Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

21 mai 2011 6 21 /05 /mai /2011 11:42

Je vous pose un texte que l'on m'a envoyé hier et dont j'ignorais totalement l'existence, contrairement à son auteur dont j'ai lu quelques ouvrages dans ma jeunesse. Effectivement le Maître bulgare Peter Deunov, connu aussi sous le nom de Beinça Douno, fût, sans contestation possible, un Être Eclairé, très Elevé en Conscience, vivant en étroite communion avec le Dieu présent en lui. Il paraît qu'Einstein aurait dit de lui :

 

« Le monde s’incline devant moi, mais moi je m’incline devant le Maitre Peter Deunov de Bulgarie »

 

En 1944, juste avant de quitter cette terre, il eut une vision prophétique extraordinaire, et, franchement, je trouve qu'il y a beaucoup de points communs avec ce que j'essaie moi-même de vous expliquer, dont certains sujets dans ma dernière video Apocalypsis 44 - La Fin des Temps est proche 1...

 

Vous verrez que dans sa Prophétie, Peter Deunov nous recommande de lire attentivement les Prophètes Daniel et Isaïe. Et Yeshoua, avant lui, nous faisait la même recommandation. Il faut écouter ce que nous disent les Maîtres :

 

C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, DONT A PARLE LE PROPHETE DANIEL, établie en lieu saint, que celui qui lit fasse attention. (Matthieu 24 : 15)

 

Lorsque j'ai commencé à decrypter l'Apocalypse et le Nouveau Testament, je me suis aperçue que Yeshoua nous renvoyait souvent vers des textes antérieurs, nous incitant par là même à suivre "certaine piste" pour trouver la Vérité. Car dès ma 1ère video, Apocalypsis 1 - De la Vérité voilée à la Vérité Volée, j'explique bien que dans l'Apocalypse de Jean se dissimule une Tradition millénaire qui a traversé le temps. Avant d'être inscrite dans l'Ancien Testament, elle venait d'ailleurs. De civilisations beaucoup plus anciennes. Elle fut transmise, à l'origine, ORALEMENT. Et seuls la connaissaient les membres de l'Elite Sacerdotale, c'est-à-dire les SCIENTIFIQUES de l'époque qui scutaient les Etoiles. Lorsque vous lisez le mot "science" dans la Torah, il équivaut à SAVOIR, CONNAISSANCE. Or, la Connaissance n'a rien à voir avec la Croyance. La Connaissance ou Science se base sur des faits réels, établis, constatés.

 

Les Anciens Savants n'ont eu qu'un tort, ils ont voulu "masquer" la Vérité aux Peuples, pour ceux qui savaient. J'insiste. Car il y a beaucoup de scribes qui ont retranscrit, par l'écriture, les traditions orales, sans savoir ce qu'elles signifiaient réellement.

 

Le SECRET sur LA FIN DES TEMPS devait perdurer. Personne ne devait savoir dans la "populace" qu'au bout d'un certain nombre d'années, il se produit un Cataclysme Planétaire qui réduit tout à néant. Car si les Prêtres avaient révélé la Vérité aux Peuples, il aurait été très difficile pour eux de maintenir leur endoctrinement religieux sur des gens crédules. C'est ceci qu'il faut bien comprendre. Au lieu d'expliquer correctement les phénomènes tant cosmiques que terrestres, comme les tremblements de terre, les déluges, les pluies d'astéroïdes, les époques traversées par notre Terre dans son périple spatial, ils ont préféré dire que Dieu était la cause de tous les malheurs du monde. D'ailleurs, c'est très parlant justement chez toutes les civilisations amérindiennes qui sacrifiaient par milliers des gens innocents lors de sacrifices rituels pour complaire à une déité qui n'existait pas, ils le savaient et maintenaient leurs populations dans une terreur épouvantable. Tout le monde s'extasie devant les Incas, les Aztèques, les Olmèques, les Mayas, etc... mais il ne faut pas oublier combien de crimes ils ont commis au nom de Dieu et sous l'emprise de plantes hallucinogènes dont ils usaient plus que de raison. Qui n'a pas vu les peintures terribles représentant les prêtres en train d'arracher le coeur de leurs victimes immolées pour que les récoltes soient meilleures, par exemple. On voit là les abus de la caste sacerdotale et ce, dans tous les pays. Les Lévites n'ont pas fait exception à la règle et ceux qui leur ont succédé, encore moins. Dieu a besoin d'offrande, d'or, d'argent, de pierres précieuses. Relisez l'Exode. Puis relisez le Deutéronome et le Lévitique, qui révèle au moins une chose : que Dieu n'a pas écrit ses lignes et demandé des animaux en sacrifice, ni exigé que vous alliez trois fois par an, avec vos plus beaux animaux, à Jérusalem pour que vos péchés soient pardonnés. Le Principe Divin ne s'occupe pas des choses matérielles, comme déjà expliqué.

