistes.

L’aristocrate russe Helena Blavatsky prétendait avoir rencontré ces personnages mystérieux, quasi immortels, aux confins de l’Inde et de l’Himalaya. Ils l’auraient chargée de diffuser leurs connaissances en Occident, afin de faire barrage au matérialisme.

Selon Blavatsky, il s’agissait d’une rencontre avec des êtres réels et non d’un contact télépathique. Ces initiés n’avaient pas l’intention de se faire connaître publiquement, ni de créer une religion autour de leur image. Aussi, lorsqu’une idolâtrie se manifesta autour d’eux, ils coupèrent le contact. C’est après le retrait de ces instructeurs, que des « entités astrales » usurpèrent leur identité en trompant les médiums qui s’imaginèrent avoir été contactés par de soi-disant « maîtres ascensionnés ».

Les premiers instructeurs de Blavatsky désiraient remettre en circulation des connaissances oubliées afin de compenser les dégâts de la religion décadente autant que de la science matérialiste. Helena Blavatsky créa la Société Théosophique - à partir d’un centre en Inde, pour diffuser ces enseignements qui furent rassemblés dans les six volumes de la Doctrine Secrète. Après sa mort, Blavatsky aurait chargé le clairvoyant Rudolf Steiner de révéler qu’elle s’était désolidarisée de cette Loge Orientale qui l’avait exploitée en raison de ses pouvoirs psychiques exceptionnels. Steiner communiqua le message suivant : « Madame Blavatsky, actuellement désincarnée, me prie de vous dire qu’elle a été trompée par les maîtres de La loge Orientale ».

Il est facile de faire parler les morts, mais quoi qu’il en soit, Steiner rompit avec la Société Théosophique dont il était le secrétaire général en Allemagne.

Alors qu’ils étaient aux premières « loges », ni Blavatsky et encore moins Steiner n’ont parlé d’un possible retour du Christ ou de la venue du Maitreya. Quant aux initiateurs de Blavatsky – les mystérieux Maîtres – ils n’ont jamais annoncé un retour du Christ sur la Terre, puisque cette opération avait déjà été accomplie au temps du Golgotha.

La théorie sur la seconde venue du Christ est une interprétation de passages du Nouveau Testament, pris à la lettre, dans le but de sanctifier la politique du « nouvel ordre mondial ».

Il apparaît donc que les enseignements théosophiques originaux – qui ne parlent ni de la seconde venue du Christ, ni d’un âge d’or pour les temps présents – doivent être dissociés des croyances apparues ultérieurement dans les cercles du Nouvel Âge.

C’est après la mort de Madame Blavatsky, lorsque Charles Leadbeater et Annie Besant prirent le contrôle de la Société Théosophique, que l’idée d’un retour du Christ se répandit avec succès. Leadbeater, un occultiste chevronné, travaillait pour le compte des loges anglo-saxonnes qui cherchaient une caution religieuse pour établir leur nouvel ordre mondial. Quoi de plus populaire que d’annoncer le retour du Christ ? Quoi de plus séduisant que de prédire un âge d’or en créant ainsi une émulation permettant d’instaurer ensuite l’ordre mondial ?

Vers 1920, les Théosophes projetèrent de passer à l’acte en faisant endosser le rôle de messie planétaire à Krishnamurti, un jeune brahmane du sud de l’Inde, éduqué dans cette perspective en raison de sa pureté. Mais, parvenu à l’âge adulte, Krishnamurti rejeta cette « mission divine » en la dénonçant comme une entreprise politique opportuniste. Jusqu’à son dernier souffle dans les années 80, il mit en garde contre toute référence aux « maîtres », autant qu’aux illusions psychiques dont la quête spirituelle est truffée.

Le programme d’un ordre mondial dirigé par « les maîtres de la hiérarchie planétaire » refit surface dans les années 40 avec Alice Bailey, une médium qui se disait inspirée télépathiquement par un personnage appelé « le Tibétain ». Ce dernier mit en place l’idéologie du nouvel ordre mondial, en prétendant, après la démission de Krishnamurti, que le Christ se présenterait en personne… à la télévision ! (« Le retour du Christ », Alice Bailey)

Bailey fut la propagandiste du New Age moderne, prédisant l’apparition d’une civilisation où l’énergie nucléaire tiendrait lieu d’énergie divine ! ( « Extériorisation de la Hiérarchie »)
Prédicatrice chrétienne de formation, Bailey a assumé avec zèle sa mission d’annoncer le retour du Christ, alors que Krishnamurti pressenti pour jouer ce rôle, affirma, en connaissance de cause, qu’il s’agissait d’un leurre politique.