 

Donc, la Tradition Originelle fut "incorporée" dans des récits qui n'avaient rien à voir avec ce dont il était question vraiment. Seuls, ceux qui connaissaient les Symboles pouvaient décrypter les paroles des Prophètes et trouver les "phrases codées" qui permettaient de comprendre la véritable signification des textes. J'en prends pour exemple Daniel, qui au milieu d'un récit sensé se dérouler sous Nabuchodonosor, raconte une histoire abracadabrante où il a inséré des bribes de la Loi éparpillées dans tout le récit. On y trouve donc les CINQ ÂGES : OR, ARGENT, AIRAIN ou BRONZE, FER et PLOMB ou ARGILE. Je développerai mieux dans la prochaine video et en commentaire. Mais le fait est que sa statue symbolise en réalité notre Terre qui traverse ces CINQ ÂGES :

 

 La tête de cette statue était d'OR pur; sa poitrine et ses bras étaient d'ARGENT; son ventre et ses cuisses étaient d'AIRAIN (correpondant au BRONZE);

 

ses jambes, de FER; ses pieds, en partie de FER et en partie d'ARGILE. (Daniel 2:32, 33)

 

Et que se passe-t-il ? Une pierre frappe les pieds, c'est-à-dire qu'au CINQUIEME ÂGE, un évènement dramatique survient...

 

Tu regardais, lorsqu'une pierre se détacha sans le secours d'aucune main, frappa les pieds de FER et d'ARGILE de la statue, et les mit en pièces.

 

Alors le FER, l'ARGILE, l'AIRAIN, l'ARGENT et l'OR, furent brisés ensemble, et devinrent comme la balle qui s'échappe d'une aire en été; le vent les emporta, et nulle trace n'en fut retrouvée. Mais la pierre qui avait frappé la statue devint une grande montagne, et remplit toute la terre. (Daniel 2: 34, 35)

 

Croyez bien qu'il faut beaucoup de "génie" pour transmettre la Loi sans que les croyants crédules en comprennent le sens. Daniel nous a livré un "conte" où se dissimule une Vérité saisissante. Au CINQUIEME ÂGE, surnommé âge d'ARGILE ici, (et parfois ailleurs âge de "pierre" ou de "bois"), une destruction survient sur la Terre qui anéantit tout. Ce n'est pas compliqué. Seulement les croyants pensent que toutes les histoires écrites dans la Bible ont existé et ne saisissent pas le SENS REEL de la Loi délivrée sous des Symboles. Et je suis bien désolée de leur faire de la peine en leur mettant la réalité sous les yeux. Mais NOUS savons ce que NOUS disons.

 

Quand vous avez compris ce Système, vous trouvez la Vérité. Et elle n'est pas que dans Daniel. Vous la trouvez camouflée, en partie, dans l'Exode. Mais là, les Lévites ont pris les choses en main pour profiter de nos Ancêtres. Vous noterez qu'ils ont enlevé les matériaux non nobles, pas suffisamment intéressants à leurs yeux. Les CINQ ÂGES ne sont plus que TROIS et se transforment en offrandes qu'il faut donner :

 

Voici ce que vous recevrez d'eux en offrande: de l'OR, de l'ARGENT et de l'AIRAIN ; (Exode 25 : 3)

 

Le FER et l'ARGILE sont passés à l'as car cette Caste prédatrice préférait les métaux précieux, on s'en doute. Vous avez là une idée de comment le Peuple fut manipulé et comme on tordit le cou à la Loi Originelle Sacrée pour en faire une Loi matérielle qui profitait aux prêtres, scribes, sacrificateurs, pharisiens, à qui Yeshoua ne fit pas la guerre en vain. Ce procédé leur permit de vivre aux crochets des Ancêtres et cela perdure toujours avec les faux enseignements des éducateurs qui perdent l'Âme de nos Frères et Soeurs. Mais tout ceci leur sera doublement compté, qu'ils se rassurent ! Voyez dans Nombres, ce que sont devenus les CINQ ÂGES. C'est vraiement une honte !

 

 Le sacrificateur Eléazar dit aux soldats qui étaient allés à la guerre: Voici ce qui est ordonné par la loi que l'Eternel a prescrite à Moïse.

 

L'OR, l'ARGENT, l'AIRAIN, le FER, l'ETAIN et le PLOMB,

 

tout objet qui peut aller au feu, vous le ferez passer par le feu pour le rendre pur. Mais c'est par l'eau de purification que sera purifié tout ce qui ne peut aller au feu; vous le ferez passer dans l'eau. (Nombres 31 : 21, 22, 23)

 

Alors ce qui est intéressant ici, c'est que vous avez la preuve que le prénommé "Moise" a bien transmis la LOI ORIGINELLE voilée... Ce qui est ordonné par la loi que l'Eternel a prescrite à Moïse... l'OR, l'ARGENT, le FER, l'ETAIN et le PLOMB. Ce qui signifie que "Moïse" connaissait la traversée des CINQ CYCLES. Mais comme ceux qui l'ont transcrite n'ont rien entravé, ils l'ont accomodée à leur façon à eux mais surtout dans leur intérêt. Les CINQ ÂGES sont devenus des métaux qu'il faut passer au feu pour les rendre purs. J'insiste lourdement pour que vous compreniez bien que lue au premier degré, vous êtes à côté de la plaque. Continuez de donner de l'OR, de l'ARGENT et du reste, Frères... et continuez d'ignorer les jours mauvais qui se préparent, réellement.

 

Mais ce n'est pas tout, je vais continuer la démonstration. Voilà dans l'épopée de Josué qui n'est qu'une gigantesque "mise à sac" et de crimes envers d'autres peuples, comment les CINQ ÂGES ont été travestis. Et entendez par "dévouée à l'Eternel par interdit" que TOUT DOIT ETRE rasé OU CE QUI VIT massacré chaque fois que vous trouvez l'expression "les sacrificateurs sonnèrent des trompettes",  et que "le peuple pousse des cris", c'est qu'il y a des sacrifices d'humains ou d'animaux. Mais, bien entendu, on n'explique pas cela au Peuple, on s'en doute.

 

La ville sera dévouée à l'Eternel par interdit, elle et tout ce qui s'y trouve;

   

Tout l'ARGENT et tout l'OR, tous les objets d'AIRAIN et de FER, seront consacrés à l'Eternel, et entreront dans le trésor de l'Eternel.

 

Le peuple poussa des cris, et les sacrificateurs sonnèrent des trompettes. Lorsque le peuple entendit le son de la trompette, il poussa de grands cris, et la muraille s'écroula; le peuple monta dans la ville, chacun devant soi. Ils s'emparèrent de la ville,

 

et ils dévouèrent par interdit, au fil de l'épée, tout ce qui était dans la ville, hommes et femmes, enfants et vieillards, jusqu'aux bœufs, aux brebis et aux ânes. (Josué 6:18, 19, 20, 21)

 

Vous avez là une petite idée de comment la "falsification" eut lieu, mais aussi comment on pousse les gens aux crimes en enseignant de tels préceptes...

 

Ils brûlèrent la ville et tout ce qui s'y trouvait; seulement ils mirent dans le trésor de la maison de l'Éternel l'ARGENT, l'OR et tous les objets d'AIRAIN et de FER. (Josué 6:24)

 

Les CINQ ÂGES sont devenus de l'OR, de l'ARGENT, de l'AIRAIN, du FER que l'on vole à un autre Peuple pour mettre dans "la maison de l'Eternel". Comme si Dieu avait besoin de cela ? Qui peut être dupe ? A part les aveugles. 

 

et (Josué) leur dit: Vous retournerez à vos tentes avec de grandes richesses, avec des troupeaux fort nombreux, et avec une quantité considérable d'ARGENT, d'OR, d'AIRAIN, de FER, et de vêtements. Partagez avec vos frères le butin de vos ennemis. (Josué 22:8)

 

Il n'est point question ici de valeurs morales qu'il faut cultiver pour honorer le Dieu qui est en soi, mais de s'enrichir sur le dos des autres et de partager le vol du crime avec ses frères. Voilà pourquoi Yeshoua s'est alpagué avec l'élite sacerdotale de son temps. Et voilà pourquoi je suis moi-même attaquée par les zélotes sionistes qui ne sont que des Ânes au service d'une entité criminelle qui ne veut certainement pas le bien des juifs. Quand ils le comprendront, il sera trop tard. L'ESPRIT DE PERVER-SION est en eux et ils s'y complaisent...