Au sujet de l’annonce du retour du Christ, on réalise que le « faux prophète » du Livre de l’Apocalypse - l’Antéchrist - ressemble étrangement au sauveur mondial du New Age.

A la suite d’Alice Bailey, nombre de médiums, illusionnés par des entités lumineuses de la dimension astrale -la sphère du mirage- se croiront en contact direct avec Jésus, Bouddha ou un initié d’un rang supérieur. Pourquoi être modeste lorsqu’on peut joindre le Christ chaque matin pour lui demander quel temps il fera ?

Nous voyons que l’impulsion spirituelle lancée par Blavatsky – trop forte pour être assimilée dans toutes ses conséquences - a été récupérée au profit d’une politique menée par ce que Steiner considérait comme des entités rétrogrades- les fameux « esprits lucifériens ».

Pour ceux qui veulent aller au devant d’un véritable nouvel âge intérieur, il s’agit de retrouver l’impulsion favorisant une transformation de l’être – la mutation atomique du corps éthérique. C’est la clé de la civilisation énergétique du futur, laquelle devra être accordée avec les rayonnements de l’ère du Verseau – « l’eau vive » du renouvellement spirituel.

 
On confond l’ère du Verseau avec l’Âge d’Or. Mais il faut savoir que l’ère du Verseau n’est qu’un épisode à l’intérieur du cycle du Kali Yuga - l’Âge Noir - qui a commencé il y a 5000 ans et qui doit durer… 400 000 ans. En attendant de voir le bout du tunnel, il est toujours possible de s’élever vers un âge d’or intérieur. Car le véritable Âge d’Or s’atteint par la libération hors du temps.

Donc, selon la chronologie de l’Inde, nous sommes seulement en train d’amorcer la descente dans l’âge de fer - le Kali Yuga - cycle de décadence et de matérialisme, ce qui est facile à admettre pour ceux qui ont des yeux pour voir.

Le retour cyclique de l’Âge d’Or aura lieu dans un lointain futur, mais sur une autre dimension que la Terre. Il apparaîtra sur le plan éthérique – le domaine céleste aux « nombreuses demeures ». Nous y vivrons dans des corps immortels et l’ancienne Terre aura disparu. Mais ceux qui veulent croire au mirage d’un Nouvel Âge dans le monde matériel, peuvent toujours attendre… Il n’est pas interdit de rêver, mais on peut aussi choisir de se réveiller.

 

Sources CROM

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans L'Esclavage des Peuples
commenter cet article

commentaires

kheops2405 02/04/2016 17:32

J'ai faillit dire : très pur Cirdec.
Mais j'avoue que ce qui revient toujours c'est: Confusion, Confusion, Confusion.

Cirdec 19/09/2012 13:42


Je me permets quelques mots ici, car la discussion est plus qu'intéressante (libre au proprietaire du blog d'effacer ou pas mon commentaire) :


N'ayant pas la science infuse, je ne critique pas négativement, je vais me contenter de donner des éléments de réponse, selon ce que je sais, ce que j'ai lu, ce que vois, et en fonction de mon
bon sens interieur.


Dabord, à l'attention de Benoit :
Tu écris : " De même, n’allons pas jusqu’à croire que le pouvoir des maîtres du monde est devenu absolu au point qu’ils sont capables de nous
imposer les manifestations mystiques les plus intimes et authentiques qui soit ! Leur pouvoir ne va heureusement pas jusque là."

Je suis navré de te l'écrire mais, tu ne te renseignes pas assez...
Il ne faut pas croire que cette élite a un pouvoir très important...il faut l'accepter (quand je dis l'accepter cela ne signifie pas se resigner).
La Caste Oligarchique Mondiale ne cherche qu'à corrompre et à regner sans partage, en maitre absolu. Cette élite est prête à tout, c'est un fait. A partir de là ce n'est plus une "croyance".
Si tu regardais un peu le phenomène des hologrammes par exemple, dis toi bien qu'ils sont plus avancé technologiquement que nous pouvons le penser : il suffit de voir céline dion qui chante en
duo avec elvis presley en live sur youtube...Quand j'ai vu l'hologramme du "king", en train de chanter a coté de la quebecoise...j'ai admis avec surprise "Je suis bluffé, on s'y tromperait".
Ce n'est qu'une partie de leur possibilités technologiques qui nous sont dévoilées ici...dans un cadre divertissant pour le moment...La nuit des mille étoiles viendra, et son projet blue beam
aussi...et ce, même si leur maudit calendrier a pris du retard. Ce qu'il faut, s'est s'y préparer.

Puis à l'attention de JM :
Tu écris : "je dit juste que la théorie de l'apocalipse est générée toutes les 2 générations."