 

Le seul Temple que l'on doit honorer est NOTRE CORPS. Nous Evoluons grâce aux valeurs morales et à l'Elévation de notre Conscience. Les CINQ ÂGES que nous traversons doivent nous permettre d'y parvenir en traversant multiples épreuves liées aux changements terrestres et cosmiques. Originellement, il n'a donc JAMAIS été question de bâtir un Temple et d'y apporter des richesses. Voyez dans Chroniques ce que sont devenus nos CINQ ÂGES, en n'oubliant pas que c'est AU PEUPLE DE FOURNIR TOUTES CES RICHESSES :

 

J'ai mis toutes mes forces à préparer pour la maison de mon Dieu de l'OR pour ce qui doit être d'OR, de l'ARGENT pour ce qui doit être d'ARGENT, de l'AIRAIN pour ce qui doit être d'AIRAIN, du FER pour ce qui doit être de FER, et du BOIS pour ce qui doit être de BOIS, des pierres d'onyx et des pierres à enchâsser, des pierres brillantes et de diverses couleurs, toutes sortes de pierres précieuses, et du marbre blanc en quantité. (1 Chroniques 29:2)

 

Vous pourrez par là-même aussi constater que Daniel ne faisait pas partie de cette Caste prédatrice qui mit par écrit une loi faussée. Il a eu l'adresse de trouver une image symbolique très parlante. Tout comme Esaïe que Yeshoua avait beaucoup étudié et donc Peter Deunov nous recommande de lire le chapitre 60. Il y donne de grandes informations sur les CINQ ÂGES :

 

Au lieu de l'AIRAIN je ferai venir de l'OR,

Au lieu du FER je ferai venir de l'ARGENT,

Au lieu du BOIS, de l'AIRAIN,

Et au lieu des PIERRES, du FER;

Je ferai régner sur toi la paix,

Et dominer la justice. (Esaïe 60 : 17)

 

Bien sûr, là, c'est un peu en désordre, mais néanmoins, on voit se dérouler la succession des CINQ ÂGES ou CINQ TEMPS.

 

Tout comme Ezechiel qui, lui, dit carrément que les Anciens sacrifient à un autre dieu que Elohim, dans un autre chapitre. Car il savait qu'ils avaient falsifié la Loi et n'apprenait pas la Vraie au Peuple.  Non seulement, il insère les CINQ ÂGES dans sa Prophétie mais il le fait de manière à décrire ce que sont exactement les "chefs d'Israël" à ses yeux. Il les réduit à des métaux précieux. C'est-à-dire qu'il n'y a rien de Dieu en eux, rien de spirituel. Seul le Matériel compte. Ils ne sont qu'OR et ARGENT. Comme aujourd'hui.  Il faut savoir saisir les images. C'est un travail fastidieux. Je vous l'avoue...

 

Fils de l'homme, la maison d'Israël est devenue pour moi comme des scories; ils sont tous de l'AIRAIN, de l'ETAIN, du FER, du PLOMB, dans le creuset; ce sont des scories d'ARGENT. (Ezechiel 22:18)

 

Ezechiel règle ses comptes, à sa manière, en divulguant la Loi Originelle Voilée. Les CINQ ÂGES doivent disparaître ainsi que ceux qui ne sont pas dans la Voie de la Vérité...

 

Comme on rassemble l'ARGENT, l'AIRAIN, le FER, le PLOMB et l'ETAIN, dans le creuset, et qu'on souffle le feu pour les fondre, ainsi je vous rassemblerai dans ma colère et dans ma fureur, et je vous mettrai au creuset pour vous fondre . (Ezechiel 22:20)

 

Le fait que les Prophètes aient retranscrit la Loi Orale Originelle prouve que dans un passé lointain, une grande Civilisation était au courant du changement radical qui intervient à la fin de CES CINQ CYCLES. Nous en trouvons trace d'ailleurs dans le Zodiaque de Denderah des Egyptiens. Les Mayas avaient hérité de cette tradition, mais le Grand Cycle était plus court que celui d'Egypte. 25 800 ans au lieu de 25 920 ans.

 

Pour bien comprendre, ce que j'ai expliqué dans Apocalypsis 44, nous avons traversé les CINQ TEMPS. Voyez le point brillant à cheval entre le 5 et le 1...

 

14 cycle 5

 

 Les trois derniers temps étaient des périodes obscures, car nous étions loin du coeur de la Galaxie. Là, nous sommes à la frontière. Fin du CINQ et nous allons entrer dans le CYCLE UN ou ÂGE D'OR dont il est question dans toutes les traditions.  

 

15 postiion actuelle

 

S'il y a un "réchauffement climatique", c'est parce que notre Système solaire baigne déjà dans la LUMIERE du coeur de la Galaxie. Voyez...

  22 periode NO TEMPS LUMIERE seule

 

 Pour les Mayas, ce dernier Cycle a commencé en 3113 av. JC, et doit s'achever en 2012. Nous sommes actuellement dans une période de transition, voyez le rayon qui va de 1992 à 2012. Tout doit être remis à plat dans ce laps de temps. Tout ce qui n'est pas conforme à la Loi Orignelle -Loi de l'Evolution- doit être éliminé. Ceci Peter Deunov l'explique très bien.

 

Les puissants de ce monde et leurs mercenaires qui nuisent aux Peuples sont dans le dernier cadran. Leur fin est proche. Ils verront la destruction de Jérusalem comme l'a spécifié Yeshoua :

 

C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, DONT A PARLE LE PROPHETE DANIEL, établie en lieu saint, que celui qui lit fasse attention. (Matthieu 24 : 15)

 

Yeshoua dit : Lorsque vous verrez l'abomination de la désolation... établie en lieu saint... il s'agit là de Jérusalem, qui est aujourd'hui, tout, sauf un lieu saint. Il faut être réaliste. Quitte à s'attirer les foudres deux qui s'obstinent à ne pas vouloir voir la Vérité en face. Yeshoua nous dit de lire Daniel. Que dit-il à ce sujet ?

 

la première année de son règne, moi, Daniel, je vis par les livres qu'il devait s'écouler soixante-dix ans pour les ruines de Jérusalem, d'après le nombre des années dont l'Eternel avait parlé à Jérémie, le prophète. (Daniel 9:2)

 

Notez que Daniel cite Jérémie, ce qui signifie que chez cet autre Prophète d'autres choses importantes sont dites. Quand on lit attentivement les Prophètes, on voit un cheminement intelligent afin que la Vérité qu'ils ont trouvé nous soit aussi révélée, dans un autre temps, avec un autre regard selon la "vision" de" l'époque où nous vivons. Ainsi Yeshoua nous renvoie à Daniel qui nous renvoie à Jérémie pour avoir davantage d'information sur la FIN DES TEMPS.

 

Une fin des temps qui se produit lorsque notre Terre a parcouru les DOUZE ou plutôt TREIZE CONSTELLATIONS ZODIACALES... et il en est ainsi depuis que le monde est monde. A la fin de l'Ere des Poissons, nous basculons dans une autre période...

 

1 cercle zodiacal

 

 

 

La dernière prophétie de Peter Deunov

 

 

portrait3.JPG

 

 

 

 

« Au cours des temps, la conscience de l’homme a traversé une très longue période d’obscurité. Cette phase, que les Hindous appellent « Kali Yuga », est sur le point de s’achever. Nous nous trouvons aujourd’hui à la frontière entre deux époques : celle du Kali Yuga et celle de la Nouvelle Ère dans laquelle nous entrons.

Une amélioration graduelle se produit déjà dans les pensées, les sentiments et les actes des humains, mais tous seront bientôt soumis au Feu divin, qui les purifiera et les préparera en vue de la Nouvelle Époque. Ainsi, l’homme s’élèvera à un degré supérieur de conscience, indispensable à son entrée dans la Nouvelle Vie. C’est cela que l’on entend par « l’Ascension ».

Quelques décennies s’écouleront avant que ce Feu ne vienne, qui transformera le monde en y apportant une nouvelle morale. Cette immense vague arrive de l’espace cosmique et inondera toute la Terre. Tous ceux qui tenteront de s’y opposer seront emportés et transférés ailleurs.

Bien que les habitants de cette planète ne se trouvent pas tous au même degré d’évolution, la nouvelle vague sera ressentie par chacun. Et cette transformation touchera non seulement la Terre, mais aussi l’ensemble du Cosmos.

La seule et meilleure chose que l’homme puisse faire maintenant, c’est de se tourner vers le Seigneur et, en s’améliorant consciemment, d’élever son niveau vibratoire, afin de se trouver en harmonie avec cette vague puissante qui bientôt le submergera.

Le Feu dont je parle, qui accompagne les nouvelles conditions offertes à notre planète, renouvellera, purifiera, reconstruira tout : la matière sera affinée, vos cœurs seront libérés de l’angoisse, des troubles, de l’incertitude, et ils deviendront lumineux ; tout sera amélioré, élevé ; les pensées, sentiments et actes négatifs seront consumés et détruits.

Votre vie actuelle est un esclavage, une prison pesante. Comprenez votre situation et libérez-vous en ! Je vous le dis : sortez de votre prison ! Il est vraiment désolant de voir tant d’égarements, tant de souffrance, tant d’incapacité à comprendre où se trouve votre véritable bonheur.