Je me permet de te dire, que ça n'est pas la théorie de l'apocalypse qui est généré toute les 2 générations comme tu le dis, mais celle de l'armagguedon" (apocalypse= révélation). Ce n'est pas
exactement la même chose...
Personellement j'ai vécu le passage de l'an 2000, j'ai vu l'eclipse et c'était inoubliable comme spectacle cosmique. En 1999, il y a avait une phobie de fin du monde alimentée entre autres par le
bug informatique de l'an 2000, qui n'a pas eu lieu pour la simple et bonne raison que pour les élites "ca n'etait pas le moment". Ca aussi c'était dans leur calendrier personnel.
Leur but était simplement de faire générer une peur grandissante...pour test : et c'etait les tout début d'internet, rappelles toi. Cela dit je reconnais que la situation est très complexe et
préoccupante: il y a ce probleme du nouvel ordre mondial qui progresse, il y a l'eventaualité de la visite d'Hercolubus (nibiru), il y a la possibilité d'une érruption solaire qui pourrait
détruire toute vie (ou presque sur notre planète). Notre monde complexe en trois dimensions, est un monde totalement INSECURE. Ca ne pourra pas durer toujours, il aura inévitablement une
fin...

Tu écris aussi : "Dans le pire des cas, si tu suis ce que tu écrit "notre évolution est interieur" donc qu'en avons nous à fouttre de la télépathie, et des théories qui de
toute manière ne satisfera personne ? "
Si je puis me permettre, ces théories sont très interessantes...Personnellement, je trouve que c'est plus enrichissant que d'aller en boite de nuit ou au bistrot...Cependant, mes propos
n'engagent que moi.

Enfin Adriana, tu reprends/écris:
"Les premiers instructeurs de Blavatsky désiraient remettre en circulation des connaissances oubliées afin de compenser les dégâts de la religion décadente autant que de la science
matérialiste. Helena Blavatsky créa la Société Théosophique - à partir d’un centre en Inde, pour diffuser ces enseignements qui furent rassemblés dans les six volumes de la Doctrine Secrète.
Après sa mort, Blavatsky aurait chargé le clairvoyant Rudolf Steiner de révéler qu’elle s’était désolidarisée de cette Loge Orientale qui l’avait exploitée en raison de ses pouvoirs psychiques
exceptionnels. Steiner communiqua le message suivant : « Madame Blavatsky, actuellement désincarnée, me prie de vous dire qu’elle a été trompée par les maîtres de La loge Orientale ».

Alors qu’ils étaient aux premières « loges », ni Blavatsky et encore moins Steiner n’ont parlé d’un possible retour du Christ ou de la venue du Maitreya. Quant aux initiateurs de Blavatsky –
les mystérieux Maîtres – ils n’ont jamais annoncé un retour du Christ sur la Terre, puisque cette opération avait déjà été accomplie au temps du Golgotha."

Voilà qui explique également le départ de nombreux inités qui ont quitté cette loge pseudo blanche, Rudolf Steiner donc comme cité, Papus avant lui et tant d'autres.

D'ailleurs voici un indice laissé par René Guénon sur la société théosophique je cite "est comme réduit à une somme d'individualités ayant fabriqué de toutes pièces une pseudo-théorie faite
d'éléments disparates empruntés à diverses doctrines qu'ils n'ont pas comprises, ne reposant sur aucune filiation authentique et finalement INFILTREE par des individus aux
intentions douteuses" A préciser que René Guénon, est un contemporain de Bailey.

Bien sûr qu'il ne faut pas blâmer cette brave madame Blavatsky, dont l'intention était pure j'en suis certain. HPB a été mal entourée dans cette aventure de la société théosophique, surtout sur
la fin. C'est effectivement Alice Bailey "miss new age", l'un de ses successeurs à la société théosophique, 30 après la mort de HPB, qui est à blâmer. Elle a reppris la doctrine secrète
de HPB et l'a mis à jour selon SES désirs, selon SON objectif malveillant, elle l'a "reformaté" de façon très subtile... Creusez la question, vous les bonnes gens qui venez sur
ce blog, vous verrez...

Quant a "maitreya", ou son impressario Benjamin Creme (Benjamin...crême ou ordure ?), ou qui que ce soit d'autre etc...ce n'est que fausseté : ce maitreya sera le dajjal annoncé par le
monde musulman.

Je te remercie Adriana pour avoir confirmer mes récentes suspicions sur le départ de certains initiés, qu'alors dans ma jeunesse d'étudiant, je n'avais pas decellé... Je comprends mieux. Sois
mille fois béni, sincèrement,


Cirdec

lug54 19/09/2012 04:50


         Trés bonne article !