Tout ce qui est autour de vous va bientôt s’écrouler et disparaître. Il ne restera plus rien de cette civilisation ni de sa perversité ; toute la Terre sera secouée et plus aucune trace ne subsistera de cette trompeuse culture qui maintient les hommes sous je joug de l’ignorance. Les tremblements de terre ne sont pas seulement des phénomènes mécaniques, ils ont aussi pour but de réveiller l’intellect et le cœur des humains, afin qu’ils se libèrent de leurs erreurs et de leurs folies et qu’ils comprennent qu’ils ne sont pas seuls dans l’univers.

Notre système solaire traverse maintenant une région du Cosmos où fut autrefois détruite une constellation qui y a laissé son empreinte, sa poussière. Cette traversée d’un espace contaminé est une source d’empoisonnement, non seulement pour les habitants de la Terre, mais pour tous les habitants des autres planètes de notre galaxie. Seuls, les soleils ne sont pas affectés par l’influence de cet environnement hostile. Cette région se nomme « la treizième zone » ; on l’appelle aussi « la zone des contradictions ». Notre planète y est restée enfermée durant des milliers d’années, mais nous approchons enfin de la sortie de cet espace de ténèbres, et nous sommes sur le point d’atteindre une région plus spirituelle, où vivent des êtres plus évolués.

La Terre suit maintenant un mouvement ascendant et chacun devra s’efforcer de s’harmoniser avec les courants de l’Ascension. Ceux qui refusent de se soumettre à cette orientation perdront l’avantage des bonnes conditions qui leur sont désormais offertes pour s’élever. Ils resteront en arrière de l’évolution et devront attendre des dizaines de millions d’années la venue d’une nouvelle vague ascendante.

La Terre, le système solaire, l’Univers, tout se meut dans une nouvelle direction sous l’impulsion de l’Amour. La plupart d’entre vous considèrent encore l’Amour comme une force dérisoire, mais en réalité, c’est la plus grande de toutes les forces ! L’argent et le pouvoir continuent à être vénérés comme si le cours de votre vie en dépendait. À l’avenir, tout sera subordonné à l’Amour et tout le servira. Mais c’est à travers les souffrances et les difficultés que la conscience de l’homme va devoir s’éveiller.

Les terribles prédictions du prophète Daniel écrites dans la Bible se rapportent à l’époque qui s’ouvre. Il se produira des inondations, des ouragans, des incendies gigantesques et des tremblements de terre qui balayeront tout. Le sang coulera en abondance. Il y aura des révolutions ; des explosions terribles retentiront en de nombreuses régions de la Terre. Là où est la terre viendra l’eau, et là où est l’eau viendra la terre… Dieu est Amour ; et pourtant il s’agit bien là d’un châtiment, d’une réponse de la Nature contre les crimes perpétrés par l’homme depuis la nuit des temps contre sa Mère, la Terre.

Après ces souffrances, ceux qui seront sauvés – les élus – connaîtront l’Âge d’Or, l’harmonie et la beauté illimitées.  Gardez donc votre paix et votre foi quand viendra le temps de la souffrance et de la terreur, car il est écrit que pas un cheveux ne tombera de la tête du juste. Ne vous découragez pas ; poursuivez simplement votre travail de perfectionnement personnel.

Vous n’avez aucune idée de l’avenir grandiose qui vous attend. Une Nouvelle Terre verra bientôt le jour. Dans quelques décennies, le travail sera bien moins astreignant, et chacun aura du temps à consacrer à des activités spirituelles, intellectuelles et artistiques. La question des rapports entre l’homme et la femme sera enfin résolue dans l’harmonie : l’un comme l’autre auront la possibilité de suivre leurs aspirations. Les relations des couples seront fondées sur l’estime et le respect réciproques. Les humains voyageront à travers les différents plans et franchiront les espaces intergalactiques. Ils étudieront leur fonctionnement et seront rapidement en mesure de connaître le Monde Divin, de fusionner avec la Tête de l’Univers.

La Nouvelle Ère et celle de la sixième race. Votre prédestination est de  vous préparer à l’accueillir, à la vivre. La sixième race se construira autour de l’idée de Fraternité. Il n’y aura plus de conflits d’intérêts personnels ; la seule aspiration de chacun sera de se conformer à la Loi de l’Amour. La sixième race sera celle de l’Amour. Un nouveau continent sera formé pour elle. Il jaillira du Pacifique, pour que le Très Haut puisse enfin établir Sa demeure sur cette planète.

Les fondateurs de cette nouvelle civilisation, je les appelle « Frères de l’Humanité » ou encore « Enfants de l’Amour ». Ils seront inébranlables dans le bien et ils représenteront un nouveau type d’hommes. Les hommes formeront une famille, comme un grand corps, et chaque peuple représentera un organe de ce corps. Dans la nouvelle race, l’Amour sera manifesté d’une manière tellement parfaite, que l’homme actuel ne peut encore qu’en avoir une idée très vague.

La Terre reste un terrain propice aux luttes, mais les forces ténébreuses vont reculer et elle en sera libérée. Les humains, voyant qu’il ne reste plus d’autre chemin, s’engageront dans celui de la Nouvelle Vie, celui du salut. Dans leur orgueil insensé, quelques uns continueront jusqu’au bout à espérer continuer à mener sur la Terre une vie que l’Ordre Divin réprouve, mais chacun finira par comprendre que la direction du monde ne lui appartient pas.

Une nouvelle culture verra le jour, qui reposera sur trois principes directeurs : l’élévation de la femme, l’élévation des humbles, des faibles, et la protection des droits de l’homme.

La Lumière, le bien et la justice triompheront ; ce n’est qu’une question de temps. Les religions doivent être purifiées. Chacune renferme une particule de l’Enseignement des Maîtres de la Lumière, mais obscurcie par l’apport incessant des déviations humaines. Tous les croyants auront à s’unir et à se mettre d’accord sur un principe, celui de placer l’Amour comme base de toute croyance, quelle qu’elle soit. Amour et Fraternité, c’est cela la base commune !

La Terre sera bientôt balayée par les ondes extraordinairement rapides de l’Électricité Cosmique. D’ici quelques décennies, les êtres mauvais et fourvoyés ne pourront supporter leur intensité. Ils seront alors absorbés par le Feu Cosmique qui consumera le mal qui les possède. Puis ils se repentiront, car il est écrit que « chaque chair glorifiera le Seigneur. »

Notre mère, la Terre, se débarrassera des hommes qui n’accepteront pas la Nouvelle Vie. Elle les rejettera comme des fruits avariés. Ils ne pourront bientôt plus se réincarner sur cette planète ; les esprits criminels non plus. Seuls resteront ceux qui posséderont l’Amour en eux.

Il n’est plus d’endroit sur la Terre qui ne soit souillé de sang humain ou animal ; il faut donc qu’elle subisse une purification. Et c’est pour cela que certains continents actuels seront immergés, alors que d’autres surgiront.

Les hommes ne se doutent pas de quels dangers ils sont menacés. Ils continuent à poursuivre des objectifs futiles et à rechercher le plaisir. Ceux de la sixième race seront au contraire conscients de la dignité de leur rôle et respectueux de la liberté de chacun. Ils se nourriront exclusivement des produits du monde végétal. Leurs idées auront le pouvoir de circuler aussi librement que l’air et la lumière de nos jours.

Les paroles « Si vous ne naissez de nouveau… » s’appliquent à la sixième race. Lisez le chapitre 60 d’Esaïe. Il se rapporte à la venue de la sixième race, la Race de l’Amour.

Après les Tribulations, les hommes cesseront de pécher et retrouveront le chemin de la vertu. Le climat de notre planète sera partout modéré et les variations brutales n’existeront plus. L’air redeviendra pur, de même que les eaux. Les parasites disparaîtront. Les hommes se souviendront de leurs incarnations passées et ils éprouveront le plaisir de constater qu’ils sont enfin libérés de leur ancienne condition.

De même que l’on débarrasse la vigne de ses parasites et de ses feuilles mortes, ainsi agissent les Êtres évolués pour préparer les hommes à servir le Dieu de l’Amour. Ils leur donnent de bonnes conditions pour croître et se développer et, à ceux qui veulent bien les entendre, ils disent : « Ne craignez rien ! Encore un peu de temps et tout va s’arranger ; vous êtes sur la bonne route. Que celui qui veut entrer dans la Nouvelle Culture étudie, travaille consciemment et se prépare. »

Grâce à l’idée de Fraternité, la Terre deviendra un lieu béni, et cela ne tardera pas. Mais auparavant, de grandes souffrances seront envoyées pour réveiller les consciences. Les péchés accumulés durant des milliers d’années devront être rachetés. La vague ardente émanant d’En Haut contribuera à liquider le karma des peuples.

La libération ne peut être davantage remise. L’humanité doit se préparer pour les grandes épreuves inéluctables qui viennent et qui apporteront la fin de l’égoïsme.

Sous la Terre, quelque chose d’extraordinaire se prépare. Une révolution grandiose et absolument inconcevable se manifestera bientôt dans la nature. Le Seigneur a décidé de redresser le monde, et Il va le faire !