Comme si Yeshoua avait besoin d'un "Vaisseau spatial" , et les dit-êtres de lumières besoin de "posséder" une personne pour s'exprimer au travers de leur corps et dispenser "Sagesse , et lumière
".


çà ressemble , çà a l'air de , mais s'est tout sauf  ... des êtres de Lumières.


Pour ceux qui ne sont pas au courant , généralement quand vous franchissez ce pas ( si si faut osez faire le premier pas , le reste n'étant qu"une suite logique d"évennements ...) vous incitant à
commander , payer ($$$) pour les compléments de cours dispenser par le "faux_maitre", en l'occurence Maytreya.


Vous mixer le tout , vous tchéker et vous obtenez une nouvelle version d'idôle de la B ête à adorer...


Comprenez bien , çà fait fureur dans la bourgeoisie.On vous dit que se qui se passe sur cette terre n'est pas de votre ressort , que nous sommes des pauvres abrutis innocents , que quand ces
djins d'une autre dimension vont débouler via des subterfuges high tech , ils ne seront pas déçus...Et pôur un peu , oui ils risquent de ne pas être déçu du tout , mais certainement pas dans le
sens qu'ils pensaient.


Au final le subterfuge est quand même assez gros et vulgaire , et celà en dédramatise assez vite sommairement se qu'il y a dedans en substance.Généralement le pas foldinguo qui y a foutu les
pieds se rends assez vite compte de la supercherie, pour vite faire machine arrière...


                                                                                              
Lug54.

JM 24/05/2011 23:08



Sérieusement ... je suis dans les théories complots, ok, la spiritualitée, ok


mais alors là il faut arrêter.


Dans le pire des cas, si tu suis ce que tu écrit "notre évolution est interieur" donc qu'en avons nous à fouttre de la télépathie, et des théories qui de toute manière ne satisfera personne ? Tu
veut évoluer ? Penche toi sur toi même et pas sur ton blog, tu pert ton temps.  L'age noir et l'age d'or, on a tous eu notre période, demande à tes parents comment c'etait le passage de l'an
2000. Apocaliptiquement décevant ... ^^. Attention, je ne dit pas que le monde ne va pas ... je dit juste que la théorie de l'apocalipse est générée toutes les 2 générations.



benoit 26/11/2010 22:43



 Manipulation globale des maîtres du monde et nouvel ordre mondial.


De fait, il existe assurément Deux grands types de manipulations :


Les premières sont classiques et généralisées. Elles sont basées sur l’exploitation et
l’intensification de nos peurs, la stimulation et le renforcement de nos bas instincts, la débilisation des peuples, etc…et son destinées à tout un chacun(e).


Les secondes comme indiquées dans cet article visent plus particulièrement les chercheurs partiellement éveillés
et visent notamment à insérer en eux le doute (ce qui réduit la foi et la confiance en soi), à créer des amalgames, à créer la confusion,  à envoyer les
chercheurs sur des voies ou croyances de garage, à inclure de fausses croyances démobilisatrices, à leur vendre aussi des sauveurs qui sauront manipuler les foules en mal de merveilleux et au
final à créer du doute paralysant et/ou de la désespérance, à créer aussi une paranoia peu propice à la recherche et à l’épanouissement personnel.


Néanmoins ….


Vouloir faire croire que l’apocalypse débouche au final uniquement sur la destruction de l’univers et de la terre me semble quelque peu réducteur et abusif.


Puisque dans notre référence, dans la bible, elle-même, au final des combats, c’est la Jérusalem céleste qui l’emporte et s’en vient !


Donc chercher à noircir ou éliminer cette espérance et promesse authentique est aussi une forme de manipulation à la désespérance et ce quelque soit la démonstration utilisée à
cet effet !


De même, n’allons pas jusqu’à croire que le pouvoir des maîtres du monde est
devenu absolu au point qu’ils sont capables de nous imposer les manifestations mystiques les plus intimes et authentiques qui soit !


Leur pouvoir ne va heureusement pas jusque là et puis même s’il le pouvait il ne l’utiliserait probablement pas car il n’ont pas intérêt à nous laisser croire que nous sommes
capables de produire nous-mêmes des miracles ou du merveilleux (quelqu’il soit) car cela pourrait être libérateur et voudrait dire que nous n’avons plus besoin d’eux.


Par contre nous inciter à produire des expériences mystique en utilisant des drogues et en écoutant des musiques débiles ou satanisantes voilà qui correspond plus précisément à
leur démarche car en pensant se libérer grâce à l’usage des drogues l’adepte en devient en fait l’esclave et ruine sa santé !