C’est la fin d’une époque ; un nouvel ordre va se substituer à l’ancien, un ordre dans lequel régnera l’Amour sur la Terre. »


Adaptation : Olivier de Rouvroy

 

Posté par Adriana Evangelizt

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

toto 05/06/2011 16:12



Voici un très beau texte posté pas Rusty James...!!!


 


L’âme n’aurait aucun arc
en ciel si les yeux n’avaient pas de larmes.


La foi est cette lumière dans ton cœur qui brille même dans les ténèbres.

L’âme n’aurait aucun arc en ciel si les yeux n’avaient pas de larmes.

Nous n’avons pas toujours de réponses à ce qui arrive

Parce que quelquefois elles n’étaient pas pour nous

mais des leçons pour les autres :

L’espoir pour rêver

Le rêve pour apprendre

Apprendre pour vivre

vivre pour sentir

Sentir pour croître

Croître pour partager

Partager pour penser

Penser pour souhaiter

Souhaiter pour espérer.

Pourquoi fermer nos yeux

Quand nous prions, quand nous crions

Quand nous rêvons ?

Parce que les choses les plus importantes dans la vie

ne se voient pas avec les yeux mais bien avec le cœur.


Martin Luther King Jr, in «Never Again»



toto 03/06/2011 19:33



@ Zorha...!!! Amitié Sincère et Amour vous soit a tous dans Un Esprit Vrais, Je Croie  que ce que tu prend pour du négatif, en réalité c'est du positif, lol, car souvenons nous que ce luis
qui ne renonce pas luis même es pas digne de moi est t'il un ci dit...!!! et encore ce luis qui ce renie luis même, ou encore ceux qui ce son haï aux point de désire mourir...!!! ( mais pas par
suicide ), le combat le grand es aven tout en nous et contre les principauté les puissance d'en haut ect...!!!,Que Jésus seigneur es Dieu et Christ vous sois Bénie a tous et a toutes, en
Particulier Adriana et ceux qui comme elle cherchent pour nous la vérité, et ne la cachent pas aux humbles bisous Fraternel a vous.



toto 02/06/2011 14:24



@ Zohra, Amour et Amitié a vous Zohra, Mr ou Mme le texte que jais placé es pas de moi, c'est pas moi qui l'est écrit...!!! c'est juste que je suis ok avec le texte, et tout comme vous je ne
m'aime pas non plus, car je suis née dans ce monde qui nous a programmée formatée ect...!!! donc je haï ce que les Élites on fait de moi, je haï les élites de ce monde pourrie par eux, je haï les
médiat, je haï les juges, je haï les flic, je haï l'école ect...!!! et a causes de tout cela je m'aime pas, seulement je c'est que Le Maitre de la vie( Jésus Christ Seigneur et Dieu ) tout comme
moi haï ce Monde dans le quelle Satan règne en Maitre de ceux qui son avec luis...!!! la seul choses que j'aime en mon être es l'Esprit de Vérité et d'Amour, il es en toi aussi lol, je vous Aime
cher Ami(e) ouè...!!! ce Texte fut Posté par rusty james le 22 mai 2011 sur son blog http://rustyjames.canalblog.com/



rusty james 12/11/2016 10:44

je nai jamais posté ce texte je ne m'exprime nullment de la sorte et ce texte est nullement présent sur mon site

♥♥Zohra♥♥ 01/06/2011 20:17



@TOTO je comprend pas pourquoi tu dis que les personnes négative sont dangereux.moi je dirai que les personnes négative on besoin de rassurance.je suis négative ,mais pas par rapport a la
vie,mais par rapport a moi meme,je pense que du mal de moi,genre je suis nul,je suis pas a la hauteur,je sert a rien,je dit n'importe quoi,je suis pas comme les autres,je suis bizzare...ect ,si
c'est vrai je pense vraiment sa de moi,en gros je m'aime pas.et le probleme c'est que on pensant sa de moi,je vais justement me comporter comme je pense.donc tu a raison d'un coté de dire que
pensé negativement fait de mauvaise energies.En plus en pensant sa de moi,se me gache la vie.je suis timide,je parle pas beaucoup avec les gens.je gache moi meme la vie ,avec mes propre
pensé,mais je n'arrive pas a avoir des pensé positives sur moi meme.c'est parce que comme je tes dit,les personnes negative on juste besoins de rassurance.c'est tout : )



toto 29/05/2011 02:37



Merci Claudie, tu es une Amie d'Amour tout comme Adriana et tout nos soeur et Frère...!!! que j'Aime pour de vrais lol merci...!!!